Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les évolutions annuelles approchent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Âge du perso : 40
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
Les évolutions annuelles approchent ! Left_b118/80Les évolutions annuelles approchent ! Empty_10  (8/80)
PF:
Les évolutions annuelles approchent ! Left_bar_bleue35/105Les évolutions annuelles approchent ! Empty_bar_bleue  (35/105)

Les évolutions annuelles approchent ! _
MessageSujet: Les évolutions annuelles approchent !   Les évolutions annuelles approchent ! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 4:54

Les évolutions annuelles arrivent à grands pas !

Pour celles et ceux ce disent qu'estce que c'est aue ces évolutions annuelles, vous trouverez toutes les informations utiles ICI

Je vous invite donc à mettre à jour vos fiches d'évolutions à jour afin que je puisse m'y plonger !

Dirigeants de tout bord, je vous rappelle que vous pouvez nous fournir vos Rp concernant les évolutions de vos planètes! Si vous souhaitez avoir une évolution personnelle et une évolution de planète il vous faut avoir rp avec suffisamment de régularité cette année pour avoir une chance d'une double évolution.

Liste des planètes

Comme toujours merci de me donner de façon précise les rp justifiant vos évolutions tant personnelles que planétaire! D'une part parce que cela me facilite la tache de savoir que tel rp va pour telle demande et d'autre part cela m'évite de lire certains rp en détails pour finalement ne rien trouver dedans.

Je me répète encore à ce sujet comme à chaque fois, mais c'est important.

Vous pouvez aussi classer vos demandes par ordre de préférence, même s'il peut arriver que celui-ci ne soit pas respecté pour des raisons de logique.

Essayer de trouver plusieurs évolution possibles afin d'ouvrir un arbre plus varié que les simples points de caractéristiques, de nombreux pouvoirs que tout chevaliers Jedi ou Guerrier Sith se devraient d'avoir se trouvent très souvent délaissés malgré l'obtention de ceux ci à la création du personnage.

Ma boite à Mp reste ouverte en cas de questions!

À très bientôt!

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Feuille de personnage
HP:
Les évolutions annuelles approchent ! Left_b118/80Les évolutions annuelles approchent ! Empty_10  (8/80)
PF:
Les évolutions annuelles approchent ! Left_bar_bleue35/105Les évolutions annuelles approchent ! Empty_bar_bleue  (35/105)

MessageSujet: Re: Les évolutions annuelles approchent !   Les évolutions annuelles approchent ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 22:08

Les évolutions sont en lignes!

Certains d'entre vous vont recevoir un MP dans les minutes à venir, car vous êtes actuellement 19 à avoir droit à une évolution et à ne pas l'avoir demandé ou bien à ne pas avoir liés vos rp justificatifs.

~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luuna Shein

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Les évolutions annuelles approchent !   Les évolutions annuelles approchent ! Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 18:22

Les évolutions sont à jour (j'ai ajouté les evos des quelques personnes m'ayant contactés suite à mon mp) et closes.

Si votre fiche de personnage n'est pas à jour envoyez moi un mp je corrigerai ça.

MessageSujet: Re: Les évolutions annuelles approchent !   Les évolutions annuelles approchent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les évolutions annuelles approchent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1