Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question d'une future prostituée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : 27 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Question d'une future prostituée Left_b110/0Question d'une future prostituée Empty_10  (0/0)
PF:
Question d'une future prostituée Left_bar_bleue0/0Question d'une future prostituée Empty_bar_bleue  (0/0)

Question d'une future prostituée _
MessageSujet: Question d'une future prostituée   Question d'une future prostituée Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 13:49

Bonjour à toutes et à tous.

J'aurais une question quelque peu curieuse…  Embarassed

Je souhaiterais incarner une prostituée de luxe qui évoluerait dans les milieux politiques de ce forum. Une jeune femme intelligente et ambitieuse, agissant dans l'ombre et utilisant les ressources de son corps pour gravir les échelons de cet univers corrompu qu'est celui de Star Wars...

Je suis actuellement occupé à écrire la fiche de mon personnage, et je m'interroge sur le rang qui lui correspondrait le mieux. Je souhaiterais acquérir un certain pouvoir, digne d'un sénateur ou d'un dirigeant. J'imagine que "Basique" n'est pas approprié, d'autant que j'ai un grand nombre d'années d'expérience en RP. Par conséquent, vaut-il mieux que je demande "Renforcé" ou "Supérieur" ?

Dans l'absolu, je suis surtout porté sur le full-RP et ne pense pas avoir besoin de méga-compétences en combat : seuls le charisme et les joutes verbales m'intéressent, à vrai dire.

Un grand merci à l'avance pour vos réponses !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 92 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
Question d'une future prostituée Left_b1198/100Question d'une future prostituée Empty_10  (98/100)
PF:
Question d'une future prostituée Left_bar_bleue6/110Question d'une future prostituée Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: Question d'une future prostituée   Question d'une future prostituée Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 13:57

Bonjour Kaa'lia et bienvenue ! En voilà un personnage intéressant.. !!

Je pense que renforcé suffira, à moins que tu ne veuilles vraiment en faire une James Bond Girl dès le départ... Mais cela risque de te demander beaucoup de développements à faire dans ta fiche alors que je pense que ton ascension sera plus intéressante à jouer directement en RP.

A ta disposition si tu as d'autres questions !

Âge du perso : 27 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Question d'une future prostituée Left_b110/0Question d'une future prostituée Empty_10  (0/0)
PF:
Question d'une future prostituée Left_bar_bleue0/0Question d'une future prostituée Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Question d'une future prostituée   Question d'une future prostituée Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 14:55

Bonjour !

Merci beaucoup pour la réponse rapide ! Je vais faire ça dans ce cas et prendre le temps d’évoluer en RP.

À bientôt ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'une future prostituée   Question d'une future prostituée Icon_minitime

Question d'une future prostituée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1