Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Qashah
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Dark Qashah


Nombre de messages : 29
Binôme : Denna Hund

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Left_b1190/90[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Empty_10  (90/90)
PF:
[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Left_bar_bleue84/84[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Empty_bar_bleue  (84/84)

[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] _
MessageSujet: [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn]   [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:43

Dromund Kaas, siège de tous les comploteurs, n'avait pas manquée au Sith. Qashah venait rarement sur ce monde malgré l'Aura maléfique offrait une satisfaction à tout utilisateur du Côté Obscur. Il y avait les genre de Sith pour qu'il y avait de l'aversion. Tous ces petits conspirateurs étaient la preuve que les Sith ne n'arriveraient à rien tant qu'ils se battaient entre eux. Ils oubliaient surement leurs vrais ennemies. Et sa mission d'aujourd'hui était présente pour rappeler les conspirations qui pourrissaient l'Empire Sith de l'intérieur.

Il relisait à nouveau le dossier de Lucius Vibas, le Maire de Kaas City, à l'abri de la pluie dans le taxi.
Ce Vibas avait fait allégeance à l'Héritière, et cette action lui valait les fureurs d'un groupe. N'avaient ils rien d'autre à faire que de vouloir assassiner un homme dévoué à l'Empire ? La vie de cet homme n'avait aucune importance pour le Zabrak, mais ce qu'ils représentait si. Ce fonctionnaire exerçait un mandat plus que correct et le fait qu'il soit ciblé par des dégénérés augmentait l'importance de la mission de Qashah. Il n'allait pas laisser ces traitres gagner un point.

Une fois arrivé au bâtiment où vivait le Maire, Dark Qashah régla la note et se présenta en bas du building. Il était accompagné de deux servants revêtues de bures Sith qui allaient devoir donner l'impression d'un cortège dans les moments à venir.
Après s'être présenté à la sécurité, il pouvait enfin se rendre dans les appartements du Maire qui accueillit avec plaisir cette protection.

"Merci d'être venu Messieurs. Nous allons bientôt pouvoir nous mettre en chemin."

Dark Qashah inclina la tête pour saluer le Maire, puis il vérifia toutes les pièces de l'appartement.

"Bien. Monsieur veuillez échanger temporairement vos vêtements avec l'un de ces hommes. Le temps de passer devant une foule et de vous rendre à la cérémonie. Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver un moment où vous pourrez à nouveau échanger vos vêtements. Les invités de la soirées ne verront rien..Même si ils le savent ça n'a aucune importance."

Dark Qahsah avait lu à plusieurs reprises le dossier du Maire. Il s'était enregistré la taille ainsi que la corpulence de l'homme, pour trouver deux servants aux mêmes proportions.
La pluie incessante de l'endroit allait permettre au Maire ainsi qu'au servant de porter une capuche et dissimuler le visage.

"Oh et ce n'est pas négociable. On ne prend pas de risque si vous devez assister à cette soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Joseph Vankrayn


Nombre de messages : 346
Âge du perso : 33 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Left_b1153/64[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Empty_10  (53/64)
PF:
[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Left_bar_bleue0/0[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] _
MessageSujet: Re: [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn]   [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 13:41

L'Empire Sith... Un étalage de force, puissance et égo démesuré qui semblait un trait de caractéristique de tous les sith qui semblaient le constitué... Et aussi une grande dose de machination, tromperie et assassina. 
Mais qu'attendez-vous des sith aussi !

En tout cas, tout cela n'est qu'une raison de plus de travailler, quand on devait faire le sale boulot pour les autres, car même si tout cela était plus ou moins accepté dans leur empire, il valait mieux ne pas se faire attraper ou couper tout lien avec les machinations employés.
Et quoi de mieux que d’engager des mercenaires pour faire le boulot ? Après tout, ils sont remplaçables et sacrifiables...

Même s'il n'aimait pas cela, il comprenait la chose et il était bien déterminé à leur faire comprendre que ce n'était pas le cas pour lui.

La situation géo-politique de l'Empire n'était pas des plus calmes ou unis comme ils tentaient de le faire croire à leur ennemie républicain. Le retrait de l'ancienne Impératrice pour une nouvelle qui venait à peine de sortir de leur académie de forceu n'avait pas fait que des ravies...
 Etant donné qu'ils étaient du genre à devenir de plus en plus dangereux et fous à mesure qu'ils vieillissaient, les vieilles souches n'aimaient pas trop se faire dicter par une jeune et certains compter le montrer de manière plus sanglante que d'autre.

Et quoi de mieux que de tuer ceux qui semblent être du coté de la gamine ?

Ce qui semblait être le cas pour le maire de Kass City, un personne d'importance car il s'occupait directement de la gestion de la capitale de l'empire. Son poste était d'une importance capitale car il avait des relations avec toutes les puissances de l'empire que cela soit du coté militaire, civile, scientifique et même sith.
Toute les grandes organisation gouvernementale de contrôle et suppression sith était sur cette planète qui en faisait le centre même de leur toile de contrôle, suppression et exploitation. La seul perte d'une telle personne à un tel poste, ne pouvait être que dramatique, au minimum.

Son employeur, ou le groupe l'ayant engagé lui avait fournit tous les informations importantes en leur possession et qui semblait être utile pour son assassina. Il eu toutes les informations possible sur le précédent assassina qui se termina en un échec total et il put constater en examinant les informations qu'il n'était pas des plus expérimenté dans une tel chose.

Si l'on pouvait résumer la raison de leur échec, il dirait certainement qu'ils se sont précipités et ont bâclés la chose.  L'emplacement de l'embuscade, la méthode utilisé avec des landspeeders
 remplit de tireur et le fait d'avoir transformé tout ça en fusillade sont les trois principaux facteurs de leur échec. Cependant, il pouvait voir la puissance et les effectifs de sécurités qui entourent le maire qui se résumaient par une garde privée qui semblaient être quasiment constitué d'ancien soldat impériale qui venaient de régiment militaire dont les officiers sont des amies ou sympathisant du maire.

Certainement une marque de faveur et de confiance donnant une protection d'une certaine qualité sans coût et sans grande chance de trahison. Ce qui était de plus intelligent de sa part.
On pouvait aussi comprendre, vu la réactivité des forces de l'ordres planétaires et le regroupement rapide sur la fusillade que le maire devait avoir un dispositif d'urgence qui devait être comme une alerte de proximité pour les unités de l'ordre proches.
Il ne voyait que cela pour expliquer le changement de direction de certaine unité qui était clairement en patrouille et dont une plus particulièrement, qui avait fait complètement demi-tours plusieurs minutes après le début de l'embuscade.

Cela était depuis connue de tous et sur toutes les lèvres dans la citée, après tout même si les assassinas étaient monnaies courantes, le fait qu'elle c'était passé en plein jour, en plein milieux de la populace et le fait que la personne visé était le maire... Tout cela ne pouvait que créer une vague de murmure et de rumeur qui se rependirent dans la ville aussi vite qu'une épidémie de rakgoule.

Peut-être que c'était les Zahar'i même s'il en doutait fortement... Car eux n'aurait pas échoué.

Il savait que le maire allait devoir réagir, tant sur le plan de sa sécurité que pour sa réputation. Après tout, la politique du gouvernement était la force ou la puissance et cette tentative d'assassina était une gifle à sa puissance ou réputation. S'il laissait passer cela sans réagir, cela montrer donc qu'il n'avait pas la puissance, ni la force pour se protéger ce qui allait certainement entraîner des problèmes politiques le concernant... Car personne n'aimait avoir un faible en position de pouvoir, et c’était bien entendu le cas ici plus qu'ailleurs.

Il comptait utiliser cela à son avantage. Il savait que le maire allait devoir réagir, alors autant qu'il réagissait d'une manière à lui simplifier le travaille. Il utilisa ses connaissances et relations dans la noblesse impériale et alla voir la Comptesse d'Anceyline, ravissante créature dont il avait fait la connaissance dans un bal très restreint chez un colonel connu et respecté de l'Empire Sith.
Bal à la fin duquel il avait put continuer la soirée avec la Comptesse et où il lui avait fait la démonstration de ses multiples talents, développés au fil de ses nombreuses rencontres dans la galaxie.

Leur retrouvaille fut des plus plaisantes et chaleureuses avant qu'il ne demanda à demi-mot une faveur de la Comptesse, celle-ci devait organisé une fête et invité toute la fine fleur de la ville dont un très certain maire. Récitante au début, car se doutant la raison réelle d'une tel demande, il dut utilisé ses connaissances sur le groupe impérialiste et anti-sith dont il la savait faire partit pour la convaincre.

Après tout, ne considérerait-elle pas que la nouvelle Apprentie Sith n'était pas des plus qualifiés pour gérer un empire galactique ? Un apprentie qui semblait plus être entouré d'esclave et d'anciens prisonnier républicains que de vrais impériale ? Sa participation dans l'effort de guerre générale pour retrouver l'instrument de leur vengeance suprême que leur leader à retrouvé et récompensé pour cela ? Et le fait que cela les aideraient en affaiblissant la puissance que ces "fanatiques dégénérés" avaient sur les institutions impériales ?

Il mit de nombreux jours pour lui faire accepter la chose et l'aide que la Comptesse pouvait lui apporter était limitée. Elle pouvait organiser un banquet où seront parmi les invités le maire, celui-ci sera invité à faire un speetch de part la coutume durant un tel événement. Coutume étant que l’organisateur et la personne la plus influente des invités puissent faire un discours...
Et nul doute que le maire n'allait pas refuser une telle chance, pour montrer qu'il était toujours présent après ce qui lui était arrivé.  

Ils allaient utilisés le domaine en bordure de Kass City dans le Quartier Noble que la Comptesse possédaient où résidera la fête. Cela augmentera le délais des renforts possibles des forces planètaires et rendra la chose moins publique diminuant de possible facteur inconnu dans l'équation. De plus, le personnel était des gens de confiance de la Comptesse, le genre qui ne posait pas de question sur la présence d'un mercenaire sur les lieux et qui n'allaient pas cracher le morceaux.

L'aide qu'elle pouvait apporter était bien entendu une aide officieuse et elle n'allait en aucun cas se "mouiller" pour participer à son "travaille" car elle lui avait clairement signalé que cela était tout ce qu'elle pouvait faire pour la cause. Il lui était aussi interdit d'utiliser des explosifs trop puissant ou des poisons, la Comptesse ne voulant pas qu'il y ait des pertes dans la noblesses impériales dont certains étaient aussi des membres du mouvement. Ni ne pouvait utiliser son propre personnel pour l'aider durant l'assassina, car cela l’impliquerait de facto. Elle l'aida néanmoins à trouver des anonymes et portes flingues qui allaient pouvoir lui servir de distractions et pions.

Il comprenait que tout ce qu'elle avait fait lui était d'une grande aide et la remercia de plusieurs manières durant les jours qui suivirent.

L'invitation fut envoyé et le banquet organisé. Lui plus que tout autre fut des plus occupés avant le début du banquet. Il examina, explora et apprit la structure du manoirs dans lequel allait se déroulait la fête. Il prépara son embuscade qui allait prendre place et prépara des plans de secours, lui donnait l’impression d'avoir un plan à tout épreuve.

Cependant rien ne pouvait réellement être prévu, car il reçu une information à quelques heures à peine du banquet. Information qu'il put confirmer personnellement à travers ses macros-jumelles.
Quelqu'un devait penser que le maire n'avait pas une sécurité des plus efficaces, ce qui était le cas, car un sith était envoyé pour lui servir de garde du corps personnelle durant l'événement.
Cela était une inconnue dont il se serait bien passé, sachant de première main comment une telle personne était des plus difficiles à gérer.

Du haut d'un toit dont il avait pleine vu sur la résidence du Maire, il put constater l'arrivé du sith avec deux personnes encapuchonnés. Était-ce ses apprentis ? Ses gardes du corps ? Ses esclaves ? 

Il penchait pour des esclaves, car ce genre de personne ne s’encombrait pas de garde du corps sauf pour paraître pompeux. Ils ne semblaient pas non plus être des apprenties, à cause de leur comportement. Il était beaucoup trop soumis et craintif de la personne devant eux, qui devait donc être leur maître, les classant de facto comme des esclaves.
Il allait devoir quand même garder un œil sur eux, car on n'était jamais trop prudent avec cette engeance.

L'arrivé du sith indiquait qu'il allait bientôt partir et si rien de particulier n'allait être changé par celui-ci, alors la phase initiale de son plan était toujours d’actualité. Quelque chose comme une probe pour tester l'eau dirons nous...


"Ici Aigle Noir à Aiglons 1... En attente de mon top départ."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Qashah
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Dark Qashah


Nombre de messages : 29
Binôme : Denna Hund

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Left_b1190/90[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Empty_10  (90/90)
PF:
[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Left_bar_bleue84/84[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Empty_bar_bleue  (84/84)

[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] _
MessageSujet: Re: [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn]   [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 18:33

Le temps paraissait long, très long pour le Seigneur Sith qui commençait à s’impatienter. La pluie et les coups de tonnerres de Dormund Kaas n'aidaient pas de part leurs bruits. Les bruits allaient couvrir toutes choses suspectes.
Le Sith attendait depuis un bon moment déjà, mais les autres idiots mettaient trop de temps, d'après lui, pour se changer.

Pour ses idées politique, le Maire était en danger. Mais sur Dromund Kaas, tout le monde pouvait être en danger. Tout le monde pouvait vouloir s'en prendre au Maire d'un moment à un autre. Et ce fait exacerber Qashah.
Ceux qui envoyaient le Sith ici, avaient-ils idées que cette histoire de banquet était stupide ? Les premiers attaquants allaient réitérer leur occasion, ou alors un groupe plus puissants allaient s'en charger cette fois. Le Sith en avait la certitude. Comme une douleur au ventre, avant un pet foireux, le Sith savait que l'attaque allait avoir lieu.

Il pouvait comprendre que certains Sith voulaient s'en prendre à des sympathisants de l'Impératrice. Mettre une gamine au pouvoir était une honte, une insulte pour l'Ordre. Mais il y avait bien plus important que de vouloir détrôner cette enfant. Les Sith devaient mettre tous leurs moyens pour s'occuper de leur réel ennemi. Ces chiens de Jedi et tous les républicains. Voilà ce qui devrait occuper les Sith. Ils gaspillaient de précieuses ressources contre eux même en s'occupant de la gamine.

Mais pour l'heure, protéger le Maire de Dromuund Kaas était une bonne occasion pour lui. Il allait se faire connaitre de Sith plus puissants que lui, des hauts placé et pouvoir à la longue, se faire un nom.
La vie du Maire lui importait peu, et a vrai dire, si il mourrait au-moins l'argent ne serait plus gaspillé. Mais Qashah avait accepté pour une raison, l’opportunité qui se présentait à lui.

Dark Qashah vérifia une dernière fois son blaster avant de le fixer derrière son dis. Il tapota son gantelet et avertit les autres gardes que le Maire allait prendre le chemin du banquet lorsque celui ci se présenta vêtu comme Qashah le souhaitait.

" Une fois au banquet, je vais devoir me changer à nouveau. Comment suis-je ?"

Le Sith fronça les sourcils. Il ne comprenait pas pourquoi Vibas voulait savoir à quoi il ressemblait.
"Vous ressemblez à ce que je voulais. Vous passerez pour un Sith et devrait m'obéir. Est-ce clair ?"

Le serviteur qui avait échangé de tenu avec le Maire portait une longue cape violette avec une capuche rabattue sur son visage. La capuche avait au contour des dorures finement brodées.
Un pourpoint blanc attirait l'attention sur lui, et une épaisse ceinture en tissue violette lui cintrait la taille. Dans cette ceinture était camouflée un blaster.
Les serviteurs qui accompagnaient le Sith savaient se battre et le Zabrak leur offrait la liberté si leur mission était une réussite.
Malgré qu'ils aient une vie sans valeur, Dark Qashah tenait sa parole et leur offrirait la liberté. De une parce-qu’il serait certain de leur déterminé, ensuite pour en faire des hommes loyales à l'avenir et pour finir il ne comprenait pas pourquoi les tuer et les enchainer à la fin de la mission.

"Messieurs, allons y. Je prends la tête. Derrière moi sera le "maire". Vous deux, placez vous chacun d'un côté du maire."

Le petit sortit de l'appartement, à la suite de quoi quatre gardes les suivirent. Dont un fut interpellé par le Sith.

"Vous, prenez les devants. Préparez la limousine de Monsieur et faites moi un rapide récap' de la situation. Nous restons ici."

Le Sith ferma les yeux un instant et prit une longue inspiration. Il se préparait à quelque chose, il avait un mauvais pressentiment.

"Messieurs maintenant écoutez moi. Nous n'allons pas aller ensemble au banquet. Nous allons rejoindre un autre groupe qu'y rendra. Vous ferrez tous diversion tandis que Monsieur le Maire et moi prendrons un autre chemin. Si votre groupe se fait attaquer alertez le sur notre canal et surtout battez vous comme si vous défendiez le Maire. Ca nous laissera le temps de continuer le chemin et d'amener le Maire au banquet."

A quelques rues de là, deux hommes attendaient à l'intérieur d'un bâtiment. L'un d'eux avait une tenue d'apprenti Sith tandis que l'autre avait une tenue similaire à celle de Dark Qashah. Deux serviteurs dont la liberté dépendrait de l'issue de la mission. Ils allaient prendre la place du Sith ainsi que de Maire dans le cortège.

"Nous allons diffusez sur un canal que le Maire doit encore voir une personne à ce bâtiment. Si on nous écoute, les espions ne devraient pas être intrigués de nous voir prendre un autre chemin avant de continuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Joseph Vankrayn


Nombre de messages : 346
Âge du perso : 33 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Left_b1153/64[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Empty_10  (53/64)
PF:
[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Left_bar_bleue0/0[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] _
MessageSujet: Re: [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn]   [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 5:07

Kass City, quartier civil, dans une allée sombre...

"Ici Aigle Noir à Aiglons... En attente de mon top départ."
"Aiglons bien reçu !"

Il raccrocha son comlink et se tourna vers le groupe de personne armée et déguisé qui était enfermé avec lui dans l'arrière du transporteur.

"Allez les gars on se prépare ! La cible est bientôt sur zone !" *Il bouscula la personne à coté de lui avec son épaule.* "Et tachez pas de te faire tuer Bork sinon je prend ta part!"
"Mon cul ! T'a pas intérêt à y toucher !" *Répondit l’intéressé dans un ton qui se voulait menaçant.*

Il jeta un rapide coup d’œil pour examiner la dizaine de personne qui était entassé avec lui. Il était tous des porte-flingues qui avaient tous étaient embauché pour une mission des plus simples... Et pour lequel ils avaient ressuent une avance dans le payement.
Il en connaissait certains, de vu et d'autre de réputation, mais ils étaient tous dans le même camps pour l'instant. A voir ce que cela allait donner avec de tel personne... La cohésion qu'il connaissait dans l'armée lui manquait, là-bas au moins il pouvait faire totalement confiance à ses frères d'armes pour lui couvrir ses arrières.

D’ailleurs, il se demandait bien se que leur employeur pensait en les obligeants à porter des grandes burnes noires et des masques ésotériques... Il avait l'impression d’être dans un regroupement de cultiste sith extrémiste !
Mais bon c'était pas un grand mal pour ce qu'ils étaient payés...


"Bon ! On se rassemble, je fait un dernier topo avant le grand final !"

Il se fraya un chemin en jouant des coudes pour se déplacer vers le centre du groupe, avant de s'agenouiller et de poser un holotransmetteur qui s'activa montrant ce qui ressemblait à une carte simplifié.

"Nous somme ici !" *Dit-il en pointant un point vert sur la carte.* "Le second groupe là !" *Dit-il en montrant un autre point vers situé à deux rue plus bas.* "La cible va passer par cet axe !" *Sur la carte un trait rouge commença à apparaître et a remonter la rue principale qui était connecté horizontalement à la leur.* "Une fois que la cible sera à se niveau là..." *Il montra un endroit sur la route emprunté situé entre les deux points verts.* "Nous attaquerons en bloquant les deux accès avec nos transport !"

Il se redressa tandis que sur l'hologramme, les deux points verts se déplacèrent sur l'axe principale pour bloquer l'avancer des trois points rouges et les prendre en sandwich.

"La cible se trouvera dans le transport du milieu..." *Dit-il en pointant le point rouge concerné.* "On doit donc éliminer le plus rapidement possible l'escorte pour ensuite sortir l’œuf... Pour cela on a quelque explosif maison qui feront l'affaire au cas où il serait dur à craquer !" *Il fit un signe de tête vers un compère qui brandit tapota un sac dans son dos.* 

Le chef du groupe se redressa en regardant l'hologramme grillé, détruisant les informations qu'il contenait.

"Bon, pour les nouveaux trois choses importantes ! Calme, couvert, groupé... Et peut-être que vous pourrez profiter des crédits gagnés..." *Il regarda le groupe une dernière fois.* "Oublié pas les gars, on est pas sur n'importe qu'elle planète ! Va falloir faire fissa car vous voulez pas que les sith vous choppent... On a exactement 10 minutes, pas plus pas moins !" *Il alluma un cigaro avant de prendre une bonne bouffé.* "Et personnellement j'aimerais touché la prime si on réussit à descendre la cible dans le temps impartie... Pas vous ?!"

Il écouta calmement le reste du groupe s'exclamer vigoureusement comme pour se donner confiance.

Après il ne sut combien de temps, son communicateur s'alluma à nouveau.

"Aigle Noirs à Aiglons... Top départ ! Je répète top départ !"
"Ici Aiglons ! Reçu !"

Il se tourna vers le mur qui les séparaient du coté conducteur et tapa avec force contre la cloison.
Il pouvait entendre le moteur soudainement prendre vie et le véhicule prendre une brusque accélération, secouant les passagers arrières.


"Allez les gars ! On est parti !"

~~~~~

Kass City, centre ville, sur un toit quelques heures plus tôt...

"Qu'est ce qu'ils peuvent bien faire..."
"Poouuww..."
"Oui je sais, j'ai aussi piraté leur fréquence radio... Mais un rendez-vous... C'est louche."
"Woup ?"
"Etant maire de Kass City est devant aller dans un banquet dans moins..." *Il regarda rapidement l'heure sur son bracelet.* "D'une heure... Je ne pense pas que tu vas aller dans un rendez-vous qui est dans un bâtiment à deux pâtés de ton lieux de travaille ayant au préalable subit une tentative d'assassina... Non ?"
"Bopbipbuuw.."
"Oui je sais c'est un politicien mais quand même..."

Il regarda un quatuor d'homme dont le meneur semblait être le sith de tout à l'heure, lui et ses deux acolytes capuchonnés encadraient le maire qui avait une tenu des plus voyantes... Si on outrepassait la capuche qui cachait seulement son visage mais pas le reste de son corps.

"Pour la discrétion on repassera... Je t'envois une image, examine moi les trois personnes encapuchonnés et fait une comparaison avec les informations transmisses. On ne sait jamais !"

Ce n'était pas son premier assassina et il devait avoir plus d’expérience que le sith en la matière... C'était peut-être à débattre, vu qu'ils étaient aussi du genre à utiliser beaucoup cela, mais entre ordonner un assassina et le faire c'était deux choses différentes.

Ici la cible, le maire donc, devait apparaître en public pour sécurisé son image et son poste ce qui lui donnait une contraire que Joseph comptait bien utilisé. Cependant, il y avait plein de technique pour assurer la sécurité d'une personne visée pour un transfert.
L'utilisation d'un double était des plus classiques, certains allant jusqu’à utiliser des holo-projecteurs. Échanger de place avec un gare du corps ou un membre de la sécurité était aussi possible... Et le fait que les deux acolytes du sith avaient des capuches pouvaient indiquer que c'était là la technique utilisée...
Il y avait aussi des leurres ou plusieurs véhicules identiques quittent en même temps le lieux pour faire perdre de vu la cible. Ce qui ici ne semblait pas être le cas car le quatuor prirent tous le même véhicule pour aller ne direction de leur rendez-vous...

Peut-être feront-ils un échange là-bas en plus d'une séparation avec des leurres...

C'était d'ailleurs pour cela qu'il était entrains de les filer, pour vérifier que rien d'imprévu, autre que le sith, ne venait intervenir dans les multiples plans qu'il avait mit en place.
Qu'importe si ils avaient échanger de place ou non, il comptait bien lancer la première phase !

Sur son speeder loué pour l'occasion, il suivit de loin le cortège qui s’arrêta devant un bâtiment. Le quatuor y rentra rapidement avant d'en ressortir après plusieurs minutes.

Il ne put s’empêcher de sourire devant se petit tour.

"Ruug'la annule la précédente analyse je t'en envois une nouvelle plus importante... Dit-moi si le Maire est l'un d'entre eux..."
"Bip bop !"

Il les regarda entrer dans le véhicule avant de repartir en prenant la route qui allait les amener au banquet. Il alla enfourcher son speeder mais resta au niveau du bâtiment en surveillant l’avancé du cortège sur son bracelet.

"Tu es sur qu'ils n'ont pas remarqué le traceur ?"
"Boooow bipbupbopbip !"
"D'accord d'accord je te crois... Avertie moi quand ils seront en position pour l'embuscade."
"Bop !"

Assis sur son véhicule, il garda un œil sur les accès menant au bâtiment, tel un oiseau de proie qui tournait autour de sa proie, il ne se demandait pas s'il avait peut-être utilisé un passage souterrain ou quelque chose pendant qu'ils étaient à l'intérieure.

"Hmm... Peut-être que j'ai sous estimé le sith..."

Tandis qu'il était perché dans le vide, en se demandant s'il allait devoir aider durant l'embuscade ou aller directement au banquet, il observa quelque chose d’intéressant.

Serte, il y avait du passage dans la rue mais personne n'était pour l'instant sortie ou entré dans le bâtiment et ceux même après une vingtaine de minute... Jusqu’à maintenant !
Deux personnes à l'allure humanoïde et le visage caché venait de sortir du bâtiment pour prendre un véhicule garé proche de l'arrière du bâtiment.

Cela pouvait n’être que deux personnes n'ayant aucun rapport avec la situation mais il y avait quelque chose qui avait attiré son attention... Braquant ses macro-jumelles, il les examina autant qu'il put.

D'après ce qu'il pouvait lire de leur mouvement corporel, le premier qui semblait diriger la marche semblait confiant comparer à celui qui le suivait et qui ne cessait de regarder autour de lui comme une personne recherché par les forces de l'ordres.


"Ruug'la j'ai une autre image que j'aurais besoin d’analyser."
"Bip bop buu.."
"Oui je sais ça fait beaucoup mais tu veux ton bain d'huile ou pas ?"
"Bop !"
"Alors faut travailler !"

Après tout, il ne pouvait pas rester ici des heures, car la cible pouvait bien être déjà partie et même s'il avait un informateur au manoir qui lui avertirait de la présence du maire, il avait d'autres choses à faire...

Alors autant les suivre le temps que l'analyse affirme ou contredise ce qu'étaient entrains de lui dire ses tripes... Qu'il y avait quelque chose de louche avec le duo !

Et puis il c'était lui aussi déguisé, comme les hommes de mains engagé, comme un Zahar'i.
S'il devait l'abattre autant le faire en ressemblant à un membre d'une secte sith rebelle, recherché pour des assassinas... Tellement pratique quand on recherchait quelqu'un d'autre que lui !

Même si c'était une première pour lui, pour se faire passer pour un cultiste sith s'entend !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Qashah
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Dark Qashah


Nombre de messages : 29
Binôme : Denna Hund

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Left_b1190/90[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Empty_10  (90/90)
PF:
[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Left_bar_bleue84/84[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Empty_bar_bleue  (84/84)

[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] _
MessageSujet: Re: [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn]   [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 20:49

Le Sith le sentait, quelque chose n'allait pas. Il avait la certitude qu'on les espionnait. Mais pour le moment,il lui était impossible de savoir l'endroit exactement, ni le nombre de personnes qui épiaient. Dans cette immense ville, pleine de personnes obscures, il était très difficile de ressentir une personne ayant des intentions malsaines, et c'était bien dommage pour Qashah.

Le Sith ordonna au Maire de prendre les commandes du véhicule qui prit un chemin tout indiqué par Dark Qashah, puis il lui tendit un blaster, ainsi qu'une carte.

"Si jamais il arrive quoi que ça soit, vous aurez besoin de ça. Si j'y passe ou si nous sommes divisés, foncez en suivant le parcours indiqué sur cette holocarte, ne foncez surtout pas tête baissée."

Le chemin du gps indiqué sur l'holocarte n'était pas un chemin de pur hasard. Il longeait des bâtiments, passait sous des ponts et à l'intérieur de divers bâtiments. Le tout était parfaitement calculé pour empêcher les snipers d'avoir une belle cible et il empêchait toute embuscade.

"Pour l'heure, continuez par là. Vous voyez ce tunnel ? Nous aurons peut de temps pour échanger nos places, mais nous allons le faire. Je passerai pour votre Apprenti. Mes réflexes sont meilleurs que les vôtres. Si jamais il faut fuir, mes compétences de piloges sont également supérieures.

Le Maire sourit, puis tourna la tête vers le Sith.

"Dites que vous n'avez pas confiance en moi et que je suis inférieur Sith."

Dark Qashah resta stoïque, et rapidement un froid s'installa dans le speed.

"Ecoutez, ce que je pense de vous n'a aucune importance. Je dois vous amenez à votre petit banquet et ça sera fait. La votre est de la fermer, de rester concentrer et de faire tout ce que je dis, d'accord ? Ce que vous êtes ou serrez n'a aucune importance et ne faisons pas comme si nous étions amis. Me suis-je bien fait comprendre ?"

---

Le véhicule de diversion continuait son chemin, comme si le Maire y était personnellement présent. Lahek qui portait la tenue du Maire regardait Hando, un Zabrak d'une taille similaire à Qashah dont il faisait la doublure.

"Alors on risque de crever à cause de ce sale Maire, et de ce misérable Sith, c'est ça ?"

Le Zabrak aux commandes ne quitta par pour autant le chemin de ses yeux.
"On n'a pas trop le choix. Tout devrait bien se dérouler, on n'a juste à aller à ce banquet et notre Maître nous offrira la liberté."

Lahek renifla, puis il sourit et bougea sa jambe nerveusement.
"Vous savez que c'est un Sith, il ne tiendra pas sa parole et va surement faire en sorte de nous éliminer. Vous le savez non ?"

Lahek était né esclave. Son père était un espion de l'Empire sensible à la Force mais pas suffisamment pour devenir Sith. Sa mère était une Sith de Korriban. Il devait, en toute logique, être sensible à son tour à la Force et devenir un Sith...Ou au moins un soldat. Mais il servait l'Empire d'une autre façon. N'étant pas sensible à la Force et étant une honte, ses parents l'avaient lâchement laissé à l'abandon. Pour le punir ils ont fait de lui un esclave, offert au Sith le plus offrant. Dark Qashah, désireux de s'attirer les faveurs d'une Sith et d'un espion Impérial, avait acheté Lahek âgé à peine de 7 ans.

Lahek regardait les autres esclaves à l'arrière du véhicule, puisil désigna les 4 précédents gardes.

"Même eux, vont fuir à la première attaque..Ils se méfient du Sith, pas besoin d'être sensible à la Force pour sentir leur peur et méfiance... Leurs vies passent avant cette mission... Sérieux on connait l'Empire depuis toujours, on sait comment ça fonctionne ici.."

Les autres servants s'échangèrent un regarde, mais seul le Zabrak prit la parole.
"Attaquer un convoi sur cette planète serait idiot. Débile même. Non, là où nous devrons être attentifs c'est lorsqu'on arrivera à l'entrée du bâtiment en question. Et encore je doute sincèrement que quelqu'un s'attaquerait au Maire, en pleine présence des Impériaux. Même les Sith ne reconnaissant pas la toute autorité de l'Impératrice ne s'y risquerait pas. Ca prouverait que l'Empire Sith est défaillant ou même faible et incapable de protéger ses compatriotes."

Hando regarda les servants les uns après les autres pour les rassurer.

"Si ils voulaient la peau du Maire, ils l'auraient fait un autre moment. N'ayez pas peur. Dark Qashah et le Maire arriveront en vie au banquet et nous, nous ne subirons aucune attaque ou aucun tir de tireur isolé."

La jambe de Lahek s'agitait de plus en plus rapidement et il vint à se ronger les ongles. Ses yeux commençaient à devenir vitreux. Il ne cachait pas son stresse et sa colère.

"Mais même. Si tout se déroule bien, on va rester que des p'tains d'esclaves les gars...On fait comme nos Maîtres, on se tire d'une situation dès qu'on a l'occasion. Et là c'est la bonne !"

---

Qashah était aux commandes du véhicule, après que lui et le Maire aient inversé leurs places. Si ils étaient espionné, par un quelconque groupe, Lucius Vibas passerait pour le Maitre cette fois, se faisant conduire par on Apprenti Qashah.
L'atmosphère dans le speed était pesante, électrique. Le Maire et Qashah ne parvenaient pas à s'entendre, tant le Maire jouait un rôle que Qashah ne parvenait pas à accepter. A plusieurs reprises le Maire avait tenté de parlé au Sith, mais de façon très familière d'après ce dernier. Il devait surement, d'après Qashah, s'adresser à lui comme il le faisait en politique. A tenter de l'humour, du sarcasme. Qashah ne comprenait pas très bien et même haïssait ce genre de personne. Si des individues ne voulaient pas la mort du Maire, Dark Qashah l'aurait bien souhaité, mais pauvre de lui, il devait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Joseph Vankrayn


Nombre de messages : 346
Âge du perso : 33 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Left_b1153/64[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Empty_10  (53/64)
PF:
[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Left_bar_bleue0/0[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Empty_bar_bleue  (0/0)

[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] _
MessageSujet: Re: [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn]   [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 4:11

Kass City, quartier civil, quelques minutes après le "top départ"...

"Allez les gars pas de quartier ! Nettoyer moi tout ça !" Dit-il en tirant une salve sur un garde du corps qui s'écroula sous l'avalanche de tir que ses protections ne purent encaisser.

Il regarda rapidement autour de lui tandis que le reste de son groupe d’assaut se déployait sur tout la largueur de la rue derrière tous les couverts qu'ils pouvaient utiliser avant de commencer à harceler et tirer sur les gardes.
Ils semblaient avoir pour l'instant l'initiative avec la planification et la totale surprise du convois qui ne semblait pas du tout préparé à cela. Leur temps de réaction plus que lent et la désorganisation visible qui semblait parcourir leur groupe jouait en la faveur des assaillants qui leur étaient tombé dessus comme une meute de chien shrakk sur un bantha blésé.

Cela ne voulait pas pour autant dire qu'ils ne résistaient pas ou ne tentaient pas de leur rendre la pareille, mais la surprise combiné avec un manque de leader rendait pour eux la situation des plus précaire.


"Continuez a pousser nos allié attaque aussi l'arrière du convois ! Ils sont encerclés finissez les !"

Même si tout semblait aller pour le mieux, il remontât rapidement la manche de sa burne pour regarder son chronomètre. Il put voir qu'il n'avait que quelques minutes avant que les premières patrouilles de sécurités les plus proches n'arrivent sur zone... Car en effet ce n'était pas n'importe qui, ni n'importe où que prenait par cet embuscade.

Si les assaillis étaient autant surpris c'était parce que tout cela prenait place en plein Kass City, la capitale même de Korriban... Et il était clair du sort que leurs seraient réservés s'ils se fessaient capturés, pour les moins chanceux qui survivraient.

Rapidité et efficacité était a l'ordre du jour. Certes, ils pourraient directement se replier mais ils avaient encore le temps de tenter d'empocher l'extra qui était la mort de leur cible. D'après ce qu'il se souvenait de l'holo-image juste avant l'attaque la cible portait une tenue blanche avec une cape et ceinture violette qui le ressortait assez facilement du lot...
Mais pour l'instant, il était encore à finir la garde rapproché de la cible qui était clairement en infériorité numérique même s'il compensait cela par un équipement de meilleur qualité.

Mais ils avaient beau avec de bon fusil blaster et une armure quand on était encerclé la fin n'était qu'inévitable...

Sortant de couvert pour s'approcher du garde qu'il venait d'abattre, il le traîna derrière un couvert avant de commencer quelque chose d'assez morbide que son employeur lui avait personnellement demandé de faire.


"Hey ! Qu'est ce que tu fais ?" *Demanda un membre masqué qui était non loin de lui.*
"J'ten pose moi des questions ! Va te battre !" Répliqua vivement le chef du groupe.
"Ouai ouai, j'posais juste la question comme ça.." Dit-il avant de changer de couvert, autant pour continuer l’assaut que pour s'éloigner du chef.

*Tin qu'est ce que je fais pas pour des crédits...*

Il continua son macabre travaille, les tirs de blaster et les cries de douleur l'entourant de toute part.

~~~~~

Kass City, centre ville, au même moment...

Il venait de recevoir le rendu du droïde astromécano et il n'était pas fameux. Sur toutes les images qu'il lui avait envoyé, aucune n'avait plus de 60% de correspondance avec le maire. Ce qui lui empêchait d'entreprendre toute action sur le duo qu'il était entre de discrètement suivre. Sachant que les forces de sécurités de la ville était en alerte avec l'embuscade qui était en cours et dont il entendait les échos de tirs au loin, il ne pouvait se permettre de griller sa couverture pour aussi peut de probabilité.

Pensant que le maire avait réussit à lui filer entre les mains via un tunnel ou en passant par une autre sortie du bâtiment, il arrêtât de suivre le duo sur leur véhicule et changea de direction pour prendre un chemin plus court en direction de la villa.
Même s'il avait perdu le maire il savait où était sa destination, il lui suffisait donc d'attendre sur place que la cible se montre d'elle-même. Surtout qu'il lui avait réservé plusieurs accueilles chaleureux dans le manoir même.

Sur l’échiquier mortel où Joseph et le maire jouait, il n'avait pour l'instant utilisé que ses pions. Il lui restait encore plusieurs coups sous la manche... Et d'autres étaient encore à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] _
MessageSujet: Re: [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn]   [MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Pile ou Face ? [PV Joseph Vankrayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Dromund Kaas-