Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Rúnya Hen'du

Âge du perso : Trente ans
Race : Lethan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur] Left_b1130/72Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur] Empty_10  (30/72)
PF:
Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur] Left_bar_bleue0/0Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur] _
MessageSujet: Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur]   Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur] Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 14:31

Le soleil, partout, tout le temps, même pas un, deux, en vrai, douze milles ressentis. La blancheur du tout, bien qu’ocre au début, on l’oublie vite, vous arrache le fond de la pupille au décapeur thermique avant de vous faire bouillir l’iris dans son propre liquide. Et s’il n’y avait que ça, encore, ça passerait. Elle ferait péter le bikini, trouverait une jolie oasis, deux-trois copains copines, Saani, claque paf, tranquille pépouze quoi… Mais non, il avait fallu se résigner et enfiler la tenue locale pour dire de passer inaperçu. Faut dire avec une trogne vermillon comme la sienne, sur un horizon monochrome à crever, ça passait pas inaperçu. Alors, histoire d’éviter d’avoir à éradiquer la moitié de la population Tusken, y a bien fallu se mettre à la mode locale. Au moins, elle a pu testé en terrain réel la capacité de sa nouvelle peau à colorimétrie variable dans l’imitation des surfaces et là… Pour le coup, elle voyait même plus sa main une fois qu’elle la posait sur le sable – truc de fou. M’enfin, de là à dire que ça suffisait à rendre son humeur correcte…

« Putain, Galdur, j’comprends pas pourquoi y a encore des cinglés pour vivre sur ce caillou. »

Elle se tourne vers son éclaireur. Une acquisition récente. Enfin, une acquisition du Jen’ari, hein, elle se considère pas comme son chef, encore moins son maître – tout juste son capitaine. Avec Saani, ils ont accepté de rejoindre son crew en voyant le joli bébé. Sa blonde a immédiatement kiffé toucher le manche et, apparemment, Galdur avait pas grand-chose d’autre à foutre de toute façon. Elle lui tend ses macrojumelles, histoire qu’il balaye lui aussi la ligne d’horizon. Ils ont posé le camp entre deux méga-caillasses, le temps de se reposer un peu et de boire, surtout. Putain ce qu’elle a soif.

Dans sa carrière, elle a rarement eu l’occasion de se frotter à un environnement aussi hostile ; par contre, l’écailleux a l’air de s’éclater. Faut dire, elle est tombé sur deux perles d’emblée, une pilote canon, un éclaireur solide comme u phryyk. Le putain de hasard fait bien les choses après tout ce qu’il a pu lui mettre dans l’os avec l’Astre Blanc. Rien que d’y penser, elle a envie de faire sauter le rocher… Il a de la chance de fournir de l’ombre ce con.

« Bon, j’te fais confiance sur la marche à suivre, j’t’avoue que j’suis pas en terrain connu-là. J’vais discuter avec ma copine Twi’twi. »

Elle lui frappe sur l’épaule – bientôt ce serait la fessée – et barbotte dans le sable jusqu’à leur camarade de mission. Un genre de Jedi plus Jedi, de ce qu’elle a compris. Direct, quand elle l’a vu, sa nuque a fourmillé – elle a senti son potentiel – mah elle a pas beaucoup parlé… C’est peut-être l’occasion de taper une bavette ?

De toute façon, y avait pas grand-chose à faire présentement. Les étendues alentour sont trop exposés et, avec le levé du second soleil, les températures ont explosé tous les records. Ils devront attendre-là le début de soirée, sans quoi, ils finiront cuit sur place.

Ce sont les Jawas, qui leur ont demandé un coup d’main, alors qu’ils étaient juste-là pour faire le plein. Enfin, pas vraiment les Jawas, c’était cette nénette-là qui venait parce que les Jawas lui avaient demandé de. ‘Fin, vous voyez l’bail. Elle pouvait pas partir toute seule, elle a demandé si y avait des bonnes âmes assez en rade de thunes pour l’accompagner, on picolait là (enfin, Red non, Saani surtout) et les voilà parti : Saani au vaisseau pour surveiller avec T4, Galdur et elle pour aller sauver du Jawas en détresse à quelques kilomètres de là, dans l’désert.

Au début, ça devait être facile, en speeder et tout. Puis y a eu les Tuskens pour leur mettre une balle dans la carlingue et paf, plus de speeder. Du coup, là, c’est plus à un jeu du chat et de la souris auxquels ils jouent et, à dire vrai, ils ignorent même s’ils sauront sauver les p’tits Jawas ; même s’ils sauront survivre à vrai dire. Là, le principal problème, c’est de repérer le camp. Sont sûrs d’être pas loin, mais y a jamais moyen de réussir à le trouver malgré les tours et les ratours.

Alors elle médite, la bleue, pour se concentrer sur la Force et trouver les signes de vie. Depuis longtemps qu’elle médite… Serait temps qu’elle trouve.

« T’as trouvé quelque chose, camarade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Supisy' Freetaa
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Supisy' Freetaa

Âge du perso : 29 ans
Race : Twi'lek
Binôme : Partenaire à temps partiel de Arlsan Pash

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur] Left_b1115/75Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur] Empty_10  (15/75)
PF:
Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur] Left_bar_bleue14/89Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur] Empty_bar_bleue  (14/89)

Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur] _
MessageSujet: Re: Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur]   Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur] Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:17

Foutu chaleur et foutu soleil double. Heureusement que cette zone comportait quelques grottes pour s’abriter de la chaleur sans quoi je ne donne pas cher de notre peau. Mais je me retrouvais quand même à suer sous mon armure où je sentais ma tenue en tissu léger complètement trempé. J’allais être bonne pour un bon bain et une nouvelle tenue après cette mission, mais pour l’instant, j’avais autre chose à faire. Je tentais alors de me concentrer sur ma tâche, et de repérer les formes de vies à proximité, mais je ne trouvais quasiment que des cibles isolées. Je ne trouvais aucun rassemblement, ce qui me dérangeait profondément. Car si effectivement on cherchait un groupe, n’avoir aucun réel pic de plusieurs signatures au même endroit signifiait que nous n’étions pas tout proche.  

La voix de ma comparse de race resonna alors derrière-moi, me sortant de ma méditation et me faisant pousser un soupir. Je me relève alors de mon petit rocher, étirant mon corps après être reste ainsi en position pendant un certain temps.

« Il y a des formes de vie à proximité, mais toutes isolés. Je n’ai pas trouvé de groupes de signatures. Ça veut donc dire que soit on n’est pas assez proches pour que je les détecte, soit ils sont morts. C’est aussi une possibilité. »

J’alla alors rejoindre l’autre personne composant ce trio plutôt insolite. En effet, c’était assez rare pour que je fasse équipe avec des mercenaires, mais bon, ce coup-ci, nécessité faisait loi. D’autant plus, qu’elles avaient déjà discuté avec les Jawas sur cette mission. Faire équipe prenait donc son sens.

« Désolé, mais je ne peux pas faire mieux pour l’instant. Il faudra attendre la nuit pour pouvoir y aller et je tenterais de détecter quelques choses sur la route. Je ne peux pas faire mieux au vu de mes capacités et de la situation. »
Revenir en haut Aller en bas

Des vagues de dunes pour arrêter les vagues... [Suspicy & Galdur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1