Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asehla Derla
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Asehla Derla


Nombre de messages : 202
Âge du perso : 23 ans
Race : Togruta
Binôme : Maitre de l'apprenti Malaco Signavar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Left_b1134/70Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Empty_10  (34/70)
PF:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Left_bar_bleue95/95Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Empty_bar_bleue  (95/95)

Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i _
MessageSujet: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 14:28

« Merci pour votre collaboration. »
 
Je finis alors par planter ma lame dans le cœur de mon interlocuteur avant de laisser mollement retomber le corps que je maintenais grâce à un étranglement. Je rengainai ensuite mon sabre et quitta la cantina, Vira sur mes talons. Dehors, la météo était horrible avec un ciel gris laissant à peine filtrer quelques rayons de soleil sur le chantier d’un immense spatioport qui servira principalement aux commerces en ramenant tout ce qui ne pouvait être produit sur Artorias. Et d’ailleurs, je ne m’attendais pas à me retrouver sur Artorias pour cette chasse à l’homme. Pourtant, notre cible devait bien être ici.
 
En réalité, cette mission me passait clairement au-dessus de la tête. Je n’en avais que faire de tout cette histoire. Mais après ce que m’as fait Vira avec son dédoublement de la personnalité, c’est surement la meilleure chose à faire pour lui montrer que se perdre dans le côté obscur est loin d’être une bonne chose et peut parfois mener sur une voix où on se transforme en simple animale. Et ce n’est pas ça être un Sith. Un véritable utilisateur du Côté Obscur est quelqu’un qui canalise ses pulsions pour les rediriger vers un objectif particulier. C’est quelqu’un qui utilise sa colère et non qui se laisse submerger par elle. Voilà pourquoi je veux que Vira effectue cette traque. Je veux lui montrer le vrai Côté Obscur.
 
« Bien, dirigeons-nous vers le poste de garde le plus proche afin de leur faire un compte rendu et réquisitionner quelques soldats, ils pourront nous être utiles pour déloger ceux que nous cherchons. »
 
Nous nous mîmes alors en route vers la caserne impériale de la ville afin de rapporter nos dernières informations au capitaine en place tandis que je me remémorais la chasse sur Dromund Kaas.
 


Une semaine plus tôt sur Dromund Kaas

Nous sortions toutes les deux de la demeure du dernier dignitaire impérial, mais rien pour nous aider dans notre traque. Tout comme pour les trois autres, les lieux étaient vides de toutes empreintes, comme si le tueur s’était matérialisé dans la pièce, avait tué sa cible puis était repartis comme s’il n’avait jamais été là. Et a part qu’ils avaient étaient tués au sabre-laser, rien à se mettre sous la dent. L’enquête piétinait et il fallait vite trouver leur emplacement, car ils seraient surement capables de réussir leurs coups et de tuer un ou deux membres du conseil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaco Signavar
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Malaco Signavar


Nombre de messages : 134
Âge du perso : 20
Race : Togruta
Binôme : Apprentie de Asehla Derla

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Left_b110/61Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Empty_10  (0/61)
PF:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Left_bar_bleue54/74Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Empty_bar_bleue  (54/74)

Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i _
MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 20:27

« Cela ne sert à rien de rester ici. » Déclara la Togruta masqué, commençant à quitter les environs immédiats de ce qui était la demeure d’un énième dignitaire impérial tué par ses assassins. Derrière son masque d’apparence métallique l’Apprentie Sith se questionnait sur le mode opératoire de l’Assassin. Le manque d’effraction, la vitesse de l’exécution, et le fait que les gardes ne voyaient strictement rien, c’était honnêtement impressionnant de la part de ces Zahar’i, elle aurait presque été jaloux s’ils n’étaient un tel danger pour l’Empire qu’elle devait protéger.

« Je doute que nous trouverons des indices sur leurs lieux d’opérations Maître. Ils sont bien trop efficace pour effectuer des erreurs dans ce milieu là. Il va falloir je pense chercher par un autre chemin ce petit morceau qui va nous mener jusqu’à leur leader. »

Dromund Kaas était une planète majoritairement occupé par les Siths et il y avait relativement peu de place pour les civils bien qu’ils étaient présents. Mais les rues étaient étroitement surveillé et si les langues devaient se délier : ce n’était clairement pas ici mais plutôt dans des endroits plus propice aux discussions. Un bar par exemple, avec son lot d’alcool qui serait très efficace, c’était une ancienne leçon du maître Jedi de Malaco qui lui avait enseigné cela, l’ironie d’user de leçons jedis pour une traque visant à protéger les Siths n’était pas perdu sur la Togruta qui avait un petit sourire en coin de bouche derrière son masque, en cas de recherche d’indice et de fils rouges. Les bars étaient systématiquement un coin à visiter surtout pour leurs rumeurs ainsi que leurs capacité à permettre des rencontres assez intéressante par moment. L’ancienne Padawan elle même avait sur Ossus fréquenté un petit bar à proximité du Temple, un moyen de retirer une pression constante et de faire connaissance avec la population qu’elle devait alors protéger.
Dans un sens les Siths n’étaient pas très éloigné à ce niveau du rôle des Jedis. Protéger un système et sa population pour le maintenir en vie, alors certes les opinions et philosophie étaient aux antipodes l’un de l’autre mais les similitudes ne pouvaient être nié.

Se dirigeant vers leurs speeder respectif. La Togruta se retourna tout en marchand vers son Maître.

« Je suggère que nous allions au bar, avec la nouvelle du meurtre qui est en train de se répandre, on pourrait peut-être entendre un fait intéressant. »

Au points où elles en étaient de toute manière elles n’avaient plus grand-chose à perdre, l’enquête était au point mort depuis désormais 15 jours et rien ne semblait pouvoir permettre d’avancer par la voie officiel, les gardes étaient doublé autours des résidences mais rien n’y faisait. Ce n’était pas étonnant car peu de choses pouvaient stopper un Assassin Sith en plein travail. Les soldats avaient d’ailleurs un petit dicton sur ce genre de situation : "Un blaster contre un blaster, ça fait l’affaire. Un blaster contre un sabre-laser, fait tes prières. Un sabre-laser contre un sabre-laser, casse-toi et sauve tes fesses.". Le dicton bien qu’un peu long avait raison, un sabre-laser était généralement utilisé par un sensitif à la Force et était de par ses capacités généralement hors de portée du soldat lambda. Seul de l’équipement spécialisé ou des unités spécialement entraîner pour avait une petite chance de l’emporter et même là il s’agissait plus d’un paris risqué qu’autre chose. Bref, même si Asehla ne faisait pas confiance en son apprentie du fait de ce léger soucis de deux personnes dans un corps. Elle serait forcé d’avouer qu’à ce stade mieux valait chercher ailleurs.

Grimpant dans son speeder et commençant à le démarrer la Sith reprit.


« Je vais aller voir du côté du Rancor Albino. On peut se séparer ou bien rester ensemble, c’est vous qui voyez Maître. »

Restait à attendre la réponse de son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asehla Derla
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Asehla Derla


Nombre de messages : 202
Âge du perso : 23 ans
Race : Togruta
Binôme : Maitre de l'apprenti Malaco Signavar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Left_b1134/70Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Empty_10  (34/70)
PF:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Left_bar_bleue95/95Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Empty_bar_bleue  (95/95)

Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i _
MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 12:48

Je n’aime pas les traques. Ce n’est clairement pas mon domaine. Et bien que tout cela avait pour but d’aider Malaco à comprendre certaines choses sur le côté obscur, je commençais déjà à regretter mon choix. Entre la collecte d’informations auprès des gens qui n’étaient pas mon point fort et Malaco qui s’était décider à porter son masque que je considérais comme stupide, n’ayant jamais compris l’attrait qu’il y avait à dissimuler un visage. Si encore il symbolisait quelque chose, je pourrais le tolérer, mais quand ça ne dit rien, l’intérêt est nul. Mais bon, je pourrais bien passer des heures, voir des jours à lui expliquer mon point de vue, elle n’en ferait qu’a sa tête et ne m’écouterait pas. Aucune raison donc de m’égosiller pour rien. Enfin, cette histoire était très secondaire. Nous devions maintenant trouver des indices pour remonter la piste des tueurs.
 
Je ne lâchais pas mon datapad tandis que Malaco commençait à explorer certaines possibilités de pistes. Alors qu’elle parlait de bar ou de cantina, j’étais plutôt occupé à recouper les profils des dignitaires qui avaient été assassinés et plusieurs choses me sautèrent aux yeux, mais cela tenait plus de la supposition qu’autres choses.
 
« Vas-y, je m’occupe d’autre choses en même temps. »
 
Je la laissais partir alors que je me dirigeais vers la caserne la plus proche, avec une idée en tête, tout en remettant le datapad dans sa sacoche à ma taille. Les quatre dignitaires étaient tous favorables à l’impératrice Ysanne, et leurs morts étaient clairement un message, mais cela à peu près tout le monde pouvait le voir. Non, le plus intéressant était la méthode des meurtres. Pas de trace de lutte, un coup de sabre-laser précis, aucune image sur les caméras de sécurité et enfin, aucune trace d’effraction. Le coup devait avoir été préparé à l’avance avec une incroyable minutie pour réussir à connaitre aussi bien la demeure de la victime. Surtout, l’emplacement des cameras ou du système de sécurité en générale. Cela pouvait vouloir dire deux choses : soit les victimes connaissaient leurs tueurs et les avaient déjà rencontrés chez eux, soit le fait que le service de sécurité des quatre dignitaires soit assuré par la même unité, alors que certains avaient des casernes plus proches de leur domiciles, n’est pas une coïncidence.
 
Après quelques minutes de marches, je finis par arriver à la caserne, les gardes me laissant accéder au bureau du capitaine.
 
« Ha, dame Derla, que puis-je faire pour vous ? », dit-il en se levant et en s’inclinant pour me saluer. »
 
« Convoquez l’unité numéro 8 et de ce pas. »
 
Il activa alors son communicateur et appela l’unité que j’avais demandé. Cinq minutes plus tard, la quinzaine de soldats composant cette unité ainsi que leur capitaine qui me salua.
 
« Capitaine Erag Dawn, que puis-je faire pour vous mon seigneur ? »
 
« Dites-moi pourquoi les quatre dignitaires tués par les Zahar’i étaient exclusivement sous la garde de votre unité alors que certains auraient pus faire des demandes à une caserne plus proche. D’autant plus, que vous n’êtes pas spécialement reconnu. »
 
Il marqua un temps d’arrêt, semblant perdre sa contenance suite à mon accusation.
 
« Je ne comprends… »
 
« Si, vous comprenez très bien ce que je veux dire. Je vous accuse d’avoir aider les Zahar’i à arriver à leurs fins. Pourquoi, je ne sais pas encore, mais comptez sur moi pour mettre cela encore. »


La tension grimpa d'un seul coup dans la pièce alors que je vis plusieurs mains se diriger vers les holsters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaco Signavar
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Malaco Signavar


Nombre de messages : 134
Âge du perso : 20
Race : Togruta
Binôme : Apprentie de Asehla Derla

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Left_b110/61Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Empty_10  (0/61)
PF:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Left_bar_bleue54/74Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Empty_bar_bleue  (54/74)

Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i _
MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Icon_minitimeHier à 18:09

Partant avec l’accord de son Maître, la Togruta fonçait en respectant à peine les limitations de vitesse tout en se dirigeant vers sa cible : Le Rancor Albino, un bar que la Togruta avait déjà eu l’occasion de visiter à plusieurs occasions et avait réussi à obtenir l’amitié du patron avait lui avoir résolue quelques problèmes. Fidèle à l’Empire et avec de bonne oreille, si des choses se disait, il le savait et pour cause. Il y avait des micros planquées dans chaque table et un puissant dispositif antibrouillage que le gérant du bar avait réussi à secrètement se procurer auprès des services secrets. Son bar faisant également office de site de rencontre entre les agents et opérateurs. Mais ça, même les forces spéciales l’ignoraient et Vira était l’une des rare Sith au courant, en même temps surprendre le patron lors de la fermeture en train de vérifier l’un des micros aidait. Et une nuit à bavardé et filez un coup de pouce l’avait convaincu. Cela lui avait même donné l’occasion de rencontrer un agent des services secrets qui s’était assuré de sa loyauté, et depuis, elle était susceptible d’être employé par le SSI pour certaines tâches. Mais ça, son maître n’avait pas besoin de le savoir.
“Bienvenue au Rancor Albino. Veuillez déposer vos armes dans un casier.”
Ignorant la petite voix électronique et gardant son sabre sous sa cape. La Togruta posa simplement son masque sur la table du bar et rapidement le patron la reconnaissant arriva, démarra alors un petit jeu.
“Comment vont les affaires ?”
Demanda le Barman.
“Cela peut aller, mais on a vue mieux. Vous avez vu le nouveau KT-400 refité qu’est arrivé en ville?”
“Ouep, alors qu’est-ce que je peux faire pour toi ma belle ?”
Termina-t-il avec un petit sourire.
Cela pouvait semblait inutile, stupide et une perte de temps. Mais par cette simple discussion, le message suivant était passé. Vira était en mission, cela n’avance pas, et des renseignements sont nécessaire.
“Pas ici, dans ton coin.”
Regardant aux alentours, il lui fit alors signe de venir, l’amenant dans une petite pièce. A l’intérieur de celle-ci, le patron regarda la Togruta d’un air un peu intimidé.
“Ton masque, c’est pour faire jolie?”
“Pour intimider et éviter qu’on me reconnaisse trop facilement. Vue le tremblement de ta main, ça marche, depuis le temps que tu devrais savoir que j’ai pas pour habitude de la jouer musclé comme d’autres abrutis…”
“Et depuis le temps que je te dis que vous me faite flipper à force de faire léviter vos verres et autres conneries.“
Retirant son masque et le déposant sur une petite table, Vira avait un petit sourire amusé tandis que le tremblement de main du gérant se stoppa net… Presque comme s’il l’avait fait volontairement trembler, avant que tous les deux éclatèrent de rire et prirent un peu mieux leurs aises.
“Bon, qu’est ce que je peux faire pour toi aujourd’hui ?”
“Les Zaha’ri.”

Le Patron aurait put perdre son sourire, devenir tout blanc… Au lieu de cela, il se contenta de soupirer d’un air presque exaspérer.
“Bon, ils ont encore tué quelqu’un, y’a aucun signe d’effraction; personne n’as naturellement rien vue. Du coup t’as décidé d’aller voir ton copain Jaren pour essayer de voir si j’avais pas eu quelque chose hein?”

Il était malin, analyste et débrouillard. La Togruta le suspectait même d’être un véritable agent du SSI mais à chaque fois il le niait, ce qui ne faisait que renforcer sa suspicion. Mais elle pouvait également sentir qu’il était sincère dans leurs relation construite. Confirmant d’un simple mouvement de tête ce qu’avait supposé le barman, il eu un petit rire avant de dire.

“J’ai bien eu un petit truc suspect hier. Une discussion entre deux gardes en permission. L’un de l’Unité 8 et un autre de la 7. Ils se posaient des questions sur pourquoi à chaque fois c’était l’Unité 8 qu’était en garde de ces dignitaires qui ont passé l’arme à gauche.”
“Ce type de l’Unité 8. Un nouveau dans le groupe?”
“Bingo, et il sort fraîchement de l’académie et visiblement les autres de l’unité sont un peu… Particuliers. On est plus que sur le bizutage habituel de nouveau venue, et il avait apparement mentionné des failles dans la sécurité qui fait que son boss le capitaine Erag Dawn”
“Le nom me dit rien du tout.”
“Pas étonnant, ce gars est pas très réputé dans son coin, le genre opportuniste. On dit même qu’il a atteint son grade avec quelques mauvais coups.”
“Et le nouveau, pourquoi il en a parlait exactement?”
“Il était venue se saouler un peu, réfléchir à sa carrière quand y’a un de ses pote de l’académie qui s’est pointé à son tour. Après quelques verres ils étaient plutôt bavard.”
“Réfléchir à sa carrière? Pourquoi? Le Capitaine lui a fait un sale coup?”
“Il a renvoyer ce nouveau de l’unité 8 et lui a dit de se présenter à un endroit pour sa nouvelle assignation. Un endroit… Hum, bizarre?”

Vira était désormais les bras croisé, son regard était devenue sérieux et elle n’aimait pas cela du tout, ces infos étaient déjà une sacré piste.
“Où est ce lieu?”
“Le quai n°42, dans environs 15 minutes d’ailleurs, si tu fais vite tu peux t’être aller rencontrer ce gamin. Parce que je sens qu'il va pas faire long feu.”

Il ne lui en fallait pas plus, ce lieu était bien trop suspect et même le Patron le réalisait -un autre signe qu'il avait bien plus d'expérience qu'on ne pourrait le croire-. Sans dire un mot de plus, la Togruta sortit précipitamment de la pièce, oubliant au passage son masque sur la table. Le patron quand à lui, sortit de la pièce, souhaitant mentalement bonne chance à l’apprentie tout en allumant un cigare. Le temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i _
MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Artorias-