Torhyn Lokred
Torhyn Lokred
Messages : 349
Eclats Kyber : 0
RAPPORT DU CENTRE DE RECHERCHES




Premier Semestre de l’Année 21.573, Kohlma



Comme convenu, j'ai réalisé la visite médicale de la jeune kiffar, He'Thu LHOSS, arrivée en début d'après-midi. Sur le plan médical strict elle et en parfaite santé, comme vous pourrez le constater dans le dossier médical ci-joint.

En revanche, je m’inquiète de son équilibre psychologique. En effet, la patiente, manifestement ignorante d'une partie de son passé, présente des accès de violences lorsque des révélations lui sont faites.

Elle ne semble pas être en mesure de contrôler son pouvoir, et a fait preuve d'une perspicacité dérangeante en s'introduisant dans mon ancienne vie après avoir été en contact avec mon vieux stéthoscope. Elle a refusé de m'expliquer comment elle avait été en mesure de faire cela. J'espère qu'elle n'est pas capable de découvrir la véritable portée de mon travail à vos côtés, ni même d'où je viens réellement. J'attire votre attention sur la dangerosité d'une telle chose si elle décidait d'utiliser ma véritable identité (que je lui ai sciemment dissimulée) comme une menace à votre encontre ou contre moi-même. D'autant plus que suite à notre discussion, cette jeune personne a délibérément révélé son intention de suivre la voie des Siths...et donc ce que cela implique.

Un incident a eu lieu après que la patiente ait présenté une certaine instabilité psychologique, suite à certaines révélations médicales. Elle a donc dirigé sa colère contre le personnel médical, faisant délibérément utilisation de ses pouvoirs contre moi, détruisant également du matériel. Manifestement l'apprentie Lhoss n’apprécie pas ceux qui sont insensibles à la Force.

La patiente présente un certain penchant pour le jeu de la séduction, et se révèle être très douée sur la chose. Difficile de déceler le vrai du faux lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un.

Départ de la patiente en fin d'après-midi.

Je vous joins le dossier médicale de la patiente. En vous en souhaitant bonne réception, recevez mes respectueuses salutations.









DOSSIER MÉDICAL

HE’THU LHOSS




• Patient


Nom : LHOSS
Prénom : He’Thu
Race : Kiffar
Date de naissance : 21.548
Age : 25 ans

• Biométrie


Taille : 165 cm
Poids :60
Calcul IMC : 22 / corpulence normale

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]






Visite médicale - Premier Semestre de l’Année 21.573


Médecin traitant : Torhyn LOKRED (spécialiste en maladies infectieuses / paléopathologiste)


Je soussigné, Torhyn LOKRED, Docteur en médecine, certifie avoir vu en consultation la patiente He’Thu LHOSS.


• Examen externe du corps de la patiente.



> La patiente présente une légère cicatrice au niveau de la glotte. Pas d’autres stigmates sur le reste de corps.

> L’examen de palpations externes n’a démontré aucun signe d’adénomes au niveau des ganglions lymphatiques. Aucune trace de splénomégalie. Je suis donc en mesure d’écarter tout signe d’infection sous-jacente.

> L’écoute de la cage thoracique n’a rien révélé de particulier. Le rythme cardiaque est régulier (80 pulsations par minute). L’écoute des bruits pulmonaires a écarté tout risque de pathologie pulmonaire.

> La mesure de la tension artérielle ne révèle aucun signe d’hypertension ou d’hypotension (pression artérielle systolique : 120 mm / pression artérielle diastolique : 65 mm).

> Injection d’un produit de contraste iodé hydrosoluble type HEXABRIX 320 (320 mg I/mL), solution injectable (injection artérielle).


• Reproduction interne du corps de la patiente en 3D par utilisation d’un Scanner Revolution CT.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prise de vue générale du corps de la patiente, avec fonction et mécanismes biologiques de son corps.


Détection d’une anomalie au niveau de la zone glottique. L’examen interne révèle que la patiente a subi une ablation des cordes vocales. La cicatrisation est complète et indique que cette intervention est ancienne, probablement durant son enfance.

Diagnostic possible : carcinome épidermoïde (tumeur maligne) localisé sur les cordes vocales (autrement dit, cancer de la sphère ORL, centralisé sur les cordes vocales). Intervention chirurgicale, visant à retirer la zone atteinte (ce qui peut expliquer la cicatrice présente sur la zone glottique de la patiente). Le processus n'a pas été achevé et des cordes vocales synthétiques n'ont pas été greffées en remplacement comme il est d'ordinaire usage après cicatrisation complète.

Il n’y a aucune autre lésion interne, ou signe d’une pathologie sous-jacente.


• Prélèvements sanguins et analyses



Analyse de sang He'Thu LHOSS:

L’analyse sanguine de la patiente est excellente et ne présente aucun signe de défaillance biologique.



Prescription :




Signature : Torhyn LOKRED

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Torhyn Lokred
Torhyn Lokred
Messages : 349
Eclats Kyber : 0
RAPPORT DU CENTRE DE RECHERCHES


Second Semestre de l’Année 21.573, Kohlma


Comme convenu, j'ai réalisé ma visite médicale , montrant mes antécédents médicaux, et la stabilisation de mon état de santé, comme vous pourrez le constater dans le dossier médical ci-joint.

En vous en souhaitant bonne réception.





DOSSIER MÉDICAL

RYDEN THORLOK




• Patient

Nom : THORLOK
Prénom : Ryden
Race : Lorrdien
Date de naissance : 21.537
Age : 37 ans

• Biométrie


Taille : 183 cm
Poids :70 kg
Calcul IMC : 20.9 / corpulence normale

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]






Centre Médical Coruscant
Visite médicale - Premier Semestre de l’Année 21.572


• Antécédents du patient :


> Le patient est un rescapé du gazage de Lorrd-City. Il a été stabilisé sur Ithor puis rapatrié sur Coruscant, pour un examen plus complet. Le patient a oscillé pendant près d’un mois entre des syncopes, des crises comatiques et états de semi-conscience. Il a été placé sous respirateur depuis son évacuation de Lorrd. Il présentait une détresse respiratoire gravidique.

> Deux mois après, on note une amélioration de l’état de santé du patient qui reste cependant fragile sur le plan pulmonaire. Un examen avec biopsie, radiologie et scanner est prescrit.

• Examen externe :


> L’examen de palpations externes n’a démontré aucun signe d’adénomes au niveau des ganglions lymphatiques. Aucune trace de splénomégalie. On peut donc écarter tout signe d’infection sous-jacente.

> L’auscultation cardiaque ne révèle rien d’inquiétant : le rythme cardiaque est régulier (90 pulsations par minute)

> La mesure de la tension artérielle montre une légère hypertension : pression artérielle systolique (170 mm / pression artérielle diastolique : 95 mm). Toutefois le patient n’a aucun antécédant de ce genre, il est possible que cette hypertension résulte d’un possible stress post-traumatique.

> Les gaz du sang sont normaux au repos. À l’effort, on observe une baisse de la concentration d’oxygène dans le sang.

> L’écoute des bruits pulmonaire a mis en évidence un certain nombre d’anomalies. On note la présence de :
- ronchi (râles sonores) prédominant à l'expiration = encombrement bronchique
- sibilances = une gêne à l'expiration telle qu'elle peut être vue lors d'une crise d'asthme ou d'un bronchospasme
- des sous-crépitants sont particulièrement forts, audibles surtout lors de l'inspiration et en début d'expiration. Ils sont témoins, comme les ronchi d'un certain degré d'encombrement pulmonaire.


> Injection d’un produit de contraste iodé hydrosoluble type HEXABRIX 320 (320 mg I/mL), solution injectable (injection artérielle).


• Reproduction interne du corps du patient en 3D par utilisation d’un Scanner Revolution CT.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prise de vue générale du corps du patient, avec fonction et mécanismes biologiques de son corps.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un pneumothorax droit révèle la présence d’une bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO)lente et progressive des voies aériennes et des poumons, associée à une distension permanente des alvéoles pulmonaires avec destruction des parois alvéolaires

• Diagnostic :


Le patient présente un emphysème pulmonaire qui se manifeste par une dyspnée d’effort en cas d’effort physique intense, ou d’un choc émotionnel. Une détresse respiratoire peut survenir. Le patient est quelquefois secoué par de violentes quintes de toux.

Un traitement visant à améliorer la vie du patient est prescrit, à base de broncho-dilatateurs pour permettre d’augmenter le diamètre des bronches. Le recours à des anti-inflammatoires et des mucolytiques (qui détruit ou fluidifie le mucus) est également possible.

Une hygiène de vie irréprochable est également fortement recommandée : pas d’alcool, ni de tabac, afin de ralentir la progression de la pathologie.

Si l’état du patient se dégrade, il faudra le placer sous respirateur en permanence, ou tenter une transplantation de poumons.



Prescription :

- Salbutamol / Bromure d’ipratropium par aérosol
- Injection de Terbutaline si l’inhalateur est inefficace en cas de crise aigüe.
- Traitement à base de corticoïdes pendant 1 semaine en cas de crise aigüe
- Mise sous oxygénation artificielle si besoin pour soulager l’appareil respiratoire.



Signature : Torhyn LOKRED

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn