Denna Hund
Denna Hund
Messages : 123
Eclats Kyber : 0
Denna était dans sa chambre, allongée sur son lit, pensive. Elle alluma son comlink, et lança une communication longue distance, patientant quelques minutes pour que la connexion soit établie. Elle sourit lorsqu'elle entendit la voix familière de son amie Braya.

"Oui Denna ?

- Salut Braya. J'ai une mauvaise nouvelle... Je risque de plus être très souvent sur Korriban, donc j'aurai plus trop besoin de toi dans l’avenir...

- Ça tombe bien, t'étais fauchée.

Denna rit un petit peu dans le comlink.

- T’as pas tord. En parlant de ça… On est amies, hein ?

- Ça dépend, est-ce que tu vas me demander de bosser gratuitement ?

- Juste un ami bloqué sur Destrillion.

- C’est qui ton ami ?

- Il s’appelle Toha, c’est un Rodien, il est esclave, et je lui ai promis de l’aider. T’es pas obligée d’y aller tout de suite...

Braya fit une pause, et soupira.


- Après ça, on est quittes, ok ?


- Ça marche ! Ça se passe bien avec… Strong Stallion ? »

Denna regarda son comlink, et rit une seconde fois. La contrebandière lui avait raccroché au nez. Elle regarda le plafond blanc légèrement métallique du vaisseau, et redevint pensive une seconde. Elle ne pouvait pas faire beaucoup plus pour Toha maintenant. Elle et Qashah allaient demander une entrevue avec l’Impératrice, et elle ne savait pas ce que l’avenir leur réservait.

Elle ajusta sa position, pour éviter que ses blessures, presque soignées, mais toujours douloureuses, ne la fassent souffrir. Alors qu’elle allait s’assoupir, elle sentit le vaisseau sortir de l’hyperespace, et fit une grimace. C’était la première fois qu’elle venait sur Dromund Kaas, mais elle pouvait déjà sentir l’atmosphère oppressante de cette planète : pas avec son nez, mais au travers de la Force. Tout comme Korriban, cette planète était le réceptacle d’un lourd héritage de ténèbres, et, comme sur Korriban, Denna pouvait sentir cette obscurité autour d’elle, comme une centaine de rongeurs la griffant, la mordillant, la parcourant à la recherche de la moindre faiblesse.

Elle frissonna, et se plaça sur son lit en tailleur, faisant le vide dans son esprit. Elle se concentra sur la tresse multicolore de ses émotions, et put presque voir les ombres, l’agripper, tirer sur elle, essayer de la démêler. Elle se concentra, et tira elle-même sur les rubans, resserrant les liens fermement. Puis elle rouvrit les yeux. Cet endroit allait probablement se révéler éprouvant pour elle, mais elle ne devait pas le montrer. Après tout, devnt l’Impératrice de l’Empire Sith elle-même, il était plus indispensable que jamais de cacher son propre penchant pour la Lumière.

Ces pensées en tête, elle se leva, et commença à se changer, mettant une robe cette fois, une tenue bien plus présentable que le déguisement de mercenaire qu’elle avait gardé. Elle prit aussi un moment pour se maquiller, sans en faire trop, et cacha à nouveau son sabre dans les rubans enveloppés autour de son bras, avant de sortir de la cabine.

Sa robe était noire et rouge, simple, mais lui allait parfaitement. Dans ses cheveux bleus, comme souvent, un ruban jaune tranchait avec l’austérité de sa tenue. Elle regarda autour d’elle, et vit Jayda Kalar, le pilote qu’ils avaient secouru sur Destrillion. Lui aussi allait mieux, même s’il boitait encore légèrement. Elle s’approcha de lui, et lui mit la main sur l’épaule, en lui souriant.

« Content d’être de retour ? »

La puce, qui contenait le message si précieux, se trouvait dans la poche de la Zeltronne, et ne l’avait pas quittée du voyage. Elle ne savait pas si Qashah avait contacté l’Empire à l’avance pour arranger l’entrevue, et attendait donc ses instructions pour la suite des événements.
Invité
Anonymous
Un tir fusa en direction de Qashah qui pencha le tête pour le dévier. Ce dernier accéléra sa course en direction du droïde et sa lame fut bloquer par un second droïde au moment où il allait séparer l'assaillant en deux. Qashah recula d'un saut non sans exécuter une attaque visant à décapiter le droïde armé d'une vibrolame.
Il se réceptionna plus loin et ses yeux roulèrent vers un troisième droïde armé lui d'une vibrolame double. Le Zabrak esquissa un sourire à la vue des trois machines, chacune équipée d'armes différente et prête à attaquer le Sith.
Le droïde armé de blaster tira à trois reprises vers Qashah qui dévia deux tirs dans le vide et le troisième en direction du droïde armé d'une vibrolame. Ce dernier avait commencé à courir en direction du Sith lorsque le tir lui grilla la main droite qui le fit lâcher son arme.
Alors que le droïde se redressa, le Zabrak concentra tout l'énergie de la Force dans ses jambes et fusa en sa direction puis sectionna en deux d'un saï tok.

Une douleur atroce se dégageait de l'épaule du Zabrak qui venait de se prendre un tir de blaster. La blessure était déjà cautérisée par le plasma et l'odeur qui s'en dégageait fit montait la colère de Qashah. Il avait réglé les droïdes en puissance maximale et ils étaient reprogrammés pour le tuer. Qashah savait que si il ne faisait pas attention et que si il ne mettait pas fin à tout ça rapidement, il allait se faire dézinguer par des machines.
Sa fatigue se faisait sentir et il avait déjà éliminé 4 machines sur les 6, mais contrairement à lui, elles étaient encore pleines d'énergies.
Le Sith s'aida de sa douleur et de sa crainte de mourir pour alimenter sa connexion avec la Force et sa sensibilité à le ressentir.
Il se dressa rapidement et commencé à reculer tandis que les tirs continuaient de fuser vers lui, accompagnés du droïde qui tenait la vibrolame double.

Lorsqu'il avait assimilé suffisamment d'énergie, le Sith desserra son poing gauche et envoya des éclairs contre le tireur, le Sith poussa un grognement qui se transforma en cri de rage et continua de décharger sa rage contre le droïde au blaster jusqu'à le faire fumer et surcharger. Puis ses yeux oranges roulèrent vers le dernier droïde.
Qashah empoigna son sabre de ses deux mains et concentra cette fois l'énergie de la force dans ses bras. Le Sith attendit que le droïde soit suffisamment proche pour sauter vers lui et envoyer un violente attaque de haut en bas.
Son attaque fut bloquer par le droïde, mais le Sith déchaîna une autre attaque similaire puis une troisième jusqu'à descendre au maximum le garde de son adversaire. Lorsque le double vibrolame fut assez basse, Qashah la décapita.

Le Zabrak laissa tomber son sabre et leva la tête vers le plafond. Il reprenait son souffle et toute son animosité commençait à redescendre. Le souffle à demi coupé, le Zabrak examina sa blessure à l'épaule et grogna en se disant que ça aurait pu être bien plus grave.
Il attira à lui son sabre et quitta la salle d'entrainement, la laissant dans le désordre dans lequel elle était et prit la direction de la douche. Maintenant il avait une apprentie pour nettoyer tout ça.

Tandis qu'il laissa l'eau couler sur son corps, Qashah repensait à la mission de sauvetage et à l'homme qui lui avait menti. Le Sith n'avait pas signalé à l'homme qu'ils avaient trouvé le pilote ou les informations. Il comptait bien s'occuper du cas de l'humain dans les prochains jours. Le traître allait savoir ce qu'il en coute de trahir le Sith.
Dark Qashah s'était empressé de prévenir les hautes autorités d'un message important pour la Dame et avait pu organiser une entrevue avec elle, Denna et le pilote.
Si il souhaitait avoir une récompense, il voulait également que son Apprentie et que le pilote soient récompensés. Ca encouragerait leur dévouement envers l'Empire et ils pourraient conclure que Dark Qashah est un homme respectable et de parole.

Le Sith arriva devant Denna et l'homme qu'ils avaient sauvé. Qashah était équipé de son plastron dissimulé sous son épaisse et large bure noire. Ses bottes, son pantalon ainsi que l'un des ses gants étaient également noir.
Alors qu'il entendait Denna poser une question à l'homme, le Sith fit son apparition, sa capuche rabattue. Si il voulait que les deux soient récompensés, il le voulait cependant pas qu'ils se lient d'amitié et voulait les garder "diviser" pour mieux les comprendre et mieux les diriger si il le fallait.

"On va bientôt atterrir, préparez vous."
Invité
Anonymous





____Dromund Kass
____[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
______D'importantes informations…


______Le message m'est parvenu par l'intermédiaire de Sartis il y a plusieurs heures à présent et je dois bien avouer ne pas véritablement savoir de quoi il s'agit. Un Guerrier Sith, Dark Qashah et son Apprentie Denna Hund, me demandent une audience au sujet d'un message de haute importance qu'ils ont en leur possession suite à une mission sur Destrillon.

______Difficile de savoir de quoi il en retourne puisqu'en recherchant dans les bases de connées Impériale aucune mission officielle ne semble avoir été émise en direction de cette planète, pourtant le message est clair et fait usage de tous les codes prioritaires Impériaux auxquels le Guerrier Sith peu avoir accès. J'imagine mal celui-ci venir me faire perdre mon temps avec une demande injustifiée, surtout que cela ne peut que lui porter préjudice pour dans futur ! C'est donc avec une pointe de curiosité que j'informe Sartis que je leur accorde cette entrevue afin de tirer le fin mot de cette histoire.

______Leur vaisseau n'est pas censé arriver avant plusieurs heures et je décide de me plonger dans mes recherches sur la magie Sith et plus particulièrement sur les dernières applications que je cherchais à expérimenter sur Amanda. Manipuler son esprit m'avait demandé bien plus d'efforts qu'avec Julia, sans doute parce que je n'inspirais aucun attachement ou désir, autre que la peur, à la jeune esclave, mais j'avais su briser celui-ci afin de me tordre à ma guise. Cependant je n'ai aucun intérêt à répéter la même expérience que sur Julia et si je m'étais assurée de pouvoir changer certains points clés de son existence, comme son prénom, je n'avais pas cherché à pousser les choses plus loin avec elle.

______En réalité je souhaite tenter quelque chose de complétement différant avec elle, je veux pouvoir manipuler son esprit afin de lui faire voir ou ressentir des choses qui n'existent pas dans le monde réel. En fouillant dans les archives de Darth Ynnitach, à la recherche de savoir plus approfondis sur le Contrôle Mental j'avais découvert divers documents ventant les pouvoirs de l'Illusion Obscure et de ses dérivés. Si je ne m'y étais pas intéressé de prime abord, je n'avais pas oublié leur existence et comptais à présent les parcourir afin de découvrir ce qu'ils renfermaient. Avec le temps ma maitrise de la langue Sith s'était considérablement améliorée et contrairement à mes débuts il ne me faut que quelques heures afin de parcourir les documents et de comprendre que les choses vont être particulièrement difficile, ce qui ne me décourage pas pour autant.

______Quittant la table de travail installé dans la salle des archives m'appartement à présent, je me dirige vers ma chambre afin de me changer pour l'entrevue avec Darth Qashah et son Apprentie. Je ne souhaite rien d'extravagant et enfile simplement la tenue générique préparée par Sartis. Celle-ci se compose d'une longue robe sombre épousant mes formes, sans pour autant être outrageusement suggestive, et d'un haut à manche longue offrant un très plaisant ajout à cette robe. Sartis connait mes gouts et ce depuis fort longtemps je ne m'étonne donc pas de ce choix et laisse la jeune Togruta s'occuper de tout cela depuis longtemps à présent.

______Quittant ma chambre, une fois fin prête, je claque des doigts en direction d'Anouk et celle-ci quitte aussitôt son spot favori pour venir se glisser à mes côtés. Elle a grandi, plus que ce que je ne l'avais envisagé lorsque je l'avais adopté et c'est avec fierté que lui flatte le flanc alors que nous nous dirigeons vers la salle du trône sur lequel je prends place faisant signe à l'intendant qu'il pouvait inviter les deux Sith à entrer.



Julia Wolfross
Julia Wolfross
Messages : 272
Eclats Kyber : 0

Deux siths qui devaient venir faire un rapport à Ysanne. Julia avait tenu à être présente pour surveiller son impératrice-puce. Probablement parce que tout le monde n'avait pas droit à une audience avec l'impératrice elle-même et que la raison pour laquelle l'audience avait été sollicitée était encore assez nébuleuse. Ou tout simplement que Julia était possessive et n'avait pas envie de laisser sa chérie promener sans surveillance.

L'ancienne mercenaire aurait bien voulu en savoir plus sur la raison de cette audience mais c'était malheureusement impossible. Elle n'avait trouvé aucun dossier intéressant sur les deux siths non plus. Plutôt que de se morfondre, elle était partie s'entraîner un peu. Elle voulait vraiment savoir se servir d'une lame et savoir comment s'en protéger. Elle avait donc passé près d'une heure avec son arme d'entrainement. En l'absence de partenaire, elle avait essayé d'améliorer la précision de ses coups sur un mannequin. Elle avait malheureusement toujours tendance à faire de trop grands mouvements au lieu des mouvements plus compacts qu'on lui avait conseillés. Mais un jour, elle en était sûre, elle saurait se battte avec une lame, et ne pas finir embrochée par le premier jedi venu.

L'heure approchait et Julia prit une douche rapide avant de se changer. Puisqu'elle n'était pas là en tant que garde du corps officielle, la blonde avait adopté une tenue plus décontractée que l'uniforme. Toujours en pantalon, mais sans la veste, sans le chapeau et avec un peu plus de couleur: elle avait choisi un haut bleu sombre à manches courtes; Elle avait également gardé ses cheveux détachés. Mais puisqu'elle allait veiller sur Ysanne, elle avait gardé ses blasters. C'était une des choses que lui permettait sa proximité avec Ysanne: se promener armée sans qu'on lui pose la moindre question.

La mercenaire se rendit dans la salle du trône et resta de bout à droite du trône. L'impératrice avait décidé de venir avec son animal de compagnie et, à vrai dire, Julia s'inquiétait autant du "petit animal" que des deux siths. Il faut dire qu'Anouk était un tuk'ata: un chien sith qui inquiétait toujours la blonde. Mais Ysanne semblait être attachée à la créature et il fallait faire avec. La métisse elle-même était magnifique quand à son habitude et la blonde dut s'empêcher d'aller lui faire un bisou. Mais ce n'était malheureusement pas le moment. Elle réglerait ce "problème" plus tard, dans la chambre sûrement. Mais ce qui se passait dans la chambre restait dans la chambre, et pratiquement personne n'était au courant.

Une fois sa chérie installée, elle porta son regard sur l'entrée: les siths allaient entrer, et ils seraient probablement entièrement habillée de noir et très à cheval sur le protocole. La blonde espérait que ce ne soit pas trop long, elle voulait garder Ysanne pour elle seule. Elle s'attendait à un entretien très formel, probablement rien d'impressionnant. Ces deux siths ne pouvaient pas être des membres de services secrets, non ? Mais si c'était le cas, ce serait sûrement beaucoup plus intéressant. Ou des explorateurs ? Mais pourvu que ne soit pas juste un inventaire ennuyeux.
Invité
Anonymous








______La réunion avec Darth Qashah et sa jeune Apprentie avait pris fin il y a plusieurs heures à présent et je devais prendre des décisions pour le moins délicates, au vu des informations qui m'avaient été transmises pendant celle-ci.

______La première d'entre elle était évidemment de convoquer cet imbécile qui avait pu croire qu'il pouvait engager deux Sith aux yeux et à la barbe de son Impératrice afin de retrouver un message de haute priorité qu'il avait effacé par mégarde. Pire encore, celui-ci s'était imaginé pouvoir s'en tirer avec les honneurs en essayant de récupérer le message et la pièce jointe crypté afin de les restituer à sa destinataire. Le problème était que ce message était destiné à ma Maîtresse avant qu'elle ne disparaisse et m'offrait finalement des réponses plutôt solides sur les raisons de sa disparition.

______Dois-je considérer ces informations comme solides? Sans l'ombre d'un doute, mais avant de me lancer dans de plus profondes recherches j'ai besoin de parler avec cet opérateur. J'ai besoin de lui arracher les moindres brides d'informations qu'il peut avoir en sa possession et surtout évaluer ce qu'il sait exactement sur ce message crypté et sur son contenu. C'est pour cela que j'ai demandé à l'homme de venir me rencontrer sur le champ en lui offrant un faux prétexte vieux comme le monde, une chance de briller au sein de l'Empire et il n'y a aucun mensonge dans cette phrase ! Je compte le faire souffrir si profondément et supplier pour sa vie avec une telle ferveur qu'il va finir comme l'exemple que tous vont se rappeler le jour où l'un d'eux va, ne serait-ce qu'imaginer, poser un pied hors des clous.

______Assise à mon bureau, l'homme ne met que peu de temps avant de se présenter devant moi et encore moins de temps avant de tomber à genoux pour demander pitié, mes doigts s'étant emparer de sa gorge au travers de la Force afin de le priver d'air, avant de le faire voler au travers de la pièce et de laisser Anouk jouer avec lui quelques instants. Peut-être un peu trop expéditif, mais je n'ai pas de temps à perdre en boniments et dois arracher la vérité à ce parasite au plus vite et rien ne marche mieux que la souffrance pour ceux ayant le profil tel que le sien. À l'aide de la Force et de ma précieuse Tuk'ata je ravage son corps avant de violer son esprit afin d'être certaine qu'il ne me ment pas et qu'il n'a aucune idée de ce que le message crypté contenait. Le contenu de celui-ci ne doit filtrer en dehors de ces murs avant que je ne le décide !

______Les minutes défilent et je suis finalement satisfaite par ses réponses extirpées du cerveau de l'homme. Le peu de ce qu'il en reste est évacué par un duo de servant ne demandant par leur reste, à la vue d'Anouk, qui ne demande qu'un second round de viande fraiche. La question est à présent de savoir comment rectifier les choses afin que je ne finisse pas comme ma Maîtresse ? La disparition de Darth Ynnitach avait été l'un des secrets les mieux cachées de cette décennie et si beaucoup s'imaginaient que je savais ce qu'elle était devenue, tous faisaient fausse route ! Je n'avais aucune idée de ce qui avait poussé ma Maîtresse à disparaitre et si j'en avais profité, c'était pour éviter que l'Empire qu'elle avait créé ne s'effondre sur lui-même…

______Mais aujourd'hui je savais ce qu'il s'était réellement passé, je savais qu'elle n'avait pas choisie de disparaitre, je savais qu'elle avait été trahie par cela même qu'elle avait placé à ses côtés ! Elle avait été trahie par les membres du Conseil Noir…


[Hrp: Ce rp étant abandonné par le depart de Denna et l'absence de Darth Qashah qui devait faire avancer celui-ci, je prends la liberté de le conclure avec la révélation qui aurait du y être faite en dévoilant le message crypté découvert par le duo.]



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn