Invité
Anonymous
Fiche de présentation

Nom : Vork

Prénom : Larok

Âge : 20 ans

Année de naissance : Née l'an 3501 av. BY

Race : Humain

Côté de la Force : Obscur

Rang désiré : Apprenti Sith

Sabre laser:
Un sabre austère a la lame rouge, il fut confectionné avec un métal résistant. Simple et fonctionnel, dans un design manquant fortement d'originalité, il ne ressortirait pas parmi un groupe de 10 sabres. On peut cependant voir nombre de rayures et d'éraflures, preuve d'une utilisation quotidienne et intensive. Seul détail inhabituel de l'arme, sa poignée, grace à de légères courbes imperceptibles, est confortable dans la main.

Caractéristiques :

Force 5/6
Dextérité 4/6
Agilité 3/6
Constitution 4/6
Intelligence 2/6
Sagesse 3/6
Charisme 2/6

Pouvoirs :

Télékinésie (niveau 1)
Détection (niveau 1)
Etouffement (niveau 1)

Points Forts :
Vork est une véritable force de la nature. Possédant une force physique terrifiante, il est capable de vaincre en quelques coups les adversaires les plus coriaces. Il ne rechigne jamais à se salir les mains et se réjouit sombrement lorsque l'occasion lui est donnée. Il combine cette puissance physique avec une certaine maitrise technique, lui permettant d'accomplir des manœuvres complexes et risqués pouvant changer le cours d'un combat.

Il est cependant capable aussi d'encaisser les chocs et les blessures les plus périlleuses, certaines pouvant tuer un homme de calibre inférieur, mais ne laissant que quelques cicatrices sur son corps.

Points Faibles :
Contrebalançant ce physique herculéen, Vork n'est pas un utilisateur de la force aguerrie. Il ne possède pas la même puissance dans la force et ne se démarque pas par utilisation particulière. S'ajoutant à cela que Vork n'est pas connu pour être un intellectuel ou un savant. Cela entraine des résultats désastreux, sachant qu'il possède un tempérament colérique. Il peut ainsi lui arriver d'agir sans réfléchir, esclave d'une impulsivité. Il n'est toutefois pas suicidaire et peut reconnaitre les dangers les plus évidents.

Caractère :
Possédant une personnalité brutale, Vork vit pour l'action et les affrontements sauvages. Il ne s'intéresse qu'au combat et méprise les gens incapables de se débrouiller par eux-mêmes, les considérant que comme des parasites incapables de percevoir la réalité de l'univers. Cela résulte en une certaine forme de sadisme envers les vaincus et un manque flagrant de pitié et d'intérêts pour la vie humaine. Bien qu'étant méfiants envers ceux possédant un savoir où des capacités intellectuels supérieurs, il ne les dénigre pas, jalousant secrètement leurs compétences. Il s'efforce ainsi d'écouter les divers stratèges et érudits qu'il rencontre. En soi, on peut n'interpréter que son désir de violence et d'action comme une façon d'afficher ses propres capacités et qualités. Il est cependant très fier et orgueilleux, ne supportant pas les moqueries et les injures, surtout celle envers son intellect. Il n'oublie aucunement les torts qui lui ont été commis, les gardant gravés dans sa mémoire jusqu'à ce qu'il puisse se venger. Et lorsqu'il se venge on peut être certain que celui-ci l'ayant offusqué passera les instants les plus douloureux de sa vie, en plus de ses derniers.

Description Physique :
Vork est un homme au corps imposant et massif. Haut d'un mètre quatre-vingts, son torse large et épais le rend plus intimidant et oppressant qu'il ne l'est vraiment. Des bras arborant un véritable concentré de muscle son visible à tout instant et avec eux, diverses cicatrices résultant d'entrainements intenses ou de luttes violente. Son visage est quant à lui propriétaire des vestiges d'une beauté passé. Couvert de balafre, son visage pâle arbore habituellement une expression renfrognée accentuant ces cicatrices et lui donnant un air terrifiant . Sur sa crâne repose une épaisse touffe de cheveux ébène coiffés de façons fonctionnelles, afin qu'elle ne le perturbe pas pendant ses combats.

Il porte habituellement un ensemble sombre, composé d'une tunique sans manche donnant une certaine liberté à ses bras, d'un pantalon d'entrainement simple et d'une paire de bottes robustes en un cuir d'origine indéfini. Diverses protections sont rajoutés sur ses épaules ainsi que son bas-ventre et ses cottes. Deux brassards faits de bandages recouvrent ses poignés, celui de gauche se terminant en gantelet pour protéger sa main principale.

Histoire :

Un seigneur Sith descendit en ville pour satisfaire ses appétits de chair dans une démonstration de débauche et d'opulence. Un schéma qui est bien loin d'être unique et qui se repérera de nombreuses fois dans le futur, par divers acteurs. Cependant cet événement d'occurrence commune, résultat cette fois-ci en un résultat surprenant . Une jeune femme à la beauté fraiche du printemps se réveilla avec des vomissements étranges et des douleurs abdominales insistantes. Son employeur n'étant pas novice dans les arts de la vie, lui annonça sommairement: elle était enceinte.

La jeune femme n'ayant servi qu'un seul client ces derniers mois, elle ne tardât pas à faire le rapprochement et fit preuve d'une certaine euphorie. En effet cet homme était connu pour ses richesses quasi sans-fond, lui permettant de combler les plus onéreux excès. Elle ne tardât pas à s'imaginer accédant a des richesses jusque-là inatteignable. Elle se disait que ce seigneur serait sans doute prêt à payer pour un héritier de son sang, et même si le mariage était hors de question, elle se satisferait avec une somme en crédit en échange de l'enfant. Se faisant fi des avertissements de son employeur, elle se rendit à la résidence du fameux seigneur et exigea un entrevu avec le maitre de maison. Celui-ci refusa originellement, mais finit par accepter, intrigué suite aux motifs de ça demande. Il se réjouissait de pouvoir châtier cette femme de moindre vertu pour essayer de l'utiliser. Il la rencontra et accepta de la loger jusqu'à l'accouchement où le jour venu il verrait si l'enfant était bien le sien. La mère vécue ainsi pendant les mois suivant un train de vie confortable ou le luxe lui était garantie. Cette situation la conforta dans sa décision et elle se complimenta de n'avoir écouté que son instinct. Les mois passèrent et le ventre de la femme s'arrondissait de jour en jour. Le seigneur quant à lui ignorer superbement la jeune femme et vaquait à ses occupations habituelles, mais revenant de temps en temps pour rappeler la situation à la femme, sous-ententendant une punition atroce si l'enfant se révéler ne pas être le sien. Le jour de l'accouchement arriva et l'enfant naquit vigoureux et braillant de toutes ses forces. Le seigneur appelant ces servants demanda quelle était cette commotion et fut rappelé de la femme. Le seigneur se réjouissant d'un plaisir sadique se dirigea vers la chambre de repos de la femme et de l'enfant, se préparant à les tuer lentement par ses éclairs, tout en faisant durer le supplice le plus possible. Entrant dans la chambre, il fut toutefois surpris de constater que l'enfant était sensible à la force. Il teint l'enfant dans ses mains et prit un air songeur contemplant le bébé. Objectivement l'enfant partagé beaucoup trop de traits avec le seigneur pour être autre chose que son fils. Ce n'était pas ça qui l'avait intrigué, c'était le fait que l'enfant puisse lui être utile dans l'avenir. Le seigneur sourit en pensant à toutes les utilités que ce jeune bébé pourrait remplir. Tout en le berçant dans ses bras, il dégaina son sabre et l'enfonça le plus naturellement du monde dans le torse de la mère de son enfant.

L'enfance de Vork fut rude et faible en moment de joie. Ses journées en grandissant se constituer d'entrainement physique intensif, le poussant fréquemment dans ses retranchements. On le faisait porter plusieurs poids, avant de le faire s'exercer grace à divers exercices. Il vécut jusqu'à ces huit ans dans la villa de son père, qui pendant ses absences fréquentes, donner la responsabilité à ses serviteurs d'entretenir ses propriétés, Vork inclut. Il le traitèrent sévèrement, profitant des absences répétées du maitre pour le maltraiter et l'utiliser comme défouloir pour ce que le maitre leur faisait subir. Pendant les courts moments où Vork pouvait s'entretenir avec son père, il racontait à son père le calvaire que lui faisaient subir les servants. Les seules réponses qu'il recevait été alors un sourire cruel avant qu'il répétait aux servants ce qu'il lui avait rapporté. Cela se suivait, après le départ de son père, d'une raclée qui pouvait durée plusieurs heures. Vork se considérait comme l'être le plus malheureux du monde et à ses heures perdues, se laissait aller au désespoir en pleurant à chaudes larmes dans sa chambre. Cependant, de plus en plus fréquemment, son esprit se laisser envahir par des pensées de haine. Dans ces moments, Vork se sentait investi d'une puissance incroyable. Bientôt cet état devint une permanence chez lui, a l'étonnement des serviteurs. Ils remarquèrent que progressivement, la plupart d'entre eux cessaient leur abus envers le jeune garçon, en même temps que des marques de blessures apparaissaient sur leurs corps. Bientôt le nombre de serviteurs commença à diminuer, en parallèle aux morts par "accident" qui se rependait dans la résidence. Aux derniers retours du maitre peut de servants étaient encore fidèles au poste et ceux qui restaient était fortement défigurés par diverses bosses et contusions. Ce jour-là, Vork ne parla pas de mauvais traitements et le seigneur, sourire aux lèvres, annonça qu'il était temps qu'il s'installe sur sa résidence principale sur Dromund Kass. Ils fêtèrent la nouvelle avec un repas de nourritures grasse et délectable. Le lendemain, ils partirent sur le champ vers Dromund Kass. On n'aperçut plus aucun servant dans la demeure après leur départ et la résidence resta inhabitée pendant plusieurs années. Vork avait 10 ans.

Arrivé sur Dromund Kass, Vork ne fit pas un mètre hors de l'aéroport avant de tomber sur un individu des plus méprisable: son frère. Enfin, plutôt son demi-frère. Il accueillit son père froidement et demanda quel fut l'identité du jeune garçon présent. Le père, bien que portant toujours sur son visage un sourire jovial, affirma qu'il raconterait en détail arrivé a sa résidence. Le trajet fut silencieux, mais aussi désagréable pour Vork qui ressentit de nombreuses fois pendant le trajet des piques de douleur soudaine. Le maitre semblait observer par la fenêtre, mais Vork savait qu'il faisait semblant et s'amusé de la situation. Il conclut ainsi donc que celui a l'origine de ses douleurs ne pouvait être que le jeune garçons en face de lui. Celui-ci gardait un visage neutre mais Vork ressentait l'animosité de l'enfant avec aisance.Arrivé au domicile, il fut appris qu'il était tous les deux frères, partageant le même père. Vork ne répondit pas à la révélation avec beaucoup d'intérêt. Il savait cela depuis un moment, on ne gardait pas un gosse chez soi pure bonté d'âme. Son "frère" cependant, prit la nouvelle avec un peu moins de placidité. Il se mit à piquait une crise, faisant voltigeant les objets avec la force et se rendit dans sa chambre en tapant du pied. Vork s'installa dans la demeure et s'habitua à ce qui va être sa nouvelle vie. Il s'entraina à la maitrise du sabre et à divers entrainements physiques intensifs. Avec les mois, son corps devint de plus en plus façonné par ses épreuves. Et une carrure puissante et athlétique en furent la récompense. Son frère lui ne pas rater d'occasion pour montrer son mépris envers Vork. Il était un sang mêlé, d'une stature inférieure à la sienne, lui étant née d'un ébat entre le père et une seigneur de rang inférieure. Il se targuait de maitriser la force avec plus de puissance, de contrôle et de raffinement que ne le pouvait Vork. En contrepartie, il était d'un physique chétif et arborait une complexion pâle et maladive.Leur mépris l'un pour l'autre ne cesser de croitre avec les jours. Il n'était pas difficile d'imaginer que cette haine exploserait un jour, résultant a la mort probable d'un des deux frères. Le seigneur, lui, était satisfait de voir ces deux fils remplis de haine l'un pour l'autre. Il se permettait même de renforcer le conflit avec quelque remarque ou en créant des situations ou iles se trouvait tous les deux dans la même pièce. Vint le jour fatidique ou le frère de Varok, lassé de côtoyer son frère, prit la décision de l'assassiner de ses propres mains. Il n'était, qu'après tout, qu'une brute stupide seulement capable de gesticuler avec son sabre laser. Il ne pourrait réaliser face à la puissance raffinée et supérieure de la force, qu'il ne maitrise que maladroitement. Ainsi Varok reçut un message de la part de son père, l'invitant à le rejoindre dans ses quartiers personnels. Varok se rendit à l'endroit, se demandant quelle nouvelle son père pouvait à lui annoncer. Varok rentrant dans la pièce ne vit pas son père et il ne vit pas non plus, son frère sortir de l'ombre. Profitant de l'effet de surprise celui-ci appela toute la puissance qu'il était capable et lança un éclair de force d'une puissance démesuré. Varok, prit par surprise, ne put réagir et fit foudroyer sur place. Son frère à ce moment-là sur de sa victoire, comment à moquer et ridiculiser son frère, se vidant de toute sa rancœur emmagasiner. Varok continua à recevoir les attaques de son frère, jusqu'aux moments où celui-ci baissa sa garde, il se jetât sur lui et lui asséna un roué de coups sur son corps chétif. Celui-ci se retrouva dans l'incapacité de riposter et du encaisser le véritable déluge de coups d'une violence inouïe. Sa dernière pensée avant de sombrer à jamais dans l'inconscience fut de se demander pourquoi son père, à l'entrée de sa chambre, ne faisait geste pour venir le secourir.

Suivant cet événement, le seigneur envoyât son fils à Korriban pour parfaire sa formation. Il se réjouit d'avoir obtenu un servant simple et brutal. Cependant ces pensées ne sont pas partagées avec Varok, qui voit cet apprentissage comme l'occasion de se libérer de l'emprise de son père et obtenir une liberté longuement convoitée.

Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant forum roleplay Star Wars sur mon moteur de recherche :)
Invité
Anonymous
Aucune mise à jour depuis pratiquement un mois. Le personnage est-il toujours d'actualité ? :)
Invité
Anonymous
Oui, désolé je termine le plus rapidement possible.
Invité
Anonymous
Nulles excuses ne seront acceptées car nulles excuses sont nécessaires ! :) Mon message n'avait d'autre but que de te voir manifester signe de vie, ce que tu as fait ! Prends le temps qu'il te faut et surtout, mûri le projet que tu souhaites : ton personnage va te suivre un sacré bout de temps Wink

I love you
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Bonjour Vork,

Travailles-tu toujours sur cette fiche ?
Invité
Anonymous
Oui, désolé je n'ai pas peut trouvé le moment ces temps-ci.
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Aucun souci Vork, c'était juste pour vérifier :-)
A bientôt donc !
Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Rebonjour Vork, je viens voir si tu as trouvé le temps de poursuivre ta fiche.
Invité
Anonymous
Ben, je l'ai terminer en fait.
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonjour et bienvenue!

Vraiment désolée pour ce retard! J'ai été très absente, comme la plupart des membres de l'équipe. L'été n'aidant pas, la logistique tourne un peu au ralenti...

Pour m'excuser, je te fais grâce de l'édition de la fiche à cause des fautes d’orthographe et je te valide malgré quelques phrases aux tournures maladroites. De fait, la fiche est plutôt sympathique et le personnage original! Je t'en félicite!

Toutefois je t'enjoins à faire attention à la syntaxe et à l’orthographe à l'avenir, le niveau RP étant plutôt élevé ici.

Encore merci pour ta patience et désolée à nouveau.

PS: N'oublie pas de mettre le lien de ta biographie dans ta signature.

Bon jeu!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn