Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Torhyn Lokred | Dossier confidentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 76
Âge du perso : 37
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle: médecin / chercheur en sciences médicales / paléopathologiste
HP:
Torhyn Lokred | Dossier confidentiel Left_b1164/64Torhyn Lokred | Dossier confidentiel Empty_10  (64/64)
PF:
Torhyn Lokred | Dossier confidentiel Left_bar_bleue0/0Torhyn Lokred | Dossier confidentiel Empty_bar_bleue  (0/0)

Torhyn Lokred | Dossier confidentiel _
MessageSujet: Torhyn Lokred | Dossier confidentiel   Torhyn Lokred | Dossier confidentiel Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:57

Torhyn Lokred | Dossier confidentiel 110


Torhyn Lokred | Dossier confidentiel Dossie10


Docteur Jekyll et Mr Hyde


Nom : LOKRED (véritable nom : THORLOK)

Prénom : Torhyn (véritable prénom : Ryden)

Âge : 36

Année de naissance : 3516 av. B. Y

Race : Torhyn prétend être Corellien pour sa nouvelle identité. Mais Ryden est un rescapé Lorrdien.

Côté de la Force : Obscur

Rang : Médecin (spécialisé en maladies infectieuses et paléopathologie)


Torhyn Lokred | Dossier confidentiel 210


Caractéristiques :

(NB: je n’ai mis que 27 points compte-tenu de la maladie de Torhyn)

- Force : 3
- Dextérité : 5
- Agilité : 3
- Constitution : 3
- Intelligence : 5
- Sagesse : 3
- Charisme : 5

Points Forts :

- Excellent médecin : Torhyn est un très bon médecin, son diagnostic s’est souvent avéré exact. Il continue de soigner les patients, mais c’est à leurs risques et périls…s’il est en manque de cobayes, ils risquent de lui servir d’incubateurs vivants sans même qu’ils s’en aperçoivent. Au pire, si le patient décède il pourra pratiquer une autopsie sur son cadavre.

- Séducteur charismatique : bien qu’il ne soit pas un sex-symbol, il dégage une aura bienveillante qui tranche catégoriquement avec ses méthodes peu éthiques de mise en application de ses recherches sur les pathogènes. Son sourire est ravageur et ses yeux sont très expressifs, il ne laisse, en général, pas indifférent. Il utilise très bien la flatterie et va tout faire pour plaire à son interlocuteur. Torhyn obtient bien souvent ce qu’il désir tout dans le charme et la manipulation, sans pour autant passer à l’acte sexuel. Profitons-en pour signaler qu’il est bisexuel.

- Ambition : avancer plus loin, toujours plus loin. Il se moque bien de la politique. Il va chercher à toujours aller au-delà de ce qu’il a accompli, il se donnera toujours les moyens de s’améliorer et d’accomplir toujours plus. Pour cela, il n’hésitera pas à se vendre au plus offrant…c’est-à-dire celui ou celle qui lui offrira, sécurité, protection et cobayes vivants et pensants pour ses expériences.

- Lorrdien : les habitants de Lorrd ont développé le langage cinétique : langage subtil composé de gestes, postures, attitudes et expressions extrêmement difficiles à déceler par les non-initiés. C’est bien joli, mais à quoi cela sert-il pour Ryden/Torhyn qui n’a pas reçu la formation la plus poussée (permettant d’imiter presque à le perfection une autre personne au niveau intonation, voix et gestuelle). Cela lui permet tout simplement de savoir comment bouger, quel geste faire à quel moment pour répondre selon les signaux émis par son interlocuteur. Cela lui donne plus de capacités à séduire et charmer pour parvenir à ses fins. Il lui est également facile de se différencier des « mimiques » qu’il avait en tant que Ryden Thorlok.

- Paléopathologiste : l’étude des maladies du passé est son dada. Il a des connaissances solides qui lui permettent de comprendre comment des pathogènes ont pu évoluer, ou d’où viennent certaines maladies actuelles, ou encore comment des populations ont pu être décimées par un seul micro-organisme.


Points Faibles :

- Impulsif : Notre docteur est un sanguin, si les choses ne fonctionnent pas comme il le souhaite, sa colère peut être terrible, il peut entrer dans des rages noires et faire des choses qu’il est bien capable de regretter après coup. Il ne réfléchit plus et fonctionne à l’instinct, ses paroles ou ses actes pouvant dépasser sa pensée.

- Prétentieux : Il est totalement persuadé d’être un génie, et même si ce n’est pas complètement faux, il n’hésitera pas à prendre les gens de haut, rabaisser ses homologues, surtout s’ils font des erreurs. Il n’est absolument pas pédagogue, et va au contraire chercher à écraser les autres. Ses capacités en médecine n’arrangent en rien cet égocentrisme dans lequel il se complet.

- Bipolaire : Il n’est pas foncièrement méchant. En effet, c’est un médecin, cependant, il est persuadé que pour sauver des vies, il faut en sacrifier d’autres. Il est capable du meilleur comme du pire selon son humeur. Ainsi il peut très bien, dans la même journée, soigner un patient avec toute la bienveillance du monde, et en condamner un autre avec ses expériences.

- Gazé : s’il a survécut à l’attaque de gaz sur Lorrd-City, Torhyn en garde des séquelles qui affaiblissent son organisme. Ainsi, il souffre d’un emphysème pulmonaire qui se manifeste par une dyspnée d’effort (c’est-à-dire une difficulté respiratoire lors d’effort physiques), et des quintes de toux qui surviennent sans prévenir. Il a toujours sur lui une trousse de soins à base de bronchodilatateurs et de corticoïdes (les symptômes ressemblent à ceux d’un asthmatique, Torhyn prétextera être atteint d’asthme gravidique pour dissimuler la vraie nature de sa maladie).

- Un génie, pas un guerrier : inutile de lui mettre un blaster, ou une arme blanche dans les mains, il serait capable de se blesser lui-même avant de causer du tord à son ennemi. Il ne sait pas se battre, il n’a jamais appris, car pour lui il n’avait aucune raison d’apprendre. Il préfère aiguiser son cerveau que ses muscles… « tu te sers de ton épée, moi c’est ma ruse que j’utilise…nous jouons avec les jouets que nous donnent les dieux ».

- Paranoïaque : sans doute le fait qu’il ne se sente jamais en sécurité. Il croit toujours que telle ou telle personne est un espion envoyé par la République pour le traîner devant la Justice. Il se méfie de tout et de tout le monde.

Equipement

Trousse d’urgence pour son utilisation personnelle :

- Un inhalateur sous forme d’aérosol auto-déclenché, contenant une capsule multidose d’un bronchodilatateur bêta-2 mimétiques d’action rapide : salbutamol, avec en complément du bromure d’ipratropium (bronchodilatateur anticholinergique de type atropinique)
- Une capsule de recharge
- 1 seringue de 2 mg et un flacon contenant de la terbutaline en cas de crise grave
- 1 dose injectable d’adrénaline




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 76
Âge du perso : 37
Race : Lorrdien

Feuille de personnage
Activité actuelle: médecin / chercheur en sciences médicales / paléopathologiste
HP:
Torhyn Lokred | Dossier confidentiel Left_b1164/64Torhyn Lokred | Dossier confidentiel Empty_10  (64/64)
PF:
Torhyn Lokred | Dossier confidentiel Left_bar_bleue0/0Torhyn Lokred | Dossier confidentiel Empty_bar_bleue  (0/0)

Torhyn Lokred | Dossier confidentiel _
MessageSujet: Re: Torhyn Lokred | Dossier confidentiel   Torhyn Lokred | Dossier confidentiel Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:35

Torhyn Lokred | Dossier confidentiel 310


Année 21.573
_____________________________________



- Histoire/ Espace intersidéral/ Kohlma /Médicalement vôtre avec Darth Oracci [Terminé]
Résumé: Le Docteur Ryden Thorlock, en fuite depuis sa convalescence sur Coruscant, a été capturé par Darth Ganys, l'ancien maître de Darth Oracci. A bord d'un cargo Corellien, à destination d'une base secrète appartenant à Darth Oracci, Ryden et Ganys se jaugent et mettent cartes sur table. A leur arrivée sur la lune Kohlma, dans le Système Bogden, Ryden est persuadé que Darth Oracci est un homme...quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver devant une femme, qui maîtrisait parfaitement l'art de la manipulation et de la mise en scène. La dame Sith lui fait une offre qu'il ne peut pas refuser. Ryden prends sa nouvelle identité: Torhyn Lokred.



- Histoire/ Espace intersidéral/ Kohlma /N'oubliez pas votre carnet de santé avec He'Thu Lhoss (en cours)
Résumé: Ryden Thorlock aka Torhyn Lokred rencontre l'apprentie de Darth Oracci. Cette dernière a envoyé la jeune kiffar à la rencontre du docteur pour qu'il constate l'état de santé d'He'Thu. Un jeu de séduction se met en place entre eux, c'est à se demander lequel des deux flanchera le premier. Torhyn découvre avec stupeur les capacités particulière de la kiffar. Après un passage par le scanner flambant neuf du docteur, ce dernier est en mesure de poser un diagnostic sur l'aphasie de la jeune femme. Troublée cette dernière s'enfuit du laboratoire et se retrouve au dehors sous la pluie de Kohlma. Instable et mécontente du mépris que Ryden éprouve à son encontre, elle déverse sa colère sur le médecin, utilisant ses pouvoirs de Force contre Ryden. Ce dernier humilié n'est pas prêt d'oublier cette mésaventure, malgré les excuses d'He'Thu.



- Histoire/ Espace intersidéral/ Kohlma /Paré et prêt à tout avec Sly Keto [Terminé]
Résumé: Ryden Thorlock doit se préparer physiquement et psychologiquement pour être prêt en vue d'une mission dangereuse. Cette dernière consistera à se rendre sur taris afin d'effectuer des prélèvements viables de la Peste Rakghoule, et d'observer ces redoutables créatures. La formation de Ryden est confiée à Mee Keto, le propre fils de Darth Oracci, au programme: montage démontage d'un blaster, exercices de tir, parcours du combattant etc. De quoi faire rager notre docteur qui n'a plus l'habitude de faire du sport. Il râle, crache ses poumons et manque de s'évanouir dès la première journée d'instruction. Heureusement Mee veille au grain. Les deux hommes se découvrent finalement des points communs et Mee doit bien admettre que le médecin est opiniâtre quand on le pousse dans ses retranchements. Une future amitié?
Mee passe sa visite médicale, il est en pleine forme, et Ryden en profite pour se rapprocher du fils de son employeuse. L'arrivée de Ganys au mauvais moment désappointe Ryden, mais le Sith se fait pardonner en confiant au docteur un poison issu de l'alchimie Sith, récemment découvert par Darth Oracci. Le poison présente des similitudes avec la maladie Rakghoule, il n'en faut pas plus pour piquer la curiosité de Ryden qui se retrouve avec un nouveau "jouet".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Torhyn Lokred | Dossier confidentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Les Chroniques Galactiques :: Chroniques des Heros-