Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un procès pour Emalia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raimee Baryon
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Raimee Baryon

Âge du perso : 20 ans
Race : Humain
Binôme : Sevel'he Ean (chevalier Jedi)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1167/67Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (67/67)
PF:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_bar_bleue82/82Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

Un procès pour Emalia ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:57

Emalia Kira a écrit:
Parmi les experts/témoins, peuvent encore intervenir Zerath, Aïa, Luke. Je les laisse se manifester s'ils veulent toujours intervenir. Ensuite ce sera au tour des jurés de poser des questions à des personnages ou bien de faire déjà un premier tour de jugement, comme ils veulent.

Comment qu'on fait si on a des questions à poser aux juges vu que c'est des pnj ? Very Happy

@ Sly : je te demande mais c'est purement par galanterie parce que je me doute plus que doute de la réponse, mais t'as aussi des questions à poser ou tu veux passer directement à la torture au coton-tige au jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly Keto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Sly Keto

Âge du perso : 49 ans
Race : Umbarane
Binôme : Maîtresse d'He'Thu Lhoss et Alara Lorwyn.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Intrigue pour tisser sa toile.
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1168/86Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (68/86)
PF:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_bar_bleue63/88Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/88)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 11:11

Raimee Baryon a écrit:
Emalia Kira a écrit:
Parmi les experts/témoins, peuvent encore intervenir Zerath, Aïa, Luke. Je les laisse se manifester s'ils veulent toujours intervenir. Ensuite ce sera au tour des jurés de poser des questions à des personnages ou bien de faire déjà un premier tour de jugement, comme ils veulent.

Comment qu'on fait si on a des questions à poser aux juges vu que c'est des pnj ? Very Happy

@ Sly : je te demande mais c'est purement par galanterie parce que je me doute plus que doute de la réponse, mais t'as aussi des questions à poser ou tu veux passer directement à la torture au coton-tige au jugement ?

Concernant les questions, je pense surtout qu'on devrait en poser à l'accusée, témoins et experts en priorité. On peut cependant faire déjà un premier tour de jugement dans un premier temps une fois que tout le monde a posté, puis poser les questions ensuite, je pense que j'ai déjà trouvé comment appliquer mon plan et quelle argumentation avancer à la rigueur.
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1172/80Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (72/80)
PF:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_bar_bleue94/94Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/94)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 11:32

Bonjour,

J'ai répondu en faisant de mon mieux et en espérant ne pas avoir été trop hors sujet ou inutile. Face à toutes vos connaissances politiques je me sens nulle Razz du reste Luke ne pouvait guère plus s'impliquer vu son rang de Chevalier et son implication plus étroite et centrale que large. Sans ou lier son champs de vision quelque peu limité. Razz

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1198/100Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (98/100)
PF:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_bar_bleue6/110Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 12:12

Merci pour toutes vos belles réponses *o*

A moins qu'Aïa ne veuille encore intervenir, les jurés peuvent maintenant poser des questions s'ils le souhaitent, ou même déjà proposer un jugement.
Raimee > Si tu veux tu peux m'envoyer tes questions au juge par MP, je rédigerai des réponses que tu pourras glisser dans ton RP.

Belle journée !

Âge du perso : 47 ans
Race : Kaleesh cyborg

Feuille de personnage
Activité actuelle: Coordonne les opérations militaires républicaines
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1172/72Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (72/72)
PF:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 12:22

Luke Kayan a écrit:
Face à toutes vos connaissances politiques je me sens nulle Razz

Je compatis pleinement

Âge du perso : 34 ans
Race : Anacondan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1188/95Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (88/95)
PF:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 16:54

J'ai voulu tenter de jouer un Sénateur mais je n'ai que très peu de connaissances politiques en réalité. Zerath compatis, mais il nous a pondu un beau RP d'avocat avec une joute juridique que seul un joueur connaisseur peut élaborer et que j'aurais du coup été incapable d'écrire. ^^

Feuille de personnage
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1172/72Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (72/72)
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 17:29

Niganoht Qademanda a écrit:
Zerath compatis, mais il nous a pondu un beau RP d'avocat avec une joute juridique que seul un joueur connaisseur peut élaborer et que j'aurais du coup été incapable d'écrire. ^^

En vrai, je connais à peu près de choses en droit qu'un escargot en aéronautique. Je suis juste doué pour donner l'illusion Un procès pour Emalia ! - Page 2 2382764032
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1198/100Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (98/100)
PF:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_bar_bleue6/110Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 17:57

Zerath l'Illusionniste. Cela fait un joli surnom.

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 18:32

Il me faudrait un haut de forme, une queue de pie et en avant pour la prestidigitation!
Sly Keto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Sly Keto

Feuille de personnage
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1168/86Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (68/86)
PF:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_bar_bleue63/88Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/88)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 12:27

Raimee, j'aurai quelques questions à poser aux différents interlocuteurs. Tu en as aussi ou tu préfères donner un premier jugement de ton côté ?

Âge du perso : 34 ans
Race : Anacondan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1188/95Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (88/95)
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 10:32

Je suis appelé à poster, vu que Sly pose une question à Niganoht. Toutefois, Emalia Kira a peut-être envie de poster d'abord ? Il me semble qu'Emalia n'a pas posté depuis son ouverture du RP, donc elle doit avoir beaucoup de choses à dire. Et peut-être que d'autres jurés veulent d'abord poster aussi ?
Sly Keto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Sly Keto

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 10:38

Oui, j'ai du rassembler toutes mes questions en un post. Après j'ignore si l'ordre de post est vraiment important dans ce cas, cela dit peut-être que Raimee apprécierait de pouvoir poster à son tour. Je vais lui envoyer un mp pour l'informer que c'est à lui.
Emalia Kira
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Emalia Kira

Âge du perso : 40 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chancelière Suprême de la République - mène la guerre contre l'Empire !
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1164/64Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (64/64)
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 13:57

Je pense qu'il vaut mieux laisser Raimee poster d'abord ; comme ça, nous regrouperons nos réponses aux questions des jurés. Pour l'ordre, ensuite, c'est comme vous voulez ! Je suis assez lente à poster comme vous le savez, donc s'il y en a qui veulent répondre avant moi après Raimee, ne vous gênez pas.
Sly Keto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Sly Keto

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 14:17

Juste pour vous informer du coup j'ai envoyé le MP à Raimee ce matin, j'espère qu'il reviendra vite ! :)
Raimee Baryon
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Raimee Baryon

Âge du perso : 20 ans
Binôme : Sevel'he Ean (chevalier Jedi)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1167/67Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (67/67)
PF:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_bar_bleue82/82Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/82)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 15:45

Il est reviendu, il est tout bronzé Rolling Eyes

Et il s'excuse de vous avoir fait poireauter...
Emalia Kira
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Emalia Kira

Âge du perso : 40 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chancelière Suprême de la République - mène la guerre contre l'Empire !
HP:
Un procès pour Emalia ! - Page 2 Left_b1164/64Un procès pour Emalia ! - Page 2 Empty_10  (64/64)
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 10:01

Navrée pour ce temps de réaction. Je pense qu'on peut peut-être passer à la sanction du coup...!
Sly Keto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Sly Keto

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 12:06

J'aimerais répondre  à ce que tu as pu poster, mais si je peux le faire au moment de la prononciation de la sentance, cela me convient. Je vais voir avec Raimee pour le jugement si il est disponible.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 12:48

Oui bien sûr, tous ceux qui souhaitent répondre aux propos d'Emalia le peuvent !! Je voulais dire, passer à choisir une sanction plutôt que de repartir dans une série de questions histoire que ça s'éternise pas :-)
Sly Keto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Sly Keto

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 20:51

Ça marche, je reviens vers toi dès que j'ai du neuf avec Raimee, et en attendant je commence à rédiger ma réponse. :)

Âge du perso : 39
Race : Mirialan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Médecin dans l'armée de la République
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 23:49

Hello!
du coup je pars du principe que Balian a quitté la salle d'audience dans sa colère xD enfin...si cela convient^^
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 5:17

Pas de souci pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! - Page 2 Icon_minitime

Un procès pour Emalia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2