Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dancing Queen (PV Lucina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund


Nombre de messages : 138
Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
Dancing Queen (PV Lucina) Left_b1160/76Dancing Queen (PV Lucina) Empty_10  (60/76)
PF:
Dancing Queen (PV Lucina) Left_bar_bleue12/72Dancing Queen (PV Lucina) Empty_bar_bleue  (12/72)

Dancing Queen (PV Lucina) _
MessageSujet: Dancing Queen (PV Lucina)   Dancing Queen (PV Lucina) Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 14:11

La nuit était encore jeune dans cette cantina bondée de Nar Shaddaa. Certains clients, aux rythmes de vie nocturnes ou aux biologies particulières, mangeaient encore, des aliments variés et parfois gesticulants, servis sur des plateaux de couleur noire. Certains avaient commencé à danser, sur la piste de danse réservée à cet effet, chose plutôt rare sur la planète contrebandière, où les clients en général préféraient regarder des danseuses professionnelles et dévêtues, plutôt que de se trémousser eux-même au son de la musique.

Mais les plus nombreux restaient ceux qui s’étaient contentés de commander à boire, soit pour discuter entre amis ou connaissances, ou simplement savourer un verre seul, pour le plaisir de la boisson, ou pour se donner du courage, avant de rejoindre la piste de danse, ou d’aborder un ou une des nombreux célibataires qui fréquentaient l’endroit. Et parmi eux, une des plus remarquées était une Zeltronne, qui était encore assise, seule, sirotant un cocktail à base de Garrmorl, un de ses alcools préférés. Il était distillé par les Wookiees, directement sur Kashyyyk, et avait le mordant nécessaire à une boisson dont la vocation principale était de faire tourner la tête à une masse de muscle de plus de 150 kilos.

La Zeltronne, elle, s’appelait Denna, et elle portait une robe noire assez courte, qui dévoilait suffisamment de ses jambes, sans en faire trop, et qui s’ouvrait sur un décolleté plongeant en V, orné de dentelles discrètes qui attiraient le regard, et mettaient en valeur sa poitrine rose vif. Autour de son bras droit, des rubans étaient enroulés, bleus et oranges, assortis au ruban orange qui adornait ses cheveux bleus. Elle portait des chaussures noires à talons carrés, et un sac à bandoulière bleu. Il y a quelques heures, Denna avait eu un rendez-vous avec Teela Nitram, une des meilleures amies de sa mère maintenant décédée, et la gestionnaire de sa principale source de revenus. L’entrevue s’était bien passée, et elle avait récupéré sa part des bénéfices, qui lui servirait à subvenir à ses besoins pendant quelques mois.

Denna était donc une fille de 15 ans, qui aimait la danse et la fête, et qui se retrouvait maintenant seule, dans une cantina bondée de monde, avec une somme d’argent considérable sur elle. On aurait pu la croire en danger, mais, même si son sabre laser était encore en cours de construction, la Force était avec elle, et ses talent particuliers lui permettaient de repérer, et d’éviter, toute personne ayant l’intention de lui faire du mal. Braya, la contrebandière qui l’avait amenée ici, ne repartait pas avant le lendemain matin, et, même si Denna n’était pas célibataire, son petit ami passait la soirée avec une autre fille, ce qui rendait la Zeltronne très disponible pour une rencontre romantique, ou sexuelle. En plus, elle était franchement d’humeur.

Elle ne resta donc pas bien longtemps assise, et, une fois son verre fini, elle fonça vers la piste de danse. L’orchestre la surplombait, et avait commencé à jouer une musique de jazz entraînante. Elle commença donc à bouger sur la musique, avec un naturel et une confiance qui trahissait ses années de pratiques. Ses mouvements nonchalants ne manquaient jamais d’être séducteurs, mettant en valeur sa beauté naturelle. Elle souriait tout du long, avec l’innocence d’une enfant absorbée dans son jeu préférée.

Elle dansa ainsi pendant une quinzaine de minutes, parfois rejoignant un partenaire improvisé, et dansant de concert avec lui avant de s’en éloigner, parfois évitant d’autres, qui essayaient de danser trop près d’elle dans l’espoir vain d’attirer son attention. Pendant ce temps, elle avait attiré nombre de regards dans la cantina, et mêmes quelques compliments et sifflements approbateurs. Se mouvant cette fois seule, elle commença elle-même à regarder la salle, observant les propriétaires des regards qui s’arrêtaient sur elle, à la recherche de quelqu’un avec qui passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Harsel
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Lucina Harsel


Nombre de messages : 93
Âge du perso : 18 ans
Race : Humaine
Binôme : Padawan du maître Jedi Tev

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Dancing Queen (PV Lucina) Left_b1168/68Dancing Queen (PV Lucina) Empty_10  (68/68)
PF:
Dancing Queen (PV Lucina) Left_bar_bleue74/74Dancing Queen (PV Lucina) Empty_bar_bleue  (74/74)

Dancing Queen (PV Lucina) _
MessageSujet: Re: Dancing Queen (PV Lucina)   Dancing Queen (PV Lucina) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 11:19

J’avais enfin réussi à me débarrasser de Kimo. Mon dieu, qu’est-ce qu’il pouvait être collant par moment. Je sais bien qu’il voulait m’éviter les problèmes, mais j’étais capable de me débrouiller. Si je tombais sur des poivrots, je pouvais m’en défaire facilement et si c’était des gros bras mafieux, la Force était de mon côté. Je ne courais aucun risque. Enfin si, plein dans cet environnement, mais il valait mieux partir de l’idée que l’on est en sécurité, ça permet de se sentir mieux. C’est donc dans cet état d’esprit que je pénétrai dans un bar rempli de monde, bien décidée à m’amuser un peu pour une fois au lieu de rester confinée dans le vaisseau. Je me ferais engueuler demain, mais tant pis, je prenais le risque.
 
Je dus alors jouer des coudes pour me frayer un passage dans la foule dansante afin d’atteindre le comptoir où je pus m’installer sur un tabouret pour commander une « Desert Bloom » avant de regarder la salle, verre à la main. Mon regard se promena alors sur les différentes créatures au couleur de peau différentes, aux morphologies étonnantes et aux tenues envoutantes. Alors que la plupart des membres de la gent féminine portait des robes courtes ou des tenues dévoilant beaucoup de chair, je faisais finalement très masculine avec mon accoutrement digne d’une contrebandière entre les bottes de combat brunes, le pantalon noir moulant, la chemise rouge au léger décolleté et la veste en cuir noir également avec le blaster au holster afin de montrer un poil d’agressivité. Ho bien sûr, il était plus décoratif qu’autre chose, n’étant pas très bonne avec ce type d’armes. Cependant, c’était toujours utile pour gagner du temps et temporiser.
 
Cependant, mon esprit capta quelque chose. Je me tournai alors vers une jeune fille qui avait mon âge et qui se déhanchait au milieu de la piste de danse. Bien que sa robe attirât mon regard, mon esprit fut intéressé par autre chose. Kimo m’avait dit que la Force permettait de sentir d’autres sensitif. Et bien que je ne possédais pas vraiment cette compétence, je me retrouva a sentir quelque chose chez elle qui m’incitait à la garder à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund


Nombre de messages : 138
Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
Dancing Queen (PV Lucina) Left_b1160/76Dancing Queen (PV Lucina) Empty_10  (60/76)
PF:
Dancing Queen (PV Lucina) Left_bar_bleue12/72Dancing Queen (PV Lucina) Empty_bar_bleue  (12/72)

Dancing Queen (PV Lucina) _
MessageSujet: Re: Dancing Queen (PV Lucina)   Dancing Queen (PV Lucina) Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 23:17

Le regard de Denna croisa les yeux verts et perçants d’une des personnes présentes, et s’arrêta.

C’était une femme aux cheveux et à la chemise rouges, seules traces de couleur dans son attirail sobre, mais plus que suffisantes pour attirer l’œil et mettre en valeur sa beauté. Le pantalon et la veste noirs lui donnaient un air dur, plus âgé que Denna elle-même, comme une contrebandière , ou une chasseuse de prime, et son regard réservé soutenait cet effet. Mais ses yeux étaient posés sur Denna, et la Zeltronne rougit un peu, sentant une joie diffuse à l’idée d’avoir attiré le regard de l’inconnue.

Elle-même, sans la moindre gêne, parcouru de ses yeux verts son visage séduisant et ses formes généreuses, avant de la dévisager à nouveau, malgré la distance et les nombreuses personnes qui les séparaient, et de lui faire un petit sourire en coin. Elle rabattit ses cheveux bleus derrière son oreille, et détourna le regard, continuant à danser, mais sans regarder personne cette fois. Puis, une fois la chanson terminée, elle quitta la piste de danse.

Plusieurs personnes, majoritairement des hommes, s’approchèrent d’elle alors qu’elle se dirigeait vers le bar, mais elle les ignora royalement. Quelques soupirs se firent entendre sur son passage, et l’un d’entre eux agrippa même son bras, forçant Denna à le regarder. En voyant le visage de la Zeltronne, il eut un mouvement de recul. Pour les autres, elle ne lui lançait rien d’autre qu’un regard méchant. Mais, après la bouffée de phéromones qu’elle lui avait envoyée, ses yeux verts lui semblaient emplis de la haine et la cruauté les plus abjectes qu’il aie jamais rencontrés. L’homme fit un pas en arrière, trébuchant presque sur un autre client du bar bondé, avec un cri de surprise terrifiée. Et ainsi, ce fut au tour de Denna de soupirer.

Son sourire, toutefois, revint vite, alors qu’elle atteignait enfin le bar, au niveau de la femme qui l’intéressait. Elle s’assit à côté d’elle appuyée sur le bar, la regardant sans se cacher, ses yeux se posant sur le verre qu’elle tenait.

« Mettez son Bloom sur ma note. Elle dit au barman nonchalamment. Avec un deuxième pour moi, s’il vous plaît. Elle ajouta un seconde plus tard, s’humidifiant les lèvres et se rendant compte que la danse lui avait donné soif.

Elle s’adressa ensuite à la femme, se présentant.

- Je m’appelle Denna.

Elle attendit ensuite sa réaction, réconfortée par la certitude qu’elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour rendre ses intentions claires. Elle espérait que son interlocutrice serait intéressée, au moins suffisamment pour commencer une conversation.

Étonnamment, c’était la première fois qu’elle faisait quelque chose comme ça, aborder une inconnue dans un bar et essayer de la séduire. Il faut dire qu’elle n’avait que 15 ans, et que Korriban n’avait pas été le meilleur endroit pour développer sa vie romantique et sexuelle, du moins jusqu’à ces derniers mois. Mais les choses avaient changé maintenant, et elle avait gagné de l’assurance à une vitesse record.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Harsel
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Lucina Harsel


Nombre de messages : 93
Âge du perso : 18 ans
Race : Humaine
Binôme : Padawan du maître Jedi Tev

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Dancing Queen (PV Lucina) Left_b1168/68Dancing Queen (PV Lucina) Empty_10  (68/68)
PF:
Dancing Queen (PV Lucina) Left_bar_bleue74/74Dancing Queen (PV Lucina) Empty_bar_bleue  (74/74)

Dancing Queen (PV Lucina) _
MessageSujet: Re: Dancing Queen (PV Lucina)   Dancing Queen (PV Lucina) Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 13:24

Visiblement, la Zeltronne devait me trouver aussi séduisante que je la trouvais attirante, car seulement quelques instants après que nos regards se soient croisés, elle se décida à quitter la piste de danse, venant clairement vers moi. Je la regardais se débarrasser des hommes qui vinrent la coller, riant presque en voyant l’expression de terreur sur celui qui l’avait agrippé. Visiblement, elle avait l’air de savoir juste s’imposer du regard. Voilà qui était intéressant.
 
Alors qu’elle se dégagea sans mal et finit par arriver à mon niveau, et je pus mieux la discerner et me rendre compte qu’elle avait les cheveux bleus et une peau aux teintes roses. C’était une chose que j’aimais bien chez sa race : les différentes couleurs de peaux qu’on pouvait y retrouver et qui en faisait un peuple très diversifié. Je la laissais alors me payer mon verre gentiment sans rien dire et la laissa rapidement me donner son nom.
 
« Enchantée Denna, je suis Lucina. Merci pour le verre. »
 
Mon léger sourire ne quittait pas mon visage en voyant comment en quelques minutes, la quasi-totalité de la soirée s’était décidée. Moi qui m’attendais à juste passer une soirée à boire et danser, j’avais déjà eu une touche sans rien faire. D’une certaine manière, ça me perturbait un peu, ne sachant trop comment faire pour engager la conversation. Je me contentai donc de détailler cette adolescente qui devait avoir a peu de chose près 16 ans comme moi et déjà se mettait en valeur grâce a ses vêtements. En l’occurrence dans ce cas-ci, une sublime robe noire courte avec un décolleté me permettant de voir une poitrine rose semblant ni trop grosse ni trop petite. Ce qui me permettait surtout de constater qu’elle était sein à l’air, sans sous-vêtements pour les retenir. Enfin, ce qui attira le plus mon regard, mais pas beaucoup plus que ce que sa robe mettait en valeur, furent ses bandages colorés sur son bras. Cachait-elle une blessure ? Ce fut la première question qui me vint en tête, mais je m’abstins de la poser. Dans ce genre de soirée, on évite de questionner sur la vie privée. Mais tout cela me faisait comprendre la fadeur de ma tenue. Avec Kimo qui ne me laissaient pas vraiment tranquille sur ce point, considérant que c’était une perte de temps, je n’avais réussi qu’a avoir quelques sous-vêtements aguicheurs bien que toujours soft. Je soupirai alors de tristesse devant ce constat, même si d’un côté, cela signifiait que seul mon visage et la légère mise en valeur de mon corps par cette tenue simpliste avait suffis. A moins que ce soit juste parce que j’ai soutenu son regard une poignée de secondes. Aucun moyen de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dancing Queen (PV Lucina) _
MessageSujet: Re: Dancing Queen (PV Lucina)   Dancing Queen (PV Lucina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing Queen (PV Lucina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: En-dehors du Temps et de l'Espace :: 
Faille Spatio Temporelle
-