Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaa'lia
Civil
Civil
Kaa'lia


Nombre de messages : 26
Âge du perso : 28 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Left_b1156/56[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Empty_10  (56/56)
PF:
[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Left_bar_bleue0/0[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Empty_bar_bleue  (0/0)

[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" _
MessageSujet: [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia"   [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 12:49

[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Annonc11




[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Annonc12




[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Annonc13




[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Annonc14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 125
Âge du perso : 39
Race : Mirialan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Médecin dans l'armée de la République
HP:
[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Left_b1172/72[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Empty_10  (72/72)
PF:
[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Left_bar_bleue0/0[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Empty_bar_bleue  (0/0)

[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" _
MessageSujet: Re: [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia"   [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 21:52




> AVERTISSEMENT : vous devez avoir + de 18 ans pour entrer sur ce site. Souhaitez-vous poursuivre ? : Oui

> Demande d’identifiant : SerGentVertP4

> Mot de passe : *******

> Se souvenir de moi pour ma prochaine connexion : non

> Connexion en cours…

____________________


BIENVENUE au Diamant Vert ! Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?


« Bonsoir,
J’ai besoin de me changer les idées, me détendre, et surtout être en agréable compagnie. Pourrions-nous nous rencontrer ? prendre un rendez-vous ? Je suis disponible tous les soirs de la semaine en ce moment. Je vous laisse choisir en fonction de votre emploi du temps.

En espérant avoir de vos nouvelles très vite,

Bonne soirée,

SerGentVertP4 »


> Message envoyé...

> En attente...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaa'lia
Civil
Civil
Kaa'lia


Nombre de messages : 26
Âge du perso : 28 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Left_b1156/56[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Empty_10  (56/56)
PF:
[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Left_bar_bleue0/0[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Empty_bar_bleue  (0/0)

[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" _
MessageSujet: Re: [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia"   [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:02

Journée de merde, après-midi de merde, soirée de merde… j’ai lâchement abandonné mon poste. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé au Diamant Vert, aujourd’hui, mais c’était d’un mort… Quelques clients passagers qui viennent boire un soft, détournent honteusement un regard oblique vers ma frimousse, tergiversent un bon bout de temps, sentent leur caleçon remuer un peu, se ravisent, se cassent. Me laissent seule.

J’aurais bien eu envie d’effacer mon désespoir dans un petit rail de glitteryl, mais depuis le dernier coup, je ne me sens pas prête à recommencer. Je n’ai rien pris. Enfin… rien de dur, en tout cas. Quant à la bibine… bah… mon estomac s’y est trop habitué : il me faut une bonne quinzaine de bouteilles pour qu’elle commence à faire si ce n’est une once d’effet. La flemme de claquer des thunes que je n’ai pas dans un exutoire qui n’en est plus un.

Et donc, dans ces moments-là, il ne me reste plus qu’une solution : prendre un bain. Ah, les bains… se sentir libérée de ces push-up, corsets et autres trucs moulants qui vous flinguent les muscles… quitter l’ambiance cramoisie du bar… profiter du silence, oui, le silence, surtout, sans tous ces gros lards qui passent leur temps à rigoler, à hurler, à éructer pour asseoir leur virilité… le silence…

*Bip ! Vous… avez… un… nouveau message.*

Putainbordelde…

*Bip !*

Bon… Je me plaignais de ne pas avoir de client. Ne jouons pas les capricieuses. C’est juste que ce système d’holo-site… comment dire ?

«Lis-le moi à haute voix. Je suis trempée, là.»

On ne sait jamais sur quoi on peut tomber avec le virtuel. L’avantage du bar, c’est que je peux examiner les futurs clients, jauger leur propreté, analyser leurs regards, tenter de scruter leur conscience, et m’éviter tout un tas de potentielles emmerdes. Alors que là… aucun contrôle – et croyez-le ou pas, j’aime avoir le contrôle, moi.

*Bonsoir, J’ai besoin de me changer les idées, me détendre, et surtout…*

Bon, bla-bla habituel, mais le texte est bien écrit. Un intello, donc… L’avantage de ces gens-là, c’est qu’ils sont généralement propres sur eux. Leur gros inconvénient, c’est leur cérébralité qui les fait figurer parmi les plus pervers de la horde, dans des proportions parfois dangereuses.

*SerGentVertP4*

Sérieusement ? SerGentVertP4 ? Où il est allé trouver ça, ce lascar ? Ahah ! SerGentVertP4 ! Non, mais… qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, dans ce métier… Bon, il est peut-être moins intello que je ne le pensais, finalement… Ahah !

Il n’empêche : prenons nos précautions.

«Active la fonction dictée, s’teup.»




[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Baalia10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 125
Âge du perso : 39
Race : Mirialan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Médecin dans l'armée de la République
HP:
[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Left_b1172/72[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Empty_10  (72/72)
PF:
[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Left_bar_bleue0/0[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Empty_bar_bleue  (0/0)

[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" _
MessageSujet: Re: [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia"   [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 17:48

A dire vrai je ne savais pas trop ce qui m’était passé par la tête quand j’avais rédigé ce message et que je le lui avais envoyé…

Un moment de folie… J’imaginais qu’elle devait en avoir des centaines comme le mien…Aussi étais-je retourné à mes tâches. J’avais justement une visite médicale de routine à effectuer pour une jeune recrue. Je devais prendre son poids, le mesurer, réaliser un électro cardiogramme…lui faire passer les tests d’écoute, de vue, etc. Sans oublier le petit pipi dans le petit pot pour tester s’il était oui ou non positif à des substances illicites. La visite s’achevait sur un entretien psychologique, « pourquoi avez-vous choisi l’armée, etc.»

J’enchainais ainsi les visites…jusqu’à ma pause, où machinalement je pris mon datapad et je lus :

« Vous avez 1 message de Kaa’lia ».

J’eus un instant d’hésitation, je levais les yeux, comme suspendu à l’instant, essayant de deviner si quelqu’un n’allait pas surgir à cet instant précis dans mon bureau…Et finalement j’appuyais sur le message.

Kaa'lia a écrit:
« Cher SerGentVertP4,

Je suis disponible dès ce soir, et vous attendrai au bar du Diamant Vert, si vous le souhaitez. Pour des raisons de sécurité, pouvez-vous seulement m’envoyer un holo-pic de votre visage [..] »

Ha zut…si je lui envoyais ma tronche, elle allait peut-être me reconnaître, et finalement refuser de me rencontrer. Après tout…elle devait surement être prudente, et il était évident qu’elle m’avait menti, pris pour un con…enfin...dans un sens...

La porte s’actionna brusquement et :

- Salut Doc, alors ces petits nouveaux ? Ca donne quoi ?

Vaghar…sergent-instructeur, mon mentor et ami…Il entra dans mon bureau, pris un siège, et se vautra dedans. Il n’attendit pas ma réponse, et repris :

- Alors…j’espère que cette nouvelle fournée ne sera pas à l’image de la précédente…Des pisseuses pas d’autres mots… Même toi t’étais moins péteux quand je t’ai formé au métier de soldat. J’te jure…la Galaxie part en vrille…c’est pas avec ces décérébrés qu’on va éclater l’Empire. Heu…tu étais occupé ? Tu m’écoutes même pas on dirait…Tu lis quoi ?

Il se leva promptement et m’arracha mon datapad, il était bien plus grand et plus fort que moi, et j’avais été pris par surprise, ce maudit cathar était rapide. Il lut à haute voix :

- « Cher SerGentVertP4 » Sans déconner…tu as de l’humour toi ? Et la P4 ? Haha…allons…tu n’y es pas encore dans la P4 t’inquiètes pas ! Il poursuivit, haha joli petit morceau…je ne savais pas que tu avais ce genre de besoin…Tu te souviens comment ca fonctionne ? Nan parce qu’avec ton ex ce fut pas une réussite hein ?

Il me fit un clin d’œil moqueur alors que je lui repris vivement le datapad :

- Arrêtes tes insinuations ! Bien sûr que je sais comment on…Et puis la question n’est pas là bon sang ! Je n’y vais pas pour ce que tu crois…

Il me regarda, sa mine s’illumina, il venait de comprendre :

- Ha ! C’est la nana dont tu m’avais parlé ? Celle que tu avais ramassé dans une ruelle ?

- C’est elle…j’en suis…presque sûr…Soudain une lueur s’illumina au cœur de mon cortex, et avec un air taquin je lui demandais : tu fais quoi ce soir ?

Il eut l’air surpris…et répondit instinctivement :

- Hé ! Je suis en repos moi ce soir, je compte bien m’amuser ! Cela sous-entend donc de ne pas passer la soirée avec toi ! Tu ne sais même pas rire !

J’ouvris de grands yeux et protesta :

- Tu affabules clairement…et puis justement, le Diamant Vert est un bar, tu pourras surement t’y amuser ! Allez ! Fais un sourire à mon datapad !

Et j’actionnais la commande « photo », l’image de mon ami apparue sous mes yeux. Il pesta :

- Bordel Balian ! J’ai dit m’amuser ! Pas jouer à la baby-sitter et m’assurer qu’il ne t’arrivera pas d’ennuis…Je commence à en avoir plein le dos de te sortir de tes emmerdes !

- Ca va…ca va… je te payerai un verre ce soir. Mais si je lui envoie ma tête, elle va me rejeter…


- Genre! Tu lui as sauvé ses jolies petites fesses...

Je réglais la taille de l’image, et la joignit au message que j’envoyais dans la foulée à Kaa’lia :

___________________


« Chère Kaa’lia,

Je vous remercie vivement pour votre réponse rapide, je suis disponible ce soir, et c’est avec plaisir que je puis vous y retrouver. Je comprends les précautions de sécurité auxquelles vous faites allusion, vous trouverez donc ci-joint la photo demandée.

Bonne journée,

SerGentVertP4 »


Fichier Joint:
 

____________________


Vaghar m’observait suspicieux :

- Balian…tu attends quoi de cette rencontre ? Hum ?

Je levais les yeux, et répondis d’une voix neutre :

- La confronter…lui demander pourquoi elle m’a menti…et…vérifier qu’elle va bien…

Mon ami soupira…Sa mine grave me fit tiquer, il s’inquiétait :

- Je vois…Fais attention à toi toubib…je ne serai pas toujours là pour te sauver la peau des fesses…

Avec un air goguenard je répliquais :

- Ca va…tu seras avec moi une partie de la soirée, et ensuite je serai avec elle…Je ne crains rien…

Mais il repris, toujours avec cette mine sombre :

- Je suis sérieux Doc’ … Et tu sais très bien ce dont je voulais parler…Je sais que ça te touche particulièrement en raison de ton passé avec la drogue…Tu ne peux pas sauver tout le monde Balian…tu ne peux pas sauver toute la Galaxie…Et quelque chose me dit que ce n’est qu’un prétexte…tout ça…

Je fronçais les sourcils…je ne voyais pas où il voulait en venir :

- Un prétexte ? Je ne saisis pas…

Il soupira en se basculant en arrière, étendant ses jambes :

- J’ai bien vu que tu parlais beaucoup de cette Twi-Lek à la peau rose…Tu t’es entiché d’elle ! Alors fais attention toubib…Tu peux faire croire aux autres que tu es remis de ton SSPT, mais on ne me la fait pas à moi…Tu fais toujours des cauchemars, tu sursautes au moindre bruit, tu es à vif toubib… Alors…gaffe à toi…

Il n’avait pas tort…sur le trouble de stress post-traumatique dont je souffrais encore. Mais le reste :

- Ca va… je la connais même pas…je vais pas l’épouser hein…

Il rit de bon cœur…mais ses propos étaient dits…il était inquiets pour moi…A juste titre ? L’avenir nous le dira…Je ne me sentais pas en danger, je voulais simplement vérifier qu’elle allait bien…


Dernière édition par Balian Atraïde le Mar 24 Sep 2019 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sly Keto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Sly Keto


Nombre de messages : 440
Âge du perso : 49 ans
Race : Umbarane
Binôme : Maîtresse d'He'Thu Lhoss et Alara Lorwyn.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Intrigue pour tisser sa toile.
HP:
[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Left_b1168/86[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Empty_10  (68/86)
PF:
[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Left_bar_bleue63/88[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Empty_bar_bleue  (63/88)

[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" _
MessageSujet: Re: [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia"   [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 19:49



[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" 1569354503-iconmail
/!\ ____ Vous avez 1 nouveau message ____ /!\


> Boite de réception: 1 Message non lu.
>> Ouvrir.


De : petite_orchidee_pourpreX90@servholomail.cor
A : organisation_reservation_DiamantVert@servholomail.cor
Heure d’envoi : Aujourd'hui à 02h45
Priorité: Haute.
Objet : Réservation carré VIP privatisé et anonyme.
Pièce jointe : Détails du RDV et demandes particulières.
Message :

________________________________________________________________________

Bonsoir,

Certaines de mes connaissances au sein de mon réseau professionnel m’ont parlé de votre club et plus particulièrement d’une de vos danseuses, une certaine Kaa’lia. J’aimerai m’offrir ses services pour quelques jours de détente dans le système Lianna. En effet mon travail est des plus prenants et je dois avouer que me vider la tête de la meilleure des façons possibles, par l’éveil de nombreux sens, me ferait le plus grand bien afin d’évacuer le stress des situations auxquelles je suis confrontée.

Mes services se chargeront du transport aller-retour jusqu’à Lianna. Je possède de très bons contacts avec le dirigeant d’une suite d’hôtels sur cette planète qui m’a réservé une suite privée vers la cime de son gratte-ciel.
Je tiens cependant à conserver une certaine discrétion quant à cette petite escapade. Vous trouverez en pièce jointe les détails sur le lieu de rendez-vous avec votre danseuse.

S’il est nécessaire de verser un dépôt de caution pour cette demande particulière, je suis prête à l’effectuer selon les modalités que vous aurez fixées dans votre message de réponse. Dans tous les cas je compte sur la discrétion de votre danseuse ainsi que de votre structure pour garder cette entrevue secrète.

Merci de m’indiquer vos disponibilités pour que je puisse coordonner nos agendas respectifs afin de valider ma réservation et de m’envoyer un accusé de réception par mail.

Cordialement,
Petite Orchidée Pourpre X-90.


________________________________________________________________________

Pièce jointe :
Détails sur la prestation :
  • Lieu : Système Lianna.
  • Durée : Selon trafic hyperspatial.
  • Point de rendez-vous sur Coruscant : Niveau 8990, en face du restaurant « Le Festin du Roi » (à proximité de l’opéra galactique). Je vous retrouverai là bas en personne.


Détails de la demande :
  • Prestations programmées :
    - Apéritif avec alcool et conversation sur divans.
    - Danse privée érotique.
    - Danse à 2.
    - Formule « Jeux de mains, jeux de vilains ».
    - Formule Aquatique (sauna, jacuzzi et douche).
    - Formule Massages et Soins Manuels Appliqués.
    - Prestation « Dans de beaux draps ».
    - Formule « After/Fin de soirée/Réveil en douceur ».


Précisions quant à la réservation sur Lianna concernant votre employée :
  • Pas de contact avec le reste de la clientèle.
  • Contact restreint avec votre personnel.
  • Discrétion maximale.
  • Pas de bâtons de la mort.
  • Pas d’épices ou drogues diverses.
  • Lumière tamisée en permanence.
  • Température 24°.
  • Musique douce.
  • Parure de draps-housses en soie naturelle.
  • Nourriture et alcool à disposition (mets raffinés et champagne et grand crus).
  • Cigares et tabac à fumer.
  • Lingerie indigo en soie naturelle et en dentelle.
  • Bandeau pour yeux ou équivalent.
  • Plumeau.
  • Paire de menottes *2.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaa'lia
Civil
Civil
Kaa'lia


Nombre de messages : 26
Âge du perso : 28 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Left_b1156/56[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Empty_10  (56/56)
PF:
[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Left_bar_bleue0/0[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Empty_bar_bleue  (0/0)

[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" _
MessageSujet: Re: [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia"   [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 17:47

Bon, c’est réglé. Je n’aurai pas perdu ma journée, finalement. Ce cher SerGentVertP4 devrait se pointer d’un moment un à l’autre. Un message laconique pour lui dire que je serai sur place – la flemme de faire des chichis : tout ceci n’est qu’une sordide histoire de fesses, à la fin.

Citation :

Cher SerGentVertP4,

Je vous attendrai au bar du Diamant Vert à partir de 20h.

Très prochainement vôtre,

Kaa’lia

Je jette un regard blasé sur le cadran : 19h43. Mieux vaut être à l’avance, au cas où mon client le serait également. Et s’il ne l’est pas, ça me laisse le temps de siroter une gizer ale en compagnie de Moktarr, le patron du Diamant Vert. Mes yeux se perdent un instant dans les bulles bleutées que ma bière fait mousser sur les parois de mon verre, mais la voix tonitruante du barman a tôt fait de me ramener à la réalité.

«Ah, putain bordel de merde, Kaa’lia ! J’avais carrément oublié c’t’affaire !»

«T’aurais pas plus agressif, comme manière d’aborder les gens ? J’ai failli m’étouffer dans ma bière.»

Une main sur le comptoir, deux autres occupées à laver des verres, la dernière à se gratouiller la tête, le Besalisk m’affiche son gros sourire reptilien – celui qui signifie : "Oh, désolé." Ce gros cœur… Même quand j’aurais envie de le haïr, ce Moktarr, je ne peux m’empêcher de l’adorer – et je le hais pour ça.

«Nan, mais c’est vraiment important, en plus ! T’as l’temps, là ?»

«Pas trop. J’ai un client qui devrait arriver d’une minute à l’autre.»

«Bon, ok. En fait… euh… comment te dire ?»

«Allez, crache le morceau, mon gros.»

Les affaires soi-disant "importantes" à la sauce Moktarr sont généralement à placer sur une échelle de valeur assez relative. Pour ne prendre que trois exemples parmi les plus récents, important, selon lui, peut correspondre à : (1) Un client a failli se noyer dans le jacuzzi en testant des trucs SM plutôt louches. (2) Un jeunot au bar a voulu épater ses potes en se buvant cul sec une pinte de boga noga. Moralité : nous avons dû l’emmener à l’hôpital pour lui greffer un nouvel estomac. (3) Il était grand temps de mettre une pancarte "Animaux interdits" à l’entrée du Diamant Vert, parce que… enfin bref.

«Alors, euh, voilà… j’ai reçu ça, ce matin.», bredouille-t-il en me montrant son datapad de l’une de ses mains droites.

«…»

Cette fois, je me suis étouffée pour de bon. Un message prioritaire ? D’une haut placée, apparemment ?

«Bor… keuf-keuf ! Bordel… Moktarr ! keuf-keuf ! Tu ne pouvais pas me le dire plus tôt ?»

«Ben… en fait… on a eu des soucis avec la pompe à bière… et ça m’a occupé toute la journée… Tu sais, avec les travaux de réaménagement, on a mis l’évacuation des toilettes juste à côté… et en fait, euh… les tuyaux ont mal été raccordés… j’ai donc vendu d’la pisse, littéralement, aux clients toute la journée… Vu qu’j’ai été occupé avec ça, tu vois… j’ai… euh… disons… un peu oublié l’autre affaire ?»

Je jette un regard méfiant sur mon propre verre de bière.

«T’inquiète, ma belle ! C’est tout réparé, maint’nant ! Et pis, personne s’en est rendu compte, donc tout va bien.»

«Tout va bien ? Tu as oublié de me transférer ce message pour tes histoires de… chiottes ?»

Et il est 19h56. Mon client peut arriver à tout moment.

«Bon… Voilà ce qu’on va faire. Là, je n’ai pas le temps, mais face un message pareil, il faut réagir tout de suite, tu m’entends ?»

«Ouais, ouais… Je suis pas con, non plus…»

«Tu vas donc répondre pour moi. Tu peux faire ça, oui ?»

«Ouais, suffit juste que je finisse de laver mes verres. Tu sais, avec la pisse, ils ont pris une odeur bizarre…»

«Tes putains de verres attendront, Moktarr. Tu vas répondre maintenant. En disant que je suis disponible à partir d’après-demain. Que je peux directement me rendre au lieu de rendez-vous indiqué. Ça ne sera pas trop compliqué pour ta petite cervelle, si ?»

«Nan, nan…»

«Alors action !»

Je me redresse sur mon tabouret. 19h58. Bon… Espérons seulement que Moktarr ne fasse pas de fautes d’orthographe.



Moktarr Mac Cload a écrit:
Chaire Petite Orchidée Pourpre X-90.

Kaa’lia est carrément d’accord pour votre deal. C’est juste que là, elle est occupée, mais vous en faites pas, après, elle sera rien qu’à vous Wink

Vous pouvaient verser un dépôt de causions, ça peux être chouette, surtout qu’on a eus des souci avec la pompe à bière, et que c’est un peu la merde. Je vous racontes pas, ça vous donnerez la gerbe.

Voilà. Je penses que c’est tous. Ah ouais, si, il faux qu’elle viennent à qu’elle heure ? Et pis elle m’as dit quelle viendras après-demain. Mais sinon, c’est tout.

Je vous pris de bien recevoir les salutation de mon expressions distinguée,

Moktarr Mac Cload, le boss du Diamant Vert

PS : Faite pas gaffe : je vous est envoyé deux accusé de réceptions, mais c’est parce que j’ais eue une mise à jour sur mon datapad.

PS 2 : Les détails de la demande ont l’air foutrement chouettes. Z’êtes sûr qu’il y a pas de la place pour une personne de plus ?

PS 3 : Je rigole, hein. Faites pas gaffe à ce que j’ai raconté dans le PS 3.

PS 4 : Par contre, je rigole pas pour le PS 1. Font chier, ces mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" _
MessageSujet: Re: [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia"   [18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[18+] "Vous vous apprêtez à envoyer un message à Kaa'lia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP : En-dehors du Temps et de l'Espace :: Communications :: Communications Officielles-