Invité
Anonymous
Le soleil venait à peine de se lever sur Ondéron mais déjà une des nombreuses salle du Centre d'entraînement était utilisée. C'était le jeune Bothan qui y effectuait son entraînement quotidien : tout d'abord course d'obstacle à travers le Temple où chaque pièce pouvait se révéler être un terrain de jeu possible. Puis venait le temps de la méditation durant lequel Fenn tentait de s'immerger totalement dans la Force, ressentant les choses comme elles étaient purement et simplement. Et enfin arrivait le temps pour le dulon, sorte d'exercice pratiqué au sabre laser durant lequel l'utilisateur enchaîne attaques et parades face à un ennemi imaginaire. La seule limite à cet exercice était l'imagination du padawan.

Fenn était donc au centre de la pièce, son sabre dans sa main droite tendue dans un position caractéristique d'un utilisateur du Shien. L'esprit de cette forme était d'infliger un coup vif à son adversaire tout en maintenant un minimum d'engagement physique et en épurant tout mouvements inutiles. Ce n'est qu'au moment où l'espace vital de l'utilisateur est pénétré que celui exécute un mouvement de poignet donnant à la lame un mouvement arqué des plus difficiles à parer. C'est avec cette forme que le Bothan avait pu venir à bout de l'apprenti Sith.

Puis tout à coup sa main gauche rejoignit sa main droite sur la poignée et Fenn commença l'exercice. Son adversaire était un redoutable utilisateur du Makashi et le padawan devait opposer tout son savoir faire pour faire face à un adversaire aussi coriace. Tout d'abord une parade car la lame adverse arrivait à vive allure en direction de son bassin, Fenn para l'attaque avec brio et fit coulisser sa lame le long de celle de son adversaire avant de revenir brutalement pour frapper au niveau de l'épaule. Mouvement qui aurait pu marcher face à un adversaire bien moins talentueux. Le Bothan tournait avec son adversaire imaginaire autour du centre de la pièce, jaugeant chaque geste, prêt à bondir à la moindre erreur. Ce fut Fenn qui prit les devants cette fois-ci, feintant en coup sur la main armé avant de changer la direction de son coup d'un habile mouvement de poignet, le coup vint finalement mordre l'épaule gauche de son adversaire qui para de justesse.

S'enchaîna une vague d'attaques, parades, contre-attaques incessantes durant une brève minute à la fin de laquelle le Bothan commençait à avoir le souffle un peu plus court. Ce dernier prit une profonde inspiration profitant d'une brève accalmie avant de se relancer dans le combat avec une intensité redoublée : il ne pouvait pas se permettre d'être faible. La vie d'autrui en dépendait.
Le duel se révélait ardu car l'imagination de Fenn débordait de coups vicieux effectués par les Siths depuis sa récente rencontre avec ces derniers. Il pouvait désormais anticiper un peu plus sur leurs coups bien que sa connaissance était loin d'être parfaite.

Finalement le Bothan prit le dessus sur son adversaire effectuant une contre-attaque des plus vives pratiquant un cho maï qui en réalité aurait été des plus réussis. En effet la section se fit au niveau du poignet ce qui était le coup recherché par excellence. Fenn éteignit son sabre laser tandis qu'il perçut du bruit derrière lui. Il avait été tellement absorbé par son exercice qu'il n'avait pas prêté attention à ce qui se passait autour de lui. Une nouvelle leçon venait de lui être inculquée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn