Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Event XIII.2 - Ossus] Message Officiel de l'Empire en exclusivité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Khorog
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Khorog

Âge du perso : 38 ans
Race : Draethos

Feuille de personnage
Activité actuelle: Traque les ennemis de l'Empire
HP:
[Event XIII.2 - Ossus] Message Officiel de l'Empire en exclusivité ! Left_b1171/98[Event XIII.2 - Ossus] Message Officiel de l'Empire en exclusivité ! Empty_10  (71/98)
PF:
[Event XIII.2 - Ossus] Message Officiel de l'Empire en exclusivité ! Left_bar_bleue58/88[Event XIII.2 - Ossus] Message Officiel de l'Empire en exclusivité ! Empty_bar_bleue  (58/88)

[Event XIII.2 - Ossus] Message Officiel de l'Empire en exclusivité ! _
MessageSujet: [Event XIII.2 - Ossus] Message Officiel de l'Empire en exclusivité !   [Event XIII.2 - Ossus] Message Officiel de l'Empire en exclusivité ! Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:28

NOUS INTERROMPONS NOS PROGRAMMES POUR UNE ANNONCE SPECIALE

Discours officiel du Haut-Inquisiteur, Darth Khorog aux
holochaînes impériales

concernant le Sommet Galactique pour la Paix organisé sur Ossus

[Event XIII.2 - Ossus] Message Officiel de l'Empire en exclusivité ! Kho21110

Braves sujets d’Ossus. Citoyennes et Citoyens de la République Galactique et de l’Empire Sith. Je suis le Haut Inquisiteur, Darth Khorog, et je vous parle en cette heure incertaine pour vous apporter des nouvelles qui détermineront l’avenir de la galaxie. Le sommet pour la paix, sur Ossus, est un échec. Les différents représentants n’ont pas réussi à s’entretenir sur les modalités nécessaire à la signature d’un traité de paix. Je n’en veux pas au ministre S’orn ni à la Maître Jedi Marja. Je me suis personnellement entretenu avec le Seigneur Noctis.

Il s’agit d’un puissant seigneur Sith, pour qui les arcanes de la Force n’ont aucun secret et qui est sans aucun doute doté d’une redoutable intelligence. Cependant, il a prouvé son incapacité à parlementer, à négocier, sur un potentiel traité de paix. Pire encore, il a osé insulter un haut représentant de l’autorité impériale, dénigrer la respectabilité et la légitimité du Conseil Noir et enfin, il a osé remettre en cause le pouvoir de notre sage impératrice, Ysanne Ha’mi.
    J’ai moi même rapporté ces éléments au Conseil Noir qui a sévit ! Dors à présent, le Clergé Sith est chargé, par mon intermédiaire, de trouver un terrain d’entente.

Nous sommes en contact avec le Ministre Grendo S’orn. Ensemble discutons d’un éventuel cessez-le-feu qui pourrait être signé dès que les élections pour la Chancellerie de la République seront terminé. Cependant les modalités ne sont pas encore fixés et seront décidés dans les heures qui suivent.

Pour ce qui est des destructions catastrophiques sur Arda-2. La République n’est pas responsable de cet état de fait. Le coupable est le moff Nakris. Responsable impérial de ce secteur. Il a trahi l’Empire en essayant de me faire tuer par les soldats de la République contre lesquelles je me défendait. Ma mission était alors de contrôler le centre de recherche scientifique de la planète. Il n’était pas question d’armement mais de recherches médicales. Or, une première inspection a mis en avant de flagrantes et illégales irrégularités. Ce centre ne servait pas seulement à des recherches en médecine de pointe. Je n’ai pas pu déterminer exactement quelles étaient ces éléments divergents. Le moff Nakris en a profité pour détruire toute trace de ces méfaits. Hélas pour lui, j’ai survécu et je sais très bien qu’un Sith est derrière cette mascarade ! Plusieurs noms me viennent en tête, et je n’accuserait pas le seigneur Noctis ou qui que ce soit d’autre sans preuve, mais le coupable sera puni par l’Inquisition.

Je prend dès maintenant la direction d’Ossus. Gardez espoir, la paix est à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas

[Event XIII.2 - Ossus] Message Officiel de l'Empire en exclusivité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1