Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Evea Ekway | La Jeune Pantorianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evea Ekway
~*Membre de la Délégation Sénatoriale*~
Evea Ekway


Nombre de messages : 79
Âge du perso : 29
Race : Pantoranne
Binôme : Sénatrice Cyriandar d'Alderaan
Vice Roi Frethrac d'Alderaan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Membre de la délégation sénatoriale d'Alderaan
HP:
Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Left_b110/0Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Empty_10  (0/0)
PF:
Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Left_bar_bleue0/0Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Empty_bar_bleue  (0/0)

Evea Ekway | La Jeune Pantorianne _
MessageSujet: Evea Ekway | La Jeune Pantorianne   Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 17:16

Fiche de présentation

Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Sss10


"Simple est le chemin de la sagesse, pour ceux qui ne sont pas aveuglés par eux-mêmes."
-Evea Ekway-

___________

Âge : 29 ans. 

Année de naissance : 3492 av. BY. (soit en 21.545) 

Race : Pantorianne

Côté de la Force : Neutre

Rang désiré : Dirigeant, membre de la délégation sénatoriale d'Alderaan

Caractéristiques :

Force 2
Dextérité 3
Agilité 3
Constitution 2
Intelligence 3
Sagesse 5
Charisme 5

Points Forts :

Calme en toute circonstance, en effet, depuis que la guerre fut déclarée, Evea s'est promise à ne plus succomber à l'emportement, cause de tout conflit et genèse du côté obscur.

Admire les Jedis, pas autant qu'auparavant, mais assez pour qu'elle calque sa personnalité sur celle d'un maître Jedi. Elle a donc opté pour une tempérament fort mais serein.


Grande oratrice, Evea sait trouver les mots pour convaincre n'importe quelle assistance, la jeune pantorianne maîtrise les arts du langage à perfection. Elle arriverait à vendre un robe à fleurs à une femme Zabracks !


Grande empathie, elle arrive à comprendre tous les êtres qu'elle rencontre et arrive à saisir tous les points de vues sur un débats. Evea sait se mettre à la place des gens pour mieux compatir ou débattre avec eux.


Points Faibles :

Elle ne sait nullement se battre, donnez lui une arme, elle refusera de s'en servir même si elle en était capable. Peut-être que le pacifisme est un point fort, mais certainement pas un atout dans une prise d'otage par exemple.

Evea est tellement engagée dans sa quête de paix qu'elle aura tendance à s'attirer des ennemis.
Elle cherche tellement à changer les manières de penser des gens qu'elle risque de sortir de son rôle de suppléante au Sénat et de trop prendre la parole... ce qui risque de déplaire à ses supérieurs.


En étant jeune, elle n'a aucune expérience en politique, seulement du théorique, ce qui risque de lui porter préjudice à mainte reprises en début de carrière.


Caractère :

Evea est une grande pacifiste. elle a été éduquée dans la paix et la prospérité de la lune de Pantora. Elle a toujours souhaitée venir en aide aux plus démunis de quelque manière que ce soit. Alors forcément Evea est éprise d'empathie pour tout les peuples de la galaxie... à l'exception des Siths, même si elle veut croire à une rédemption pour eux aussi. C'est une petite génie, petite elle n'avait que des livres d'histoires dans sa bibliothèque et dévorait tous les ouvrages traitant de ce qu'il se passait autour d'elle : dans la galaxie. Evea Ekway admire au plus haut point les Jedis, ces chevaliers se battant pour la paix, ce qu'elle aime chez eux ce n'est pas leurs arts du sabre, mais leurs grande sagesse. Comme eux, l'apprentie sénatrice a développée une grande sagesse d'esprit et sait se contrôler, préférant la diplomatie aux blasters. elle aime la beauté de tout les mondes, un jour elle s'est jurée de visiter toutes les grandes planètes telles que Naboo, Christophsis, Fondor, Neimoidia et même Geonosis !

Description Physique :

Evea ressemble à... une Pantorianne, une belle Pantorianne même. La jeune femme n'est pas plus haute qu'un buffet de Chagrien, environnant donc les 1,65 mètres pour plus de précision. Evea entretient chaque jour sa chevelure d'un rose immaculé et change régulièrement de coiffure, elle aime justement à charger ses cheveux de différents apparats de toutes sortes, mais tous dorés, cela créant un contraste avec le rose.
Au niveau vestimentaire, Evea préfère la sobriété, vous la verrez souvent porter une simple tunique bleue dépourvu de tout apparat quelconque surmonté d'un châle blanc qu'elle porte habituellement sur ses épaules, le châle, assez long, couvre son buste en totalité, mise à part la tête. Son visage doux et harmonieux reflète la confiance et la sérénité en toute circonstance. Expression qu'elle a forgée au fil des années. Pour se rappeler son monde natal, Pantora, Evea porte deux marques de maquillage jaune sur chacune de ses joues, tradition de Pantora. Cette couleur rappelant celle de ses grand yeux jaunes.

Donc si ont voulait faire un portrait physique de la jeune Pantorianne, il suffirait de prendre une palette de peinture bleue, rose et jaune.


Histoire :

An 21.545 - Naissance de Evea dans un hôpital de la capitale de Pantora, une lune de la planète Orto Plutonia dans le système Pantora de la bordure extérieure (secteur Sujimis).

An 21.549 - Evea a 4 ans, née dans une famille aisée de Pantora, elle est la fille des banquiers Royer Ekway et de Chall Amanwey. L'esprit familial étant très fort sur la lune de Pantora, Evea passe une enfance à l'abris de toute menace.

An 21.553 - La villa familiale est vaste et protégée, seulement, Royer Ekway, le père d'Evea s'est attiré quelques ennemis à cause de son travail, en effet, Royer avait tendance ces derniers temps à verser des fonds à des infrastructures venant en aide aux plus démunis. Ce qui ne plait pas à beaucoup de monde dans son entourage. Une soirée, deux Pantorans se sont infiltrés dans la propriété et ont menacés Royer dans son bureau et y ont pris Evea en otage qui s'y trouvait. L'histoire aurait pue mal se terminer si Chall n'était pas intervenue avec le fusil familial, prenant les agresseurs au dépourvu, elle les abattit tout deux pour défendre sa fille et son maris. Un procès fut engagé, la famille Ekway plaida "légitime défense" et s'en tira sans sanctions. Seulement, les commanditaires n'ont jamais été retrouvés malgré l'enquête. Cependant, la famille Ekway ne fut plus menacée par la suite.

An 21.560 - Evea a maintenant 15 ans, le jour où le temple Jedi d'Ondéron fut attaqué par des Seigneurs Sith, l'événement relayé dans toute la galaxie choqua Evea Ekway qui s'était éprise d'admiration pour l'Ordre Jedi. La petite Pantoriane les pensait invincible et glorieux. C'est ce jour là qu'elle se rendit compte des horreurs qui étaient faites partout dans la galaxie et que le mal existait bel et bien. Comme son père, elle voulait venir en aide aux opprimés, mais pas seulement sur leurs lune en faisant des gestes charitable, Evea s'était mise en tête de faire le bien au niveau galactique. A l'école elle était brillante et très éloquente, sur tout les sujets elle avait des arguments... pour une jeune fille de 15 ans bien sûr. C'était décidé : elle serait Sénatrice.


An 21.561 - Les parents aimaient beaucoup leurs fille, et elle le leurs rendait très bien, seulement, sur la lune de Pantora, il est de coutume de se marier tôt, aux alentours des 19 ans en général. Ses parents commençaient à y faire allusion, sauf que, très diplomatique déjà, Evea pris du temps avec sa famille, et usa de ses talents d'oratrice pour expliquer que si elle voulait réussir ses projets elle ne devait être ralentie par personne. De plus elle comptait pas rester éternellement sur la lune, lorsqu'elle quittera Pantora, elle quittera également toute ses traditions. "Les traditionalistes sont des gens aillant peurs de l'avenir" déclara t'elle avec conviction. Evea est une Pantorianne vivant et aimant le présent, mais étant tournée vers le futur à chaque instant. Elle ne voulait que des collègues, voir des amis qui la pousserait vers le haut, l'inspirerait et l'aiderait dans ses projets et ses études. Et des amis elle en avait peu, elle avait l'habitude de passer sont temps à la bibliothèques avec deux pantoriannes et un pantorian dont les noms importent peu ici, ils s'entendaient bien car un centre d'intérêt les rapprochaient : la politique.

An 21.562 - Evea Ekway apprend de sa mère que les Jedis sont accusés de lancer des attaques contre les mondes du Noyau. Pour une adolescente voulant faire le bien et aimant l'Ordre Jedi parce qu'ils en sont l'incarnation, c'est une information difficile à encaisser, sous le coup de la colère elle jette tous ses livres traitant de l'Ordre Jedi : "Histoire de l'Ordre", "Le Conseil, quintessence du Bien", "Onderon, berceau de la prospérité" et bien d'autres ont été rayés de la bibliothèque de la petite Evea. L'adolescente avait toujours préférée les ouvrage papier aux livres électroniques. Elle s'en voulut quelques mois plus tard quand elle appris que c'était les Siths la cause de ces meurtres et non les Jedis. Se créa, en cette année 21.561, une haine des Sith chez la famille Ekway.

An 21.565 - L'Empire Sith est officiellement annoncé comme de retour, horreur pour la petite Ekway qui abhorre au plus au point, par la suite, les signataires du Traité d'Artorias. Malgré son jeune âge elle comprenait tout ce qu'il se passait aux informations galactiques, depuis toute petite elle lisait de nombreux ouvrages et s’intéressait à tout les sujets, elle se faisait expliquer par ses parents tout ce qu'elle ne comprenait pas encore.

An 21.567 - Depuis ses 18 ans, Evea s'était lancée plus profondément dans une voie d'étude politique. Ses parents l'encourageaient et la soutenaient du mieux qu'ils pouvaient dans ses choix. Ainsi elle se lança surtout dans un cursus d'étude des lois Pantoriannes, mais elle se penchait surtout sur la Constitution de la République galactique. A la même époque, Ekway déplorait les actions des Sith à l'encontre de la paix et débattait avec ses quelques camarades sur les actions que Alyria Von devait suivre pour régler cette crise au plus vite. Evea proposa une thèse à ses collègues, seulement la crise d'Aargau fut terminée dans les même temps grâce au blocus. Depuis ce jour, Evea Ekway appuie que selon sa thèse, la planète Dubrillon ne serait pas tombée aux mains de l'Empire... si seulement elle avait été chancelière.


C'était un nouveau coup pour l'étudiante de 22 ans, à chaque fois qu'elle argumentait intérieurement ou avec ses quelques amis, passionnés aussi par la démocratie républicaine, elle finissait toujours par être une simple spectatrice de ce qu'il se passait dans la galaxie.

An 21.568 - En 21.568, Ekway applaudit à l'action d'Astarta Espara, dirigeante du Consortium d'Hapès qui lançait le premier Sommet Galactique pour la Paix, invitant l'Empire, la République ainsi que les mondes neutres à collaborer pour une paix durable. Mais sa joie ne fut que passagère, le conflit sur Makem Te, abattit tout les espoirs de paix qui étaient nés chez la Pantorianne. S'en était trop, Evea ne voulait plus être spectatrice de ces désastres devant l'écran des chaines d'informations, elle ne pouvait rester toute sa vie bien à l'abris sur Pantora, elle devait agir, faire quelque chose pour sauver cette galaxie au bord du précipice ! Sur le champ, elle demanda à ses parents si elle pouvait quitter, à l'âge de 23 ans, la lune de Pantora. En effet, Pantora n'avait aucun pouvoir de décision au sein de la République. Et Evea voulait participer à faire bouger les choses. Elle avait un oncle, Ewan Ekway, politicien important d'Alderaan, une planète Républicaine. Evea voulait aller vivre et étudier auprès de son oncle. Devant cet élan de détermination, Royer Ekway et Chall Amanwey ne purent lui refuser cela. Evea partie donc dans la même année pour la planète d'Alderaan où elle fut accueillie à bras ouverts par son oncle et sa famille.

An 21.569 - Nouveau coup d'éclat de la nouvelle chancelière, Dubrillion est libérée ! Mais Evea ne voit là que le terrible bilan humain qui en résulte ainsi que le fait que cette action purement militaire ne fut pas du tout démocratique. La jeune étudiante approuva la motion de censure qui suivit. Son oncle la formait bien, à 24 ans elle connaissait déjà presque tout les rouages de la démocratie républicaine et aimait à visiter Alderaan quelle considérait à présent comme sa nouvelle maison. Evea avait étudiée pendant 6 ans la diplomatie sur Pantora, et maintenant passait à une observation plus poussée de la politique d'Alderaan, et donc par extension : de la République Galactique.

An 21.570 - La guerre est déclarée, horreur pour la jeune pantorianne de 25 ans. La chose qu'elle redoutait le plus est arrivé. Ewan Ekway, maintenant premier ministre d'Alderaan était en accord avec elle. Son oncle la soutenait du mieux qu'il pouvait, en effet, Evea était complètement abattue par cette déclaration de guerre ouverte, elle ne mangeait plus et n'étudiait plus. Son oncle entreprit donc d'entrer en contact avec les parent d'Evea, suite à leurs conseils avisés, Ewan Ekway organisa une grande conférence Alderaanienne où il proposa à sa nièce d'y faire un discours pour la paix. Cette nouvelle rendit évidemment, comme escompté, Evea folle de joie. la jeune étudiante en politique participa donc à ce congrès et présenta devant quelques représentants Alderaaniens un brillant discours pour la paix galactique. Même si ses idées étaient intéressantes, les élus rires bien de son manque d'expérience probant en politique, en effet elle n'avait jamais exercée de fonction dans le milieu et cela se ressentait. Et venait s'ajouter le bellicisme poussé des Alderaaniens qui soutenaient ce conflit, ne voyant que les armes comme moyen de battre les ennemis de la République.

An 21.572 - 27 ans, Evea venait de terminer son initiation à la diplomatie avec son oncle. Evea l'avait conseillée, et comme le faisait son père sur Pantora, elle était parvenue à convaincre son oncle de débloquer un budget gouvernemental qui viendrait en aide aux plus démunis de la planète. C'était une nouvelle petite victoire pour la jeune pantorianne qui reprenait goût à la vie malgré la guerre qui faisait rage. Elle continua à lutter au niveau de la planète contre la guerre en utilisant son oncle pour se faire entendre.


Elle déclara, lors d'un conseil militaire Alderaanien (que sont oncle lui avait invité à assister) :
"Quand on est cerné par la guerre, il faut choisir un camp. Moi je choisi celui de la paix"

An 21.573 - 28 ans, Evea aspirait à représenter Alderaan au Sénat depuis quelques mois, encouragée par son oncle. Bingo ! après l'absence de Yaven Seldon, le sénateur d'Alderaan, Isalia Ciryindar prend sa place. Un poste est donc à pourvoir au sein de la délégation sénatoriale. Apprenant la nouvelle de Ewan Ekway, Evea se porte donc volontaire auprès de Isalia Ciryindar pour rejoindre la délégation sénatoriale d'Alderaan au Sénat Galactique. De part ses brillante études, son milieu avantageux et force de bonnes relations, sa requête fut acceptée. La même année, alors que Evea quittait Alderaan pour rejoindre Coruscant, son oncle perdait son titre de Premier Ministre pour être remplacé. Sa nièce lui dit adieu et partie rejoindre Isalia Ciryindar.



An 21.574 - Evea Ekway ne prit ses nouvelles fonctions que cette année même, elle avait attendue une année avant de rejoindre le Sénat Galactique car de nombreux changements eurent lieu, notamment l'avènement de la Nouvelle République. Evea Ekway rejoint le Sénat en étant en désaccord avec le nouveau Chancelier Grendo S'orn, pour elle son libéralisme ne favorise pas du tout les populations et encore moins la paix... à voir si elle changera d'idée.


___________


Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? :
Par recherche internet, l'ami.


Dernière édition par Evea Ekway le Sam 31 Aoû 2019 - 21:04, édité 9 fois (Raison : ajouts.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnRpd8-bs5g_7Z0ypzRuoOg
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3439
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Left_b1172/80Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Empty_10  (72/80)
PF:
Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Left_bar_bleue94/94Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Empty_bar_bleue  (94/94)

Evea Ekway | La Jeune Pantorianne _
MessageSujet: Re: Evea Ekway | La Jeune Pantorianne   Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 18:21

Bonjour et bienvenue Evea!

Une jolie fiche peinte -de rose, de jaune et de bleu- avec une belle prose. Dans l'ensemble c'est très bien, surtout que tu as pris la peine de t'intéresser au Background du forum et à l'intégrer, j'aime les anecdotes sur le Temple, le côté manichéen de la petite Evea qui se fâchait sur les accusés!

Par contre, j'ai un problème avec l'âge, en effet, Sénatrice suppléante à 21 ans... Sachant que ces études sont extrêmement longues, je ne la vois pas terminer à cet âge. Pour les Sénateurs nous exigeons la trentaine afin d'être crédible. Evea, si intelligente soit-elle, aurait du mal, je pense, à rédiger une thèse à 15 ans. Pourrais-tu donc décaler tout ça et lui donner un âge plus raisonnable pour une jeune politicienne?

De même dans son histoire, je ne la vois pas confronté à de vrais échecs, elle obtient toujours "tout", son diplôme, sa place (même si elle n'obtient pas Alderaan), donc j'aimerais que tu développes un peu ça. De plus comme ton rôle est voué à être important, ce serait bien de renforcer la fiche. On aimerait savoir comment se sont passées les études d'Evea, si elle s'entendait bien avec ses camarades, comment a-t-elle évoluée sur le plan personnel en tant qu'adolescente, avait-elle des ami(e)s? Était-elle soutenue ou non ? Bref, se détacher un peu des gros événements qui ont marqué sa vie pour la rendre plus "humaine" si j'ose dire, connaître sa vie, sa sphère privée.

Voili voilou, je te laisse corriger tout ceci, merci et bon courage!

_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature



Dernière édition par Luke Kayan le Dim 1 Sep 2019 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evea Ekway
~*Membre de la Délégation Sénatoriale*~
Evea Ekway


Nombre de messages : 79
Âge du perso : 29
Race : Pantoranne
Binôme : Sénatrice Cyriandar d'Alderaan
Vice Roi Frethrac d'Alderaan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Membre de la délégation sénatoriale d'Alderaan
HP:
Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Left_b110/0Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Empty_10  (0/0)
PF:
Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Left_bar_bleue0/0Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Empty_bar_bleue  (0/0)

Evea Ekway | La Jeune Pantorianne _
MessageSujet: Re: Evea Ekway | La Jeune Pantorianne   Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 12:47

Bonjour/bonsoir !


Merci encore pour l'accueil irréprochable.

En effet, 21 ans étant jeune, Evea a à présent 29 ans, c'est sûrement plus probable pour une membre de délégation sénatoriale. Je remercie pour le signalement de cette erreur scénaristique.

J'aime beaucoup aussi l'aspect manichéen de Evea, soit ont est bon soit ont fait le mal, c'est quelque chose que je trouve assez important qui se reflétera en RP Wink

C'est vrai qu'il manque un peu de péripétie si j'ose dire. J'ai voulue créer un personnage qui parvient à ses fins MAIS sans jamais impacter qui que ce soit d'important. Mais pour le coup cela ressemble donc plus à une biographie qu'à une histoire.
Donc pour pallier à cela, j'ai rajoutée de nombreux détails qui viendront rendre son histoire plus "vivante" comme demandé Very Happy

J'attend donc une réponse, afin de voir si je n'ai pas oubliée quelque chose pour améliorer cette fiche, il est toujours important d'avoir des avis extérieurs !

Merci encore,
Cordialement,

Evea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnRpd8-bs5g_7Z0ypzRuoOg
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3439
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Left_b1172/80Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Empty_10  (72/80)
PF:
Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Left_bar_bleue94/94Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Empty_bar_bleue  (94/94)

Evea Ekway | La Jeune Pantorianne _
MessageSujet: Re: Evea Ekway | La Jeune Pantorianne   Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 11:46

Bonjour Evea,

c'est beaucoup mieux ainsi,

Je te souhaite donc la bienvenue officielle sur le forum!

Tu peux rédiger l'évolution de ton personnage >> ICI<< ainsi que ses chroniques >> ICI<< si tu le souhaites.

N'hésite pas demander des rp >>ICI<<

Si tu vas être absente(e), signale-le >>ICI<<

Enfin, depuis peu, nous disposons d'un groupe Discord, si tu veux discuter avec les membres, rejoins la communauté >>ICI<<

Bon jeu parmi nous!


_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evea Ekway
~*Membre de la Délégation Sénatoriale*~
Evea Ekway


Nombre de messages : 79
Âge du perso : 29
Race : Pantoranne
Binôme : Sénatrice Cyriandar d'Alderaan
Vice Roi Frethrac d'Alderaan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Membre de la délégation sénatoriale d'Alderaan
HP:
Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Left_b110/0Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Empty_10  (0/0)
PF:
Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Left_bar_bleue0/0Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Empty_bar_bleue  (0/0)

Evea Ekway | La Jeune Pantorianne _
MessageSujet: Re: Evea Ekway | La Jeune Pantorianne   Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 11:50

Merci beaucoup, je suis fière de rejoindre les rangs Very Happy

Je poste mon premier RP dès maintenant !

Merci pour tout.
Cordialement,
Evea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCnRpd8-bs5g_7Z0ypzRuoOg
Contenu sponsorisé




Evea Ekway | La Jeune Pantorianne _
MessageSujet: Re: Evea Ekway | La Jeune Pantorianne   Evea Ekway | La Jeune Pantorianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evea Ekway | La Jeune Pantorianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Non-Utilisateurs de la Force-