La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une Mort Prématurée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Mort Prématurée?   Dim 7 Déc 2008 - 3:50

Je viens de me reconnecter à l'instant pour apprendre que mon perso est mort. J'ai regarder quelques sujets et selon certaines sources, un perso banni est un perso mort (je méritait bien mon banissement, mais c'est du passé). Or, est-ce que cela est inscrit dans le règlement, j'en doute fort...

Est-ce possible de jouer encore mon personnage ou bien vous allez supprimer mon compte sans aversissement?
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Une Mort Prématurée?   Dim 7 Déc 2008 - 8:43

Non, il ne sera plus possible de jouer ton personnage, car nous ne souhaitons plus t'avoir comme joueur parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Mort Prématurée?   Ven 12 Fév 2010 - 16:40

Mmm... Je comprend tout à fait l'avis du forum qui est de supprimer les anciens personnages ne jouant plus (je n'ai plus souvenir d'avoir posté ma démission ici à l'époque :/ )

Je voudrai demander si je suis de nouveau acceptée ici.

Je jouais par le passé Yolna Falgaran, une chevalier Jedi. Je ne vais pas vous cacher qu'après plusieurs faits (lourds problèmes irl + un trop long temps d'attente dés mon premier rp de scénario qui a bloqué mon personnage "ilum, les dossiers de l'exile" auquel on ajoutera le temps qu'il m'a fallut pour avoir un padawan à peu prés disponible) m'ont fait perdre la motivation sur ce forum.

Je gage cependant de ma sincérité et de mon sérieux (la video "enfantdelaforce" par exemple, que j'ai réalisé pour le forum). Je souhaite revenir ici avec une personne (Lucia) car ce forum me plait. Mais je voulais connaître la politique des admin quand aux retours de membres. Politique à laquelle je me plierai.

J'escompte jouer ici une Padawan (celle de Lucia Sato) mais je tiens avant tout à prouver de ma sincérité en me présentant à vous.

Sur ce, je me remet à ma fiche, en espérant une réponse positive de votre part. D'ailleurs, je vais devoir poser des questions sur un autre sujet :)
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Une Mort Prématurée?   Ven 12 Fév 2010 - 17:00

Oh, oui bien sûr que tu peux revenir. Le message précédent avait été posté par un membre qui avait à plusieurs reprises enfreint notre règlement (RP un peu sauvage) et il avait été si têtu et si retors que nous avions fini par le bannir... D'où ma réponse un peu sèche. C'était un cas extrême, rien à voir avec toi ^^

Donc bien sûr que tu peux revenir :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Mort Prématurée?   Ven 12 Fév 2010 - 17:07

Merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Mort Prématurée?   

Une Mort Prématurée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut