Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! Left_b110/0Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! Empty_10  (0/0)
PF:
Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! Left_bar_bleue0/0Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! Empty_bar_bleue  (0/0)

Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! _
MessageSujet: Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire!   Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 16:13

Bien le bonjour! Je suis nouveau sur le forum, je me crée donc un Padawan de 18 ans nommé Odasto! J'aimerais avoir un/une maître jedi pour mes futurs Rp et pour l'intégré dans la rédaction de mon histoire! Au plaisir de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! Left_b1172/80Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! Empty_10  (72/80)
PF:
Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! Left_bar_bleue94/94Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! Empty_bar_bleue  (94/94)

Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! _
MessageSujet: Re: Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire!   Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 17:04

Bonsoir et bienvenue!

J'aimerais te prévenir que trouver un maître avant de jouer est assez difficile et que tu risques d'attendre. Premièrement les gens ont déjà une histoire, c'est donc difficile d'intégrer quelqu'un. En plus il faut savoir qu'en général on a peu envie de prendre le risque de s'impliquer avec une personne qui peut disparaître assez vite, et dont on n'a finalement pas lu la fiche, connu la plume et la fiche - malgré un résumé.- du coup je te conseille de t'inventer un PNJ ou de ne pas mettre de nom pour voir si tu peux t'arranger ensuite. Sinon trouve un prétexte pour changer de maître ?

C'est juste un conseil. Si tu tiens vraiment à trouver quelqu'un avant de RP, tu peux tenter. :)Voili voilou !

PS: il faudra diminuer la longueur de ton avatar car il est très grand quand même !

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire! Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Revenir en haut Aller en bas

Padawan a la recherche d'un maitre pour écrire son histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1