Invité
Anonymous
La jungle d'Onderon....un vaste lieu recouvert de végétation arborescente, formant une véritable jungle à la surface de la planète, un endroit éloigné de toute trace de civilisation, où la nature reprenait son bon droit. Peu de monde s'y rendait, en effet, les nombreux prédateurs originaires de Dxun s'y trouvant étant peu commodes ni bienveillants envers les peuples civilisés. Seulement, il se trouvait qu'a l'heure actuelle, une personne s'y baladait tranquillement, et seule, de surcroit. Des mouvements souples, une démarche rapide et silencieuse, se glissant sans heurt à travers la végétation luxuriante, il semblait se fondre dans la nature malgré son apparence des plus incongrue en ces lieux. Semblant ne pas laisser de traces derrière lui, il ne dérangeait en rien son environnement sur son passage, tel une ombre...ou un habitant des lieux.

La personne en question était en fait Horus Vahalor, maitre jedi de l'Ordre basé sur Onderon. Et si une telle personne se trouvait ainsi à errer dans la jungle inhospitalière de la planète, c'était tout simplement pour se détendre. En effet, vêtu comme à l'éternelle habitude de sa large cape écarlate élimée à large col, de sa tenue resistante de tissu noire et de ses chaussures et gantelet doré, Horus arborait un large sourire de quiétude en continuant sa progression à travers la jungle. En fait, il trouvait ce lieu reposant, avec sa faune dangereuse, cette végétation interminable, cette absence de civilisation... Cela lui rappelait son enfance, passée sur un monde des plus hostile et dur. Le climat n'était pas du tout le même alors, mais l'ambiance, l'environement était semblable d'alors de part sa nature. Aussi, se trimbaler en un lieu qui ressemblait à celui du temps jadis, dans le fond, lui faisait du bien. une sorte de maniere de renouer avec son histoire en paix, et de chasser ces autres demons du passé qui n'taient jamais loin, et l'acompagnaient à present partout, tel un fardeau jamais dechargeable, et à jamais enduré. Voila pourquoi, il se sentait bien, là....

De par sa longue expérience de chasseur, il avait pu éviter de rencontrer les prédateurs du coin, s'evitant ainsi de facheuses rencontres. Non pas que leur dangerosité l'inquiète, mais plutôt qu'il ne tenait pas à devoir abattre une de ces bêtes pour se défendre, il n'aimait pas tuer pour rien, et ainsi rompre la chaine biologique. Et vu la nature particulierement sauvage de ces animaux, la Force ne fonctionnerait pas forcement pour les calmer et les detourner de l'idée de devorer tout cru une proie en apparance aussi vulnerable. Il prenait donc soin de faire un détour dès qu'il remarquait leur présence. De toute façon, il ne se rendait nulle part, se baladant juste au hasard, sans but, ces detours n'en étaient donc pas vraiement, juste une autre trajectoire surprise. Au bout d'un long moment passé ainsi au milieu de la jungle ondérienne, il décida de s'arrêter un instant, plus pour changer un peu de posture que par réelle fatigue. Percevoir un lieu, une personne, un environement sous differents angles aidait à mieux le connaitre, quel qu'il soit, et Horus se plaisait à l'idée de decouvrir plus en profondeur cete jungle. Il n'avait pas été un feru des voyages pour rien, aprés tout. Appréhendant ainsi un arbre apparemment confortable de par la mousse qui en recouvrait le tronc, il se hissa dans ces branches en un tour de main, grimpant lestement avec une grâce efficace et souple, de maniere presqe plus animale qu'humaine. On ne vit pas toute son enfance dans un milieu exclusivement sauvage sans apprendre à s'approprier la nature de son environement et eux qui le peuplait. Cela expliquait notament pourquoi même au coeur du Temple, le maître jedi se deplaçait dans un silence feutré. Il trouva un endroit finalement à son goût parmis les terminaisons sauvages de l'arbre escaladé, et vint donc se caler confortablement contre le tronc du végétal, reposant assis sur une large branche, et resta ainsi immobile, se permettant de fermer les yeux pour uniquement entendre, sentir et gouter cet environnement si plaisant à ses yeux. De par son habitude, se priver de sa vue affinait ses autres sens, et il atteignit ainsi une papaisiblement à cet instanlette de sensations plus intenses, plus riches. Ainsi plus ouvert encore sur son entourage, Horus Vahalor goûta paisiblement à cet instant de sérénité.



[Désolé du retard....silent ]
Invité
Anonymous
...Moment de sérénité à peine brisé par le bruit silencieux de Misha qui se trouvait non loin de lui. Elle était tranquillement en train d'observer le paysage alentours; ses pattes se balançant dans le vide et ses deux mains appuyées sur la branche comme lorsqu'elle était Padawan...Les feuilles de son arbre s'étaient mises à bouger et la Féline, les yeux ronds d'étonnement s'était furtivement glissée entre deux branche pour observer le manège du nouveau venu. La jeune Jedi trouva qu'il se débrouillait bien pour un humain; sans poils pour le protéger des rugosités de l'arbre et de ses branches griffues, sans membres adéquats, juste des doigts longs, agiles comme les siens mais dont les griffes étaient très petites et de très faible puissance. Des ongles qu'ils appelaient ça...Et surtout sans l'anatomie du corps avec ces pattes dont le genou était retourné en arrière pour avoir une bonne impulsion...Sans compter qu'il leur manquait la longue queue qui servait de balancier. Assurément, l'humain ne se débrouillait pas mal du tout.

Misha finit par le reconnaître lorsque ce dernier s'appuya contre le tronc pour se reposer apparemment. Par habitude, par prudence la Jedi avait jusque là cachée son aura...Avant même qu'il ne soit arrivée; elle était invisible en prévision d'un "au-cas-où" malencontreux. La Chevalière facétieuse renonça avec bien du mal à se précipiter sur le nouveau pour lui envoyer un "bouh" dans les règles. Elle l'avait reconnu; il s'agissait de Maître Vahalor...La Trianii avait été à l'enterrement de son apprenti. Triste tout ça quand même...

-Salut

Fit-elle joyeusement malgré tout. Le pauvre n'avait certainement pas besoin de voir une tête d'enterrement à chaque endroit où il allait. Sûr que cela n'allait pas l'aider à lui remonter la pente. Le bonjour de Misha était peu orthodoxe...Un peu comme elle en général finalement. La Féline rejeta en arrière ses long cheveux qui arrivaient jusqu'au bas de son dos avant de venir près de Maître Valahor sans trop le coller non plus. Restant à la fois proche et à une distance respectable. Elle lui offrit un sourire plutôt amical en dépit de ses 4 crocs à semi-visible. Ceux-ci étaient assez fins pour ne pas paraître trop dangereux ou gâcher l'impression de gentillesse et de douceur qui se dégageaient d'elle bien qu'il faille tout de même se méfier. S'ils étaient là ce n'était pas pour rien...

-Je dérange ?

Demanda-t-elle de but en blanc. Misha était quelqu'un de franc; de vif, sachant toutefois ne pas s'imposer et faire la part des choses entre intervenir à l'improviste pour faire plaisir aux personnes et passer un bon moment ou se tenir tranquille. Mais le Jedi en face d'elle avait l'air calme, serein. D'ailleurs la Féline aimait beaucoup son aura apaisante. La sienne comme toujours était pétillante, joyeuse, virevoltante. Toujours à la recherche de son environnement, en communication constante. Autant dire que Misha était très bavarde via la Force lorsqu'elle ne cachait pas son aura...On ne pouvait pas la rater.

La Trianii s'assit confortablement; elle portait une veste en cuir serrée, laissant ses bras nus et découvrant ainsi la fourrure de neige toute douce qui les recouvraient
; La tunique courte sans être provocante ceignait sa taille et collait à son corps pour lui permettre une grande liberté de mouvements et ne pas s'accrocher aux branches. Son pantalon s'arrêtant au niveau de ses "genoux" constitués comme ceux des félins était d'un brun foncé, un peu moins serré que la tunique mais tout aussi pratique. Elle ne portait pas de chaussures, comme d'habitude, comme partout. Pour une question de morphologie déjà: c'était impossible à moins de s'essayer au sur-mesure...Mais aussi à cause de l'inutilité de ces derniers...Ses coussinets la protégeaient parfaitement et lui assurait une grande discrétion. Par contre, ses mains humaines - si on ne prenait pas en compte le léger duvet blanc qui les recouvraient ni les griffes rétractables- s'étaient habitués au confort des mitaines allant jusqu'à l'articulation première de ses doigts, jusqu'à la moitié de ceux-ci pour être plus précis. Ils étaient noirs, contrastant avec sa fourrure blanche mais qu'importe. Misha s'en moquait du moment qu'ils étaient solides et confortable. Elle nota que Horus s'était bien vêtu pour venir dans la jungle...Ca changeait de ceux que Misha voyait traîner par ici de temps en temps...Quelle idée de marcher dans la forêt en toge de Jedi...Quelle idée vraiment!
Invité
Anonymous


Voila qui avait le mérite de rasséner Horus dans son avis: ne jamais se croire le meilleur à quelque chose! Alors qu'il se croyait seul, hors d'atteinte de tout être vivant potentiellement dangereux, voila qu'une voix surgissant juste à coté de lui vint lui prouver le contraire. Aurait il ainsi eu la prétention de se croire un formidable chasseur/pisteur, il se serait ainsi vu remit à sa place dans les règles, sans que pour cela cette mystérieuse personne ait besoin de le dire. C'était ce genre de leçons de la vie qu'Horus appréciait, et même si elle ne s'appliquait pas vraiment à lui dans le cas présent (se croire plus fort que tout un milieu naturel vous entourant de toute part n'était pas des plus malin, encore plus pour une personne avec son vécu), il en prit bonne note comme à son habitude, tel un rappel. Et puis, ce genre de leçons était des plus précieuse à conserver pour un maitre jedi, vu que plus le pouvoir est grand, plus naturellement la tentation est forte de se croire supérieur, que cela soit physiquement, moralement ou intellectuellement. Si l'humilité était une des notions importante de l'Ordre, ce n'était pas pour rien après tout...

En tout cas, Horus observa avec intérêt la personne qui sortit du même arbre oû il venait lui même de s'allonger. Une Trianii. Le moins qu'on pouvait dire était que l'on en croisait pas beaucoup dans la galaxie, même pour un voyageur tel qu'Horus. Aussi, quand on en voyait une, généralement, on s'en souvenait. Ainsi, cette personne, à la longue chevelure dorée, aux yeux d'émeraude, à la fourrure blanche et au corps si félin, élégant et gracieux, il sut qu'il l'avait déjà vue quelque part. L'enterrement d'Octavien, c'était ça! Sur le coup, il n'avait pas trop fait attention à elle, compréhensible au su du moment, mais à présent que ce moment difficile se trouvait un peu plus loin derrière lui, il pouvait s'attarder sur cette personne.

La première chose qui sautait aux yeux, d'ailleurs, en dehors de sa nature particulière, était l'énergie et la joie qui rayonnait en elle. Cela tira d'ailleurs un plus large sourire encore à Horus. Il faut dire qu'il appréciait beaucoup ce genre de personnes joyeuses et énergiques, toujours pétillantes et fraiches comme une jeunesse éternelle. C'était pour lui l'image même de la vie, une vie bien vécue avec l'essentiel et qui se forgeait dans les meilleurs moments pour être quasi inaltérable. C'était ainsi qu'il avait gravé cette bienveillance enfouie à jamais en lui, aussi n'en appréciait il que plus ces sentiments.

C'est donc avec une expression réjouie, amusée et joyeuse inscrite sur son visage qu'Horus accueillit la chevalière jedi, ainsi que par ses propos doux, paisibles et enjoués, et qui semblaient émaner directement de son cœur.

Vous ne me dérangez absolument pas, voyons! J'espère d'ailleurs que l'inverse est vrai aussi, vu que visiblement, vous étiez sur les lieux avant moi.

Je me souviens de vous avoir vue, mais pas d'avoir entendu votre nom, par contre...cela vous déplairait-il de me le confier? Et même si vous le saviez déjà, permettez que je me présente aussi afin de ne pas vous laisser seule dans les embarras de la salutation.....Horus Vahalor, maitre jedi pour vous servir!

Horus conclut ses propos avec une touche résolument amusée et joueuse, comme un cadet se moquant gentiment des coutumes dépassées de ses ainées. Une lueur vive et flamboyante brillait alors dans son regard carmin, et observait Misha avec gentillesse.

Puis il se redressa souplement, afin d'être plus à l'aise pour discuter et se mettre ainsi au même niveau que sa vis à vis, par respect. Il se tint alors assis sur la large branche à coté de la féline, sa chevelure se mêlant à son bandeau et sa cape pour flotter légèrement sous la brise tropicale qui venait de naitre. Puis il reprit la parole dans un souffle, d'une manière toujours aussi amicale et paisible, une demande interrogative en fond seulement de ses mots, curieuse et heureuse à la fois.

Alors comme ça, vous aussi vous vous aventurez dans le coin? J'avoue que personnellement, cela me détend et me fait un bien souverain, cela me rappelle mon enfance, toute cette nature indomptée et pure.....Et vous, ece pour une raison semblable ou tout autre? Quoi qu'il en soit, cela fait aussi du bien de rencontrer une personne telle que vous!



[désolé une fois encore pour le retard, des ennuis du coté de chez moi...pale ]
Invité
Anonymous
[HJ: à mon tour d'être sincèrement désolée pour le retard...Vacances de noël sans le net et je n'avais pas prévenu...J'espère vraiment que ça va mieux du côté de chez toi ]

Vous ne me dérangez absolument pas, voyons! J'espère d'ailleurs que l'inverse est vrai aussi, vu que visiblement, vous étiez sur les lieux avant moi.

Je me souviens de vous avoir vue, mais pas d'avoir entendu votre nom, par contre...cela vous déplairait-il de me le confier? Et même si vous le saviez déjà, permettez que je me présente aussi afin de ne pas vous laisser seule dans les embarras de la salutation.....Horus Vahalor, maitre jedi pour vous servir!

Ah bah tiens, il avait l'air d'aller mieux tout à coup...Comme si quelque chose ou quelqu'un avait pu lui redonner un brin d'énergie. Modeste et un peu à l'ouest; loin de penser que son extravagance pouvait guérir les maux des gens. Naïveté de pensée qui renforçait sûrement son geste sincère pour essayer de réconforter les gens. Il parlait bien, son langage était élevée tout comme celui de la Trianii pouvait l'être lorsqu'elle s'y mettait. Cependant la féline avait été élevée parmi des esclaves et le plus souvent c'était des phrases simples et directes qui sortaient de ses lèvres...Pas de "vous déplairait-il de me le confier". Remarque c'était agréable à entendre...Misha avait l'impression d'être une grande dame importante qu'il fallait traiter avec douceur tout à coup. Elle sourit le plus délicatement possible comme les reines le faisaient, avec grâce surtout avant de répondre en riant à son chevalier servant.

-Misha pour ma part noble Messire; juste Misha. Chevalier Jedi, à votre service également.

La jeune féline esquissa une petite réverrence; un sourire fin ourlant ses lèvres. Ayant été esclave, sans être déclaré à l'état de Tatooine donc, la petite n'avait pas eu le droit à un nom de famille, de citoyen. Plus tard sur Coruscant, elle avait refusé qu'on lui en offre un malgré les problèmes administratifs que cela lui poserait parfois en l'honneur de ses parents. Ces derniers n'avaient pas eu le droit à ce luxe alors elle non plus. Elle avait vécu sans jusqu'à présent et pouvait bien continuer.

Misha trouvait que l'humain avait une bonne allure; La Jedi resta un bon moment scoché sur le spectacle qu'offraient ses cheveux au vent, luttant pour leur liberté alors qu'un bandeau les empêchait de prendre en totale possession cette chère liberté justement. La féline posa ses yeux d'émeraude sur son visage d'homme mûr et le trouva rassurant, appaisant et assez doux bien que fort à la fois. Inclinant légèrement la tête, sa queue balayant le vide avec cette même grâce et fougue à la fois que d'habitude Misha resta là un bon moment, sans rien dire; se contentant de caresser le feuillage de ses doigts fins tandis que ses pattes arrières armées de griffes étaient bien calés contre la paroie de l'arbre sans l'abîmer toutefois.

Alors comme ça, vous aussi vous vous aventurez dans le coin? J'avoue que personnellement, cela me détend et me fait un bien souverain, cela me rappelle mon enfance, toute cette nature indomptée et pure.....Et vous, est-ce pour une raison semblable ou tout autre?


-Oh moi, ça ne risque pas de me rappeler mon enfance. Il n'y avait pas un seul arbre où je vivais...Mais dès que je les ai découvert en arrivant ici; au Temple. J'ai eu l'impression qu'ils faisaient partis, eux et la forêt d'ailleurs, de ma nature profonde. Une nature reniée et perdue au profit d'une planète qui n'était pas la mienne. Alors depuis; je ne peux plus me passer d'eux. J'adore me promener par ici.

Un rire cristallin s'échappa des lèvres de la Trianii qui ne paraissait pas pleurer le fait de ne pas avoir connu la forêt plus tôt...Mais heureuse au contraire d'avoir pu rencontrer tout cela alors que son destin tracé au départ lui l'interdisait. Et oui Misha était ainsi; la féline voyait toujours le meilleur côté des choses. Pour elle le verre était toujoursà moitié plein...

Quoi qu'il en soit, cela fait aussi du bien de rencontrer une personne telle que vous!


Misha le regarda, sincèrement surprise; ses grands yeux d'émeraude en amande s'ouvrant légèrement plus que d'habitude sous le coup de l'étonnement. Elle secoua la tête avec légèreté, sa longue chevelure blonde mêlée d'ébène suivant le mouvement, entièrement libres eux, non retenus par un quelconques bandeau.

-Quelqu'un comme moi ? Ah bon ?

La Jedi était venue l'embêter et elle recevait des compliments. Bah si c'était comme ça alors, pourquoi se priver d'enquiquiner les autres ? La petite farceuse déroula sa longue queue-environ 1 mètre de longueur- pour venir chatouiller le menton du maître et finalement le lui relever doucement en appuyant le bout couleur neige de sa queue par-dessous.

-Vraiment; je ne vois pas pourquoi. Seriez-vous...Un poil inconscient Maître ?

Elle rit avec légèreté avant d'arrêter de l'embêter et de laisser redescendre sa queue qui lui servait de balancier et d'équilibre dans la position abracadabrante dans laquelle elle s'était encorem ise. Oui, désormais Misha avait la première patte sur la branche d'Horus et l'autre sur une plus bas; comme sur une marche d'escalier...Mais grande la marche hein...Ses coudes avant était posés sur la même branche que la première patte, c'est à dire au niveau d'Horus tandis que sa queue enroulait légèrement l'arbre...Comme une écharpe sans pour autant pouvoir faire le tour...Vu la grosseur de l'arbre il ne fallait pas exagérer. Sa tête enfin était entre les feuillages, au niveau de celle d'Horus ou presque, juste un peu plus bas...Comme le pelage vert de l'arbre lui chatouillait les oreilles, ces dernières tressaillaient parfois comme celles d'un chat cherchant à chasser une mouche avant de revenir se dresser vers l'avant pour écouter le Maître Jedi.

D'un saut agile qui en aurait fait tressaillir plus d'un en la voyant faire la Trianii prit de l'élan et ramena la patte la plus basse pour la faire revenir à hauteur d'Horus sans se déséquilibrer ni faire bouger l'arbre tant elle avait un poids plume...Après tout; la constitution de la Jedi se prêtait à ça...La grimpette, la souplesse l'agilité et la grâce. Elle se retrouva assise comme un chat sur la branche, chose possible vu que ses pattes arrières étaient construites à la manière de cet animal avec le genou retourné. Ses mains avant se posèrent de part et d'autre de la branche, sa longue queue fournie cessant d'étreindre le tronc revint se poser près d'elle, enroulant ses mains et ses pattes arrières...Les mains finissant par bouger pour accrocher deux fines branches à ses côtés et se mettre à l'aise en finissant par caler la Jedi au creux de deux branches plus fines mais à même hauteur que Horus...Tout ceci n'avait prit qu'une minute ou deux.

-On m'a dit que vous étiez un grand voyageur...Avez-vous déjà rencontré des gens qui me ressemble ?

Fit-elle, intéressée. Ses grands yeux d'émeraude se posant sur le Maître. Sa planète devait sûrement exister quelque part dans le coin de l'univers puisque des recherches primaires avaient permis aux scientifiques de trouver le nom de cette espèce...Un chasseur de primes avait trouvé la route de cette dernière par hasard et avait capturé ses parents mais...D'autres avaient-ils fait pareil ? La planète ne semblait plus être sur les cartes, aurait-elle était perdue de vue après sa découverte? Misha savait qu'il y avait d'autres espèces félines: les Togoriens entre autres ainsi que les Cathars...Mais ces deux créatures étaient moins "finies" qu'elle. Les premiers étaient trop félins dans leur formation physique pour être vraiment capables de s'intégrer à la société, quant aux Cathars ils n'avaient pour vestiges que leurs oreilles et parfois la queue voir les moustaches...Presque humains en somme...Alors qu'elle était juste entre les deux: un physique de félin mais aux capacités humaines.

-Il paraît aussi que les humains sont très présents dans la galaxie. Je l'ai étudié au Temple étant petite et je l'ai vu au cours de mes voyage, tout du moins sur Tatooine et Coruscant mais sinon je n'ai pas vraiment parcouru des milles et des cents...Est-ce vrai pour le reste ? Les autres planètes? Je me demande bien comment vous faites pour être si présents et si bien intégrés...Vous n'avez ni griffes, ni crocs ni fourrure pour vous défendre et vous protéger...Vous en temps que Jedi êtes souple ...Mais ceux qui sont "normaux" sont plutôt patauds non ? Alors je me demande bien comment vous faites


Misha était une éternelle curieuse. Elle n'avait pas dit pataud dans le sens intolérant du terme et cela s'entendait à sa voix. La féline était loin de se croire supérieure; au contraire, elle était admirative des humains...
Invité
Anonymous
Décidément, Horus aimait bien la jedi qu'il venait de rencontrer. Elle dégageait une fraicheur et une sympathie réconfortante. Une personne simple, qui se contentait de vivre au mieux sans se poser d'innombrables questions quand à son existence, son avenir, ect.....Horus devait bien avouer qu'il préférait ce genre de personnes aux parfois trop complexes penseurs qui s'embourbaient dans leurs réflexions. Cela lui rappela d'ailleurs avec amusement les leçons de philosophie du Temple. Comme des rencontres comme celle ci lui changeaient agréablement. Pas de soucis, ni d'ennuis ou de problèmes, juste être naturel et se laisser aller au cours de la conversation. Quoi de plus plaisant? Si Horus avait une vérité absolue à décerner à ses confrères, cela aurait été celle là : chérir de tels instants, et les cultiver à jamais.

Il sourit ainsi largement avec gentillesse à la trianiie quand elle répondue sur le même ton à son salut. Par contre, ses propos suivants le surprirent. Ainsi, elle ne venait pas de Trian? Qui l'aurait cru! Car à l'observer, on aurait dit qu'elle avait vécu dans ce genre de milieu toute sa vie. Elle semblait s'y fondre le plus naturellement, ne rien perturber et déranger, faisant parti elle même de cette nature, tout simplement. Il ne l'avait pas perçu pour rien, après tout. Lui même était d'ailleurs impressionné par un tel fondu. Il avait vécu dans un milieu de chasseurs toute son enfance, des hommes pour qui se confondre avec son environnement était une question vitale. Et pourtant, elle leur semblait supérieure le plus naturellement. Cela fit naître un petit rire clair et ravi entre ses lèvres. Et dire que certains considéraient la race humaine supérieure!

Quoi qu'il en soit, Misha ne semblait en rien dérangée d'avoir grandi loin d'un tel milieu qui lui était si familier. C'était même à se demander si quelque chose pouvait la troubler, si on réfléchissait ingénument. Et puis, Horus se demandait aussi comment cela se faisait qu'elle n'avait pas connu Trian. De ce qu'il savait rapidement d'un de ses voyages sur la bordure extérieure de la galaxie, les triannis ne quittaient quasi jamais leur planète, et leur système encore moins. Etrange....enfin, ça la regardait elle, et non lui.

Les paroles suivantes de la féline accrurent le rire enjoué du maître jedi avec fraicheur. Elle ne se rendait visiblement pas compte qu'elle était une véritable baume pour l'âme, une personne des plus plaisante à rencontrer. Et après tout, tant mieux, cela ne rendait le moment que plus appréciable encore. Ici, finit les sous entendus, compréhensions cachées, réflexions. Qui serait aller titiller du bout de sa queue un maître jedi au Temple?....dans cette nature sauvage, avec une telle interlocutrice qui semblait en être une matérialisation, Horus se sentait bien, tout simplement, et cela lui faisait un bien fou!

Il l'observa ensuite paisiblement se mouvoir le long de l'arbre pour prendre une nouvelle posture. L'agilité dont elle faisait preuve aurait presque était vexante, si Horus n'était pas après tout bien au dessus de cela et si il n'avait pas possédé lui même une agilité un peu semblable. AU contraire, c'en était plaisant et amusant. Cela le changeait décidément bien du Temple, et il se fit la réflexion que cela faisait décidément trop de temps qu'il était resté ici, et qu'il allait peut être bientôt le temps de retourner dans un de ses longs périples, et revoir enfin de telles choses plus souvent. Tout ne tournait pas autour du Temple, bien heureusement, et dés qu'il aurait réglé deux trois choses ici, il repartirait vers son destin une fois de plus.

Quand la jeune femme l'interrogea, elle confirma ses pensées précédentes. Elle n'avait ainsi jamais rencontré des membres de son espèce, tout simplement, sinon, elle ne poserait pas une telle question. Ceci expliquait cela. Il était aussi vrai qu'à moins de savoir où vivaient les trianiis et d'y aller soi même, on risquait peu d'en rencontrer, même à travers toute la galaxie. Avoir Misha parmi eux était déjà un miracle en soi. Aussi Horus répondit-il avec amabilité et sincérité à la demande de la jedi, comme d’habitude heureux d'être d'une quelconque utilité à quelqu'un. Il fixa son regard écarlate brillant et bienveillant dans le sien et parla ainsi en thermes amicaux et détendus.

He bien oui….j'ai même eu la grande chance de voir Trian, leur planète d'origine. Pour tout dire, il est plus que rare de trouver des trianiis en dehors de leur planète natale et des alentours immédiats, ils n'en sortent qu'exceptionnellement et jamais longtemps.

Mais bon, faut dire que leur secteur spatial est autant cartographié que mon appartement du Temple est rangé, aussi faut il vraiment savoir où chercher pour les dénicher...ou leur tomber dessus, comme moi. Si vous le desirez, je pourrais vous emmener là bas, je suis sûr que si vous aimez un tel endroit, vous adorerez Trian, qui est vraiment merveilleuse....

Horus laissa sa voix planer et se perdre un instant, se remémorant avec plaisir sa venue en ces lieux. Il avait vraiment apprécié ce peuple et cette planète, qui lui laissaient un souvenir des plus agréable. Il faut dire que leur mode de vie convenait tout à fait au maître jedi, après tout.
Puis Horus se recentra sur la jeune femme à ses cotés et reprit ses paroles laissées un moment en arrêt. Un fin sourire vint souligner ses propos, en même temps qu'il s'allongeait confortablement contre l'arbre qui le supportait. L'interrogation de Misha sur les humains avait fait échos à ses pensées précédentes et l'avait trop amusée pour qu'il n'y réponde pas par ses propres sentiments.

He bien, je pense que c'est justement ils n'ont pas toutes ces caractéristiques qu'ils se sont développés comme cela. Un humain, comme tu dis, n'a ni crocs ni griffes ni écailles pour se protéger de prédateurs et chasser. Aussi doit il pallier de lui même à ces manques de la nature, et ainsi, il va puiser dans cette même nature des objets et outils pour survivre.

Pour exister, l'être humain par ses caractéristiques physiques si faibles doit évoluer, sans cesse se développer et aller de l'avant. Le tigre n'a pas besoin de progresser techniquement, l'homme, lui, oui. Voila ce qui explique que l'humain serait allé aussi loin, et continuera de même. Car d'autres espèces des fois supérieures à lui, comme la tienne Misha, ont aussi évoluées; et pour être à niveau, il continuera de progresser. S'arrêter reviendrait à mourir, pour l'être humain, je pense, il serrait rattrapé par le reste de la création, et donc, il doit continuer à aller de l'avant. Je pense que cela s'adapte aussi bien à la mentalité humaine, d'ailleurs....

Si les humains sont présents un peu partout dans l'Univers, je pense que c'est dû à cette course en avant, voila tout....C'est assez comique, non? Forcés d'être meilleurs parce que nous sommes inferieurs?

Horus éclata alors d'un grand rire amusé. L'ironie de la situation l'amuserait toujours autant. Il cesse néanmoins rapidement pour fixer à nouveau son interlocutrice, attendant sa réaction sur tout cela. Et puis attendre par une si belle journée n'était en rien un problème, se dit il, le sourire aux lèvres, le plaisir dans le regard.
Invité
Anonymous
-Mais vous n'êtes pas inférieurs! La preuve, les humains sont la terreur de bien de peuples pourvus de carrures impressionnantes et de griffes.

La Jedi se rappelait que sur Tatooine, les humains étaient légion... Bien que la planète fut connue pour être habitée par la quantité d'êtres la plus hétéroclite qui soit; là encore, c'était les bipèdes sans poils qui dominaient. Après les Hutts, ces derniers possédaient un pouvoir non négligeable; ce n'étaient pas les plus forts mais les plus riches... Des nobles qui achetaient des esclaves. Misha n'en voulait absolument pas aux humains; à vrai dire, elle était curieuse de connaître leur développement, mais pour elle, ce qui forgeait la personne, c'était sa personnalité, pas sa race-quoiqu'il y ait des exceptions, comme les Hutts, tous plus immondes les uns que les autres.-

Misha avait toujours été curieuse de toutes manières! Quel bonheur donc de rencontrer quelqu'un qui sache répondre à toutes ses questions... Même celle sur sa race fut élucidé, ses oreilles rondes tournées vers l'homme; immobile tout à coup, -contrastant furieusement avec la minute précédente où elle n'avait de cesse de gigoter- ses grands yeux bleu-mauve pétillants d'intelligence enregistraient les moindres faits et gestes d'Horus; tandis que sa mémoire auditive se chargeait des informations et du timbre de voix du Jedi. La chevalière était tout simplement captivée par son récit, un peu à la manière d'une enfant devant un conte. Elle tourna la tête de l'autre côté pendant une seconde, ayant entendu un bruit; avant de revenir vers lui, à nouveau immobile.

Misha connaissait la traque, bien sûr, elle ne l'avait jamais pratiqué, mais tout ça était en elle, et cela se décuplait lorsqu'elle se retrouvait dans un environnement aussi favorable que celui-ci. Dans son domaine, la chasseresse qui dormait en son sein s'éveillait. Aussi, par instinct, la Jedi se mêlait au paysage, sa fourrure aussi noire que la nuit paraissant être une ombre de plus parmi le feuillage, ses yeux s'étrécissant automatiquement, mi-clos afin de limiter le risque d'être repéré à cause de leur couleur étrangère à celles de la nature. Et Misha paraissait encore plus se fondre contre la silhouette de cet arbre alors qu'elle écoutait Horus avec une telle attention.


-Comment est le peuple sur Trian? Sont-ils tous d'allure aussi féline que la mienne? On dit que les humains se sont mêlés à eux; et que certains félins perdent leur génétique pure, prenant des traits humains petit à petit... Moins de fourrure, plus de queue ou des oreilles comme les vôtres.

Misha avait beaucoup de mal à s'imaginer un tel mélange; mais si c'était possible chez les Farghul, un peuple moins félin qu'elle; ce devait l'être aussi pour la population de Trian. Etaient-ils ouverts aux étrangers? Avaient-ils tous une fourrure plus ou moins noire comme celle de la Jedi? Après tout les hommes avaient tous à peu près la même peau... La curiosité de Misha n'avait aucun frein, et ce malgré le fait qu'elle soit chevalière. Elle prit la main de Horus dans la sienne, observant les doigts de ce dernier, appuyant légèrement sur les articulations comme pour essayer d'en faire jaillir des griffes. Côtoyer Arkel, son meilleur ami, lui avait permis de percer la majeure partie du mystère concernant le physique des humains; cependant, la Jedi ne perdait jamais une occasion de comparer, de renforcer ses connaissances en cherchant à voir si c'était pareil chez tous les hommes.

-Dites-moi, parmi toutes les planètes que vous avez vu... Laquelle avez-vous préféré?


Son sourire doux et ses immenses yeux en amande faisaient qu'on lui pardonnait généralement sa manière d'être. Tout était excusé à chatonne qu'elle avait été, boule de poils adorable... Mais le phénomène continuait avec la plupart des gens! Apparemment Misha savait toujours jouer de son charme; elle avait conquis la plupart des gens qu'elle rencontrait de part son allure si exotique et ses mimiques. Une chose était sûre! Misha était très douée dans ce domaine; face à Horus, elle n'hésita pas à en jouer-mais ce n'était pas pour manipuler, juste comme ça pour s'amuser, ou pas automatisme à force- ses oreilles rondes se penchèrent chacune à l'horizontale, et ses yeux s'arrondirent un peu plus, s'ouvrant entièrement, tandis que ses sourcils lui donnaient un petit air curieux et malicieux à la fois. Horus allait-il craquer et tout lui dévoiler sans pousser un soupire face à cette Jedi très curieuse et un peu collante-avouons-le-.
Invité
Anonymous
Pour le maître jedi, Misha n'avait pas besoin de jouer de son charme, étant donné que sa nature exubérante, curieuse et joyeuse convenait parfaitement a celui-ci. Horus était du genre à accepter les autres sans problemes, quelque que fut leur nature ou leur caractère. D'un sage et tranquille maitre à une chevalière pleine d'énergie et d'amusement, tout cela lui convenait tant que cela venait de la nature profonde des gens. Se forcer à telle attitude ou manière de vivre n'était guère interessant à ses yeux, et il pensait qu'il valait mieux laisser parler ce que l'on était vraiment, avec la touche de modération selon les moments qui faisait que toutes personne vivante pouvait se côtoyer, évidement. Mais pour le moment, il n'avait franchement rien à reprocher à la jeune trianii. Même quand elle s'empara de son propre chef de sa main et se mit à l'ausculter. Cela au contraire fit naitre un sourire de plus au fond de lui. Car lui l'observait pendant qu'elle l'observait et ce qu'il voyait faisait plaisir à voir.

Une saine curiosité pour ce qui l'entourait, voila qui était agréable et de plus fort utile. Il se doutait bien que la jeune femme avait du avoir l'occasion d'examiner bien des mains humaines, et pourtant elle ne semblait pas se lasser de se pencher sur la sienne à cet instant. Combien de personnes avait-il connu qui, une fois qu'ils croyaient avoir compris quelque chose, s'en désintéressaient et ne s'y penchaient plus jamais, ratant ainsi quantités de choses sur ce qu'ils croyaient connaitre. C'était une chose dont il s'était rendu compte avec le temps, que plus on apparentait et plus on savait que l'on ne connaissait en fin de compte rien. Même la Force, ce domaine excellence des jedis où ils y passaient leur existence, ne cessait de le surprendre au fil des jours, et Horus savait que le jour de sa mort, il n'aurait encore rien su, et appendrait justement d'autant plus. Si cela pouvait donc nourrir et prolonger cette habitude de curiosité chez la chevalière, il lui cédait ainsi volontiers sa main. Ce n'était pas après tout comme si il en avait un besoin vital sur le moment, ni une exclusivité avare. Sa propre existence n'existait elle pas après tout pour les autres?

Sur cette idée, et faisant écho à leurs propos précédents, Horus présenta alors de son propre chef son autre main à la trianii avec bienveillance. Car elle s'en trouvait totalement différente de par le gantelet qui la recouvrait intégralement, remontant du coude jusqu'au bout des doigts. Doigts dont le gantelet était articulé à chaque phalange, pour une liberté d'exécution totale, se terminant à leurs extrémités tranchantes, semblables à des griffes. Le tout était d'un métal à l'air incroyablement solide, et pour cause, Horus savait qu'il pouvait même résister aux sabres lasers. Il ne se souvenait plus le nom de ce matériau, toutes ces considérations techniques lui passant par dessus la tête, de même que la couleur doré de son gantelet. C'était le seul héritage physique de tout son peuple, et cela était la seule chose qui comptait à ses yeux.

Dépliant ainsi lentement les doigts de ce gantelet devant les yeux de Misha, il reprit ainsi la parole de son ton habituel, calme et bienveillant.


Les humains ne sont plus inférieurs grâce à la technologie, seulement. C'est là la preuve que la seule arme naturelle dont dispose l'espèce humaine est cette façon de penser, de développer son potentiel pour passer outre ses faiblesses...et finir avec un semblant de griffes comme d'autres espèces notamment! Mais cela nous pousse à aller encore plus loin que cela, et donc à en être plus dangereux. Mais est-il bon d'être trop dangereux?

Souriant toujours gentiment, le maitre jedi laissa comme en suspend la question, laissant le soin à la trianii d'y répondre si cela la tentait. Il se concentra alors sur le sujet suivant de leur discussion, à savoir les trianiis. Sur ce point, la jeune femme venait d'ailleurs de lui révéler un élément tout à fait nouveau pour lui. il n'avait en effet jamais rencontré ou entendu parlé de ces hybrides durant son passage sur Trian, et n'avait ma foi pas eut l'idée de se renseigner par la suite sur ce phénomène. Comme quoi, on en sait vraiment jamais assez. Il ne put donc que lui répondre dans la mesure de ses quelques moyens, mais il tacha de le faire avec le plus de coeur possible, par égard pour sa curiosité.

Hé bien, j'avoue que je n'ai jamais vu de ces hybrides lors de mon passage sur Trian, ni entendu parlé d'ailleurs. Tout les trianiis que j'ai rencontré étaient pareils à toi, félins jusqu'au bout des griffes. Il y a bien sûr comme la plupart des peuples des carrures et des teintes de poil différentes, allant de l'apparence d'un massif tigre roux à une fine et élancée panthère des neiges.

C'est comme si toute la gente féline que l'on rencontre sur d'autres planètes s'était retrouvé là bas et avait évoluée pour donner au final les trianiis. Je dois avouer que la scène est assez plaisante et dépaysante à voir.


L'apparence de Misha était semblable sur ce point, d'ailleurs. Ainsi postée comme elle l'était contre l'arbre, elle disparaissait presque du regard dans l'obscurité, malgré le fait qu'elle se trouve juste à coté du maitre jedi, par moments seulement trahie par ses yeux. Il la quitta néanmoins un moment du regard, pour se perdre dans la contemplation muette de la nature environnante, songeant à la dernière question de la jeune femme. Celait était d'ailleurs tout aussi agréable de tenir à la fois plusieurs sujets de discussion à la fois, quoi de mieux pour parler le maximum en peu de temps et aborder le plus de choses possibles? l'existence était brève, alors autant en profiter. Mais quelle pouvait donc être la planète qu'Horus avait préféré, parmi toutes celles qu'il avait visitée au cours de ses voyages? Lui même se perdit un instant dans cette pensée, avant de revenir à la chevalière avec un nouveau sourire et sa réponse bien à lui.

Je pourrais te citer une des planètes magnifiques connues comme Bakura, Kashyyyk ou Zeltros, ou aussi bien des inconnues telles Adarlon, Garqi ou Nirauan. Mais en fin de compte, on se rend compte que chaque planète est magnifique à sa manière et se valent toutes.

J'ai ainsi visité une fois une planète marécageuse, en apparence absolument horrible, pour découvrir sous sa surface un fond marin absolument merveilleux. Et puis il est bien connu que chacun trouve sa préférence dans tel ou tel milieu. Hors, pour ma part, je ne pense pas encore avoir trouvé ma planète préféré, et c'est quelque part heureux, car cela me donne encore plus envi de voyager!


Sur ces mots, Horus s'entendit alors paresseusement contre l'arbre où ils se tenaient tout les deux, son continuel sourire bienveillant aux lèvres et son regard écarlate empreint de sympathie, se reposant totalement à la bonté de son environnement. Des moments pareils n'arrivaient pas forcement tout les jours, et Horus avait depuis apprit à les chérir. Et pourtant, même dans ces moments là, son coté obscur bouillonner en lui et apparaissait clairement aux yeux de qui savait voir, et le fait qu'il ait apprit à intérioriser tout cela pour ne pas effrayer les autres ne changeait rien pour lui, il devait faire, et ce continuellement, même dans un tel cadre si agréable.
Invité
Anonymous
[HJ: je fais bouger un peu les choses, dis moi si ça ne va pas.]

Misha écoutait attentivement les paroles d'Horus; cependant, ça ne l'empêchait pas d'observer ses mains avec une patience aussi infinie que son écoute pour l'humain. Misha était une drôle de Jedi; capable de faire un millier de choses à la fois sans se fatiguer. Au bout d'un moment, trop enthousiaste; elle finissait bien par s'éparpiller, s'emmêler, se perdre.... Mais au fond c'était assez amusant de constater que l'esprit de la Trianii était aussi agile que son corps svelte. Elle imagina Ewana la minuscule féline grise et Grey l'éimmense Trianii roux déambuler dans cette foule bigarée, colorée et joyeuse. Oui ses parents correspondaient parfaitement à cette descritption de planète magnifique et sauvage bien que le temps les avaient rendu totalement résignés à leur position d'esclaves; pas en peine de se rebeller. La Jedi traça un chemin qui suivait le sillon de la paume d'Horus, comme si son propre doigt était ce dernier et que les lignes de la main de l'homme représentait ses voyages. Autant l'avouer! Misha était en pleine rêverie; elle s'amusait beaucoup avec Horus. Là où d'autres n'auraient vu qu'un passionant récit; elle voyait des images, des films même! Et bien sûr une bonne partie de rigolade. Non pas dans les faits, les paroles de l'humain étaient très sérieuses... Mais disons; dans cette situation cocasse; sachant que deux chevaliers Jedi discutaient, perchés dans un arbre comme deux padawans cachés se font des confidences. Rien sinon la Force ne réunissait ces deux êtres, et pourtant, ils s'étaient rencontrés malgré les milliers d'arbres peuplant la forêt; c'était surtout cette constatation qui amusait Misha.

Mais les choses ne bougeaient pas asseez selon la chevalier Jedi qui pourtant, avait déjà trouvé de quoi s'occuper entre écouter Horus, l'examiner, imaginer une planète toute entière, se souvenir de ses parents et s'amuser... Le dernier point n'était pas assez développé selon la féline. Elle descendit de sa branche, perchée jusque là plus haut que son aîné... Pour arriver totalement à son niveau et poser sa main sur sa cuisse. Se servant de lui comme un appui provisoire, la Jedi paraissait être un peu en difficulté, ne sachant ou poser la patte arrière qui trainait dans le vide. Mais n'allez pas croire, c'était entièrement faux! Cette dernière trainaillant savait déjà où se poser dans l'instant suivant pour prendre appui; dans le même temps remonter la main sur la cuisse et arriver à la ceinture, dérobant ainsi le sabre laser d'Horus. En riant elle sauta carrément par dessus lui; descendant abruptement l'arbre en bondissant au sol; atterrissant à 4 pattes. Se remettant debout; narguant le chevalier trop calme à son goût elle décida de titiller lui titiller un peu les moustaches, même s'il n'en avait pas bien sûr.

- C'est votre sabre qui va partir en voyage si vous ne vous bougez pas le derrière noble chevalier!


Riant au éclats tel une Padawan délurée, la féline attendait que sa victime du jour bondisse à sa suite. Oh! Elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs! Promis! Misha détala; ne sahcant si son nouvel ami -malgré lui- la suivait (pour pas jouer ton perso Wink ) galopant à tout va comme si un Sith menaçait de lui griller les fesses à coups d'éclairs. Mais la Jedi avait mal calculé sa trajectoire, trop occupé à des tas de choses; comme rire et courir à la vitesse du vent pour voir le lac qui s'étendait. La Trianii ne l'aperçut que trop tard! Elle voulut s'arrêter pile devant; chose possible surtout quand on est chevalier Jedi; mais... Impossible quand on s'appelait Misha! Trouvant le moyen de butter contre une racine, elle cavala jusqu'au mini lac tout de même profond et Plouf! Dedans.

Oreilles couchées, mine effarée, elle remonta tant bien que mal à la surface. Misha savait à peine nager; ayant passé son enfance sur Tatooine et trop effrayé par le liquide étant plus jeune; jamais elle n'avait apprit à nager, ses gestes étaient désordonnés et la Jedi parvenait juste à se maintenir hors de l'eau. Ses pattes qui faisaient des merveilles dans les arbres n'étaient pas fait pour barboter comme un petit canard; sa tunique de Jedi ainsi que sa belle et longue fourrure soyeuse alourdissaient le tout. Misha n'était pas encore en train de se noyer! Elle parvenait quand même à tenir grâce à la Force; mais autant dire que ce n'était pas brillant... Et que Si Horus ne la sortait pas de là dans les minutes qui suivaient, elle se noierait, Jedi ou pas.


-Miaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww

Terrifié, le miaulement strident de Misha raisonna dans les alentours alors qu'elle essayait, en vain, de retourner au bord du lac. La superficie n'était pas bien grande mais assez profond; elle n'avait pas pied alors forcément...
Invité
Anonymous
Horus de son coté restait imperturbable face aux manipulations de la jeune trianii. Au contraire, il n'en souriait que plus encore, ravi de voir sa vitalité et sa curiosité à l'œuvre. Il la laissait faire bien obligeamment, se prêtant sans mal à son manège. Cela lui rappelait avec plaisir ses propres escapades et activités passées. Il fallait bien dire que depuis qu'il était de retour de façon plus sédentaire au temple, il avait semblé être contaminé par le calme et la tranquillité des lieux pour assagir sa propre énergie. Misha lui ra pellait ce propre aspect de lui même avec plaisir, et à son contact, il sentait qu'il commençait à voir renaitre cette part en son être, comme tiré d'une sorte de demi-hibernation. Tel une fleur s'ouvrant et s'épanouissant à la lumière du soleil, Horus semblait en faire de même intérieurement sous l'influence de Misha. Même son coté obscur semblait se faire un peu moins pressant, c'est dire!

Ce qui tombait bien, vu que la chevalière jedi semblait avoir besoin de réactivité. Quand elle lui monta quelque peu dessus, apparemment à la recherche d'une nouvelle position, elle se mit ainsi au devoir de lui piquer son sabre laser. Évidement, il avait bien senti son geste et aurait pu l'en empêcher, mais à quoi bon? Mieux valait la laisser faire et avoir un prétexte pour s'amuser encore plus, après tout une occasion pareille était assez rare au temple et lui ferait du bien. Et puis son contact l'avait en fin de compte plus troublé qu'il ne l'aurait cru. Il se laissa donc bienveillamment faire, restant placidement assis contre sa branche alors que la jeune femme bondissait par dessus lui pour terminer au sol et l'apostropher. La réponse d'Horus fut un fin sourire enjoué et un regard presque aussi espiègle qu'elle, où se côtoyait la clarté de la jeunesse et l'obscurité de la sagesse.

Quand Misha commença à s'éloigner en courant, il agit alors en un instant. De sa position tranquillement allongée, il se redressa en un instant et tomba littéralement de l'arbre dans son mouvement. Mais en fait, le maitre jedi se mit alors à contrôler sa chute en s'agrippant au passage tour à tour à chaque aspérité du végétal, faisant ainsi plus rapide qu'une descente classique, une chute maitrisée. De ce fait, il termina aussi rapidement en bas que la trianii elle même, et à peine ses pieds touchèrent le sol qu'il partit tel une flèche sur les traces de la chevalière. Sa large cape aurait du le gêner, ainsi que tout son attirail, pourtant, Horus s'avança sans problème à vive allure parmi la végétation luxuriante, sa cape comme faisant part intégrante de lui et accompagnant ses mouvements, alors que le reste ne semblait pas l'alourdir plus qu'une plume. Souriant encore plus largement, le maitre jedi se fit alors une joie de courir après la jeune femme tel un apprenti padawan encore dans l'enfance. C'était véritablement tout aussi détendu et plus plaisant qu'une de ces médiation au temple, et Horus se demanda alors ce que cela ferait si tout les maitres jedis s'essayaient à ce genre d'exercice de temps à autre...

Malheureusement, le cours de ses pensées fut interrompu par la chute de Misha dans le lac accompagné de son cri perçant de peur panique. Le maitre jedi l'avait en visuel à ce moment là, il put donc clairement voir la situation dans laquelle elle s'était empêtrée contre sa volonté. Alors qu'il accélérait encore plus sa course, poussé en avant par une vélocité nouvelle que lui conféra la Force quand il puisa naturellement dedans afin d'aider son corps, Horus se mit à songer en même temps à toutes les solutions possibles. Le plus évident et efficace aurait été de tirer la trianii de là au moyen de la télékinésie , seulement voila, dans l'état de panique dans lequel se trouvait la cible, il n'était pas dit que Misha résiste instinctivement à cette manifestation et empêche ainsi involontairement son sauvetage. Du coup, Horus décida d'opter alors pour la solution la plus rapide, en dépit des autres. D'un seul geste et alors toujours en pleine course, il se débarrassa ainsi en premier lieu de sa cape, qui ne serait qu'une gène pour se mouvoir dans l'eau, la laissant choir dans l'herbe non loin du lac. Puis, continuant à courir avec tout l'élan de sa course, Horus prit un bref appui sur le bord de la terre ferme et se propulsa alors dans les airs en un large plongeon, ses mains tendues devant lui fendant l'air puis l'eau pour ouvrir la voie au reste de son corps.

Mais, quand il fut sous la surface de l'eau, il ne dévia pas son mouvement pour aller vers la surface et Misha, mais au contraire poursuivit sa trajectoire vers le fond du lac, qu'il atteignit ainsi plus rapidement qu'il ne l'aurait fait de la trianii. Alors, sans perdre un instant, le maitre jedi prit appui sur le fond marin, et puisa alors plus profondément dans la force et ses sentiments, se propulsa tel une fusée du sol aquatique jusqu'à la surface et à la chevalière qui s'y débattait. La puissance du geste fut telle le jeune homme décolla littéralement de la surface, saisissant au passage en un seul geste souple et précis Misha dans ses bras. La tenant ainsi fermement et doucement à la fois en travers de sa poitrine, ses bras supportant ses jambes et son dos, il se servit alors de sa télékinésie pour accompagner leur impulsion première et les faire ainsi atterrir sans heurt le rivage du lac. Toute l'action de sauvetage n'avait duré qu'un instant, et à présent la chevalière était hors de danger.

La tenant ainsi toujours dans ses bras, attendant qu'elle soit remise du choc et de son incident avant de la lâcher et préférant ainsi la soutenir pour l'instant, Horus, dégoulinant comme elle d'eau, lui sourit à travers sa chevelure ruisselante de gouttes, son regard écarlate empreint de délicatesse et de bienveillance, ses bras la calant confortablement contre lui sans effort apparent, il lui adressa alors ces quelques mots d'un ton affectueux et joyeux, heureux que rien de grave ne soit arrivé.


La prochaine fois que vous vous décidez ainsi à prendre un bain aussi subitement, prenez au moins le temps de m'attendre, d'accord?
Invité
Anonymous
Misha se sentit soudain attrapée. Elle paniqua un instant en se demandant quelle bestiole aquatique pouvait se cacher là-dessous avant de voir apparaître Horus à ses côtés. En moins de temps ne faut pour le dire, l'humain la ramena à terre; la féline se laissa tomber sur le flanc, sa longue queue trempée retombant sans gloire sur ses pattes tremblant encore d'effroi, parfois agités de tics nerveux; comme si elle cherchait encore à s'extraire du liquide. Ne pouvant résister plus longtemps à la sensation de lourdeur qui s'était emparée d'elle; Misha se dégagea légèrement de l'étreinte d'Horus et s'ébroua furieusement dans une attitude plus féline qu'humaine pour tout dire. Elle voulut ensuite se relever mais tomba de nouveau dans les bras du Jedi. Ainsi calée contre l'homme qui dégageait une grande impression de bienveillance, presque de tendresse même; elle posa à ses côtés le sabre-laser dérobé qu'elle n'avait jamais lâché depuis son bain. Misha lissa ses moustaches fines sur lesquelles les gouttes d'eau s'amusaient à jouer les funambules; gambadant sur le fil transparent.

La prochaine fois que vous vous décidez
ainsi à prendre un bain aussi subitement, prenez au moins le temps de
m'attendre, d'accord?

Les oreilles rondes de la féline se couchèrent à l'horizontale, littéralement tombantes, tandis que ses yeux mi-clos contemplaient le sol et que sa queue fleurait ses flancs, presque collés à eux, c'était sa manière d'exprimer la plus terrible des confusion. Elle avait tellement honte.

-Bravo... Pour une Jedi...

Misha se sentait vraiment nulle; elle était très en colère de ne pas avoir pensé à utiliser la Force; et aussi d'avoir cédé à la panique, puis de ne pas savoir nager. Et si un ennemi s'enfuyait de cette façon; devrait-elle marquer dans son rapport: " a laissé s'échapper un dangereux criminel qui va faire des centaines de victimes car ne sait pas nager". La réponse était clairement oui. Autrement dit le bilan des capacités de la Trianii n'était pas probant.

-Quelle honte. Merci Horus, sans vous... J'aurais connu la mort la plus stupide qui soit. Remarque au moins, l'avantage c'est que les gens auraient pu rire à mon enterrement.

Sûr qu'un chevalier mort pour cause de noyade ça faisait vraiment ridicule! Quand on voyait les incroyables pirouettes que Misha était capable d'effectuer; les missions de ces êtres de lumières qui survivaient même aux plus pires dangers... Certes pas invincibles, loin de là, mais quand même dotés d'une expérience de guerrier assez exceptionnel vu leur entrainement. Former un policier prenait environ 5 ans, un militaire 10... Un Jedi c'était tout une vie; et Misha ne savait toujours pas nager alors qu'elle même était sensé former un apprenti. C'était la honte la plus totale! Et dans un grondement de colère contre sa personne, elle se souvint que Lyrae ne l'aimait pas beaucoup, il ne la trouvait pas crédible: et là, la chevalière était vraiment accablée car elle se devait de lui donner raison. Et Horus? Il devait se demander si cette Jedi n'était pas folle... Ou même si elle en était vraiment une, vu ses capacités à se noyer dans un petit lac... Là où n'importe quel Padawan aurait adoré s'ébattre. D'accord; Misha avait passé une partie de sa vie sur Tatooine; mais ensuite elle était venue ici. Cette faiblesse était de sa faute, car elle avait eut l'occasion d'apprendre, mais sa phobie pour ce liquide l'avait toujours fait repoussé cet entrainement. Misha avait sous-estimé l'importance de savoir nager.

En attendant, les mains d'Horus avaient glissé sur sa poitrine; et la Féline venait de s'en apercevoir. Bien sûr le Jedi n'avait pas fait exprès! Comment croire le contraire. La Jedi exprima encore une fois la gêne en reprenant la parole pour demander à son sauveur de desserrer un peu son étreinte.

-Euh? Je... Je vais mieux merci. C'est juste votre main qui...


Heureusement, même si ses vêtements lourds d'eau laissaient apparaître sa silhouette qu'ils épousaient de façon très saillante dirons-nous, Misha avait sa fourrure pour conserver son intimité. Cependant Horus pourrait bien redessiner avec sa main, la silhouette fine et si svelte de la Trianii. Tout un corps frêle, dessiné avec légèreté, un amas de nerfs; une boule d'énergie faite pour réagir en une seconde. le corps d'une chasseuse enveloppé dans une apparence de peluche noire au pelage doux comme la soie... Et pour l'instant trempé certes. Les yeux d'un bleu-mauve de la féline se levèrent alors qu'elle tordait son cou gracile pour apercevoir son comparse; dans un numéro de contorsionniste assez réussi.

-Encore merci Horus, merci pour tout. Je vous dois la vie.

S'étendant sur le sol; à l'écoute de cette nature qui était sienne, la Jedi posa ses mains sur la terre; elle écoutait le coeur de la planète battre; un ronronnement doux jaillissant de sa gorge alors qu'elle s'apaisait au centre de la Force et de son observation de la nature. Ses yeux se fermèrent à demi, comme si elle allait s'endormir. Immobile; attentive aux prochaines paroles de l'humain et à la nature à la fois. Comme quoi, c'était rare, mais ça lui arrivait d'avoir de grands moments de calme.
Invité
Anonymous
Horus pour sa part continuait à sourire d'un air rassurant à la chevalière jedi en attendant qu'elle se remette de ses émotions. Néanmoins, sa tentative de plaisanterie tomba à plat, mortifiant plutôt que réconfortant la sauvée des eaux, ce qui n'était pas vraiment le but du maitre jedi en fait. Il faut bien dire qu'il n'avait trop su comment s'y prendre avec les gens, et à fortiori avec la gente féminine. Tout ce qu'il faisait était de se conduire le plus naturellement possible, faire des choses telles que des gestes calculés ou attentions cachées ne lui venait proprement jamais à l'idée. Trouver les mots justes n'étaient donc pas véritablement dans son répertoire, seulement ce qui lui passait à la tête. Aussi se contenta il de continuer à soutenir la jedi encore faible tout en l'écoutant d'une oreille attentive. Aussi quand la jeune femme évoqua son sentiment de l'enterrement d'une jedi noyé, Horus ne put s'empêcher malgré l'aspect sinistre de la réflexion de prendre un air pensif et amusé. Le regard perdu un instant dans le lointain, il laissa alors sortir les mots qui lui virent subitement, avec un ton affectueux et agréable.

J'aurais été jaloux si cela avait été le cas, vous savez? J'aimerais tant que lors de mon enterrement à moi, les gens rient plutôt que pleurent. Cela voudrait dire que j'ai pu leur être agréable jusqu'au bout.

Le maitre jedi resta du coup ainsi un moment, à sourire le regard au loin et à imaginer un enterrement composé de toute une foule riante et plaisantant, comme réunis pour une agréable fête. Oui, si seulement cela pouvait se réaliser, il pense qu'il serait parmi les plus heureux des hommes. Pouvoir laisser derrière soit plaisir et rires au lieu de larmes et tristesse, quoi de plus satisfaisant et gratifiant? Après tout, la mort n'est qu'un autre versant de la Force, une part d'un grand tout unique, et ceux qui nous étaient séparés ne faisaient que nous précéder pour mieux nous attendre. Si le mort s'en était allé en paix, Horus pensait qu'il apprécierait bien plus une fête que n'importe quel autre hommage. Peut être devrait-il mettre cela sur son testament, rire et sourire de rigueur à l'enterrement!

Mais Misha finit par sortir le jedi de ses pensées résolument bizarres lorsqu'elle lui signala un petit problème. Encore un peu perdu dans ses pensées, Horus se retourna vers elle, interrogatif et soucieux de savoir ce qui n'allait pas. Ce fut seulement à ce moment qu'il put enfin se rendre compte à son tour des positions assez compromettantes de ses mains sur le corps de la jeune femme. Sa réaction fut immédiate, il en bondit presque dans les airs, stoppant en catastrophe son étreinte et son visage prenant une teinte presque aussi rouge que ses yeux. Complètement déstabilisé et confus, tout à l'inverse de ce qu'il était l'instant précèdent, il essaya de s'excuser et de s'expliquer de façon assez, emballée, décousue et peu compréhensible, c'est dire l'agitation qui l'habitait.


Heu...oui, pardon, je ne voulais pas....non pas que vous n'êtes pas jolie mais....non, je ne voulais pas vous touchez ainsi, ce n'est vrai...vraiment pas correct de ma part....Ve, veuillez m'excuser...sincèrement...

S'agitant au passage de façon désordonnée, avec un remarquable peu de maitrise de soi, Horus ne finit par se calmer quelque peu que grâce aux paroles suivantes de la trianii. Se reconcentrant tant bien que mal, il ne pu alors que se rendre compte que la jeune femme était encore trempée. Vraiment, il était des fois tête à l'air, ne pas penser à des choses aussi simples que s'occuper correctement des autres. Chassant plus ou moins sa gène précédente, Horus fit ainsi un charmant sourire à la chevalière jedi alors qu'il tendait gracieusement sa main nue vers elle et faisait appel à la Force.

Cette fois, il ne s'agissait pas de quelque chose de spectaculaire, au contraire quelque chose d'infime en soi et pourtant assez complexe à réaliser, demandant un usage tout en finesse et délicatesse de la Force qui demandait une certaine pratique. Fronçant les sourcils sous l'effort, le maitre jedi s'immergea dans le courant de la Force tout en combattant son habituel aspect obscur qui l'appelait, le tentait, voulait être utilisé envers et contre tout et faisait rayonner malgré lui l'homme de noirceur. Mais il finit par s'en débarrasser, au bout d'une lutte très brève mais intense, comme à l'ordinaire. Il employa alors avec soin la télékinésie sur Misha. Enfin, sur elle, pas exactement, plutôt sur l'humidité présente sur tout son corps. Ainsi, une à une, les gouttelettes d'eau qui imbibaient sa fourrure et ses vêtements et n'étaient pas encore fondues décolèrent delicatement, s'envolant telle une nuée innombrable brillante et réfléchissante du corps de la trinanii. D'une flexion de la main, Horus les guida en une courbe soignée jusqu'à l'étendue d'eau d'où elles étaient originaires, et les y relâcha entièrement. Voila, comme ça, la presque-noyée serait un peu plus sèche qu'auparavant

Laissant ensuite sa main retomber non loin dans l'herbe, il répondit bien obligeamment aux dernières paroles de la jedi, toujours avec le sourire et la voix bienveillante.
Après tout, il n'avait que son devoir, et ce pour quoi il était décidé à donner sa vie, aider les autres. Si il n'avait pas pu faire quelque chose pour Misha lorsqu'elle en avait besoin, cela aurait fait de lui un bon à rien, il n'avait donc pas de remerciements à recevoir, c'était tout simplement naturel.

Oh, vous ne me devez que quelques leçons de natation, ce n'est rien. Lorsque je pendouillerais par le pied au bout d'une liane à des kilomètres du sol, je compterais alors sur vous pour me tirer d'affaire, n'est-ce pas? Mais si cela vous dit, je pourrais vous apprendre à nager, quand vous le desirerez, vous verrez on finit par s'y faire et vous pourrez profiter pleinement des étendues d'eau après ça.
Invité
Anonymous
[HJ: désolé c'est court -_-]

Ce n'était pas faux ce qu'il disait là. La jeune féline sourit, retrouvant petit à petit sa joie de vivre. En fait Horus n'en avait pas l'air mais c'était un vrai bout en train! Comme quoi, il suffisait juste de manquer de se noyer pour s'en apercevoir et avoir le droit à une démonstration. Un héros qui a de l'humour, c'était une perle rare que Misha se promit de conserver. La Jedi s'étira à la façon d'un bon gros chat paresseux et s'ébroua vivement, malheureusement, on ne peut pas tout avoir dans la vie... Alors certes, ses poils étaient doux, soyeux et surtout longs... Mais du coup ils prenaient rapidement l'eau! Lorsque Horus se mit à manipuler la Force d'une manière très étrange; surprise, la Trianii resta immobile. Le chevalier savait même passer l'aspirateur... Ça c'était un homme; un vrai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Pas un espèce de machiste malotru! Si Misha n'était pas une Jedi, elle le demanderait en mariage à l'instant!


Heu...oui, pardon, je ne voulais pas....non pas que vous n'êtes pas jolie mais....non, je ne voulais pas vous touchez ainsi, ce n'est vrai...vraiment pas correct de ma part....Ve, veuillez m'excuser...sincèrement...

Elle rit, oubliant sa gêne et sa tristesse devant l'air terriblement confus de son compagnon de plongée. Le pauvre! Il s'emmêlait les pinceaux à ne vouloir lui montrer que respect et douceur. Un ange ce chevalier. La Jedi se dit que cela valait la peine d'avoir failli se noyer au final. La féline avait toujours été intriguée par la perception que les humains avaient de sa personne! La trouvaient-elles répugnante? Quand elle était plus jeune, la chevalière avait du mal avec les hommes tous roses, tous lisses, maintenant elle pouvait les trouver beaux; elle aimaient les différences dans leurs visages, leurs expressions! Les Hommes étaient sans doutes les créatures les plus diversifiées qui soient. Les trianii aussi car Grey son père était vraiment différent d'Ewana, et d'elle aussi... Mais disons que les points communs étaient plus visibles! Pour en revenir au questionnement premier, dans le but d'embêter gentiment son sauveur mais aussi de satisfaire sa curiosité, la demoiselle qui peignait son pelage de son mieux avec les doigts leva ses yeux bleu-mauves vers lui; souriant de toutes ses dents.

-Vraiment? Les humains peuvent-ils trouver une créature féline, jolie? J'ai longtemps pensé que les espèces n'aimaient que les êtres de leur race, vous savez, les phéromones, des trucs comme ça. Vous n'avez pas ça vous... Mais moi je sens votre odeur, elle est très différente de vos pairs et de mon code génétique... Quand bien même il y a des points commun. Au final les races doivent pouvoir se mélanger puisque je ne vous trouve pas vilain non plus.

Fit-elle avec une candeur qui dépassait l'entendement. Non Misha ne feignait pas, elle s'amusait certes mais restait sincère. En général ce genre de questions vexait les gens... Sauf si ça venait de la Trianii, qui, de part son caractère vraiment attachant et original pouvait à peu près tout se permettre; on la savait loin d'être méchante ou moqueuse voir blessante. Mais disons qu'il fallait la connaître pour ne pas s'offusquer! Combien de fois étant petite, Misha s'était prit de baffes sur le museau pour avoir posé la mauvaise question à la mauvaise personne? En général des gens pas très ouverts qui préféraient considérer que Misha se moquait d'eux plutôt que la vérité: sa candeur, sa gentillesse et curiosité maladive.

Oh, vous ne me devez que quelques leçons de natation, ce n'est rien. Lorsque je pendouillerais par le pied au bout d'une liane à des kilomètres du sol, je compterais alors sur vous pour me tirer d'affaire, n'est-ce pas? Mais si cela vous dit, je pourrais vous apprendre à nager, quand vous le desirerez, vous verrez on finit par s'y faire et vous pourrez profiter pleinement des étendues d'eau après ça.

-Vous vous... Aider à sortir de l'eau, mais vous nagez dix fois, non cent mille fois mieux que moi. Je ne préfère pas risquer votre vie pour ça chevalier. Mourir en donnant des cours de natation à une délurée de 23 ans... Est-ce bien la mort digne dont "rêve" un héros comme vous?

Elle le taquinait mais au fond, elle était morte de peur! Horus était un héros ayant de l'humour, sachant passer l'aspirateur mais un peu... Têtu et collant. Fallait bien trouver des défauts à cet homme merveilleux un jour ou l'autre hein. Cependant Misha ne pouvait pas continuer de se comporter comme une petite chatte chochotte de son état. Plus courageuse après avoir réfléchi quelques longues minutes, elle sourit, toujours pas très rassurée mais déterminée.

-Bah... Il faut bien, mon apprenti ne me sauvera pas si je me noie lui. Il est tellement... Adorable. Autant assurer mes arrières! C'est d'accord pour les cours de natation. En échange, je vous ferai goûter à mes petits plats spéciaux, promis!

Inutile de préciser que Misha, déjà maladroite de nature faisait une nourriture infecte! Sur Tatooine c'était considéré comme délicieux... Mais par un Hutt donc bon. Pourtant, elle y mettait du coeur hein! Non son vrai talent c'était de récupérer des ingrédients frais et rares! Le repas pourrait être excellent, si ce n'était pas elle qui cuisinait.

-On commence quand maître poisson ?
Invité
Anonymous
[Meuh non, c'est très bien, tout aussi long que moi en plus, et puis on fait pas un concourt! XD]



Plutôt qu'être vexé par les questions de la jeune trianii, Horus ressentait plus de la gène qu'autre chose à aborder un tel sujet. Il faut dire que malgré toutes ses années passées à parcourir l'univers, ou peut être à cause d'elles justement, le maitre jedi ne s'était guère attardé sur la question des relations amoureuses. Évidement, il avait connu comme d'autres une aventure, mais qui n'avait pas vraiment durée devant sa dynamique de voyages. De ce fait, n'ayant ainsi pas véritablement poussé très loin son expérience, Horus restait remarquablement démuni face à ce sujet, étrange contraste avec la tranquillité qu'il affichait face à toute autre situation. Serait il plus souvent resté au Temple, il aurait peut être eut plus affaire à ce genre de questions de la part de padawans et autres, comme quoi multiplier les expériences à travers les mondes n'apportait pas tout en la matière. Et si il pouvait répondre à un aspect de la question, l'autre lui était totalement inaccessible. C'est donc en essayant de dissimuler tant bien que mal son trouble derrière un sourire néanmoins gêné et en détournant brièvement le regard qu'il répondit à la chevalière.


Hé bien, j'ai vu au cours de mes voyages de nombreux couples formés de tas de races différentes, et qui semblaient pourtant. al...aller à merveille. Je pense que la nature encourage les...hum..mélanges, cela offre ainsi une plus grande diversité et un renouveau de toutes les races.
Et puis je suis sûr que biens des humains et autres m...mâles doivent vous trouver ravissante, Misha.


Se fustigeant intérieurement pour le spectacle désolant qu'il devait offrir pour un maître jedi, Horus tacha de se concentrer sur un autre sujet afin de retrouver ses esprits et sa tranquillité habituelle. Le sujet suivant qu'aborda la jeune femme l'y aida. Il était vrai après tout que ne pas savoir nager pouvait poser des problemes dans nombres de situations pour un jedi, comme tant d'autres capacités. Il est impossible d'être prêt à absolument tout à vrai dire, mais s'en rapprocher le plus possible était le devoir d'un jedi. De plus, avec son agilité naturelle, une fois formée, Misha devrait s'avérer une très bonne nageuse et ne mettrait pas longtemps avant de le rattraper dans ce domaine. Le potentiel était là, il ne restait plus qu'à le réveiller. Souriant ainsi amicalement aux propos de la trianii, il lui répondit sans attendre avec bienveillance, ses yeux de nouveau posés sur elle.

Hé bien nous allons commencer tout de suite je pense. Une fois vaincu votre appréhension, je suis sûr que vous ne mettrez pas longtemps avant de bien savoir nager, donc autant faire cela le plus tôt possible. Et ne vous en faites pas pour ma vie, elle est entre de bonnes mains.


Se relevant lentement, Horus entreprit alors la première étape nécessaire pour toute leçon de natation: se déshabiller. En effet, même si ses vêtements étaient déjà trempés, ceux ci gênaient tout de même assez les mouvements du nageur, en plus de l'alourdir. N'ayant aucune gène en ce qui concernait seulement sa personne, le maître jedi ne fut ainsi plus vêtu que d'un simple sous-vêtement, collant du corps pour ne pas entraver ses gestes, ses affaires étalées un peu partout pour sécher pendant ce temps là. Son corps ainsi dénudé était principalement bâti sur de la chair et des muscles, offrant peu de prise aux graisses superflues et le dotant par là d'une constitution assez légère et mince. Lui aussi avait quelque chose d'animal, de prédateur dans sa stature, héritage du mode de vie sauvage de son enfance qui l'avait suivit tout le long de sa vie. La blancheur de sa peau ressortait d'autant plus ainsi exposée, de même que le contraste offert par sa chevelure d'un noir aile-de-corbeau et ses yeux d'un vif rouge carmin. Pourtant son doux sourire subsistait, comme la quintessence de l'âme de cette personne dans un seul de ses traits.

S'avançant fluidement en quelques pas jusqu'à l'étendue d'eau, il y pénétra avec douceur, n'en troublant la surface que de quelques rides. Il se retourna alors vers Misha, et tendit son bras pour venir saisir gentiment sa main de la sienne, prêt à la guider. Confiant et patient, la profondeur abrupte du petit lac faisant qu'il avait déjà de l'eau jusqu'aux cuisses, il donna alors ses premiers conseils à son "élève" d'un jour.


Bien, dans un premier temps, fondez vous dans la Force. Puisez y l'harmonie nécessaire, endormez vos appréhensions et faite moi confiance. Cet instant n'est pas plus diffèrent que n'importe quelle rude épreuve pour un jedi, appuyez vous donc sur tout ce qui vous a aidé jusqu'à là et ce qui s'est rajouté entre-temps, et rejoignez moi quand vous vous sentirez prête.


Tenant toujours gracieusement sa main, Horus en profita pour lui faire passer par ce lien chaleur et sécurité, tel un réconfort et un encouragement, irradiant du courant bienveillant de la Force par ce biais, oblitérant pour un court instant sa nature obscure pour se consacrer pleinement à la mise en confiance de Misha et son aide.
Invité
Anonymous
[HJ: me pardonneras-tu cet immonde et innomable retard ? Embarassed ]

Misha ronronna, c'était sa façon de rougir pour le coup. On ne lui avait jamais dis qu'elle était belle, mignonne si, adorable, drôle aussi... Et même cocasse mais jamais belle. Il faut dire que la féline paraissait plus enfant qu'autre chose; mais tout cela se perdait petit à petit. Il avait fallu beaucoup de temps à Dame Nature pour lui faire perdre ses petites rondeurs, les derniers signes de l'enfance, elle avait désormais une jolie petite poitrine féminine, un visage aux traits fins et des pattes agiles d'adulte. Son physique n'était pas si éloigné que cela des humains, et ceux-ci avaient souvent en eux, le désir inavouable de l'exotisme; ce qu'elle représentait. Enfin bon, vu qu'elle était tout aussi douée que Horus sur le sujet, la féline ne s'y attarda pas finalement, préférant passer à autre chose.

-Justement si vous sous-entendez que c'est entre mes mains, je m'inquiète beaucoup pour votre vie

souffla la Tianii d'un air un peu désabusé à vrai dire. Toutefois cette dernière écouta les dires de son professeur improvisé et se risqua, volontaire mais pas trop téméraire à poser une patounette dans l'eau. Elle se laissa imprégner du liquide, imaginant qu'il s'agissait juste de son bain. En effet Misha aimait assez l'eau, quand il s'agissait d'une bonne douche chaude et non pas d'une immensité insondable et indomptable. La féline était attirée par l'aura sécurisante de l'humain; il en usait comme on le fait sur les Padawan craintifs mais il y avait aussi autre chose d'indéfinissable. Fascinée donc, la chevalière pénétra dans l'eau, plus petite que son comparse elle en eut rapidement jusqu'au nombril alors que ce dernier n'en avait que jusqu'aux cuisses. Cependant alors que ses pattes gravissaient le sol inégal et invisible; un trou sournois, plus profond creusé dans le sable la fit totalement disparaître... Comme ça "plouf"!

Remontant à la surface à la vitesse de l'éclair elle bondit littéralement dans les bras du preux maître Jedi, la jeune femme-chat se recroquevilla, ses bras étaient passées autour des épaules du beau mâle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image], lequel devait sûrement être désespéré, à moins que sa patience ne fut d'or... Mais en or massif hein, parce qu'il en fallait avec cette petite boule de poils énergique et maladroite. Ses long cheveux d'ébène dégoulinaient d'eau, tombant sur sa poitrine et jusqu'à la surface; elle posa ses yeux bleu-mauves sur Horus

-Y... Y avait là, l'endroit... C'était jusqu'au ventre et puis d'un coup... Plus rien en dessous.

Oui ça arrivait, elle aurait marché à côté que si ça se trouve elle aurait eut pieds, juste que la féline n'avait jamais de chance, alors il fallait qu'elle tombe sur cette inégalité. Terrorisée comme n'importe qui l'est devant sa phobie ou l'ignorance, la féline ne savait pas qu'elle luttait contre sa nature profonde, car sa race détestait cette matière liquide hors de la douche... Certains haïssaient même l'eau dans un bain alors! C'était quelque chose de profondément ancré dans ses gênes qui la transperçait de toutes parts sans qu'elle n'en sache rien car n'ayant pas connu les siens. Finalement elle se reprit et se détacha de l'homme, reprenant courageusement ses essais. Essayant d'imiter les padawans qui prenaient visiblement du plaisir à nager dans ce lac; elle se mit à battre des pattes et des mains, sa queue la dérangeant plus qu'autre chose, s'emmêlant dans son "gouvernail" tel une algue... Vraiment, les félins n'étaient pas fait pour nager! Ses griffes étaient sorties mais c'était inutile, rien pour s'agripper ici. Nageant comme un petit chien et buvant la tasse elle finit par revenir chercher du réconfort auprès de son professeur. La force l'avait aidé comme son comparse lui l'avait dit, mais juste à ne pas se noyer, elle n'en faisait pas plus, autrement dit c'était assez limite hein.

-Et sinon, vous avez une mission prochaine à accomplir? Je pourrais demander au conseil de vous accompagner si je n'ai rien à faire pour le moment.

Mais bien sûr Misha... Pourquoi irait-il dire oui? Tu as un boulet... Un BOULET... Pourquoi voudrait-il de toi ce maître si tranquille, calme, charismatique hein? C'est sûr qu'en barbotant comme ça on ne lui donnerait certainement pas le titre de "grande Jedi".

-Enfin euuuh... Si vous voulez de moi.
Invité
Anonymous
[Un partout, la balle au centre! XD]

Suivant du regard la jeune féline alors qu'elle était encore au bord de l'eau et allait s'aventurer dans les eaux du lac, Horus souriait gentiment aux propos de la chevalière jedi. Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de se soucier de sa vie mais plutôt de celle des autres, l'idée du sort de son existence alors qu'il aidait autrui de ne lui venait alors pas vraiment à l'esprit. Et puis, s'il n'arrivait pas à apprendre à quelqu'un à nager sans se noyer lui même, il ferait un bien piètre maître jedi, non? Contrairement à Misha qu'il n'estimait en rien négativement à cause de son problème bien compréhensible avec l'eau, pour lui, ne pas arriver à secourir quelqu'un dans le besoin serait par contre vraiment honteux. Il suivit donc avec attention l'avancée de la jeune femme lorsqu'elle rentra dans l'eau et commença sa prudente progression. L'encourageant du regard tout en restant immobile à quelque distance de là, pour lui donner un point précis à atteindre et donc un but pour la motiver d'autant, il fut lui aussi pris au dépourvu quand la trianii disparue soudainement dans un trou d'eau!

Alors qu'il allait s'élancer dans l'instant pour porter assistance à la pauvre féline soudainement engloutie, celle-ci ressortie d'elle même à la surface avec une vitesse surprenante pour ensuite s'accrocher fermement au jeune homme d'autant plus surpris. Sur le coup de cette charge supplémentaire subite, Horus chancela ainsi un peu avant de se reprendre et de trouver une posture plus stable sur le sol inégal. Ayant d'instinct entouré de ses bras le corps mouillé et tremblant de Misha, il chercha à la rassurer en lui donnant de douces tapes et caresses à la jeune femme tout en lui murmurant des paroles de réconfort.


Allons, ne vous en faites pas, ce n'est rien, ca arrive parfois mais vous allez vous y faire, vous vous débrouillez très bien pour le moment.

Insufflant un courant de bien-être par le biais de la Force à la trianni, il la laissa ainsi se remettre de ses émotions et décider d'elle-même de continuer ou pas son apprentissage. C'est seulement à ce moment là qu'il se rendit compte que le corps de la jeune femme était dangereusement proche du sien, son poil humide et luisant collé à sa peau nue et ses formes se faisant alors bien plus marquées ainsi appuyées sur le corps du jedi. Ressentant soudainement un grand trouble intérieur, Horus tacha de ne pas le montrer tout en prenant un faux air dégagé, l'air de rien, ne pouvant après tout pas laisser tomber la jeune féline à l'eau. Si bien que quand Misha repartit à l'assaut du lac, le "grand" maître jedi ne put s'empêcher de pousser un léger soupir de soulagement. Il put ensuite se remettre de ses émotions pendant que son "élève" se mettait à découvrir toutes les difficultés de la nage. Observant les erreurs qu'elle commettait, il en prit bonne note pour la suite de la leçon sans pour autant l'interrompre immédiatement. Quand elle revint finalement auprès de lui, et alors qu'il allait enchainer sur la suite, sa confrère se mit alors à lui poser une question auquel il ne s'était pas attendu. Pourtant, répondant directement sans prendre le temps de la réflexion, il lui livra alors le fond de sa pensée sans chercher à l'enjoliver. Après tout, mentir, donner des demi-vérités ou faire des subtilités n'était en rien dans les habitudes du maître jedi.

Hélas, je suis aussi désœuvré que vous coté missions en ce moment, raison pour laquelle je suis ici d'ailleurs. Mais dés que cela sera le cas, je ne vois pas de problèmes à ce que vous m'accompagniez, bien au contraire.

Sur ces mots déclamés gentiment à la jedi comme à l'ordinaire, Horus commença alors à s'enfoncer lui aussi dans les profondeurs du lac tout en incitant la jeune femme à le suivre. Alors qu'il commençait une brasse lente et maitrisée les emmenant à faire le tour du bord de l'étendue d'eau, il s émit à prodiguer ses conseils à l'apprentie nageuse.

Essayer de faire des gestes plus lents et plus amples. Si vous étendez bien votre corps, vous flottez un petit moment, donc ne vous pressez pas pour agir dans la panique. Ici, il n'y a pas beaucoup de fond, vous en risquez donc rien, vous toucherez le sol à peine vous vous enfoncerez. Essayer de faire les mêmes gestes que moi et surtout laissez vous allez, plongez vous dans la Force pour assurer chacun de vos gestes comme dans toute autre situation, et avancez au mieux sans vous pressez, nous avons tout le temps qu'il faut.


S'étant placé le long du flanc de la trianni à moins d'un mètre de distance, du coté le plus profond du lac afin de tranquillement l'encadrer entre la berge et lui pour la laisser en terrain sûr, il accompagna chaque mouvement de la chevalière tout en prenant soin de guider chacun de ses gestes avec une attention bienveillante. Le sourire toujours aux lèvres, Horus tacha d'être une compagnie rassurante pour la pauvre femme aux prises avec sa peur ancestrale. Il était vrai que des quelques trianiis avec lesquels il s'était entretenu, peu lui avaient dit apprécier l'eau, mais lui restait convaincu que ce n'était pas un problème irrésoluble ni une question inéchangeable de nature. Après tout, certains des félins auxquels les trianiis ressemblaient par leurs traits n'avaient pas l'eau en horreur, loin de là, et s'étaient même révélés être des nageurs capables. Donc à son sens rien d'insurmontable pour sa courageuse compatriote.
Invité
Anonymous
[HJ: ça va devenir une mauvaise habitude... Pardonnn! Mais je te jure sur la tête de Luke qu'en rentrant (je pars trois semaines là, pas le choix), le délai ne sera plus aussi long! Promis tout ce que tu veuux!!! Aime moi encore grand fouuuu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]]

-Et... ça arrive souvent?


Demanda la féline inquiète sans lâcher son héros, au point de lui griffer légèrement le cou tant elle était stressée. Ses poils noirs soyeux étaient tous mouillés et ses si long cheveux traînaient encore dans l'eau. Alors qu'elle interrogeait Horus sur la possibilité d'avoir des trous assez grands pour la faire disparaître sous le liquide, la Jedi décida de se montrer courageuse, puisant dans ses réserves comme tout à l'heure et laissant enfin l'humain auquel elle était accrochée comme une poulpe sur son rocher. Lorsque celui-ci accepta avec joie une prochaine mission avec elle, Misha remonta dans sa propre estime, finalement elle ne devait pas être si casse-pied, inutile et patéthique que ça pour qu'il accepte! A moins que ce ne soit par pitié? Non... Allons n'imaginons pas de choses déprimantes, surtout que ce n'était pas son genre! Même dans l'eau qui leffrayait, la Trianii allait bien trouver un moyen d'être enthousiaste au final, c'était sa nature, sa façon de voir le monde et quelques soient les circonstances, même dans son passé, la féline arrivait à chanter alors qu'elle était esclave, alors ce n'était pas une espèce de grosse marre transparente qui allait entamer sa joie de vivre! Surtout qu'Horus semblait l'accepter; et que la Jedi s'attachait déjà à ce sans-poils adorable.

-d'accord blbll... Beurk ...blblblblbl... Pas bon... Enfin blblblblb j'essaye!

Elle commença à nager ou plutôt nageoter, néologisme qui lui convenait bien mieux vu ses efforts surhumainsfélins pour réussir un truc à peine correct, mais bon elle débutait aussi, comment lui en vouloir! Regagnant la berge au bout d'un moment, après avoir obtenu des résultats passables, la Trianii s'étira de tout son long, couchée sur le flanc, sans trop de pudeur mais pas de provocation non plus, c'était juste si naturel pour elle...

-Si on reprenait la leçon plus tard? Je suis fatiguée.
Pas vous?

Fit-elle alanguie, interpellant son professeur, c'était d'une part l'occasion de programmer d'autres rendez-vous et puis elle était vraiment fatiguée aussi... Mais quitter son compagnon n'était pas son désir pour l'instant; sentiment confus qui naissait en son sein dont elle ne dirait qu'une certitude! L'impression du moment parfait avec lui. Arkel était son ami, elle l'adorait aussi mais là c'était un peu différent. Même leur relation naissante via la Force avait ses particularités... Une aura un peu sombre régnait en Horus mais son côté clair achevait de rendre Misha confiante, il était si gentil, si prévenant! Et même pour une féline loin d'être chochotte ou cucul la praline; être traité comme une princesse faisait parfois du bien... C'était flatteur et agréable! Bien que la Trianii ne tombe pas entièrement dans le jeu non plus et ne désirait pas se faire servir! D'ailleurs si nulle soit-elle pour la cuisine, la Jedi était douée pour trouver de bons ingrédients, alors elle se mit en quête de nourriture car oui, la baignade ça creusait! Commençant à cueillir baies et mûres elle invita son compagnon à revenir sur la berge.

-Dites-moi, votre apprentie doit vous chercher dans tous les recoins non?

Elle pouffa de rire, un rire cristallin, élégant malgré elle car en soit, la féline était plutôt d'une délicatesse éléphantesque habituellement! Mais tout chez elle révélait un raffinement endormi.

-Tiens d'ailleurs en parlant de ça; où avez-vous grandi? Je suis arrivée ici à mes 9 ans, et là j'ai 25 ans... se pourrait-il que nous nous soyons croisé? Si vous vous souvenez d'une boule de poils noirs pataude et maladroite, d'abord très timide puis faisant les 400 coups c'est moi! Avec le chevali Arkell, nous n'arrêtions pas de faire courir les maîtres, c'était très amusant. Du coup j'ai du mal à accepter un Padawan, j'aurais trop peur aujourd'hui qu'il me fasse les mêmes blagues, nous étions inépuisables! Il n'empêche que je trouve ça curieux de ne pas me rappeler de vous même si vous étiez sûrement à un stade bien plus avancé de votre formation, je connaissais presque tous les apprentis, et les maîtres aussi du Temple.

Forcément avec sa gueule d'ange et ses tours démoniaques-mais jamais méchants!^^ Juste très casses pieds pour les Jedi lui courant toujours après, surtout son propre mentor qu'elle avait fait vieillir avant l'âge en fait.- tout le monde ou presque l'avait connu, ceux de sa génération en tout cas et Horus était de sa génération! Soit il avait été complice ou victime d'une de ses innombrables farces... A moins qu'il n'ait pas été affilié au Temple d'Ondéron au début ou qu'il partait très souvent en voyage avec son maître? Ou alors Misha l'avait raté et ça c'était impardonnable si c'était le cas, faudrait songer à se rattraper tiens! Enfin bon l'épisode noyade n'avait pas été une blague drôle, ni une blague tout court d'ailleurs mais... Disons qu'elle ne l'avait pas totalement loupé finalement... Faudrait songer à ne pas trop l'embêter sous peine de le faire fuir aussi! Curieuse de connaître le lieu d'apprentissage d'Horus et par extension son passé, la Trianii s'assit, ayant posé les baies, mûres et autres fruits sur un petit mouchoir en tissu propre-mais mouillé XD- qu'elle avait souvent dans ses poches, celui de sa mère, son unique possession personnelle d'esclave.
Invité
Anonymous
[HRP] Bon, jeu set et match, j'ai gagné la palme honteuse de la lenteur! Mais comme je te l'ai dit, ca devrait normalement aller plus vite maintenant, dans un ou deux posts on passe à la suite! ^^[HRP]

Accompagnant toujours la trianii dans son affrontement contre l'élément liquide, Horus tacha au mieux de l'aider dans ses gestes. Se plaçant à ses cotés sans la gêner ni la soutenir directement, afin qu'elle s'habitue déjà à reposer sur elle seule, il se contentait d'un geste de ci de là pour glisser les mouvements de la jedi dans une meilleure posture et façon de faire. Tranquille et rassurant, il lui indiquait la marche à suivre tout doucement, assurant un peu mieux sa progression dans l'eau du lac. De toute façon, on n'apprenait jamais dés la première leçon, il fallait toujours plusieurs répétitions pour parvenir enfin à une présentation digne de ce nom, aussi ne se faisait-il pas de soucis du coté des progrès de Misha, elle aurait tout le temps d'apprendre. Inconsciemment, le maître jedi avait ainsi déjà prévu d'autres leçons pour la trianii, comme si cela coulait de source. Il faut dire que faire les choses à moitié n'était pas dans ses habitudes et que laisser ainsi la jeune femme se retrouver seule pour apprendre plus tard la suite des rudiments de la nage n'aurait pas été convenable. C'était donc presque un devoir que d'accomplir avec elle cela jusqu'au bout et au moment où elle nagerait enfin parfaitement bien. Était-ce vraiment par simple conscience professionnelle ou bien par un attachement plus profond, ça...

Quoi qu'il en soit, son élève du jour venait de mettre judicieusement fin au barbotage en s'extirpant de l'eau. Apprendre sous la fatigue n'était jamais très bon, aussi valait-il mieux s'arrêter quitte à reprendre une autre fois plutôt que de mal faire en s'obstinant. S'extirpant alors lui aussi des flots, il vient s'assoir en tailleur à ses cotés...et détourna vivement le regard quand il tomba sur son corps innocemment alangui sur l'herbe. Misha n'avait en effet pas besoin de provoquer, ses seules postures naturelles suffisaient parfois amplement à monter le rouge au front du maître jedi qui observait ainsi malgré lui les courbes et les formes de son magnifique corps. Heureusement, ses longs cheveux noirs cachaient assez bien cette nouvelle teinte de couleur et lui permit de se reprendre quelque peu. Heureusement, la demoiselle était entre temps partie à la cueillette tout en lui posant une question, il put donc sans plus se décontenancer reprendre le cours de ses propos et rendre enfin son regard à la trianii. Sa voix douce reprit le dessus et la rassura avec un bref plaisir amusé.


Oh non, vous savez, à son age, quand son maître n'est pas là, on a toujours quantités de choses à faire et pas vraiment à l'idée de s'inquiéter quand il n'y en a pas de raison particulière.

Puis quand la jeune femme évoqua son passé d'apprenti, il se plongea dans la contemplation de ses souvenirs personnels, afin de voir si il ne se remémorait pas en effet la présence de Misha quelque part dans son passé. Mais il faut dire qu'il n'avait passé que très peu de temps au temple en fait. Entre son maître qui ne l'y avait présenté que sur le tard, leurs voyages presque constants et sa propre carrière jedi passée bien souvent vers des étoiles lointaines, le temple jedi ne l'avait pas vraiment vu jusqu'à ce qu'il accède au titre de maître jedi en fait. Voila pourquoi il n'avait pas vraiment connu grand monde jusque là et se rattrapait à présent en découvrant des tas de gens parmi les jedis. C'est donc en prenant une des baies collectée par Misha qu'il répondit aimablement avec le sourire sans pour autant quitter sa position assise. Ruisselant encore d'eau, le soleil sembla se réfléchir sur les goutes avant d'illuminer son sourire.

Hé bien, désolé, mais je n'ai pas eut la chance de vous rencontrer avant, je le craint. Pour ma défense, j'ai passé en fait trop peu de temps au temple et je n'ai du coup pas connu grand monde parmi nos pairs. Mais du coup, j'ai pu avoir le plaisir de vous découvrir à présent et on ne peut pas dire que je sois perdant au change, n'est-ce pas?

Puis, remarquant que ses vêtements à coté semblaient avoir séchés, il les fit venir à lui d'une impulsion de Force avant de se mettre à les revêtir calmement. Agir lui évitait de trop s'attarder sur sa compagne, ce qui n'était pas forcement plus mal, aussi alors qu'il passait sa cape lança-t-il les propos suivants.

En tout cas, nous pourrons de toute façon reprendre nos leçons une autre fois. Je serais enchanté de vous être encore utile jusqu'à ce que vous sachiez nager aussi bien que moi au moins. Mais pour l'heure, il nous faudrait aussi songer à rentrer, le temple va finir par trop nous attendre avec la soirée qui tombe.

En effet, sans même qu'ils l'aient remarqué, le jour avait commencé à s'affaiblir dans leur dos et Horus venait à peine de s'en rendre compte. Et laisser une demoiselle rentrer dans le noir n'était pas vraiment recommandable, même si la jeune femme en question voyait parfaitement dans le noir. Lui proposant son bras pour qu'elle se relève puis le suive, il attendit ensuite sereinement qu'elle veuille bien ou non le suivre avant de s'en retourner au temple. Cette journée avait après été bien mouvementée, un peu de repose serait pas de trop pour chacun.
Invité
Anonymous
La jeune Trianii ronronna de confusion, oreilles tombantes à l'horizontale comme une adolescente lorsque son comparse lui signifia sa chance de l'avoir rencontré. Le bougre savait y faire avec les compliments! En plus il était sacrément mignon pour un sans-poils. Cette façon de poser ses yeux sur sa personne puis de les détourner avec une gêne qui faisait d'elle une femme-en général on la voyait plus comme une créature mi animale asexuée ou une grande gamine incapable d'apprécier le raffinement.- raaah... Mais cet idiot allait la faire craquer! Déjà qu'elle se sentait toute chose, ainsi traitée, à l'égal d'une princesse, la Trianii se sentait jolie, et surtout, elle avait envie de s'assurer que ce soit bien le cas! Dès qu'il tournait la tête, la femelle replaçait l'une de ses moustaches un peu entortillée ou remettait des mèches de cheveux en place, ou bien brossait son poil soyeux... Que lui arrivait-il?

Lorsqu'il lui proposa de rentrer, la Jedi eut un petit rire évoquant le cristal. La nuit commençait certes à tomber, mais utilisateur de la Force ou non, ce serait lui qui aurait probablement le plus de mal dans cet environnement. Dès lors, notre baroudeuse en herbe, aventurière se glissa avec élégance devant lui, s'inclinant très légèrement pour indiquer à son aîné de la suivre, elle indiqua le bon chemin qui se trouvait être dans le sens inverse.


-Très bien, je continuerai d'apprendre à nager, mais il me semble que vous, vous auriez besoin d'un enseignement en ce qui concerne le secret du sens de l'orientation. Puis-je me proposer comme professeur?


Mais n'était-ce pas elle qui dans sa confusion se trompait? Impossible de le savoir, ou même d'y songer tant elle était sans dessus dessous. Elle ne pensait évidemment pas non plus au coup de foudre; se disant juste que cet individu était un excellent compagnon et qu'il fallait être à sa hauteur. Comment Misha pourrait-elle penser à ce sujet là alors qu'elle avait tout connu sauf ce dernier? Brimée dans son enfance puis recueilli dans un lieu qui prenait soin de sa personne mais rejetait les préceptes de l'amour. D'ailleurs il était possible que la Trianii ne se trompe pas et que cette gêne soit uniquement dû à la découverte d'un nouvel ami! Ou pas... Mais était-ce réellement le moment d'évoluer cette relation naissante? Non pas vraiment! La seule chose qui comptait, c'était que Horus voulait bien la voir de nouveau, sachant bien sûr que les leçons de natation-et d'orientation pour l'un ou pour l'autre^^.- étaient plus une excuse pour se revoir, en tant qu'amis ou plus si affinités. Il fallait laisser le temps en temps pour se découvrir...

-Allons-y, je vais vous guider, la nuit tombe comme vous l'avez dit, et les humains comme vous ont de la peine à voir à cette heure-ci. Ne vous fatiguez pas à utiliser la Force, vous en avez déjà bien assez fait avec la leçon de natation!

Puis sans façon, retrouvant sa spontanéité naturelle, sans plus s'inquiéter de sa gêne précédente, redevenant bonne enfant, saisissant sans arrière pensée ni rien d'autre le poignet d'Horus pour l'emmener dans la direction opposée: mais qui s'était réellement trompé de direction au final, l'Homme ou la féline?
Invité
Anonymous
[Bon, je pense que cela suffira pour moi pour terminer...si jamais tu veux rajouter un dernier propos...^^]


Allons bon, il partait dans la mauvaise direction? C'était un monde ça! Lui qui avait voyagé sur des tas de mondes, visités des systèmes entiers, parcouru des géographies plus insolites les unes que les autres, il n'arrivait même plus à retrouver la direction de chez lui? Visiblement, le grand maître jedi avait sous-estimé les effets que peuvent avoir sur l'esprit les distractions d'une jeune demoiselle charmante à proximité, au point qu'il ne se rende même plus compte où il allait! Il faisait vraiment un jedi exemplaire à cet instant, ça oui! Et le pire, c'était qu'il s'en moquait. Après tout, ici, au milieu de cette jungle sans la moindre menace à l'horizon, sans personnes à sauver ni à surveiller, sans adversaire à affronter et complots à déjouer ni padawans à éduquer, ici il pouvait totalement se laisser aller et ne plus se soucier de rien, simplement prendre les choses comme elles venaient. Et mine de rien, cela lui faisait un bien fou! Il faut dire que la présence à ses cotés de Misha n'y avait pas non plus été pour rien, il devait se l'avouer.

Dans un monde si grave et si tortueux, cela faisait en effet bien longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un d'aussi insouciante et charmante. Les gens passaient tellement de temps à respecter des conventions, des façons de dire ou de faire qu'au final leur véritable personnalité ne se voyait presque plus, recouverte par le verni de la civilisation et de la peur de l'autre. Tandis que la jeune trianii, elle, s'offrait à la vue et au cœur tel qu'elle était pour de bon, sans chercher à arrondir les angles, se comporter différemment ou se parer de qualités inexistantes. Elle était simplement tel qu'il la voyait là, et cette vue le ravissait. Car il fallait aussi avouer que ses nombreux voyages avaient aussi sensibilisés Horus aux charmes d'autres races et d'autres cultures, et ainsi alors que la plupart voyaient au premier abord une créature exotique à l'air félin, lui voyait une magnifique jeune femme. Et pour lui qui gardait toujours au fond de lui cette obscurité, côtoyer quelqu'un d'aussi rayonnant qu'elle était un plaisir.

Lui rendant ainsi son sourire, il se laissa ainsi tranquillement guider par la jedi tout en lui répondant avec une expression ravie peinte sur son visage. Ses yeux écarlates semblaient même pétiller de contentement.


Je serais alors ravi d'avoir un professeur tel que vous. Après tout, on a toujours besoin d'aide les un les autres et vous semblez bien meilleure que moi à ce domaine là. Je vous suivrais donc volontiers jusqu'au bout.

Quand la main de la trianii se referma sur la sienne pour l'entrainer dans son sillage, Horus eut alors l'espace d'un instant un raté au niveau des battements de son cœur. Chose qu'il ne s'expliquait pas alors qu'il suivait avec bon train la jeune femme d'un air un peu perdu. Il n'y avait eut nulle malice ni intention particulière et c'est peut être ce qui le toucha le plus au point de l'affecter de la sorte. A moins que cela ne soit que l'addition finale de tout ce qu'il avait apprécié chez elle jusqu'à présent. En tout cas, il avait déjà connu ce sentiment qui venait à peine de toquer à sa porte aujourd'hui, comme un avertissement de ce qui allait advenir au fil du temps. Mais il ne voulait pas y croire, pas aussi vite ni aussi brusquement, et choisit plutôt de continuer de se comporter comme avant sans rien changer. Car après tout, peu importe ce qui se passait à l'intérieur comme à l'extérieur, qu'ils soient sur le bon chemin ou en train de se perdre, que leur rencontre inopinée d'aujourd'hui se transforme ou pas en quelque chose de plus important, la seule chose essentielle était que maintenant, ils se trouvaient bien et pouvaient profiter jusqu'au bout de cette agréable journée. Après tout, pour la Force, chaque jour était aussi important que le suivant et le précédent, qu'importe la folie des hommes, non?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn