Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inaï Xãal (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 5
Âge du perso : 17
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Inaï Xãal (En cours) Left_b110/0Inaï Xãal (En cours) Empty_10  (0/0)
PF:
Inaï Xãal (En cours) Left_bar_bleue0/0Inaï Xãal (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inaï Xãal (En cours) _
MessageSujet: Inaï Xãal (En cours)   Inaï Xãal (En cours) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 18:32

Fiche de présentation


Inaï Xãal (En cours) Zunay10



Nom : 
Inaï

Prénom : 
Xãal

Âge : 
17


Année de naissance : 
3497 av. BY. (21.556)


Race : 
Arkanienne


Coté de la force : 
Lumineux
Rang désiré : 
Padawan
Sabre laser : 
Inaï à un blaster de couleur bleu. Ce sabre laser lui vient tout droit de sa mère, ancienne Jedi de haut rang. Le manche est blanc et laisse apparaitre des rayures bleues, s'accordant avec le laser.
Caractéristiques : 

Pouvoirs : 

Points Forts : 
Inaï est une Padawan qui sait faire preuve d'enthousiasme et elle mets beaucoup du sien lors d'un combat et d'un entrainement. Elle a la capacité d’être très agile et rapide. Cela lui permet de devancer ses ennemis.

Points Faibles : 
Elle pense souvent que son ennemi a peut-être une famille et qu'elle serait triste si la personne ne revenait pas... Alors c'est pour cela qu'elle hésite (parfois longuement) à exécuter sa victime. Elle a aussi tendance à avoir peu confiance en elle est se sous-estimer. La jeune Padawan n’est pas très persévérante, se qui la mène parfois à ne pas achever complètement les choses qu’elle avait commencée.

Caractère : 
Ïnaï est une jeune femme très douce et attentionnée. Elle fait très attention de ne pas bléser ( dans les deux sens ) ses ami(e)s. Quand il s’agit d’un ennemi, elle a moins de pitier mais en as quand même un peu de temps en temps. Quand quelque chose lui déplais, elle peut faire ressortir sa colère et montrer son désaccord. Néanmoins, elle n’ira jamais insulter ni en venir à la violence. Elle utilise son blaster qu'en grande nécessité. Elle est très sourainte et elle aime faire sourire également ses proches. Elle repent la joie et est très farceuse envers ses amis Padawans.

Description Physique : 
Inaï a les cheveux blancs, courts, et laissant des longues mèches au devant. Elle porte toujours un serre tête marron. Sa peau est blanche car c'est une Arkanienne. Ses yeux son rouges foncés, ressortant bien sur son visage. Son regard est aimable. Elle se maquille qu'avec du noir car elle trouve que cette couleur se marie bien avec sa peau pâle. Sa corpulence est un fine, particulièrement sa taille. Elle à des tatouages gris clairs un peu partout sur son corps. Se sont principalement des spirales et des traits irréguliers. En se qui concerne ses habits, leur couleur son généralement pastel. Elle porte une grande cape (mantel) verte/grise sur ses épaules. La Padawan a un collier, avec au centre un rubis rouge, s'accordant à ses yeux. Elle a un corset en cuir clair. Par dessus, il y a un tissus bleue clairs. 

Histoire : 
- 3498 av.BY (An 21. 555) La musique typique, les robes blanches, les costards-cravates, les alliances... Tout était parfait pour le mariage d'Oli'a Jeyniss et Valdium Xaal. Oli'a est une Arkanienne
de vingt-quatre ans, grande Jedi de haut rang. Valdium est un (RACE) de vingt-six ans, (RANG)

- 3497 av. BY (An 21.556) -Naissance d'Inaï- 
Inaï est née 

- 3494 av. BY (An 21.559) : Un groupe de Sith, conduits par une Seigneur Sith du nom de Darth Synia, attaque le Temple d’Ondéron. Des centaines de Jedi trouvent la mort, dont des dizaines d’enfants sans défense. 

- 3493 av. BY (An 21.560) : Sans l’aval de la République, l’Ordre Jedi riposte contre les Sith en attaquant l’un de leurs principaux croiseurs, le Tarkona, dans l’Espace Bothan. 

- 3492 av. BY (An 21.561) : Des Jedi sont accusés d’attaquer les mondes du Noyau. En réalité, il s’agit d’exactions commises par des Sith se faisant passer pour eux. Il faudra plusieurs mois avant que le Sénat ne comprenne que ce sont bien les Sith qui sont de retour.

- 3491 av. BY (An 21.562) : Le gouvernement républicain fait subir à l’Ordre une Inquisition au Temple. La tutelle, peu fructueuse, sera levée quelques mois plus tard. 
Le Chancelier Suprême Echte Andanu disparaît mystérieusement. Un vent de panique souffle sur le Sénat.

- 3490 av. BY (An 21.563) : L’Ordre Jedi connaît une nouvelle attaque sur l’un de ses vaisseaux, abritant des centaines de padawan mis à l'abri. Les Sith cherchent à les massacrer mais sont repoussés. Ils battent en retraite. 
Absent et soupçonné d’être manipulé par les Sith, le Chancelier Suprême Echte Andanu est destitué. Le Chevalier Jedi Halussius Arnor est élu à sa place pour une durée de quatre années. 
Depuis Dromund Kaas, Darth Ynnitach rallie secrètement à elle les principaux Seigneurs Sith ayant servi Darth Sinya, qui a pris la fuite suite à son dernier échec lors de l’attaque du vaisseau Jedi. 

- 3489 av. BY (An 21.564) : Avènement de l’Empire Sith. La République envoie ses troupes défendre Artorias, qui vient d’être attaquée par l’armée de Darth Ynnitach, mais il est trop tard. La planète tombe aux mains des Sith. Le Chancelier Arnor est capturé. Le désastre conduit à la signature du Traité d’Artorias, une proposition de paix permettant à l’Empire de récupérer des territoires lui ayant appartenu un millénaire plus tôt. [Voir la carte galactique] De nombreuses dissensions apparaissent au sein du Sénat.

- 3488 av. BY (An 21.565) : La République propose à l’Empire une rencontre sur une station spatiale, Flydon Maxima, en territoire neutre, afin de renégocier le traité. Sur place, une attaque d’ampleur empêche toutefois les négociations de se dérouler : l’Empire évoque des rebelles à l’origine de ces exactions qui coûtèrent la vie aux deux camps. Ils seront repoussés principalement grâce à la Ligue des Mondes Périphériques, organisation interplanétaire armée républicaine indépendante du gouvernement. 

- 3486 av. BY (An 21.567) : Deux ans plus tard, le Traité fait toujours polémique. Le mandat du Chevalier Arnor parvenant à sa fin, un nouveau Chancelier est élu en la personne de Valerion Scalia. 
Le clergé de l’Empire Sith réclame une preuve de la légitimité de Darth Ynnitach sur le trône. Accompagnée de ses troupes et avec l’accord de la République, elle se rend sur Byss afin d’invoquer les Seigneurs Sith passés et leur demander une preuve de sa légitimité au pouvoir. Les Jedi sont appelés pour aider la République à escorter la délégation.
Sur Byss, de multiples conflits éclateront entre République, Jedi et Sith, parmi lesquels des rebelles tentent de semer la confusion. Les Sith parviendront néanmoins à leurs fins en perpétuant leur rituel de reconnaissance envers Darth Ynnitach et fuient les lieux au plus vite, échappant à l’Ordre du Chancelier Scalia d’être interceptés.
Quelques semaines plus tard, le vice-chancelier Lord Janos est accusé de haute trahison. Il révélera la présence sur Aargau d’une base militaire Sith prête à anéantir la République.
Le Chancelier Valerion Scalia est assassiné par un fanatique aargaunien. Par un jeu de prévisions constitutionnelles, la ministre de la défense Alyria Von, également Maître Jedi, devient à son tour Chancelière Suprême de la République. Elle met en place un blocus puis résout la crise d’Aargau en démantelant la base militaire à l’aide des Jedi… 
Mais l’Empire s’empare d’une nouvelle planète : Dubrillion. 

- 3485 av. BY (An 21.568) : Quelques mois après la crise d'Aargau, la Chancelière Alyria Von annonce sa démission. Au vu des récents conflits, plusieurs planètes de toute la galaxie souhaitent voir la paix consolidée. Astarta Espara, dirigeante du Consortium d''Hapès, hébergera à bord de sa station spatiale, le Star Home, le premier Sommet Galactique pour la Paix, invitant l'Empire, la République ainsi que les mondes neutres à collaborer pour une paix durable. 
Au même moment, cependant, un criminel Hutt du nom de Borenga tente de déclencher une guerre entre l'Empire et la République : en bloquant la voie perlemienne et exécutant des centaines de civils républicains tout en menaçant des planètes impériales, il déclenche un conflit armé autour de la planète de Makem Te. Heureusement, la République aidée des Jedi repousse à la fois Borenga et les Sith, sauvant Makem Te d'une possible invasion Sith mais aussi Felucia, monde impérial qui déclare quelques jours plus tard son indépendance, d'une destruction certaine... 
Bien que la menace Hutt et impériale se fait plus que jamais pressante, les mondes neutres tentent de se regrouper pour se défendre sous la bannière de Hapès, et la République élit son nouveau gouvernement, à la tête duquel la Reine d'Ondéron, Emalia Kira...

- 3484 av. BY (An 21.569) : Après plusieurs mois de quiétude relative, la fin de l'année 21.569 est marquée par un coup d'éclat de la part de la Chancellerie : Emalia Kira a fomenté une intrusion dans la frontière impériale sous prétexte de libérer Dubrillion, mais sans l'aval du Sénat. En effet, avec une justification de préservation de l'effet de surprise, l'Armée s'est avancée sans en informer les sénateurs des planètes républicaines ni même l'Ordre Jedi, qui, en fidèle allié, est tout de même accouru pour prêter main forte. 
Après une longue bataille particulièrement sanglante, Dubrillion est libérée ; mais au prix d'un bilan humain déplorable, qui poussera le Sénat à requérir une motion de censure envers le gouvernement... 
A des milliers de parsecs de là, dans l'Espace Hutt, se tient simultanément un Conseil des Kajidics visant à prendre une décision relative à Borenga, dont les ambitions font craindre les autres seigneurs Hutts de la zone. Tandis que les délégations impériales et républicaines s'invitent à la réunion pour orienter les débats se déroulant sur Nar Shaddaa, la Tour du Conseil fait l'objet d'attaques soudaines et brutales. C'est Borenga lui-même qui, ayant eu vent de cette petite réunion visant à le débouter, a décidé de mettre un terme à l'exercice de ses concurrents. Trahi par certains de ses propres hommes, cependant, Borenga ne parviendra pas à exterminer tous les Hutt présents ; seulement certains d'entre eux. Il s'enfuit, grièvement blessé par les Jedi présents pour protéger la délégation républicaine... 

- 3483 av. BY (An 21.570) : La guerre est déclarée. L'Empire s'est lancé à l'assaut de planètes neutres, Gravlex Med et Lorrd, en guise de représailles car ces dernières ont soutenu la République lors de l'assaut de Dubrillion. Les militaires et politiciens républicains, les Jedi, et même des indépendants essaient de repousser les impériaux... En vain. L'Empire repousse les attaques et s'emparent des deux planètes dans le sang et la violence. 
Quant à Borenga, presque capturé par les Jedi, il est finalement abattu dans une mystérieuse opération conduite par des indépendants manipulateurs de la Force... En disposant de ses propres groupes de sensibles à la Force, l'Espace Hutt devient une force avec, ou contre, laquelle compter...


Nous sommes aujourd'hui en l'an 21.573, soit 3480 années avant la Bataille de Yavin...

Comment as-tu découvert le forum ? : 
J'aime beaucoup Sart Wars, je me suis mis donc à la recherche d'un forum pour pouvoir rp avec d'autres personnes. J'ai alors trouvée celui-ci ! ^u^ 


Dernière édition par Inaï Xãal le Sam 14 Sep 2019 - 9:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 5
Âge du perso : 17
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Inaï Xãal (En cours) Left_b110/0Inaï Xãal (En cours) Empty_10  (0/0)
PF:
Inaï Xãal (En cours) Left_bar_bleue0/0Inaï Xãal (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inaï Xãal (En cours) _
MessageSujet: Re: Inaï Xãal (En cours)   Inaï Xãal (En cours) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 13:33

Holà ! Ma fiche est finie ! A vous de me dire si je suis validée ou non !  :mi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3328
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Inaï Xãal (En cours) Left_b1172/80Inaï Xãal (En cours) Empty_10  (72/80)
PF:
Inaï Xãal (En cours) Left_bar_bleue94/94Inaï Xãal (En cours) Empty_bar_bleue  (94/94)

Inaï Xãal (En cours) _
MessageSujet: Re: Inaï Xãal (En cours)   Inaï Xãal (En cours) Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 18:02

Bonjour et bienvenue Dwayne!

C'est un personnage original que tu présentes là, malheureusement il y a de nombreux soucis dedans. Je ne vais pas tout citer, mais le personnage semble, hélas, bancal et peu viable. Quelques exemples:

Le sabre noir peut être admis, mais étant rarissime, il faut le mériter, ce qui implique un rp fourni et détaillé expliquant son acquisition et pas seulement la vague mention d'un héritage.

Pour le physique: pourquoi la peau blanche? Vu ses origines, ça ne s'explique guère, ensuite les dents, si un proche-humain les taille, elles s'en verront diminuées, pas énormes comme tu le suggères, limite plus grosses que celles d'un animal. Enfin, pourquoi Dwane emploie-t-il un masque? Il ne semble pas en avoir besoin.

Pour le défaut (unique!): il est trop évasif et contradictoire. D'un côté Dwayne craint les personnes plus rapides que lui, de l'autre il a confiance en lui au point de se mettre en difficulté en fonçant tête baissée, du coup il faudrait savoir. En plus, un défaut n'est pas suffisant -si seulement je n'avais qu'un défaut, je serais tellement heureuse!-

Ensuite, l'histoire: Les Chiss ont l'air d'être un peuple fermé, donc pourquoi et comment ce mélange avec une Dévonarienne? Comment était vu ce métissage par les autres Chiss, Dwayne et Xéna ont-ils été rejetés à cause de ça?

En général la biographie une liste de faits plus qu'une véritable histoire: on n'entend pas parler de sa relation avec sa soeur, avec les autres, avec son maître ou son opinion sur l'Ordre Sith dont il n'a en fait, qu'entendu mentionner sans jamais le voir. D'ailleurs, si le père adore autant les Siths, pourquoi n'envoie-t-il pas ses enfants sur Korriban?

Ensuite, on ne rend pas quelqu'un aveugle en lui plantant les doigts dans les yeux... Crois-en mon expérience et celle que m'a fait vivre mon chien avec ses griffes. J'ai encore mes deux yeux!

En fait, Dwayne semble être un peu la caricature du méchant qui est méchant parce que... Bah c'est cool d'être vilain, qu'il a appris ça et n'a jamais réfléchi plus loin. On ne lui connaît aucun autre objectif que de "cavaler un peu partout"... C'est dommage. Au final, quel est le but de ce personnage? Que veux-tu en faire?

Bref, il y a de très grandes lacunes, on ne sait rien de l'environnement dans lequel a grandi Dwayne, pas même celui du père au final: était-il un Sith officiel? L'idée du bon employé Sith qui va batailler puis rentre s'occuper de ses enfants est un peu étrange, non?

Je pense qu'il faudrait revoir tout le fond du personnage, si tu te sens le courage d'essayer, prends ton temps, réfléchis bien en songeant que tu vas le jouer longtemps et qu'il faut donc penser sur le long terme. Ce forum exige une certaine qualité qui comprend le réalisme et la jouabilité, or il me semble que Dwayne manque de profondeur. L'histoire courte, avec des dialogues assez pauvres, un peu clichés même ne te mèneras pas bien loin, je le crains.

Tu es jeune et je ne peux que saluer ton désir de t'inscrire ici, de tenter ta chance, en plus ta grammaire n'est pas mauvaise malgré quelques fautes (bravo!), raison pour laquelle je veux te laisser refaire ta fiche si tu en as envie! Pense toutefois que les membres d'ici sont matures, plus âgés souvent. Nous avons eu des membres de 13 ans qui se sont bien adaptés, c'est donc possible, mais pour ça, il va nous falloir un personnage un peu moins "coloré". Un conseil, ne vise pas l'originalité à tout prix -mélange de races etc- et réfléchis bien plus à ses objectifs, son caractère, ses qualités et ses défauts, tu verras comme c'est plus simple de cerner ton propre personnage pour bien écrire ensuite!

_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
Inaï Xãal (En cours) Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature



Dernière édition par Luke Kayan le Lun 2 Sep 2019 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 5
Âge du perso : 17
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Inaï Xãal (En cours) Left_b110/0Inaï Xãal (En cours) Empty_10  (0/0)
PF:
Inaï Xãal (En cours) Left_bar_bleue0/0Inaï Xãal (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inaï Xãal (En cours) _
MessageSujet: Re: Inaï Xãal (En cours)   Inaï Xãal (En cours) Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 7:03

OK, je comprend absolument tout les arguments que vous avez donnés ici. Je pense pas avoir la patiente pour tout rectifier, alors je pense refaire un nouveau personnage en laissant Dwayne de coté. S je peux bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan


Nombre de messages : 3328
Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Inaï Xãal (En cours) Left_b1172/80Inaï Xãal (En cours) Empty_10  (72/80)
PF:
Inaï Xãal (En cours) Left_bar_bleue94/94Inaï Xãal (En cours) Empty_bar_bleue  (94/94)

Inaï Xãal (En cours) _
MessageSujet: Re: Inaï Xãal (En cours)   Inaï Xãal (En cours) Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 7:38

Bien sûr, il suffit d'éditer la fiche de présentation! Very Happy

_________________

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
Inaï Xãal (En cours) Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Nombre de messages : 5
Âge du perso : 17
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Inaï Xãal (En cours) Left_b110/0Inaï Xãal (En cours) Empty_10  (0/0)
PF:
Inaï Xãal (En cours) Left_bar_bleue0/0Inaï Xãal (En cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inaï Xãal (En cours) _
MessageSujet: Re: Inaï Xãal (En cours)   Inaï Xãal (En cours) Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 7:45

Ok, merci beaucoup ! Inaï Xãal (En cours) 2458268739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Inaï Xãal (En cours) _
MessageSujet: Re: Inaï Xãal (En cours)   Inaï Xãal (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inaï Xãal (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Administration :: Présentations-