Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un procès pour Emalia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emalia Kira
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Emalia Kira

Âge du perso : 40 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chancelière Suprême de la République - mène la guerre contre l'Empire !
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b1164/64Un procès pour Emalia ! Empty_10  (64/64)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue0/0Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un procès pour Emalia ! _
MessageSujet: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 4:01

Bonjour à tous,

Les vieilles têtes doivent se souvenir des remous par lesquels Emalia est passée durant son mandat de Chancelière. Pour ceux qui n'étaient pas là, petit résumé en spoiler :

Spoiler:

Tout le détail de cette discussion au Sénat peut être lu ici : http://youngjedi.keuf.net/t6773p25-nos-ennemis-interieurs-ouvert-a-tous-les-senateurs-ambassadeurs#

Aujourd'hui, donc, Emalia a terminé son mandat de Chancelière. Elle va être convoquée devant la Cour Suprême afin de se soumettre à la justice républicaine. Dans ce sujet, je vais lui faire présenter bien entendu les arguments contre elle et sa défense. Tout joueur républicain qui souhaite participer est donc bienvenu, tant qu'on lui trouve quelque logique à être dans ce sujet bien sûr !

Parmi les besoins, dans l'idéal, il pourrait y avoir :
¤ Des sénateurs bien sûr en priorité (c'est après tout le Sénat qui représente la partie lésée), pour entendre les faits et proposer une sanction à la mesure de ce qu'il leur paraît juste ;
¤ Des témoins de la bataille de Dubrillion (celle de -3484/3 ; pas spécialement les autres). Ils peuvent témoigner contre (raconter les horreurs) ou pour (rappeler qu'ils n'ont pas ouvert le feu les premiers, et que Dubrillion n'était pas impériale quelques mois auparavant). Ils peuvent aussi être plus ambigus.
¤ Des experts des opérations militaires, de la diplomatie, du droit républicain... qui pourraient raconter la jurisprudence (peut-être à inventer en partie), jouer les avocats pour ou contre.
¤ Des témoins d'autres actions d'Emalia (pareil, partisans ou anti) pouvant aider à juger si ses actions ont relevé d'une erreur de jugement plus que d'une réelle provocation du Sénat.
¤ Des "tiers" républicains qui auraient pu être sélectionnés comme jurés (donc majeurs et vaccinés). Ceux-ci parleraient peu, mais pourraient par exemple poser des questions et bien sûr voteraient in fine.
¤ Pourquoi pas d'autres profils (journalistes, analystes...) sur proposition !

A noter que le sujet risque d'être un peu lent (parce que je suis lente d'une part, et que d'autre part nous serons peut-être nombreux à poster dans ce sujet), mais un procès réel pouvant s'étaler sur plusieurs mois avec plusieurs séances, je pense que ça restera correct !

Merci à tous ceux qui auront envie de participer !!
Revenir en haut Aller en bas
He'Thu Lhoss
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
He'Thu Lhoss

Âge du perso : Vingt-cinq ans
Race : Kiffar
Binôme : Apprentie du Seigneur Darth Oracci.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie Sith
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b110/0Un procès pour Emalia ! Empty_10  (0/0)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue0/0Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 8:31

Passage en coup de vents car treize hommes en colère me donne une idée : tu peux aussi envisagé un ou deux petits sujets annexes (histoire de fluidifier le tout) avec d'un côté la commission d'expert chargée d'enquêter et de l'autre celle des jurés ou je ne sais quelle autre instance qui délibèrerait ?

L'idée est juste d'éviter l'énorme sujet où chacun devrait interagir avec douze personnes en même temps et permette à tous de s'illustrer dans la mise en pièce d'Emalia Razz xD Laughing Je disparais !
Sly Keto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Sly Keto

Âge du perso : 49 ans
Race : Umbarane
Binôme : Maîtresse d'He'Thu Lhoss et Alara Lorwyn.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Intrigue pour tisser sa toile.
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b1168/86Un procès pour Emalia ! Empty_10  (68/86)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue63/88Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (63/88)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 8:51

Si cela est possible, partante en qualité de juré avec mon statut de reine d'un système fédéré (mais ne t'inquiètes pas, je viendrais t'apporter des oranges en prison :) ).
Raimee Baryon
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Raimee Baryon

Âge du perso : 20 ans
Race : Humain
Binôme : Sevel'he Ean (chevalier Jedi)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b1167/67Un procès pour Emalia ! Empty_10  (67/67)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue82/82Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (82/82)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:12

Très partant également.

Soit comme juré tiré au sort, en sachant que Raimee déteste la politique, déteste rester assis toute une journée sans rien faire, ce qui pourrait être plus qu'amusant.

Soit comme garde du corps de la reine, en sachant que Raimee tutoie tout le monde et fait peu de cas de l'étiquette, ce qui peut être tout aussi amusant, si t'as prévu de faire des pauses dans le procès, sinon cette proposition n'a aucun intérêt pour moi :)
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b1198/100Un procès pour Emalia ! Empty_10  (98/100)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue6/110Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:24

He'Thu > bonne idée ! J'imagine que cela dépendra du nombre de participants. Si on est 12 sur le RP, effectivement, ça fera trop et il vaudra mieux faire des sujets parallèles ! Mais je ne suis pas sûre qu'on soit aussi nombreux Razz

Oracci > chouette, et un juré, un !

Raimee > et 2 jurés, 2 ! (je préfère cette position-là pour Raimee car la Reine n'a pas du tout pour habitude d'utiliser des Jedi en garde du corps. Elle est très proche de l'armée, et sinon elle a aussi une garde royale, donc comme les Jedi et elle ça n'a pas l'alchimie folle, il vaut mieux éviter cette situation What a Face

Âge du perso : 39
Race : Mirialan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Médecin dans l'armée de la République
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b1172/72Un procès pour Emalia ! Empty_10  (72/72)
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:38

Besoin d'un médecin militaire toxicomane, misanthrope et ravagé par la guerre ?
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b1198/100Un procès pour Emalia ! Empty_10  (98/100)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue6/110Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:47

Balian > Toujours ! Il pourra avoir été désigné comme le médecin expert à qui les soldats ont fait leur rapport sur l'état des troupes par exemple. Certainement ont-ils raconté la difficulté de l'opération. Balian pourrait décrire l'impact psychologique, mais aussi l'impact sur la vie des soldats dont les blessures sont durables s'il veut totalement l'enfoncer... Ou bien comment c'était pas différent des autres batailles, en fait. Si tu veux qu'on en parle davantage, à ta disposition. Sinon tu peux inventer, ça me va aussi, tant qu'il y a pas de trucs chelous qui sortent du chapeau, j'imagine qu'ils peuvent avoir vécu ce qu'on peut vivre dans toute bataille, donc... ^^

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:51

C'est tout à fait possible! Balian étant un des médecins en charge de dresser les profils psy des soldats rapatriés avant de les renvoyer. Et ayant été au front, il a vu et vécu les conditions de la guerre.

Je t'envoie un MP sous peu :)
Glurba Lugliiamo
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Glurba Lugliiamo

Âge du perso : 130 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b1141/75Un procès pour Emalia ! Empty_10  (41/75)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue66/66Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (66/66)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:32

Je suis tenté par ce sujet et j'hésite entre deux de mes persos pour déterminer lequel j'implique.

Un procès pour Emalia ! Miniat10
Soit ça peut être Glurba, en tant que juré ou même en tant que témoin, il avait été envoyé sur Dubrillion durant l'Event XII, donc il a été plongé au cœur d'un affrontement, il a vu les débris, les blessés, etc. Mais en même temps, ça peut très bien nourrir chez lui une abhorration des Siths. Difficile de savoir s'il va défendre Emalia ou non – mais s'il est convoqué en tant que témoin, il n'aura pas à prendre parti.

Un procès pour Emalia ! Miniat12
Soit ça peut être Niganoht, en tant que Sénateur. Il est partagé entre d'un côté le pragmatisme de se dire que la guerre n'est pas quelque chose que l'on peut avoir le luxe d'accepter ou de refuser, c'est juste inévitable, car tout oppose les deux factions ; et d'un autre côté, son envie de voir une trève réussir, d'autant qu'il s'est allié à Virgile-Auguste d'Ossus pour qu'Agamar œuvre aussi à préserver la paix dans la Galaxie, y compris avec l'Espace Hutt.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 20:11

Chouette gna1
Alors, j'ai une petite préférence pour Niganoht, si je peux t'influencer. En effet, je pense que des gens comme jurés, j'en ai déjà quelques uns, mais il est plus compliqué d'avoir des sénateurs. Le fait qu'il soit partagé est justement intéressant car il pourra ou non être convaincu par les arguments qui seront énoncés. Si je me souviens bien, en plus, Niganoht était déjà au Sénat à l'époque où les événements se sont produits je crois..
Après, Glurba en tant que témoin m'intéresse pas mal aussi, mais moins en tant que juré du coup.

Quoique tu choisisses, merci de ta participation en tous les cas.
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
Lana Anthana

Âge du perso : 32 ans
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b1154/60Un procès pour Emalia ! Empty_10  (54/60)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue84/84Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (84/84)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 20:21

Je suppose donc que Lana va venir prendre part à cette petite sauterie ^^ D'autant plus qu'elle n'est pas spécialement contente que la guerre s'arrête, vu qu'elle aurait bien aimé se débarrasser des Siths définitivement...

Et comme elle a toujours été un peu comme l'avocat du diable... Je suppose qu'elle va s'occuper de la défense d'Emalia Very Happy Pas sûr qu'il y ait quelqu'un d'autre pour s'en occuper de toute façon ! Mais Lana s'est toujours épanouie dans l'adversité, bien plus que dans la majorité ^^

Je plussoie la séparation en plusieurs topics selon le nombre, sinon ce sera vite le bordel.
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 5:03

ouais!
He'Thu Lhoss
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
He'Thu Lhoss

Âge du perso : Vingt-cinq ans
Race : Kiffar
Binôme : Apprentie du Seigneur Darth Oracci.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprentie Sith
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b110/0Un procès pour Emalia ! Empty_10  (0/0)
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 10:08

Si Karm est partant, Thann et lui peuvent être chargé d'une enquête pour éclaircir un quelconque détail et densifier le dossier. Cette enquête pourrait être demandée par un allié d'Emalia, un ennemi ou un tiers neutre comme l'Ordre Jedi :) Si ça te branche, je peux lui demander ^^

Âge du perso : 47 ans
Race : Kaleesh cyborg

Feuille de personnage
Activité actuelle: Coordonne les opérations militaires républicaines
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 17:05

J'en serai! Et ma dague aussi
Lyrae O'Sil
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Lyrae O'Sil

Âge du perso : 37 ans
Binôme : Seigneur Khorog

Feuille de personnage
Activité actuelle: Oh c'est compliqué !
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b1139/80Un procès pour Emalia ! Empty_10  (39/80)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue105/105Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (105/105)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 17:28

Chouette, merci beaucoup pour vos participations.

He'Thu > Alors peut-être qu'à l'issue du premier tour de RP un point pourrait demandé à être éclaircir. Si c'est le cas, je vous proposerai si vous le souhaitez de vous en charger.

Pour tout le monde > Je vous propose d'organiser le sujet comme suit :
1 - Je vais lancer un premier sujet de présentation du procès, avec rappel des faits et des chefs d'accusations, et appel de ceux qui doivent intervenir (témoins, experts...).
2 - A l'issue de ce premier tour, les jurés et membres du Sénat pourront intervenir pour : demander des éléments supplémentaires (poser des questions aux experts ou témoins), ou demander à ce qu'il y ait une enquête complémentaire, ou proposer des sanctions. En fonction, les experts ou témoins ou Emalia pourront répondre aux questions s'il y en a. Si les jurés ont déjà tous proposés des sanctions similaires sans avoir besoin de devantage d'informations, le procès s'arrête là.

3 - Dans le cas contraire, on estime qu'un nouveau jour de procès a lieu (plus tard), et on réalise un nouveau tour : nouvelle intervention du président de la Cour, des témoins / experts, présentation des éléments supplémentaires s'il y en a (par ex s'il y a eu enquête entre temps). Les jurés et le Sénat s'expriment une nouvelle fois. Ils peuvent demander des nouvelles choses, ou proposer des sanctions (ou une déclaration d'innocence, hein c'est possible aussi What a Face). S'ils proposent en majorité des sanctions, on uniformise et le procès s'arrête là.

Sinon... On recommence le 3 ! Jusqu'à ce qu'on ait une majorité sur le sort d'Emalia.

Je vous guiderai avec mes posts. Le but est que les RP soient efficaces, donc il n'y aura pas beaucoup d'interventions pour chacun. Des RP complémentaires, comme une enquête, pourront se jouer en parallèle si besoin.

Merci beaucoup à tous pour votre implication dans l'affaire Kira, procès de l'année... :langue:
Emalia Kira
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Emalia Kira

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chancelière Suprême de la République - mène la guerre contre l'Empire !
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 20:34

Voilà, le sujet a été posté > ici <.

Témoins, sénateurs et experts (Lana, Niganoht, Balian, Zerath en holo), je vous propose de venir vous exprimer, tour à tour, dans l'ordre qui vous conviendra (pas la peine de se concerter je pense, postez quand vous pouvez).

Jurés, je vais vous demander de vous en tenir à une simple lecture pour le moment. Il vous faudrait lire attentivement ce qui est dit par contre (même si je sais, le premier post annonce qu'il va y avoir beaucoup de lecture), c'est un peu votre job (ingrat) dans ce sujet !

Si quiconque souhaite participer au topic, il n'est bien sûr pas trop tard pour vous incruster dans le sujet. Vous pouvez vous manifester ici ou par MP ! Notamment, ça pourrait être sympa d'avoir un ou deux jurés supplémentaires.

Edit / PS : les témoins, n'hésitez pas à jouer les 4 juges, ils peuvent poser beaucoup de questions sur le comportement de la hiérarchie et de la chancelière à l'époque, ça peut permettre de donner le mot plus facilement à votre personnage. Si vous avez besoin d'idées, vous pouvez me contacter par MP.
Aïa Kira
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Aïa Kira

Âge du perso : 39 ans
Binôme : - Dalla Tellura

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b11100/100Un procès pour Emalia ! Empty_10  (100/100)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue78/98Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (78/98)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 11:59

Pour un petit rebondissement, je verrais bien Aïa être amenée à la barre en tant que témoins au 2ème ou 3ème, ayant été au contact à plusieurs reprises de la Chancelière y compris avant des opérations comme sur Dathomir. Cela risque de faire jaser étant donné le lien de parenté, mais disons que cela pourrait être une manœuvre de ses adversaires pour la déstabiliser, étant donné que la Jedi ne pourrait pas mentir. Certaines questions pourraient faire très mal. :aaah:
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 15:20

Salut Aïa, je suis en train de réfléchir à la façon dont tu pourrais intervenir. En effet, il ne serait pas cohérent que l'on t'appelle vraiment en tant que témoin de la bataille pour témoigner sur... ta sœur, pour une question évidente de neutralité, les juges ne l'auraient sûrement pas choisie.

En revanche, Aïa peut être appelée à témoigner, justement, comme étant la sœur d'Emalia. Ainsi un certain nombre de questions pourraient lui être posées sur ce qu'elle sait des ambitions de sa sœur, de ses relations avec le Temple, de sa façon de gérer son propre peuple... Cela aiderait les juges et les jurés à cerner le personnalité d'Emalia. Si cela te convient, tu peux intervenir quand tu veux :-)
Aïa Kira
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Aïa Kira

Âge du perso : 39 ans
Binôme : - Dalla Tellura

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b11100/100Un procès pour Emalia ! Empty_10  (100/100)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue78/98Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (78/98)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 21:50

Cela me convient. Je vais essayer d'aider la frangine au mieux. :coukie:

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 9:17

mes excuses mon rp est en cours, il devrait être posté dans la journée ou celle de demain!
Sly Keto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Sly Keto

Âge du perso : 49 ans
Binôme : Maîtresse d'He'Thu Lhoss et Alara Lorwyn.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Intrigue pour tisser sa toile.
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b1168/86Un procès pour Emalia ! Empty_10  (68/86)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue63/88Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (63/88)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 22:22

Du neuf sur le procès ?
Emalia Kira
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Emalia Kira

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 6:07

Parmi les experts/témoins, peuvent encore intervenir Zerath, Aïa, Luke. Je les laisse se manifester s'ils veulent toujours intervenir. Ensuite ce sera au tour des jurés de poser des questions à des personnages ou bien de faire déjà un premier tour de jugement, comme ils veulent.
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b1172/80Un procès pour Emalia ! Empty_10  (72/80)
PF:
Un procès pour Emalia ! Left_bar_bleue94/94Un procès pour Emalia ! Empty_bar_bleue  (94/94)

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 6:46

Coucou!

Je réponds en rentrant de voyage. Je suis chez une amie jusqu'au 17. Désolée du retard :/

Bisous

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
Un procès pour Emalia ! Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Âge du perso : 34 ans
Race : Anacondan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un procès pour Emalia ! Left_b1188/95Un procès pour Emalia ! Empty_10  (88/95)
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 7:19

Je plaide coupable Votre Honneur, puisque moi aussi je me fais attendre et j'en suis désolé !
Et je dois aussi participer au RP collectif sur l'investiture de S'orn... Pfiou !
Des fois (souvent en fait) j'aimerais tellement que mes posts RP s'écrivent tout seuls par la pensée ! bounce

Je suis en congé du 17 au 23 juillet, donc mon post devrait arriver dans le courant de la semaine qui vient.
Emalia Kira
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Emalia Kira

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 13:43

Oui Niganoht !!! Je ne t'avais pas compté et pourtant ton témoignage compte beaucoup puisqu'il représente un sénateur de l'époque !!!
Au plaisir de vous lire les uns et les autres, merci encore de participer à ce sujet qui me tient beaucoup à cœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un procès pour Emalia !   Un procès pour Emalia ! Icon_minitime

Un procès pour Emalia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant