Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Black (PV Ysanne, Julia & Qashah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund


Nombre de messages : 129
Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
Black (PV Ysanne, Julia & Qashah) Left_b1160/71Black (PV Ysanne, Julia & Qashah) Empty_10  (60/71)
PF:
Black (PV Ysanne, Julia & Qashah) Left_bar_bleue12/72Black (PV Ysanne, Julia & Qashah) Empty_bar_bleue  (12/72)

Black (PV Ysanne, Julia & Qashah) _
MessageSujet: Black (PV Ysanne, Julia & Qashah)   Black (PV Ysanne, Julia & Qashah) Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:50

Denna était dans sa chambre, allongée sur son lit, pensive. Elle alluma son comlink, et lança une communication longue distance, patientant quelques minutes pour que la connexion soit établie. Elle sourit lorsqu'elle entendit la voix familière de son amie Braya.

"Oui Denna ?

- Salut Braya. J'ai une mauvaise nouvelle... Je risque de plus être très souvent sur Korriban, donc j'aurai plus trop besoin de toi dans l’avenir...

- Ça tombe bien, t'étais fauchée.

Denna rit un petit peu dans le comlink.

- T’as pas tord. En parlant de ça… On est amies, hein ?

- Ça dépend, est-ce que tu vas me demander de bosser gratuitement ?

- Juste un ami bloqué sur Destrillion.

- C’est qui ton ami ?

- Il s’appelle Toha, c’est un Rodien, il est esclave, et je lui ai promis de l’aider. T’es pas obligée d’y aller tout de suite...

Braya fit une pause, et soupira.


- Après ça, on est quittes, ok ?


- Ça marche ! Ça se passe bien avec… Strong Stallion ? »

Denna regarda son comlink, et rit une seconde fois. La contrebandière lui avait raccroché au nez. Elle regarda le plafond blanc légèrement métallique du vaisseau, et redevint pensive une seconde. Elle ne pouvait pas faire beaucoup plus pour Toha maintenant. Elle et Qashah allaient demander une entrevue avec l’Impératrice, et elle ne savait pas ce que l’avenir leur réservait.

Elle ajusta sa position, pour éviter que ses blessures, presque soignées, mais toujours douloureuses, ne la fassent souffrir. Alors qu’elle allait s’assoupir, elle sentit le vaisseau sortir de l’hyperespace, et fit une grimace. C’était la première fois qu’elle venait sur Dromund Kaas, mais elle pouvait déjà sentir l’atmosphère oppressante de cette planète : pas avec son nez, mais au travers de la Force. Tout comme Korriban, cette planète était le réceptacle d’un lourd héritage de ténèbres, et, comme sur Korriban, Denna pouvait sentir cette obscurité autour d’elle, comme une centaine de rongeurs la griffant, la mordillant, la parcourant à la recherche de la moindre faiblesse.

Elle frissonna, et se plaça sur son lit en tailleur, faisant le vide dans son esprit. Elle se concentra sur la tresse multicolore de ses émotions, et put presque voir les ombres, l’agripper, tirer sur elle, essayer de la démêler. Elle se concentra, et tira elle-même sur les rubans, resserrant les liens fermement. Puis elle rouvrit les yeux. Cet endroit allait probablement se révéler éprouvant pour elle, mais elle ne devait pas le montrer. Après tout, devnt l’Impératrice de l’Empire Sith elle-même, il était plus indispensable que jamais de cacher son propre penchant pour la Lumière.

Ces pensées en tête, elle se leva, et commença à se changer, mettant une robe cette fois, une tenue bien plus présentable que le déguisement de mercenaire qu’elle avait gardé. Elle prit aussi un moment pour se maquiller, sans en faire trop, et cacha à nouveau son sabre dans les rubans enveloppés autour de son bras, avant de sortir de la cabine.

Sa robe était noire et rouge, simple, mais lui allait parfaitement. Dans ses cheveux bleus, comme souvent, un ruban jaune tranchait avec l’austérité de sa tenue. Elle regarda autour d’elle, et vit Jayda Kalar, le pilote qu’ils avaient secouru sur Destrillion. Lui aussi allait mieux, même s’il boitait encore légèrement. Elle s’approcha de lui, et lui mit la main sur l’épaule, en lui souriant.

« Content d’être de retour ? »

La puce, qui contenait le message si précieux, se trouvait dans la poche de la Zeltronne, et ne l’avait pas quittée du voyage. Elle ne savait pas si Qashah avait contacté l’Empire à l’avance pour arranger l’entrevue, et attendait donc ses instructions pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Black (PV Ysanne, Julia & Qashah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Dromund Kaas :: Palais Impérial-