Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 PNJ | Vice-Roi Frethrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evea Ekway
~*Membre de la Délégation Sénatoriale*~
Evea Ekway


Nombre de messages : 74
Âge du perso : 29
Race : Pantoranne
Binôme : Sénatrice Cyriandar d'Alderaan
Vice Roi Frethrac d'Alderaan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Membre de la délégation sénatoriale d'Alderaan
HP:
PNJ | Vice-Roi Frethrac Left_b110/0PNJ | Vice-Roi Frethrac Empty_10  (0/0)
PF:
PNJ | Vice-Roi Frethrac Left_bar_bleue0/0PNJ | Vice-Roi Frethrac Empty_bar_bleue  (0/0)

PNJ | Vice-Roi Frethrac _
MessageSujet: PNJ | Vice-Roi Frethrac   PNJ | Vice-Roi Frethrac Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 8:42


Elvis Frethrac



Description
  • Nom : Frethrac
  • Prénom : Elvis
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Profession / Rang : Vice-Roi d'Alderaan
  • Notoriété : Frethrac a dirigé l'une des 1ère flotte militaire d'Alderaan au début du conflit avec l'Empire.
    Il a par la suite été choisi comme 1er ministre d'Alderaan sous le mandat d'Ewan Ekway de 21.570 à 21.574.
    Puis en 21.574, Elvis est élu Vice-Roi du système d'Alderaan.
  • Affiliation : Républicain
  • Sensible à la force : Non
  • Personnage disponible en poste vacant : Oui




    - Elvis n'est pas un homme facile à cerner. Voilà probablement sont plus grand point fort, surtout dans le milieu de la politique. Frethrac est un ex-militaire, né sur Alderaan en 21.537 dans une famille modeste de la capitale, il s'est immédiatement épris pour le pilotage. Dès l'âge de 18 ans il obtient son brevet de pilote et s'engage dans l'armée en 21.556 et entame des études d'officier supérieur.
    En 21.561, Elvis obtient le grade de capitaine de vaisseau et quitte l'académie militaire. Il lui es attribué le Protagonist, un croiseur stellaire faisant partie de la flotte de défense d'Alderaan composée de 5 vaisseaux. Voyant les conflits se multiplier, Alderaan avait fait une entorce au pacifisme du système en créant cette flotte achetée au système de Fondor. Ce fut la seule flotte militaire de l'histoire du système. Elvis est fier d'être le capitaine du Protagonist et au fil des mois il développe un esprit de chef qui impressionne son équipage, dans les exercices d'alertes le Protagonist s'en sort toujours avec une réussite optimale sous son commandement.
    - Prenant goût au poste d'officier, à la suite de la démission du Commodor de la flotte, Frethrac postule pour prendre sa place en 21.564. Après une courte période d'essai, Elvis fut appelé Commodore par le reste des officier. Toujours aux commandes du Protagonist, devenu vaisseau amiral d'Alderaan, Frethrac assure la protection du système contre la menace grandissante des Siths. Il n'est cependant reconnu pour aucun haut-fait militaire. Alderaan est pacifique et n'investie pas sa seule flotte militaire dans des conflits éloignés, le seul rôle du Comodore est de contrôler les nombreux vaisseaux commerciaux/diplomatiques qui souhaitent se poser sur Alderaan.
    - En 21.564, parallèlement à son commandement de flotte Elvis a 28 ans et décide de se lancer dans des études de politique, toujours à la recherche de pouvoir, il se rapproche d'Ewan Ekway, un pantorian faisant partie du gouvernement au poste de Ministre des affaires étrangères. Devenant amis, Ewan déclare que s'il obtient son brevet en politique avant les prochaine élections de Vice-Roi, Ewan le nommerai 1er ministre sur sa liste électorale. Le Commodore Frethrac, boosté par l'idée d'un poste de 1er ministre servit sur un plateau en 21.570, il travaille d'arrache pied dans ses études et termine troisième de sa promotion.
    - Le jour des élections étant arrivé, Elvis revient vers son ami et se propose de l'assister dans sa campagne. Ewan Ekway est rapidement élu Vice-Roi d'Alderaan et Elvis Frethrac devient 1er ministre. Ensemble, ils menèrent 4 ans de prospérité dans le système, Frethrac n’excelle pas tant que ça dans ce rôle mais sait diriger des hommes, un atout pour garder un certaine coordination dans son gouvernement. Il propose de nombreuses lois régionales, notamment sur le plan commercial, car en étant Commodore et dirigeant la flotte de contrôle en périphérie, il connait le sujet et assouplis certaines réglementation qui lui apporte les faveurs du peuple et des commerçants.
    - Ewan Ekway abandonne la politique en 21.574 quand son mandat pris fin. Elvis Frethrac saute sur l'occasion : il a acquit une certaine expérience et s'est fait connaitre par le peuple pendant ces 4 ans. Le cumul des fonction n'étant pas possible il avait abandonné son poste de commodore lors de ses débuts dans le gouvernement. Mais cela n'empêcha pas qu'en tant de guerre il avait été vu comme le seul rempart entre Alderaan et la guerre. Vu comme un protecteur et un homme compétent, il fut élu à 64% au premier tour.
    - Devenu Vice-Roi à 34 ans, Frethrac soigne son image de plus belle, sa première mission fut de recevoir la Reine Keto d'Umbara, une mince affaire, que s'il mène bien lui assure un avenir radieux sur le plan de la politique galactique.
    - Le Vice-Roi Frethrac est un homme complexe, il sait utiliser les relations humaines pour plaire à tout le monde, affichant son grand sourire, c'est ainsi qu'il a put se rapprocher d'Ewan Ekway qui l'avait propulsé en politique. Frethrac a une voix qui porte et sait se faire entendre, habile en rhétorique, il était tout désigné pour le rôle de Vice-Roi. 1m87 pour un corps athlétique, Frethrac impressionne facilement, il soigne sa barbe bien taillée et se coiffe de façon à paraitre aimable. Sa couleur de partie politique étant le rouge, il porte habituellement des tenue bordeaux très élégantes qui rappelle sa férocité militaire. Cependant, c'est un ex-Commodore, et le voilà à la tête d'une planète pacifique, son objectif est de faire construire de nouvelles flottes de défenses sur Fondor, mais cela ne sera pas tâche facile.
    - A voir comment cet homme ambitieux et avide de pouvoir va faire pour devenir le plus grand des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnRpd8-bs5g_7Z0ypzRuoOg


Nombre de messages : 385
Âge du perso : Eternel
Race : I.A.

PNJ | Vice-Roi Frethrac _
MessageSujet: Re: PNJ | Vice-Roi Frethrac   PNJ | Vice-Roi Frethrac Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 13:10

Bonjour Evea,

La fiche de ton PNJ vient d'être mise en ligne comme tu peux le constater en consultant ce sujet. N'hésites pas à nous tenir au courant des moindres changements vis-à-vis de ton personnage.

Merci pour ta participation à ce codex.


G.A.I.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PNJ | Vice-Roi Frethrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Les Chroniques Galactiques :: Codex :: Enrichissement du Codex-