Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Roooarrgh ur roo [Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karm Torr
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Karm Torr

Âge du perso : 29 ans
Race : Humain (Ark-Ni)
Binôme : Maître de Thann Sîdh
Compagnon de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Roooarrgh ur roo [Cours] Left_b1170/70Roooarrgh ur roo [Cours] Empty_10  (70/70)
PF:
Roooarrgh ur roo [Cours] Left_bar_bleue105/105Roooarrgh ur roo [Cours] Empty_bar_bleue  (105/105)

Roooarrgh ur roo [Cours] _
MessageSujet: Roooarrgh ur roo [Cours]   Roooarrgh ur roo [Cours] Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 18:32

Hoowowaaarrrryyyk.
Très spirituel.
Rrrgrrraa.

Karm leva les yeux au ciel.

Tu parles le wookie ?
Shyriiwook.
Quoi ?
Shyriiwook, le nom de la langue.
Ah.

Nata, l’Auxiliaire s’empressa de noter — très approximativement — cette information sur son datapad. Fraîchement affectée à l’ExploCorps, à dix-sept ans à peine, celle qui avait décidée de ne jamais devenir Chevalier Jedi, mettait les pieds pour la première fois sur la planète des Wookies. Pour elle, tout était nouveau.

Personne parle wookie à part les Wookies, poursuivit le Chevalier Jedi, rapport à la manière dont est faite leur gorge.
Shhrg waar, confirma la femelle qui attendait à leurs côtés sur la plateforme d’atterrissage.

D’un geste de la tête, Karm interrogea Nata.

Cinq minutes. On devrait apercevoir… Ah, les voilà.

L’adolescente désigna un point dans l’atmosphère, par-delà la frondaison des arbres wroshyr. Ongoorrryyk fit un signe de la main à ses propres assistants et les lumières de guidage s’allumèrent dans les arbres tout autour d’eux, pour aider la navette à localiser la plateforme.

J’espère que je n’ai fait aucune erreur, murmura anxieusement Nata.

Le Gardien jeta un bref regard à son assistante du jour. L’anxiété maladive de la jeune fille était l’une des — nombreuses, hélas — raisons qui l’avaient empêchée de poursuivre son apprentissage de Padawan jusqu’aux épreuves de chevalerie. Les dirigeants de l’ExploCorps avaient jugé que l’auxiliaire ne triompherait jamais de ses démons sans éprouver ses capacités sur le terrain et c’est pourquoi elle avait été affectée aux côtés de Karm pour une mission délicate.

Une mission délicate qui s’approchait de façon décisive.

Quelques années plus tôt, Karm aussi aurait été terrorisé à la perspective de prendre en charge un enseignement de ce genre, mais, depuis, il avait pris l’habitude des salles de classe et surtout des missions de formation en plein air. L’habitude, et le goût.

Umraa waga rgh, insinua Ongoorrryyk.
Pas assez vieux pour ne pas te défier en duel, madame la clowne.

L’immense Wookie et le poids plume échangèrent un regard. Karm se composa son sourire le plus innocent.

Mraw.
Sage décision.

La navette finit par s’engouffrer entre les branchages pour se poser en douceur sur la vaste passerelle, présentant son flanc à la Wookie et aux deux Jedis. La passerelle descendit pour débarquer une petite troupe d’une quinzaine d’apprentis, pour la plupart des Padawans. Après un nouveau geste de tête de Karm, Nata se précipita vers la navette, pour inspecter les caisses de matériel, alors que l’Ark-Ni s’avançait vers ses protégés du jour.

La plupart des Padawans le dépassaient d’au moins une bonne tête, même les humains, et certains avaient une carrure bien plus imposante que la sienne, mais Karm était auréolé du prestige de ses états de service militaire et de l’aura de danger et de mystère qu’on prêtait dans les Temples aux intrépides éclaireurs de l’ExploCorps. Pour tout autre que des Jedis, son physique d’androgyne fragile aurait semblé trancher avec sa réputation, mais les Padawans savaient bien que la Force était une puissante alliée.

Salut.

Une alliée qui ne lui avait pas appris le sens du protocole.
(Ongoorrryyk ricana derrière lui.)

Moi c’est Karm Torr, éclaireur de l’ExploCorps Jedi, et c’est moi qui dirigerais ce week-end de perfectionnement à l’exploration et à la survie dans les jungles. Maître Van Vurbrek qui assurait votre cours théorique a eu un empêchement.

L’Artiodac qui approchait doucement des huit cents ans, une véritable légende de l’ExploCorps, était désormais d’une santé trop fragile pour s’aventurer dans les méandres de Kashyyyk, fût-ce aux niveaux supérieurs.

C’est bon, maître… euh… m’sieur… chevalier…
Karm, suggéra Karm.
Karm.

Nata avait tiré de l’une des caisses d’équipement une espèce de grosse tarentule mécanique qui, une fois activée, déploya ses huit pattes articulées pour grimper au branchage.

Boooonjooouur les p’tits bouts d’choux, gazouilla le droïde.

Karm haussa un sourcil.

Elle a peut-être été trop secouée dans le transport, suggéra l’auxiliaire ?
Mraw kryyk puk, suggéra la Wookie.
Personne tabasse mon droïde, merci bien.

Ongoorrryyk haussa les épaules.

Je suis la Magnifique Sprachnos 3000, votre droïde protocolaire. Je parle sept cents trente-trois langues.
T’as été programmée par qui, Sprachnos ?

Silence.

Magnifique Sprachnos 3000…
Par le splendide et sensuel Chevalier Vulpa.
Ah.
Ses cheveux sont comme l’or du matin.
J’aurais dû m’en douter.
Mraw kryyk puk, fut la proposition renouvelée de son amie.
Hm.

Karm se retourna vers les Padawans et désigna leur hôtesse d’un geste de la main.

Ma pote Ongoorrryyk, qu’est aussi responsable des arborissages dans cette partie de la canopée.

La Wookie fit un petit signe de sa très grande main à la cohorte rassemblée.

Prenez vos paquetages, on a de longues heures de trek devant nous. On va longer la périphérie extérieure de la ville, puis prendre au sud pendant cinq heures, avant de descendre vers le niveau d’en-dessous et d’établir le campement pour la nuit. Rappelez-vous bien votre entraînement et laissez les fleurs tranquilles, j’voudrais pas qu’elles aient des problèmes à vous digérer.

Une série de grognements saccadés indiqua à tout le monde qu’Ongoorrryyk s’esclaffait.

J’plaisantais pas, répliqua Karm d’un ton égal.

Humour ark-ni…
Revenir en haut Aller en bas

Roooarrgh ur roo [Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1