Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est l'heure de la retraite pour Papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1198/100C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (98/100)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue6/110C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (6/110)

C'est l'heure de la retraite pour Papy _
MessageSujet: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 8:01

Bonjour à tous, 

Comme vous l'avez certainement remarqué, ces derniers temps je n'ai pu assurer mes fonctions d'administratrice comme j'ai pu le faire pendant les années précédentes. Cela n'est pas dû à un manque d'intérêt pour le forum - bien au contraire - mais par mon incapacité à concilier ma vie IRL avec ma vie online cette dernière année. Je pensais pouvoir profiter de l'été pour réorganiser tout cela, mais j'ai été extrêmement occupée par des projets qui sont loin d'être terminés ; et voilà la rentrée qui arrive, je dois préparer mes cours, relancer les projets pro, tout en poursuivant la rénovation de la maison... Et la perspective de pouvoir me réimpliquer dans le forum s'éloigne peu à peu. 

Voilà pourquoi, après 12 ans de bons et loyaux services, Saï Don redevient bleu foncé, pour être un maître Jedi et rien que cela. 
Je redeviens une joueuse lambda, je n'abandonne pas mes persos, à l'occasion je peux donner un coup de main sur des choses ou d'autres si besoin... mais je ne suis plus votre administratrice. 

Je profite de ce moment particulier pour vous dire tout le bonheur que vous m'avez apporté pendant 12 ans. Vous lire, ça a été une évasion formidable. Papoter par MP et rire sur la CB avec vous, ça a été des tranches d'amitié offertes, gratuites et inattendues. Cela est vrai tant pour les anciens encore fidèles (Lana, Velvet, Ragda, Grendo...) que pour les petits nouveaux très prometteurs arrivés cette dernière année. Il y a tellement de noms que j'aimerais citer aussi, Kolin, Thann, Mid, Oracci, Zerath, Ses'kai... tellement d'énergie, de motivation, d'idées, et d'émotion à RP avec vous !!!!

A mes deux co-admins, enfin, je voudrais dire pardon. Pardon de vous abandonner. Mais merci tendrement, pour votre soutien indéfectible, merci pour cette amitié si particulière qui se poursuivra encore longtemps je l'espère. 

Il ne tient qu'à vous tous que ce ne soit pas la fin du forum, en reprenant le flambeau. Je soutiendrai toutes les initiatives constructives, comme un vieux pilier de comptoir, et en espérant pouvoir continuer ma vie RP, au moins, en contact avec vous. 

Merci encore à tous pour ces merveilleuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
Lana Anthana

Âge du perso : 32 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1154/60C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (54/60)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue84/84C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (84/84)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 8:46

Punaise, mais c'est qu'il m'a fait peur ce post quand j'ai commencé à le lire !

Que ton statut change ou quoi que ce soit, l'important c'est que tu sois toujours parmi nous. C'est tout ce qui compte pour nous tous je pense Very Happy

Je suis sûr que l'équipe d'administration continuera à faire un super job également I love you
Mid E'roïb
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Mid E'roïb

Âge du perso : 47 ans
Race : Cyborg/Quermien
Binôme : Cohorte : commandant des Droïdes Sattius

Feuille de personnage
Activité actuelle: Assiège Columex
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1172/72C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (72/72)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue0/0C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 9:28

Olala Saï ))o

Là je crois que jamais un titre ne m'a fait aussi peur dans cette rubrique.

Bon alors puisqu’il faut s’y résigner je veux quand même te dire à quel point je t’apprécie, car il est vrai que j’ai fait quelques forums avant d’arriver sur celui-ci mais .. jamais je n’ai vu une admin aussi solide et compétente, tu m’as vraiment halluciné par ton ouverture d’esprit, ta bienveillance, et surtout tes efforts titanesques (je n’arrête pas de dire que tu es un titan). Soutenir un tel Forum pendant toutes ces années avec son dynamisme, ses Évent et aussi parfois ses problèmes relève d’une force mentale rare. Et tu as cette capacité à te montrer impartiale et prendre les bonnes décisions en étant dans le juste milieu et jamais dans les extrêmes ..
Je comprends ta décision, ça fait douze années, et ce Forum demande beaucoup d’investissement et moi qui suit bien incapable de mener un tel travail je te comprends et je te remercie pour tout ce que tu as apporté, pour tes efforts immenses et pour ta gentillesse.

Bonne route Saï, le travail que tu as fait ici est formidable et je te souhaite tout le bonheur possible dans ta vie, sûrement chargée mais dont je ne doute pas que pour une aussi belle personne, elle sera magnifique.

Enfin bonne route, au plaisir de te voir ici quand tu auras le temps gna1

#FAN DU PAPY
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Ses'kai Mora

Âge du perso : 32 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1128/95C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (28/95)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue34/94C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (34/94)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 9:42

Prends tout le temps qu'il te faudra, surtout avec une vie bien chargée comme la tienne !

Comme ils le disent au-dessus, tu as déjà fait un énorme taf avec le forum pendant un sacré temps (j'ai pas souvenir d'un autre forum ayant survécu si longtemps et avec autant d'activité), tu peux largement te permettre de lever un peu le pied, surtout si tu continues à venir faire coucou de temps en temps.
(Et puis je désespère pas de pouvoir un jour squatter ta place au Conseil juste pour le plaisir de mettre la galaxie à feu et à sang dans l'ordre et la discipline, ça serait dommage que tu sois pas là pour admirer le spectacle !)
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1172/80C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (72/80)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue94/94C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (94/94)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:05

Merci.
Tu es et seras toujours une des grandes âmes de ce forum.
Ce forum te dois beaucoup mais moi aussi personnellement.
Le reste tu le sais. Tout, (même si ça a la saveur de rien ou du moins de pas assez) a été dit sur Skype.

Je suis partagée entre la tristesse de perdre une grande co admin et la joie de savoir que tu restes.
Merci encore!

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
C'est l'heure de la retraite pour Papy Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Grendo S'orn
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Grendo S'orn

Âge du perso : 59 ans
Race : Neimoidien
Binôme : C'est l'heure de la retraite pour Papy 65019a2fd85447d646ab0afbfd824925_w44_h40

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chancelier Suprême de la Nouvelle République Galactique
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1156/56C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (56/56)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue0/0C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 11:18

Coucou Saï, je crois que personne ici ne sera indifférent à ton annonce tant tu auras permis à ce forum de se développer pour être ce qu'il est aujourd'hui; une communauté riche de joueurs partageant tous la même passion pour cette galaxie lointaine, très lointaine ... Déjà 12 ans ( ))o le temps passe trop vite !!) que tu assures l'administration de ce forum comme personne et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles je suis toujours là malgré tous les forums que j'ai écumé avant mon arrivée sur LEDLF. Je peux dire en toute sincérité que tu fais partie des plus belles rencontres que j'aurai faite ici. Ca me rassure quand même de savoir que tu ne seras pas loin, à garder un oeil sur nous !

Je sais tout comme toi que lorsque les projets et les obligations irl s'accumulent c'est toujours compliqué de pallier sa vie virtuelle et sa vie réelle. Faire un pas de côté s'avère parfois nécessaire malheureusement. Courage et beaucoup de bonheur pour la suite et dans tout ce que tu entreprends. Merci pour toutes ces belles années de loyaux services, pour ta disponibilité et ton énorme investissement qui mérite d'être souligné.

De gros bisous Saiounette :616:
Sly Keto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Sly Keto

Âge du perso : 49 ans
Race : Umbarane
Binôme : Maîtresse d'He'Thu Lhoss et Alara Lorwyn.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Intrigue pour tisser sa toile.
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1168/86C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (68/86)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue63/88C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (63/88)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 12:20

Tout a déjà été dit plus tôt, mais je pense que tu manqueras à ce forum en tant qu'admin.

Tu n'as pas à rougir de ton œuvre et de ta gouvernance cela dit, tu as porté ce forum pendant 12 ans et tu lui as permis de vivre tout ce temps, si bien que ton travail a finalement éclipsé celui du fondateur original de ce forum. Pour ma part Saï, tu restes et resteras la fondatrice officielle de ce forum compte tenu de ton investissement et amour pour celui-ci.
C'est en soit un certain exploit sur les forums rp dont bien peu peuvent se vanter d'avoir survécu aussi longtemps. Après ce n'est pas la fin, mais une page qui se tourne, et tu ne seras jamais bien loin pour voir LEDLF continuer son bout de chemin.

Je ne peux que te remercier et être admiratif de ton œuvre,

Ciao bonhomme, et au plaisir de tourmenter davantage Emalia dans un rp enflammé. :diable:

Glurba Lugliiamo
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Glurba Lugliiamo

Âge du perso : 130 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1141/75C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (41/75)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue66/66C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (66/66)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 16:26

Punaise, que j'ai eu peur ! Bon, je regrette quand même la décision finale mais j'ai eu peur que ce soit pire !

Je ne vais rien dire de bien original, rien qui ne paraphrase pas le post de quelqu'un d'autre ci-dessus... Mais je vais le dire quand même.
Rien que le fait d'avoir eu peur à cause du titre, ça a déjà été dit.

Je pense que tu auras été une admin formidable. J'ai connu plusieurs forums de RP. J'ai connu des admins peu investis, des admins discrets et passifs, des admins hautains qui estimaient que tout leur était permis sur les joueurs...
Et toi tu auras été le contraire de tout ça. Une admin investie à fond, présente, active, ouverte d'esprit, humble et très agréable à la discussion. On a déjà eu plusieurs échanges en MP ensemble, toi et moi, et tu as été l'une des forces majeures ayant fait tenir ce forum debout et m'ayant motivé à rester encore et toujours. Ce forum est solide parce qu'il a des admins solides, dont toi.

Je suis content au moins que tu restes jouer parmi nous ici. Si tu ne peux plus assumer tes fonctions d'admin, il est normal que tu lâches la corde – je suis en train de prendre exactement la même décision sur mon propre forum de RP. Ca ne m'empêche pas d'en être un peu triste quand même, une admin telle que toi, ça va forcément manquer dans le staff, indépendamment de toute la confiance et l'estime qu'on peut avoir pour Luke et Luuna.

Mes huit persos te font la révérence bien bas ! (et moi en filigrane derrière)

Âge du perso : 37
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle: médecin / chercheur en sciences médicales / paléopathologiste
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1164/64C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (64/64)
PF:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 19:02

Hello Saï!

comme beaucoup l'ont dit, le titre a été...effrayant^^

Je fais partie des nouveaux, donc je n'ai pas encore beaucoup de recul, mais j'ai tout de même pu me forger une certaine idée Very Happy

Je voulais te remercier pour ce rôle d'administrateur, depuis si longtemps! c'est admirable, bravo à toi pour ton engagement et ta patience. Comme les autres l'ont déjà dit, tu demeures un pilier de ce forum avec les autres administrateurs, et les anciens même si tu n'es plus admin.

D'un point de vu plus personnel, je voulais te remercier tu temps que tu as bien voulu consacrer à mes personnages, mes demandes particulières, mais aussi mes demandes de renseignements. Et aussi pour ta gentillesse et ton écoute, et tes conseils Wink I love you .

Alors chapeau bas Saï, et encore merci Very Happy et au plaisir inRP ^u^

(l)

Balian/Torhyn
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1198/100C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (98/100)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue6/110C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 7:15

Merci à tous pour vos gentils messages et MP. Ils m'ont beaucoup remonté le moral car j'ai posté hier matin avec la mort dans l'âme, mais il le fallait bien.

A bientôt inRP. :hrt:
Kolin Valkizath
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Kolin Valkizath

Âge du perso : 18 ans
Binôme : Ancien padawan de Lyrae O'Sil
Apprenti de Lloyd Hope

Feuille de personnage
Activité actuelle: Déserteur de l'Ordre Jedi
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1116/68C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (16/68)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue27/82C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (27/82)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 22:14

Chapeau bas pour ces années de services Saï.

Amicalement,

Ko, bientôt de retour... (encore)
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b118/80C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (8/80)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue35/105C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 16:47

On me donne une semaine de vacance surprise au travail (mon dieu ça fait du bien) et au retour je vois cette news!

Merci Saï pour m'avoir introduit sur ce forum avec ta très (trop) rapide intervention avec Lyrae lors de mon premier post rp avec Luuna il y a tout juste 10 ans de cela. Tu es de loin la partenaire avec qui j'ai rp le plus souvent au fil des ans (10 ans tu m'étonnes) et j'y ait toujours pris un immense plaisir !

Moi qui pensais te faire la surprise de poster un long rp pour Lyrae à l'occasion de nos dix ans de rp commun, je me rends compte que j'ai raté la date de deux mois (story of my life).

Je suis heureux de savoir que tu restes à rp ici bas et j'espère pouvoir écrire avec toi à nouveau <3

l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Ysanne Ha'mi

Âge du perso : 22 ans
Race : Métisse Falleen ~ Arkanienne
Binôme : ~Ancienne Apprentie de Darth Ynnitach

~Pressentie pendant un temps pour devenir l'apprentie de Darth Valeras

~Ancienne apprentie de Darth Araya (décédé)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1150/71C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (50/71)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue32/72C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (32/72)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 16:51

Papy Saï contente que tu partes pas en plein !

J'ai eu peur et je me suis dis quand j'ai vu le titre :

- Qui va te faire les meilleurs poèmes pour noël si tu t'en vas!
- Qui va te faire les poches !
- Qui va dire qu'elle est plus mieux bien que toi !
- Il va rater la chute des Jedi par ma main ? =)

Contente que tu sois toujours là et j'espère que l'on se croisera en rp !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 7:11

Merci aussi à vous trois :616:
Raimee Baryon
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Raimee Baryon

Âge du perso : 20 ans
Binôme : Sevel'he Ean (chevalier Jedi)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1167/67C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (67/67)
PF:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_bar_bleue82/82C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_bar_bleue  (82/82)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 13:51

C'est pas vraiment un départ si tu restes, c'est juste un transfert de bâton, comme dans une course de relai ! Et de ce que je lis, tu as été une sacrée marathonienne !

Bon courage à toi et au plaisir !
Alys Vel Aath
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Alys Vel Aath

Âge du perso : 29 ans
Race : Arkanienne

Feuille de personnage
Activité actuelle: Techie à louer - Touriste galactique
HP:
C'est l'heure de la retraite pour Papy Left_b1174/61C'est l'heure de la retraite pour Papy Empty_10  (74/61)
PF:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 15:07

Je sors de ma retraite pour te faire un gros poutou ! C'est un choc pour moi aussi, malgré la distance. Merci d'avoir fait vivre ce superbe forum pendant tant d'années !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 7:05

Woups, j'ai raté les derniers messages. Merci beaucoup à vous deux également C'est l'heure de la retraite pour Papy 2293703621
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de la retraite pour Papy   C'est l'heure de la retraite pour Papy Icon_minitime

C'est l'heure de la retraite pour Papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1