Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dancing Queen (PV Lucina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund


Nombre de messages : 129
Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
Dancing Queen (PV Lucina) Left_b1160/71Dancing Queen (PV Lucina) Empty_10  (60/71)
PF:
Dancing Queen (PV Lucina) Left_bar_bleue12/72Dancing Queen (PV Lucina) Empty_bar_bleue  (12/72)

Dancing Queen (PV Lucina) _
MessageSujet: Dancing Queen (PV Lucina)   Dancing Queen (PV Lucina) Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 14:11

La nuit était encore jeune dans cette cantina bondée de Nar Shaddaa. Certains clients, aux rythmes de vie nocturnes ou aux biologies particulières, mangeaient encore, des aliments variés et parfois gesticulants, servis sur des plateaux de couleur noire. Certains avaient commencé à danser, sur la piste de danse réservée à cet effet, chose plutôt rare sur la planète contrebandière, où les clients en général préféraient regarder des danseuses professionnelles et dévêtues, plutôt que de se trémousser eux-même au son de la musique.

Mais les plus nombreux restaient ceux qui s’étaient contentés de commander à boire, soit pour discuter entre amis ou connaissances, ou simplement savourer un verre seul, pour le plaisir de la boisson, ou pour se donner du courage, avant de rejoindre la piste de danse, ou d’aborder un ou une des nombreux célibataires qui fréquentaient l’endroit. Et parmi eux, une des plus remarquées était une Zeltronne, qui était encore assise, seule, sirotant un cocktail à base de Garrmorl, un de ses alcools préférés. Il était distillé par les Wookiees, directement sur Kashyyyk, et avait le mordant nécessaire à une boisson dont la vocation principale était de faire tourner la tête à une masse de muscle de plus de 150 kilos.

La Zeltronne, elle, s’appelait Denna, et elle portait une robe noire assez courte, qui dévoilait suffisamment de ses jambes, sans en faire trop, et qui s’ouvrait sur un décolleté plongeant en V, orné de dentelles discrètes qui attiraient le regard, et mettaient en valeur sa poitrine rose vif. Autour de son bras droit, des rubans étaient enroulés, bleus et oranges, assortis au ruban orange qui adornait ses cheveux bleus. Elle portait des chaussures noires à talons carrés, et un sac à bandoulière bleu. Il y a quelques heures, Denna avait eu un rendez-vous avec Teela Nitram, une des meilleures amies de sa mère maintenant décédée, et la gestionnaire de sa principale source de revenus. L’entrevue s’était bien passée, et elle avait récupéré sa part des bénéfices, qui lui servirait à subvenir à ses besoins pendant quelques mois.

Denna était donc une fille de 15 ans, qui aimait la danse et la fête, et qui se retrouvait maintenant seule, dans une cantina bondée de monde, avec une somme d’argent considérable sur elle. On aurait pu la croire en danger, mais, même si son sabre laser était encore en cours de construction, la Force était avec elle, et ses talent particuliers lui permettaient de repérer, et d’éviter, toute personne ayant l’intention de lui faire du mal. Braya, la contrebandière qui l’avait amenée ici, ne repartait pas avant le lendemain matin, et, même si Denna n’était pas célibataire, son petit ami passait la soirée avec une autre fille, ce qui rendait la Zeltronne très disponible pour une rencontre romantique, ou sexuelle. En plus, elle était franchement d’humeur.

Elle ne resta donc pas bien longtemps assise, et, une fois son verre fini, elle fonça vers la piste de danse. L’orchestre la surplombait, et avait commencé à jouer une musique de jazz entraînante. Elle commença donc à bouger sur la musique, avec un naturel et une confiance qui trahissait ses années de pratiques. Ses mouvements nonchalants ne manquaient jamais d’être séducteurs, mettant en valeur sa beauté naturelle. Elle souriait tout du long, avec l’innocence d’une enfant absorbée dans son jeu préférée.

Elle dansa ainsi pendant une quinzaine de minutes, parfois rejoignant un partenaire improvisé, et dansant de concert avec lui avant de s’en éloigner, parfois évitant d’autres, qui essayaient de danser trop près d’elle dans l’espoir vain d’attirer son attention. Pendant ce temps, elle avait attiré nombre de regards dans la cantina, et mêmes quelques compliments et sifflements approbateurs. Se mouvant cette fois seule, elle commença elle-même à regarder la salle, observant les propriétaires des regards qui s’arrêtaient sur elle, à la recherche de quelqu’un avec qui passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dancing Queen (PV Lucina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP : En-dehors du Temps et de l'Espace :: Faille spatio-temporelle-