La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Petite question pour une Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen De
Invité

MessageSujet: Petite question pour une Race   Dim 7 Déc 2008 - 11:17

Bonjour à tous et a toutes. Je suis un ancien du forum, et n'arrivant plus à jouer avec mon autre personnage -> Fendor Kaal, j'ai décidé de m'en faire un nouveau (H'horris n'étant, selon moi qu'un personnage non fouillé, sans caractère et j'en passe) en attendant d'avoir une réponse au sujet de ma quête, mais aussi pour évoluer.

Ce dernier sera un jedi, mais le problème, c'est la race. En effet j'ai trouvé une image pour un avatar qui me plait bien, mais le personnage ne fait pa partie d'un race existante. Il ressemble aux zabrak, mais n'en est pas un, je vodrais donc savoir si je pouvais créer une race, avec les attribut d'un zabrak ou d'un humain, mais avec une apparence différente.

voici le personnage :

Revenir en haut Aller en bas
Kalen De
Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour une Race   Dim 7 Déc 2008 - 11:28

Désolé, mauvaise taille d'image

Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Petite question pour une Race   Dim 7 Déc 2008 - 12:29

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu............... On va voir ce que les autres admins en pensent, mais il ne sera pas question de créer une nouvelle race. Par contre, faire passer celui-ci pour un zabrak ? Je sais pas ... Tu es très attaché à cet avatar ?
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Petite question pour une Race   Dim 7 Déc 2008 - 12:53

Bonjour

Euhhh Pour cet avatar ...Hum mouais en regardant bien pourquoi pas un zabrak...Mais avant je voudrais savoir si tu n'as pas d'autres alternatives; un autre perso qui te plait par exemple ? Parce que celui-ci j'avoue que ça va être un peu juste; faudrait que l'histoire soit vraiment bien, expliquant le tout en restant cohérent et sans lui donner plus de force ou plus d'avantages ( je vois qu'il a des "cornes" aux coudes, ça ne doit pas être un avantage ou alors tu mettrais un défaut en plus que les autres n'ont pas...Mais sinon comme l'a dit Saï : hors de question que ce soit une nouvelle race...Ce sera juste un zabrak dfférent si c'est accepté
...Personnellement je demande à voir l'histoire en fait :

Ps: pas de laboratoire secret expérimentale par pitié

Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour une Race   Dim 7 Déc 2008 - 12:56

Tous mes personnages sont créés autour de l'avatar, je trouve un avatar qui m'inspire et je crée une histoire autour de cette avatar, je n'arrive pas à faire le contraire et ce personnage me donne plein de belles idées.

Sinon quand au fait de le faire passer pour un zabrak, j'y est pensé, mais ses cornes font une crête alors que celles des zabrak font une "oréole" et les zabrak n'ont pas de protubérence osseuse au niveau des épaule et des coudes.

Edit après avoir vue le message de Luke -> à la base, les zabrak ne se servent pas de leur corne comme d'arme, même si celle de mon personnage sont placé à des endroits différents, il ne les utilisera pas comme des armes, un peu comme les Wookie avec leur griffe.

Après on peut dire qu'il à eu des mal formation à la naissance ou que c'est le résultat d'une naissance avec des parents cosanguin Razz

Après on peux dire que Kalen s'est amuser à s'arracher les cornes une par une pour les remettre ailleurs mais bon sa m'enchante pas plus que ça u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour une Race   Dim 7 Déc 2008 - 13:07

Oui il peut être un Zabrak (malgré qu'il en a pas l'air comme ça...

Le problème c'est que tu comptes en faire un jedi, à moins que tu sois ouvert à la suggestion qu'il n'est pas eu un passé aussi "lumineux" qu'on pourrait le penser.

Je repense à une ancienne inititation sith, qui consiste à faire développer ses sombres capacités par la douleur, comme Sidious à Maul avec les tatouages ou Malak en usant de la foudre sith sur Bastila.

Pour celui la en l'occurence, ses cornes auraient très pu lui être retirés et replacés ensuite, juste pour lui donner un air pas franchement aimable.

Bon après pour les quatre autres cornes, elles auraient très bien pu venir d'autres choses, juste comme ça pour décorer.

Oui je sais, c'est atroce, horrible, douloureux, et que je dois être un sadique à l'esprit tordu pour proposer ce genre de chose comme ça à la légère. Mais sa on le savait. Twisted Evil

Après faut voir si tu accepterais de faire quelque chose comme ça (sachant que ce n'est qu'une proposition Wink ), vu que tu comptes en faire un jedi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour une Race   Dim 7 Déc 2008 - 13:09

Darth Ritter -> justement, dans l'histoire que j'avais prévue, Kalen a été formé par un sith sans forcément le savoir, mais j'avais pas pensé à l'initiation sith

Luke -> à ton avis, pourquoi il est Torse nue? Razz Même s'il est vraie que la mal formation est beaucoup plus sympathique que la mutilation au moins, ça lui done une raison d'avoir fuis son foyer

Dernière édition par Fendor Kaal le Dim 7 Déc 2008 - 13:15, édité 2 fois
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 24 Ans
Race : Hapien
Binôme : Ancien Padawan de Saï Don
Sans apprenti(e) pour le moment.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
70/70  (70/70)
PF:
94/94  (94/94)

MessageSujet: Re: Petite question pour une Race   Dim 7 Déc 2008 - 13:11

Bah le problème de malformation me plaît bien moi ^^ Surtout si tu ne les utilises pas comme armes ces cornes ^^

Par contre pour enfiler un vêtement...Bonne chance mdr Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour une Race   Dim 7 Déc 2008 - 13:17

Je vais donc choisir une mal formation^^ cest beaucoup plus sympathique que l'initiation sith^^

Puis-je considérer le problème comme réglé ou dois-je attendre avant d'écrire l'histoire du personnage?
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Petite question pour une Race   Dim 7 Déc 2008 - 13:23

Ok pour la malformation, ça me va aussi. Mais bon, tâche de le garder un peu ce personnage, c'est déjà le quatrième en moins d'un an quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question pour une Race   Dim 7 Déc 2008 - 13:29

Bas pour Excidium, il est mort prématurément donc pour le faire revivre, j'ai créé H'horris qui n'a aucune personnalité. Les choses se sont enlisées, j'ai donc fait intervenir Fendor. J'ai ensuite disparu du forum, et ma façon de jouer mes personnages à changer, et je suis actuelement dans 'lincapacité d'incarner un personnage bourrin (la preuve en est, il suffit de regarder mes dernier message sur Kuat pour s'en rendre compte).

Je crée donc un nouveau personnage répondant plus à ce que je sais interpréter et, si tout se passe bien, il devrais survivre^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question pour une Race   

Petite question pour une Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1