La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite affichette (votre attention à tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Une petite affichette (votre attention à tous !)   Sam 6 Déc 2008 - 12:57

Dans le grand hall du Temple Jedi, les tableaux d'affichage à l'attention des padawans étaient couverts d'annonces en tout genre : cours commun reporté, bure égarée, réunion de padawans pour une cause... Les sujets étaient variés et, le moins que l'on pût dire, c'était que malgré l'absence ici de jeux virtuels et grands écrans de communications, les élèves avaient fort à faire s'ils s'ennuyaient. C'était d'ailleurs l'un des signes indicateurs de la santé de l'Ordre : lorsque les padawans étaient actifs, il y avait fort à parier que c'était parce que les Chevaliers et les Maîtres les contaminaient par leur enthousiasme.

Malgré les derniers évènements sombres, donc, il semblait qu'ici la vie battait son plein et c'était avec un sourire heureux que Maître Don enlevait quelques vieilles affichettes pour faire un peu de place. Bien sûr, ça n'était pas sa tâche, mais il était motivé par une petite occasion : son deuxième cours de philosophie.

« Une seconde rencontre philosophique sera organisée au matin de Satunda pour tous les Padawans du Temple. A tous les intéressés, je vous demande d'ici là, si possible, de réfléchir à la question suivante :

Notre vie nous appartient-elle ?

C'est avec une joie sincère que je vous retrouverai dans le Parc, à l'endroit habituel -c'est-à-dire sous mon cher vieil arbre dont je ne connais toujours pas l'espèce- à 9h30. Bien entendu, les Chevaliers, Maîtres et autres pensionnaires du Temple sont tous les bienvenus s’ils désirent se joindre à nous.

A très bientôt,

Maître Don. »

Satisfait de son petit mot qu'il avait affiché de manière bien visible, le vieil homme aux yeux radieux s'en retourna occuper, pour la journée, son siège dans la Chambre du Conseil.

[RDV ici!]
Revenir en haut Aller en bas

Une petite affichette (votre attention à tous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1