Invité
Anonymous





____Dromund Kass
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______¨Delicates directives Impériales


______ Assise sur un fauteuil dans l'un de mes salons privés je réfléchie à la façon dont ma nouvelle entreprise doit être menée au niveau de Columex, car la situation là-bas est pour le moins tendue et les débats à venir autour de la table des négociations sur Ossus risquaient d'être pour le moins animés ! Cette planète, qui pouvait sur un claquement de doigt couper la République de toute une partie de sa population, était une pièce maitresse de la progression de l'Empire dans un nouveau futur et il était temps que je fasse part de celui-ci avec certains de mes sujets

______ La première chose à faire était donc de contacter le Commander Mid E'roïb en charge de la flotte sur place. Celui-ci avait permit d'instaurer un blocus autour de la planète et si pour montrer notre bonne foi nous avions accepté de laisser filtrer tout navire marchant afin de ne pas engendrer une révolte de la population au sol, il allait devoir faire preuve de prudence. Columex allait être au cœur des discussions, cela ne faisait aucun doute et il fallait donc la chérir pour qu'elle est une valeur inestimable.

______Me redressant, je me dirige vers le projecteur holographique afin de le mettre en marche et de contacter le Commander E'roïb sur un canal sécurisé. J'avais tout mon temps, Julia était toujours en convalescence et était en ce moment même dans un des multiples checks up qu'elle se devait de suivre suite à son affrontement avec le Jedi Ses'kai Mora.

" Commander E'roïb, je suis ravie de vous voir. "

______Je ne m'étais entretenue avec l'homme que pendant quelques minutes après mon arrivée sur l'Effroyable et avant mon départ rapide vers Dromund Kass.

" Avant de commencer je tiens à vous féliciter pour la prise de Columex et pour le Blocus que vous y maintenez à présent. Notre plan c'est déroulé comme prévu, même si nous n'avions pas envisager la présence de Jedi sur place nos espions sur place n'ayant découvert cette information au préalable for t heureusement votre armée de Droïde nous ont offert un avantage certain… "

______C'était un fait, mais une chose était certaine aussi, ceux-ci n'avaient pu soutenir l'effort de guerre que de par leur nombre…

" Et je suis certaine qu'avec l'entrée d'Anoat dans l'Empire, comme je vous l'avais promis en cas de succès, vos usines vont pouvoir produire des droïdes d'une facture supérieure à celles de ceux qui ont mené le combat sur Columex. "


______Je n'avais toujours pas eu le temps de visiter les usines du Tyran d'Anoat, mais j'avais déjà prévu d'envoyer plusieurs délégations Impériales offrir leurs expertise à ce bon Commander, non pas que je dénigrais la qualité de son travail, mais il était toujours bon d'avoir divers avis d'experts afin d'améliorer un processus de fabrication et d'y faire naitre un tout nouveau standard.

" Avant que nous en venions à la raison de cette communication, comment se passe le Blocus Commander? "



Invité
Anonymous
Bzz, bzz, bzzz !

Mid arracha le mini-datapad qui était fixé au niveau de sa ceinture à son squelette de plato-céramique. Il s’attendait à recevoir une communication personnelle de Cohorte, mais la vue de « Citadelle Impériale » le prit d’une légère stupeur et le voilà qui sentit son coeur repousser les parois cristallines qui le maintenaient fuxéen dans sa carcasse.
En une demi-seconde, il passa de debout à agenouillé dans toute sa grasse, tel un amant demandant sa muse en mariage. Honteux animal.

— Majesté, le plaisir est pour votre fidèle serviteur. »

Il venait d’arriver dans la salle de contrôle située à l’arrière du navire. Mid se demandait bien quel était le sujet que désirait aborder la Reine. Évidemment, il s’arrêta sur chaque mot qui sortait de la bouche de sa prestigieuse interlocutrice, « Avant de commencer », « Avant que nous en venions à la raison de cette communication », qui n’étaient point pour le rassurer. La Reine des Sith à distance était bien capable de sentir les pulsations de son coeur qui battait à tout rompre. Du moins, c’est ce que Mid croyait. Il tenta de ne laisser rien transparaître.

La jeune souveraine commença par le féliciter pour sa performance sur Columex, ce qui le ravit et le rassura, bien qu'il savait personnellement la situation moins optimiste. La planète était encerclée en orbite mais sa surface était toujours sous le contrôle de l’ennemi et une flotte républicaine aussi nombreuse que la sienne et sans doute garnie de Jedi avait posé tipi dans le secteur.

Le ton mielleux qu'employait la suprême leader et cette manière dont elle abordait les sujets avec satisfaction, avait de quoi inquiéter le tyran qui suivait ce dicton depuis bien longtemps : quand tout se déroule trop bien, vous foncez dans une embuscade.
Mid se savait fautif. Il n’avait pas pu supporter l’annonce de cette trêve, alors si proche du but, en ayant subi autant de perte. La tension qui avait régné à bord parmi quelques marins mécontents de ne pas avoir pu en découdre avec l’ennemi l’avait en outre encouragé à brusquer les choses. Puis il y avait eu cette communication avec ce Seigneur Sith soucieux de combattre jusqu’au bout. 

En l’occurrence, la jeune Reine des Sith, qu’il appréciait tant, l’avait vexé en acceptant ces pour-parlers, lui qui avait vu dans son engagement avec l’empire la possibilité de se rendre puissant par la conquête et le pillage contre l’héréditaire ennemi républicain. Il n’avait pas son mot à dire, lui petit commandant impérial même pas s la hauteur d’un guerrier Sith, mais la témérité était sans doute son plus grand péché.

— Vos désirs sont des ordres, votre Altesse.
Notre flotte s’est répartie en un anneau défensif qui ceinture la planète. Au sol, toutes nos troupes ont été annihilées à cause d’une présence sous-estimée de Jedi. En orbite notre dispositif demeure vulnérable à cause de cette flotte ennemie venue du système Arda qui campe prêt d’un amas d’astéroïde. Nous ne disposons pas d’assez de vaisseaux pour repousser une attaque qui coïnciderait du sol et de l’espace. »


Il se sentait déjà décelé. Il fallait retourner les choses. Fort heureusement pour lui, il avait cette capacité à raisonner rapidement qu’il devait à une cognition très augmentique.

— Je dois tenir informée votre Majesté du soupçon d’actes d’insubordinations que j’ai à l’encontre d'officiers de notre propre dispositif qui désireraient, je crois, brusquer les choses. Soyez assurée, Majesté, que je fais mon possible pour déceler les mutins qui nuiraient à cette judicieuse tentative de diplomatie .. »

Une excellente raison de se débarrasser de cet insupportable Ramcke qui tempérait sans cesse ses ordres et ressemblait bien plus à un républicain qu’à un impérial.
Ains il pourrait devenir le commandant suprême du 252ème Corps Auxiliaire Sith.
Invité
Anonymous








______L'homme me mit que peu de temps à répondre à la communication et il ne faisait aucune doute qu'il s'attendait à quelqu'un d'autre. Pour autant c'est avec une rapidité presque surhumaine que celui-ci se mit à genoux afin de me montrer son allégeance puis, il me rendit mon salut comme le faisait la plupart des Impériaux à qui j'offrais ce type d'ouverture depuis que j'étais devenue Impératrice.

______Il y avait sans doute autant de façon de débuter une conversation que de poignarder un homme dans le dos, mais dans un cas comme dans l'autre un paterne particulier se dessinait et revenait largement plus souvent que les autres pour chaque situation. Avoir été le Visage de l'Empire pendant plus d'une année m'avait offert une vue d'ensemble de la hiérarchie Impériale que peu pouvaient imaginer et surtout l'opportunité de tester diverses ouvertures sous de multiples configurations au fur et à mesure que ma position se consolider et une chose était certaine, depuis que j'étais devenue Impératrice tout le monde semblait suivre le même paterne…

______Mid avait été audacieux lors de notre première rencontre, cela nous avez souri en partie, mais à présent il semblait être bien plus prudent, comme s'il avait pris conscience dans quoi il venait de mettre le doigt. C'est avec cette prudence qu'il me fait part de ses observations autour de Columex, mais aussi de ses craintes au vu de la situation. Le Blocus était en effet une situation des plus délicates et résultait particulièrement du cessé le feu conclu avec la République. C'était en soit un avantage, car il n'était pas certain que nous ayons pu conquérir Columex au vu de nombre de Jedi présent sur place et du lien qui les unissait avec la République. Un lien qu'il allait falloir affaiblir, voire détruire, si jamais l'Empire voulait prendre un tout autre Niveau.

" Hum… "

______L'homme m'informe par la suite de certaines soupçons d'actes d'insubordinations parmi certains officiers du dispositif en place, ce à quoi je réponds aussitôt.

" Très bien, je tiens à interroger ces officiers personnellement une fois qu'il auront été démasqués. Une navette et un détachement du clergé Sith commandé par l'Inquisiteur Ziat va être affrété dans l'heure afin de vous aider dans cette tâche. "

______La trahison n'était pas quelque chose que je prends à la légère et il était sans doute de bon ton que je commence à faire des exemples à ce sujet afin que tous réalisent dans quoi ils s'embarquaient en s'opposant à mes directives. Darth Ynnitach avait été confrontée à cela et elle s'en était sortie sans peine, mais n'avait pas été au courant de toutes les menaces gravitant autour d'elle et je ne devais pas faire les mêmes erreurs et ce pour plusieurs raisons. La première était évidente, je n'avais pas les même capacités que ma Maîtresse et donc j'étais plus fragile en cas d'attaque directe, le seconde était que la plus grande erreur de Darth Ynnitach avait été d'offrir sa confiance aux mauvaises personnes…

______Revenant au sujet de mon appel, je reprends la parole pointant certains détails des actions entourant Columex.

" Les Jedi et leur lien avec la République sont un plus gros problème que la République elle-même, comme vous avez pu le remarquer sur Columex, Commander Eroïb. C'est une des raisons pour lesquels j'ai accepté cette trêve suite au Sommet Galactique pour la Paix, mais aussi envoyée le Seigneur Khorog à la table des négociations à l'Alliance Galactique des Puissances Unies. Columex est un des piliers de ces négociations, mais aussi un pilier pour effriter le lien entre la république et les Jedi, un pilier dont vous êtes responsable Commander Eroïb. Vous comprenez ce que cela signifie Commander Eroïb ? "




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn