Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La question arachnéenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Future Membre
Invité
Anonymous

La question arachnéenne _
MessageSujet: La question arachnéenne   La question arachnéenne Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 14:13

Alors j'envisage de faire un perso un poil particulier vu qu'il s'agira d'une Araquia.

Étant une araignée géante on ne peut moins humanoïde, cela signifie qu'elle ne pourra pas manier un sabre laser sans ajustement, ne serait-ce qu'une garde lourdement modifiée, j'aurais donc voulu avoir votre avis sur la question.

Même chose pour sa forme de combat avec le dit-sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
La question arachnéenne Left_b1198/100La question arachnéenne Empty_10  (98/100)
PF:
La question arachnéenne Left_bar_bleue6/110La question arachnéenne Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: La question arachnéenne   La question arachnéenne Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 14:26

*essaie de ne pas sortir une tapette géante pour gérer le futur membre...*

Alors nous sommes assez habitués aux espèces à la forme peu humanoïde (par exemple Cori Vortel, Glurba Lugliiamo ou encore Alycius El'Dor). Il n'y a pas de règles spécifiques qui s'appliquent, ce sera surtout à toi, inRP, de raconter comment, avec sa physiologie particulière, ton personnage réussit à manipuler un sabre laser, ou une autre arme laser adaptée, et se fait un style de combat qui lui est propre.

D'un côté c'est chouette car cela va te permettre de te différencier beaucoup des autres joueurs. D'un autre, tu seras soumis aux mêmes règles notamment si tu utilises le système de dés, donc ça n'aura pas non plus un impact fou en dehors de tes descriptions RP, ça ne te procure donc qu'un avantage "imaginaire" ; ce qui n'est pas négligeable quand on ressemble à une araignée, cela dit What a Face

Et sinon bienvenue parmi nous !
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
La question arachnéenne Left_b1172/80La question arachnéenne Empty_10  (72/80)
PF:
La question arachnéenne Left_bar_bleue94/94La question arachnéenne Empty_bar_bleue  (94/94)

MessageSujet: Re: La question arachnéenne   La question arachnéenne Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 14:48

Coucou. Bienvenue!

Je t'encourage à faire ce perso! Personnellement je joue Solal Kalel, un Félacatian bloqué sous forme animale (très semblable à un tigre à dents de sable), donc il ne peut pas manier le sabre. On se retrouve parfois bloqué mais c'est très intéressant. Et mon petit Padawan aura peut-être enfin un ami haha.

C'est vrai que c'est un peu compliqué de RP avec ces limitations parfois, mais ça reste intéressant, et puis surtout tu peux avoir un DC assez rapidement (sans contrainte de Post RP), donc faire un personnage un peu plus conventionnel pour avoir deux rythmes de rp's différents. À toi de voir, mais je salue toujours les entreprises de la sorte, des races originales et peu vues!

PS: Il ne faudra pas que tu rencontres Naël Luz... Il hurlerait de terreur en voyant ton personnage lol!

Luke: sa fiche, ses chroniques et son évolution
La question arachnéenne Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Glurba Lugliiamo
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Glurba Lugliiamo

Âge du perso : 130 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
La question arachnéenne Left_b1141/75La question arachnéenne Empty_10  (41/75)
PF:
La question arachnéenne Left_bar_bleue66/66La question arachnéenne Empty_bar_bleue  (66/66)

MessageSujet: Re: La question arachnéenne   La question arachnéenne Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:15

Oh ! Tiens, les Araquias, je ne connaissais pas cette race ! I love you J'adore déjà ! (bah oui j'adore les araignées... bon les Araquias n'ont que six pattes et non huit, mais ça reste dans l'idée)
Si j'avais su que ça existait, j'en aurais déjà créé un ! What a Face
Non, plus sérieusement, faut que je me calme, j'ai déjà trois autres personnages en idée, déjà que j'en incarne six... Et sur les trois, y'en n'a qu'un qui est d'une race commune (un Trandoshan), et deux qui sont de races (très) particulières, pour ne pas changer... Laughing
Je vais pas me rajouter une Araquia là-dessus. Un seul sur le forum, ça suffira, de toute façon. Le principe d'une race rare... c'est que ce soit rare.

En tout cas bienvenue, Future Membre, et moi aussi je t'encourage à faire ce perso, que j'aurai ensuite hâte de rencontrer !

Saï Don a écrit:
Alors nous sommes assez habitués aux espèces à la forme peu humanoïde (par exemple Cori Vortel, Glurba Lugliiamo ou encore Alycius El'Dor).
Encore, Cori Vortel et Alycius El'Dor sont des humanoïdes, dans le sens où ils se tiennent sur deux jambes et possèdent deux bras, un tronc et une tête.
J'incarne des persos moins humanoïdes que Cori : Kael Yemenwo, Niganoht Qademanda ou même Zian Cti Toepie. Ce dernier d'ailleurs ferait une belle proie pour un Araquia... quoique j'ai lu sur Wookiepedia qu'ils ne prédatent pas les autres races intelligentes. N'empêche que Zian Cti Toepie aurait quand même l'impression d'être une proie potentielle. What a Face
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
La question arachnéenne Left_b1198/100La question arachnéenne Empty_10  (98/100)
PF:
La question arachnéenne Left_bar_bleue6/110La question arachnéenne Empty_bar_bleue  (6/110)

MessageSujet: Re: La question arachnéenne   La question arachnéenne Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:22

Oh oui tiens, j'avais oublié Niganoht. En effet mes exemples sont pour la plupart des êtres avec des mains donc... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question arachnéenne   La question arachnéenne Icon_minitime

La question arachnéenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1