Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question sur les Sluissi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : 20
Race : Sluissis

Question sur les Sluissi _
MessageSujet: Question sur les Sluissi   Question sur les Sluissi Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 15:07

Hello hello les gens comme vous avez vu ( ou pas ^^ ) je vais jouer cette charmante race , et je voulais savoir s'il existe plusieurs espèces de Sluissi ? genre cobra, boa ext ? j'ai pas trouver plus d'information dessus. 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Question sur les Sluissi Left_b1172/80Question sur les Sluissi Empty_10  (72/80)
PF:
Question sur les Sluissi Left_bar_bleue94/94Question sur les Sluissi Empty_bar_bleue  (94/94)

MessageSujet: Re: Question sur les Sluissi   Question sur les Sluissi Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 16:03

Bonjour!

Je n'en ai pas trouvé non plus à mes heures perdues. Donc comme pour les races de Cathars ect, je pense que tu peux choisir si ton personnage a un corps de boa ou autre. :)

Luke: sa fiche, ses chroniques et son évolution
Question sur les Sluissi Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

MessageSujet: Re: Question sur les Sluissi   Question sur les Sluissi Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:18

Merci Luke que la force soit av.... raaaa non la nostalgie refait surface * snif * merci de ta réponse je prend note bonne soirée ^^
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Question sur les Sluissi Left_b1172/80Question sur les Sluissi Empty_10  (72/80)
PF:
Question sur les Sluissi Left_bar_bleue94/94Question sur les Sluissi Empty_bar_bleue  (94/94)

MessageSujet: Re: Question sur les Sluissi   Question sur les Sluissi Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:26

Ahah ce n'est pas le même! En effet!

Je viens de me rendre compte qu'étant sur téléphone et pressée, je me suis expliquée comme un Gamorréen... E_e. Même si tu as visiblement compris, je voulais ajouter un exemple: J'ai un personnage Cathar/Trianni qui a un physique plutôt léonin alors qu'un autre sur le forum avait opté pour des attributs de tigres donc je pense que c'est égal. Par contre il faudrait voir pour les capacités type venin... J'aurais tendance à dire que c'est possible, mais cela dépendra du type choisi, et j'imagine qu'il ne doit pas être mortel, du moins si ce n'est pas spécifié que la race en dispose d'un aussi puissant.

À nouveau je ne sais pas si je m'explique. La canicule e_e.

Luke: sa fiche, ses chroniques et son évolution
Question sur les Sluissi Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

MessageSujet: Re: Question sur les Sluissi   Question sur les Sluissi Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 7:45

Je te pardonne dans ma grande bonté ^^ 

humm oui j'ai vu qu'il y a déjà un Sluissis avec une constriction et un venin mortel ( vu que ça fait perdre des hp ) du coup je ne sais pas encore si je reste sur ça ou si j'aurais un venin non létale mais avec un effet "soporifique" ou de "paralysie" je vais déjà finir ma fiche et voir plus en détail le système de jeu.
Sxyd Zedinn
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Sxyd Zedinn

Âge du perso : 28 ans
Race : Sluissi

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Question sur les Sluissi Left_b1175/75Question sur les Sluissi Empty_10  (75/75)
PF:
Question sur les Sluissi Left_bar_bleue89/89Question sur les Sluissi Empty_bar_bleue  (89/89)

MessageSujet: Re: Question sur les Sluissi   Question sur les Sluissi Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 14:51

Bonjour et bienvenue Sceekheth ! Very Happy Je me devais de venir poster dans ce sujet !

La question que tu te poses, je me la suis posée en créant mon perso. Et justement, il ne m'a pas semblé que les Sluissis avaient différentes “sous-races” (genre des Sluissis plutôt boas, d'autres plutôt cobras). J'ai regardé sur plusieurs sites, nulle part il n'est dit qu'ils peuvent avoir des crochets venimeux.
C'est pour ça que la validation de mon personnage était particulière. Vu ce qu'on peut trouver en ligne, on peut partir du principe que les Sluissis ont une certaine force de constriction dans la queue, mais pas qu'ils puissent être venimeux. En cela, mon perso est particulier, et je fais donc passer cela pour une sorte de mutation physique. J'ai dû le justifier, et j'ai même renoncé à certains pouvoirs de Force que je pouvais avoir dès le départ, pour compenser le fait qu'il avait un venin en plus d'être constricteur.

Alors c'est vrai que mon venin enlève des HP en combat. Et encore, dans son effet purement RP, j'ai dû l'adoucir un peu, de sorte qu'il ne soit pas mortel à coup sûr ni rapidement.
A voir avec le staff si tu peux jouer un Sluissi ayant un venin non mortel (par exemple soporifique comme tu dis, ou qui engendre juste une paralysie légère sans rien de plus) sans que ce ne soit considéré comme une mutation physique particulière.

Bienvenue sur le forum, hâte de voir ta fiche puisque tu as choisi une si belle race ! Very Happy I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les Sluissi   Question sur les Sluissi Icon_minitime

Question sur les Sluissi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1