Invité
Anonymous
La nuitcommencait tout juste a se lever sur le Temple Jedi, les derniers rayons visibles a l'horizon, le jeune Grent décida de se balader. Le calme régnait en maître plus qu’à l’accoutumé sur l’ensemble du bâtiment, donnant presque une atmosphère irréel à l’ensemble du lieu. C'était ce silence qui motiva l'enfant a sortir, mais pas securite, il prit son sabre, ce dernier jetait un vrai sabre, pas un d'entraînement, il ne su pourquoi, il sentit une distorsion dans la force, du genre qui l'obligèrent a être vigilant. La ville était loin de l’ambiance un peu trop déprimante à son goût du Temple Jedi. Il ne lui fallut que peu de temps pour quitter l’enceinte du bâtiment, et se retrouver dans la ville d’Iziz…

Cette ville qui deja se réveillait était magnifique, des femmes tres belles (rappelons qu'a cet age, même maître Yoda avait les yeux baladeurs) , des illuminations partout, ce soir s'annonçait plutôt cool, et pourtant la force continuait de trahir le sentiment de liberté et de joie qui découlait du Padawan. L'humain en avait marre de ce temple, marre de devoir se former tout seul, marre de tout, sa vie l'ennuyait complètement.

Apres quelques minutes de marches, il arriva devant un marchant, ce dernier le salua tel un vrai jedi, et pour le soutenir lui offrit un truc a manger. Par politesse, il se retint de vomir ce qu'il lui tendit tant le met était dégueulasse. On aurait dit du vomis de Bantha, c'etait tout simplement infecte ! Décidant de prendre une autre direction, il marcha avant d'arriver dans une rue sombre, la force se faisait bien moins palpable et la peur naissait legerement en lui. Par reflexe, cet imbecile, histoire de se faire repérer, alluma son sabre.
Invité
Anonymous
[[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]

Loreen n’eut aucun mal pour atteindre Odéron. Après avoir quitté la Sith déguisé en sénatrice, la jeune fille était embarquée clandestinement dans un vaisseau de livraison qui partait de coruscant vers les environs du Temple Jedi. La Force la guidait et rendait de se même fait la tâche beaucoup plus facile. Pendant la journée, la nouvelle apprentie Sith trimbala dans la ville en essayant de passer inaperçu, chose facile pour elle. Elle essaya de s’approcher du temple Jedi, mais plus elle était proche et plus elle se sentait en danger. Elle pensait trop à cette mission qui lui avait été donné un jour plus tôt et serait trop facilement repérable. Elle resta donc en bordure et en mouvement, en essayant de trouvé un moyen de le pénétrer sans se faire remarquer.

Et voilà qu’elle n’aurait pas à y entrer. Un jeune garçon, qui devait avoir environ le même âge qu’elle, sortie du temple alors que le soleil se couchait. Il semblait être seul et n’avoir avertie personne de son escapade. Un sourire mauvais étira les lèvres de Loreen tandis qu’elle s’officialisait sa proie. L’ancienne contrebandière sortit son blaster de l’étui droit et suivit le jeune homme à travers la foule de la nuit, mais surtout par les toits. Elle voulait attendre le moment propice pour attirer le moins de regards possible et les toits de la ville lui offrait une meilleur vue.

Cela arriva lorsque le jeune padawan entra dans une ruelle plutôt sombre et osa même sortir son sabre laser. La couleur blanche du sabre l’étonna. D’après se qu’elle avait entendu dire, les Jedi avait habituellement une arme jaune, bleue ou verte… pas blanche. L’action de Grenth afin de sortir son arme mis Loreen aux aguets. Il l’avait sentie par la Force. La jeune fille serra les dents et préféra y aller avec subtilité si elle ne voulait pas que le jeune padawan s’enfuit. Elle descendit du toit dans l’ombre, puis s’avança du jeune homme. Elle resta à une distance confortable, de manière à apercevoir toute offensive et à bloqué l’accès de la route principal pour Grenth.


- Salut. Tu es un Jedi?

Un petit sourire charmeur s'affichait sur ses lèvres tandis qu'elle s'exprima avec une curiosité sincère. Il y avait encore quelques mois, elle était la fille de célèbre contrebandiers et personne la soupçonnait d’être un Sith parce qu’elle utilisait la Force. Elle n’aurait qu’à jouer la Loreen qu’elle aurait été si l’organisation de ses parents n’avait pas été détruite… et lorsqu’il baisserait sa garde, elle n’aura qu’à lui piquer son sabre laser avec la force ou le tuer et lui prendre son arme après…
Invité
Anonymous
[Desole du retard


Grenth sentait cette présence, même un petit padawan la sentait, mais il ne savait si c'était un sith, une jedi, il ne discernait pas le bien du mal dans la force. Il vit alors une jeune fille arrivée de nulle part, peut importe, elle semblait plus jeune que lui, et ce detail ne devait pas le freiner. Il regarda la gamine, et éteignit quand même son sabre. Elle était petite, brune, belle. Pour son age, cette gamine était jolie, je vous rassure je ne suis pas detraquee. Il ne rangea pas pour autant son sabre, trouvant louche l'arrivée de la jeune fille, et surtout l'air calme qu'elle avait. Cela était trop louche.

Qui es-tu ? Je sens que tu émanes de la force, et je ne t'ai jamais vue au temple... Et ton flux est différent de ce que je ressens au temple... Serais-tu Sith ?

Dans le doute le plus total, il ralluma son sabre, son coeur commençait a battre fort, peut être aurait-il son premier duel, et son occasion pour montrer a ceux du temple a quel point il sera un bon padawan. Ou peut-être allait-il mourir, mais elle ne possédait même pas de sabre, qu'est-ce qu'elle pourrait faire ?? Il repensa quand même a tout ce qu'il fit de sa vie, et respira un grand coup, un peu stresse. Il se mit en position pour un combat... avait-il oublie que son sabre n'était pas fait pour tuer, ni même trancher, mais juste faire mal ? Sûrement.... sûrement. Il remarqua le blaster de la fillette... son coeur bata encore plus vite...

Réponds-moi.
Invité
Anonymous
[Aucun problème! ^^]

Aucun doute, il n’allait pas être facile de le berner. Loreen resta normale, jouant parfaitement son rôle. Elle avait décidé son plan et elle n’allait pas le changer aussi tôt. Ce serait absurde… Trop directe. Elle était plus fluide, manipulatrice. Sa phrase sonna comme une gifle auprès de la fillette qui fut surprise de la perspicacité de se garçon. Du moins, cela pouvait penser pour un simple étonnement, se qu’elle essaya de gardé afin de ne soulever aucun soupçon. Toutefois, lorsque le laser sortit de son sabre, la jeune fille sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine. En réflexe, elle voulut prendre son blaster et elle fit un geste imperceptible vers lui avait de s’arrêter. Le regard apeuré, seulement à moitié feint, elle leva les deux mains.

- Hey! Du calme! Je ne suis pas un Jedi, je n’ai même pas de sabre laser. Et je ne sais même pas ce qu’est un Sith.

La lame blanche eut de nouveau sa part de son étonnement. C’était pur et beau et Loreen avait hâte de pouvoirs l’avoir entre ses mains. Ignorant pour le moment qu’il s’agissait là d’un sabre d’entraînement, elle préférait ne prendre aucun risque. À une arme contre l’autre, les sabres lasers battaient tous les autres avec facilité. Voyant qu’elle n’allait pas le berné avec ses seuls paroles, bien qu’il y eut quelques mois se fut vrai, elle décida de rajouter :

- Je m’appelle Loreen Murmevent. Mes parents sont venus ici pour des affaires commerciales. Je ne cherche pas du trouble, seulement de la compagnie.

Continua t’elle en le lâchant pas des yeux l’armes toujours allumé. Il fallait seulement qu’il l’a referme et elle pourrait passer à l’action…
Invité
Anonymous
Grenth ne lui faisait pas confiance, mais en faite c'etait surtout en lui qu'il doutait, il n'etait qu'un apprenti et ne savait ce qu'il allait devoir faire si en effet il allait devoir se battre contre elle, un peu de stress, il secoua la tete comme pour ejecter les mauvaises pensees et les doutes et refixa la jolie jeune fille. Il recula un peu, et la laissa parler. Il ne repondit pas tout de suite, il se concentrait, il fallait qu'il distingue exactement son cote. Clair ou obscur ?! Dans les duex cas il avait sentit la force de cette fille et le faite qu'elle mente augmenta les soupcons qu'il lui portait depuis le debut. Il lui repondit.

J'ai su maitriser des arts jedis avant d'avoir un sabre. Ce n'est pas cette excuse qui me troublera.

Il ecouta la suite et eut un bref sourire, il la regarda. Et eteignit son sabre. Il se rapprocha d'elle. Tres pres et tendit le sabre en la direction de son abdoment avant de le rallumer. Mais avait-il oublie que le sabre d'entrainement ne faisait presque aucun degat !!! Et pire il tenta une attaque, donc si en effet elle etait ennemie elle saura risposter sans probleme. Il voulait faire son beau et voila le resultat !!!

[Je rappelle les regles :
-Je vais jeter un des d'attaque si le nombre est > ou = a 4 je reussis mon coup s'il est superieur a 4 je rate, a cela s'ajoute 5 (mon sabre) et on fait la difference entre mon des et le tiens pour determiner combien de degat tu es cencee recevoir dans l'absolu tu recois 9 degats.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Grenth Rambrand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Loreen savait que le jeune padawan ne lui faisait pas confiance. Elle savait également que s’était prévisible… Une chance qu’elle fut réellement une apprentie Sith et non une pauvre jeune fille sans défense face à un garçon inquiet et quasiment paranoïaque. Dans sa tête, donc, les gens qui utilisaient la Force étaient soit des Sith ou des Jedi… Décidément, il n’était pas sortit souvent du temple, le pauvre. Il ferma quand même son sabre et la jeune fille le fixa avec curiosité. Le padawan s’approcha alors, résolu à faire un quelconque acte, et Loreen eu un mouvement de recul à peine perspectif.

Et là elle se savait en danger. Une pulsion, une impression dans la Force qu’elle ne savait pas encore contrôler comme elle le voulait. Grenth tandis son sabre fermé et le ralluma… sur rien. D’une vrille arrière, la jeune fille s’était éloignée de nouveau de quelques pas de son adversaire. Elle atterri sur les pieds, une main bien tendu devant elle soutenant son blaster. Elle n’attendit rien de plus, ses réflexes bien entraîner prenant le dessus sur sa logique ou raison. Loreen tira plusieurs coups, visant surtout les partis visibles du padawan et essayant de modifier la direction de son arme pour que le garçon est plus de difficulté à dévier les lasers ou même réussisse à le faire.


[Puisqu’il n’y a rien pour les Blaster comme point de dés, je pense que la dextérité est la caractéristique le mieux adapter. Parce qu’on n’a pas besoin de force pour appuyer sur une détente ni d’agilité…]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Loreen Murmevent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
[i]Son attaque echoua, visiblement trouble par ca il ne remarqua pas alors les balles qui sifflerent autour de lui, au point ou un coup critique le toucha a la tete ce qui le fit tomber. Il se releva trois seconde plus tard. Decie a se battre contre cette jeune femme. Elle avait un blaster, elle tirait vite et bien. Il n'etait qu'un simple padawan. Il ne saurait rien faire de bien. Elle avait, au vue de ses mouvements, recut un apprentissage specifique, pas celui d'une sith ou d'une jedi mais cela restait quelque chose d'incroyable !

Il tenta une nouvelle attaque en se rapprochant, esquivant laser apres laser, tentant de danser entre les tirs, difficilement il tenta une nouvelle attaque au sabre. Il regretta de ne pas avoir apprit des techniques plus devastatrices, des attaques de forces plus puissantes. Il se sentait nul et blesse, et son moral ne pouvait que lui faire perdre un pareil combat pourtant de debutant !!

[je suppose que ton blaster fait 5 de degat aditionne au 4 X2 (coup critique) Je perds 18 Hp, bien joue ! Very Happy\

Hp Restant :
50/68
]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Grenth Rambrand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Loreen se sentait en mission, libre, comme auparavant. Toutefois, se n’était pas pour ses parents qu’elle se battait, ni même pour le réseau de Contrebandier des Murmevents… Elle se battait pour une Sith, pour remplir la mission qui allait lui donner plus de pouvoirs, plus de puissance. Pour qu’elle puisse finalement se fâcher de se traître. Ses pensées s’enchainèrent, la rendant un peu moins habille, plus distraite. Le Padawan se fraya un chemin à travers les tirs, à la surprise de la jeune fille. Loreen n’avait jamais vu tel comportement, comment diable pouvait-il avancer entre ses tirs!

Elle comprit seulement au rang de Grenth. C’était un padawan, il maîtrisait la Force. C’était bête de sa part de l’avoir oublier. Une chance qu’elle ne se battait pas avec un chevalier Jedi! Elle se saurait fait battre lamentablement. Mais c’était inutile même d’y penser, elle se battait contre une personne seulement un peu plus vieux qu’elle et qui avait peur… Elle avait le dessus, enfin… pour le moment. Le padawan s’approcha encore un peu et esquissa un mouvement pour la frapper de son sabre. Une fois encore, son attaque échoua, mais pas par la cause d’une fuite. La main de Loreen agrippa le poignet du garçon, forçant la lame blanche à se tourner vers l’extérieur. Le Blaster de la jeune fille monta en direction de la tête de Grenth jusqu’à toucher son front. Les yeux de Loreen était froid, calculateur et elle n’avait aucun mal à soutenir le regard du Padawan.


- Meurt, maintenant… Padawan.

Elle tira.

[Tu n'as pas beaucoup de chance, pauvre de toi! Razz
HP restant: 71/71]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Loreen Murmevent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Il retomba encore une fois, le visage en sang. Il posa lentement sa main devenu tramblante sur son front. Il vit alors pleins de sang, sa tete tournoyait, il avait mal, tres mal a la tete. Elle allait le tuer si ca continuait, mais c'etait trop tard, il fallait y reflecir avant d'engager un tel combat. Il se releva lentement, febrile il se maudit de n'avoir pas eut de maitre. Une fois de plus le systeme jedi avait ses failles, Grenth etait sans maitre et le restera jusqu'a une mort presque imminente. Il regarda Loreen, ses mouvements, ses jambes, rien ne pouvait lui predir la suite du combat. Il tenta un deplacement de jambe lateralle

Il se rapprocha lentement, esquivant au mieux les tirs de son blaster, il s'y etait quand meme entraine, mais le sang qui coulait lui bloquait l'oeil qui etait en train de patauger. Il lui donna un coup de pied lui faisant perdre et l'equilibre, et alors il tenta un coup dans le dos de son adversaire. Oui c'est un peu lache...


[Hp Restant :
32/68
]

[c'est un truc de fou la chance que j'ai pas ! :/]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Grenth Rambrand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Loreen sourie en voyant le sang tomber sur les yeux du pauvre petit padawan. Elle aurait préférer que le laser fusse plus puissant, mais un plus que son arme soit un blaster de poche, son adversaire s’avérait également être un jedi. Elle continua de tirer, ne laissant aucune chance de repos à son adversaire. Toutefois, il réussit de nouveau à s’approcher trop près d’elle et d’un coup de pied, la déséquilibra. Loreen lâcha son arme sur le choc, le métal frappa le sol d’un son sans écho. Elle ne lui laissa pas le temps d’utiliser son déséquilibre, se reprenant tout de suite d’une culbute et se releva plus loin. La jeune fille serra les dents tandis sa main afin d’utiliser la Force pour rappeler le Blaster…

[Hp restant: 69/71 Intelligence-> 5]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Loreen Murmevent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Le blaster n'arriva pas a bon port ! Grenth repoussa l'arme du pied, et donna un coup de pied aussi a Loreen. Par loyaute il lui laissa le droit de se relever. Une fois qu'elle fut releve, il la regarda avec un petit sourire.

Si tu deviens Jedi... tu seras surement une excellente combattante... Sans sabre tu arrives a me battre... Finissons-en

Il retenta une nouvelle attaque, tout en etant sur de sa propre victoire, contrairement a ce qu'on pouvait penser, il parlair bel et bien pour lui et non pas pour Loreen, mais la chance tourne... ou pas !
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Grenth Rambrand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Le blaster bougea un moment, sembla vouloir s’élever, mais retomba sur le sol. Loreen étouffa un juron et fusilla le padawan de regard lorsqu’il donna un coup de pieds à l’arme. Elle ne réussit pas à éviter le coup de pieds, mais se réceptionna bien assez tôt, le regard chargé de colères.

- Frapper une fille, ce n’est pas très galant. Les Jedi n’enseignent pas ça ?

Il tenta une nouvelle attaque que la fillette réussit de nouveau à éviter. Au lieu de s’enfuir plus loin, Loreen resta plutôt proche du corps du garçon afin que, au contraire de la distance, il ne fût pas capable de l’attaquer facilement avec une arme aussi longue qu’un sabre laser. Du côté de la main, elle frappa la garde du sabre espérant le lui faire échapper et enchaîna du même coup un coup de poing droit vers la tête de Grenth.

[HP restant: 64/71
Voyont, c juste des 6 qui sort ou quoi O.o]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Loreen Murmevent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Concentree sur elle, sa cible, il voulait reussir ce match meme s'il se savait mal en point, il avait de plus en plus de doute sur ses chances de reussir. Il eut un petit sourire lors de l'attaque verbale de Loreen. Elle croyait quoi ?? Il eut un petit rire avant de lui repondre comme il se devait.

-Pour les gens de ton espece, la galantrie est futile. La seule galanterie que je puisse te proposer est celle de mourir avant moi.

Il posa le pied gauche en avant, le droit en arriere. Le gauche en direction de Loreen et le droit suivant la jambe, le corps droit, il prit le sabre a deux mains pour tenter une nouvelle attaque. Esquivant les coups donnes, elle etait completement a sa porte pour un coup de sabre.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Grenth Rambrand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Loreen haussa les sourcils face à sa phrase, complètement incrédule. Une espèce ? Quelle espèce ? Il était bien humain lui aussi, non ? Le garçon tenta un coup droit et la fillette sentit plus qu’elle ne vit le danger qu’elle courrait en restant dans l’angle du Padawan. D’un saut arrière, elle tenta d’éviter le coup du sabre laser d’entraînement, ne sachant pas encore que même si il la touchait, il ne pourrait pas lui faire réellement mal.

Le sabre la toucha, mais elle avait quand même réussit à s’éloigner. La jeune apprentie grimaça en voyant que ses vêtements avaient été légèrement brûlé par le laser. Furieuse, elle envoya un regard noir au Padawan et leva de nouveau la main vers son blaster. C’était inutile de réessayer de se battre à main nue contre un adversaire armé… Elle venait justement de le voir. Cette fois si, la force fut avec elle et l’arme vola jusqu’à sa main. La jeune fille esquissa un demi-sourire et pointa de nouveau son arme vers Grenth
.

- Je ne vais pas mourir ce soir, Padawan… La preuve, c’est que tu as peur et pas moi.

Loreen sourie moqueusement et recommença à tirer. Quand elle avait son arme, elle savait qu’elle avait l’avantage.

[Hp restant : 57/71 ]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Loreen Murmevent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Un combat, pour des gosses qui depassaient a peine le metre cinquante, il y vraiment de quoi etre choque par moment ! Surtout que les deux etaient des bras gauches ! Sans le vouloir, ils rataient presque tous leurs coups ! Loreen venait encore de louper Grenth qui put faire encore une attaque directement au torse de la jeune fille. Il regrettait un peu ce qu'il faisait, une fille... Il aurait put grandir, avoir des copin.... ah nan pas les jedis justement ! Grenth regarda Loreen.

Hmmm Moi Peur ? Je vais te prouver que non !

Il donna un deuxieme coup dans la jambe de Loreen, mais cela ne lui fit aucun degat, elle tomba juste, et il la ratrappa pour poser ses levres contre les siennes. Il se recula rapidement avant qu'elle essaie de lui mettre un coup et dit en rigolant.

Si je dois mourrir aujourd'hui, au moins je saurais ce que c'est d'embrasser une fille, merci !

Il tenta un coup de sabre et se remit en position defensive pour la prochaine attaque de Loreen.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn