Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Absences Karm Torr / Darth Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karm Torr
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Karm Torr

Âge du perso : 29 ans
Race : Humain (Ark-Ni)
Binôme : Maître de Thann Sîdh
Compagnon de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_b1170/70Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_10  (70/70)
PF:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_bar_bleue105/105Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_bar_bleue  (105/105)

Absences Karm Torr / Darth Noctis _
MessageSujet: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 5:38

Bonjour !

Je vais recevoir de la visite et je serai donc indisponible à partir de demain et jusqu'au 13 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_b1172/80Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_10  (72/80)
PF:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_bar_bleue94/94Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_bar_bleue  (94/94)

MessageSujet: Re: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 6:05

Profite bien de ta visite et passez un bon moment. :) flower

Luke: Une fiche, Des chroniques et Une évolution
Absences Karm Torr / Darth Noctis Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Karm Torr
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Karm Torr

Compagnon de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_b1170/70Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_10  (70/70)
PF:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_bar_bleue105/105Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_bar_bleue  (105/105)

MessageSujet: Re: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 10:34

Bonjour !

Je risque d'être peu ou pas du tout disponible pendant une semaine, à peu près jusqu'à samedi prochain. Je dois passer en France pour le travail, les journées risquent d'être chargées et les soirées consacrées à être courtois envers mes hôtes, tel le parfait Consulaire que je suis IRL, la télékinésie en moins.
Thann Sîdh
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Thann Sîdh

Âge du perso : Seize ans
Race : Miraluka
Binôme : Maître, Karm Torr.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprendre et Comprendre
HP:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_b1168/68Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_10  (68/68)
PF:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_bar_bleue64/64Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_bar_bleue  (64/64)

MessageSujet: Re: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 10:58

Oh ! Pendant ma semaine de vacances où je serai tout à faire disponible pour écrire toute la journée xD Enfer et damnation ! xD Bon courage ^^
Karm Torr
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Karm Torr

Compagnon de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 11:01

Cruelle adversité ! Écoute, jusqu'à mercredi, ça va être très difficile, mais après, je vais essayer de faire des efforts, pour que tu ne vives pas dans l'angoisse de la frustration.
Thann Sîdh
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Thann Sîdh

Âge du perso : Seize ans
Race : Miraluka
Binôme : Maître, Karm Torr.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprendre et Comprendre
HP:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_b1168/68Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_10  (68/68)
PF:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_bar_bleue64/64Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_bar_bleue  (64/64)

MessageSujet: Re: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 11:14

Oh non ! Tkt :) Faut vraiment pas t'embêter xD C'était juste pour rire ^^ Je peux largement attendre et Sly, Lauren et Balian sauront prendre soin de moi xD
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_b1172/80Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_10  (72/80)
PF:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_bar_bleue94/94Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_bar_bleue  (94/94)

MessageSujet: Re: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 13:39

Karm Torr a écrit:
Bonjour !

Je risque d'être peu ou pas du tout disponible pendant une semaine, à peu près jusqu'à samedi prochain. Je dois passer en France pour le travail, les journées risquent d'être chargées et les soirées consacrées à être courtois envers mes hôtes, tel le parfait Consulaire que je suis IRL, la télékinésie en moins.

Mais les yeux en plus! ...

Courage à toi Karm! Tu vas y arriver! Tu vas supporter tes hôtes et n'en assassiner aucun Razz

On va gentiment t'attendre en tout cas!

Thann: Vacances en octobre, ça existe? C'est quoi, ça se mange? silent Wink

Âge du perso : 23 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: En sursis au Temple Jedi, doit faire ses preuves
HP:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_b110/0Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_10  (0/0)
PF:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_bar_bleue0/0Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 15:56

Bonne semaine et à bientôt ! ^^
Et ne sombre pas dans le côté obscur, hein.
Karm Torr
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Karm Torr

Compagnon de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 11:43

Comme on aura pu le constater, après deux avions, dix-huit trains, et Dieu sait combien de métros, je suis de retour.

Dernière édition par Karm Torr le Ven 25 Oct 2019 - 14:51, édité 1 fois
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 14:42

..Et tu as survécu! :) Rebienvenue!

Âge du perso : 23 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: En sursis au Temple Jedi, doit faire ses preuves
HP:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_b110/0Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_10  (0/0)
PF:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_bar_bleue0/0Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 14:49

Impressionnant... Oo'
Content de te revoir ! ^^
Sly Keto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Sly Keto

Âge du perso : 49 ans
Race : Umbarane
Binôme : Maîtresse d'He'Thu Lhoss et Alara Lorwyn.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Intrigue pour tisser sa toile.
HP:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_b1168/86Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_10  (68/86)
PF:
Absences Karm Torr / Darth Noctis Left_bar_bleue63/88Absences Karm Torr / Darth Noctis Empty_bar_bleue  (63/88)

MessageSujet: Re: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 15:49

Pas mal ! Bon retour sur le fofo cela dit. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences Karm Torr / Darth Noctis   Absences Karm Torr / Darth Noctis Icon_minitime

Absences Karm Torr / Darth Noctis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1