Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Fiche de présentation


Vilaine garnemente, Max 7bb01a11

Nom : Darkan
Prénom : Maxence

Âge : 18 ans

Année de naissance : 3499 av B.Y

Race : Humaine

Côté de la Force :  Neutre

Rang désiré :  Mercenaire.

Blaster : .
Oh oui, mes blasters... Que de bon souvenirs avec, pas forcement sentimentaux, après tout je les ai juste achetés à un marchand d'arme sur Nar Shaddaa. Il m'a donné des papiers, j'espère qu'ils sont en règle... Enfin bref. Ce que vous admirez là c'est du flingue de compète. Une arme légère, fibre de carbone, poignet ergonomique épousant la forme des doigts, et oui, spécialement conçut pour les humains. Pour un total de vingt centimètres de long, douze de haut et quatre centimètres de large, cette arme aux courbes rectangulaire est optimale pour le combat à courte et moyenne distance... A longue distance ça peut se faire avec beaucoup de précision. Ça cadence de tire semi-automatique et rapide synergise parfaitement avec la facilité de rechargement de cette arme. Ses chargeurs coulissent de façon jouissive dans le pistolet, rendant chaque combat de plus en plus excitant. Bon sang que j'aime ses flingues. Le Westar-35, un blaster pour combat survitaminé et nerveux.


Westar-35:


Bracelet :
Bon vous voyez ce gantelet, là sur mon poignet droit ? Ouais, c'est moi qui l'ai conçut, je suis une petite maligne hein ? Bon, il ne sert pas à grand chose, je peux payer des verre à distance et scanner ce qui me passe par la main. Mais par dessus tout, c'est le deuxième centre d'hébergement, avec mon vaisseau, d'Eos, mon IA personnelle. J'en parlerai après promis. Le bracelet est très ergonomique, il ne gène aucun mouvement de poignet et ne glisse pas le long de mon avant bras. Ça lui arrive de tomber en panne, ou en manque de batterie, mais je suis sûr que j'arriverais à réparer ça un jour. Avec un peu d'argent et de bonne volonté.


Interface portable:

Vaisseau :

Mon vaisseau, mon bon vieux vaisseau. Il était à papa avant tout ce qui lui est arrivé... Mais je suppose qu'il me revient de droit. C'est un chasseur léger, plutôt rapide pour un modèle qui prend de l'âge et avec une puissance de feu ma foi suffisante pour moi. Il a une belle courbe même si sa peinture bleue effritée lui donne mauvaise mine, je vous assure qu'il est en pleine forme... je crois. Il y a normalement de la place pour deux, un qui conduit et un copilote derrière, mais j'ai retiré le siège pour faire plus de place, je la joue louve solitaire, pas la peine de s'encombrer avec ça. Bon maintenant que j'y pense, ça me fait vraiment que de la place pour mes affaires... Je veux dire, une fois que t'es assit dedans tu bouge plus. Le côté positif, c'est Eos, mon IA perso, elle m'aide à gérer le vaisseau convenablement, c'est mon petit toutou électronique. Chut, lui dite pas il va se vexer. Oh, en passant, j'ai pété le module de gravité artificielle pendant ma dernière mission et je ne sais pas comment le réparer pour l'instant, donc toutes mes affaires sont dans des boites, fixées avec des cordons.  

Vaisseau :

Caractéristiques : 

Force : 3
Dextérité : 4
Agilité : 3
Constitution : 4
Intelligence : 4
Sagesse : 2
Charisme : 3


Pouvoirs

Points Forts : 

-Max est une femme très réactive, en pleine action, elle sait faire preuve d'imagination pour se déloger des situations les plus compliquées. Quand elle combat, son agilité hors norme lui permet une facilitée de déplacement assez impressionnante. Elle trouve vite des couverts où se cacher.

-Elle observe ce qui l'entoure d'un œil assidu, on évite les coups de poignards dans le dos et les rancuniers dans ce métier.

-Elle est maligne et ses talents en mécanique lui permettent de vite régler les nombreux problèmes qu'elle peut croiser avec son vaisseau qui vieillit de plus en plus.

-C'est une pilote très douée, l'espace est un deuxième terrain de jeu. Ainsi, les combats spatiaux sont une véritable source d'excitation pour elle. De plus, elle connait son vaisseau par cœur, un mécanicienne dans l'âme, elle s'en occupe comme un animal de compagnie.

-Son apparence de jeune femme lui permet des libertés que les plus vieux n'ont pas, un charisme enfantin que peu possède, mais qu'elle affectionne tout particulièrement. La traiter d'enfant ne la dérange aucunement.

-Sa neutralité lui permet d'ignorer complètement les agissements de l'empire face à la république et inversement, sauver la veuve et l'orphelin ou amener le côté obscur sur la galaxie ne fait pas parti de ses priorités, seules ses affaires comptes.

-Eos, son IA est très efficace dans les environnements qu'elle ne connait pas très bien, sa base de donnée reste tout de même limitée.


Points faibles : .
-Maxence est... Comment dire ? Sanguine ? Elle réagit au quart de tour sans trop réfléchir aux conséquences de ses actes.

-Il est facile de l’énerver et de déclencher ne sers-ce qu'une simple bagarre de bar avec elle. Malgré tout elle reste arrogante, ce qui lui vaut la haine de pas mal de personne dans la galaxie, donc des accrochages, donc des bagarres, un joli cercle infernal que Max s'efforce de faire tourner.

-Même si son corps lui permet d'être très agile et endurante, elle n'ait très résistante, elle joue beaucoup trop sur la rapidité de son corps mettant en arrière-plan sa sécurité.

-Si Maxence désire quelque chose, elle tentera par tous les moyen de l'obtenir, quitte à se créer des problèmes, son ego joue beaucoup sur les décisions qu'elle prend.

-Une jeune fille trop impulsive et inconsciente pour se rendre compte de la gravité de certaines situations. Elle reste le plus souvent accrocher au second degrés pour oublier ce qu'il se passe.

-Elle ne sait pas abandonner, une battante qui ne voudra jamais se faire avoir par qui que ce soit pour quoi que ce soit. Même au pied du mur, elle aura du mal à se résigner.

-Max est beaucoup trop attachée à l'argent. Cela ne la mène à rien, peut-être le sait-elle, peut-être pas, mais c'est ainsi. Elle voue un grand intérêt à amasser cet argent qu'elle finit vite par utiliser dans le carburant de son vaisseau et les munitions de ses armes.

-Elle n'est pas très bonne en combat rapprocher, se porter à son corps à corps peut suffire à la déstabiliser.


Equipement :


-Ceinture de munition : Une ceinture de munition portée en bandoulière par Maxence lors de toutes ses missions, quelles qu'elles soient, simple question de sûreté. Il s'agit là d'une ceinture légère et peu encombrante, laissant une liberté de mouvement appréciable. Dans cette ceinture se trouve des chargeurs pour ses armes de poings, une lampe torche ainsi qu'un couteau de combat et des grenades.
-Sac : Un sac à dos noir permettant de contenir un paquetage suffisant pour un long voyage à pied. Il est assez large pour porter de la nourriture, de l'eau, des munitions supplémentaires, des jumelles et toutes autres sortes d'affaires dont Maxence aurait besoin. Elle ne le porte que très peu, étant trop lourd, il ralentit ses mouvements quand elle le porte. Elle ne le porte que lors des missions qui nécessitent réellement un long parcours hors de son vaisseau.
-Lunettes : Des lunettes hermétiques au vent et toutes sortes de particules volant dans les airs. Peu utilisées, Maxence les porte principalement sur les planètes arides, avec du sable, les planètes montagneuses ainsi que les planètes enneigées.
-Respirateur : Un appareil de respiration qui permet de recycler l'air dans l'eau ainsi que les environnements les plus inhospitaliers pour ses poumons. C'est un recycleur possédant deux filtres à oxygène qui doivent être changés après deux heures d'utilisation.
-Couteau de combat : Un couteau de combat possédant une lame de dix-sept centimètres. Elle est très aiguisée. La lame, légère, est très polyvalente, allant d'arme de secours lors d'un combat à couper sa viande jusqu'à sortir Maxence de mauvaises positions lors de ses aventures, ce couteau l'accompagne partout où elle va. 


Description Physique : Maxence a 19 ans, ce qui n'est pas bien vieux pour une Mercenaire. Elle mesure 1 mètre 70 pour un bon soixante-cinq kilos. Même si elle parait maigrichonne à première vu, elle ne laisse aucune place à un quelconque bourrelet, sa musculature et plutôt bien développée, ce qui lui permet une excellente endurance et une bonne souplesse. Son corps bronzé ne possède pas d'atouts féminins très impressionnant, une courbe élancée, des hanches bien étroites pour une fille ainsi qu'une poitrine peu développée, il s'agit là du quotidien de son miroir. Elle reste une fille lambda avec des traits fins et un visage. Sur son épaule gauche, une longue cicatrice témoigne du métier dangereux qu'elle mène. Un tatouage orne sa nuque, un bien étrange dessin, de simples carrés noirs placés au hasard du côté droit de son cou. Son visage est assez spécial, ses yeux bleus clairs sont un de ses atouts clés, des tâches de rousseurs sont répartis sur tout son visage. Des pommettes discrètes, des joues fines et un sourire narquois décore le bas de sa tête. Des cheveux blonds, souvent attachés en chignon ainsi qu'un air suffisant termine son minois. Elle s'habille souvent de façon sobre, une simple veste en cuir marron ou noir, des bottes agrémentées d'un pantalon noir. Sur son bras droit se trouve une petite interface qui lui permet d'interagir à moindre distance avec la plupart des appareils électroniques, mais surtout, il lui permet de faire parler Eos autre par que dans son vaisseau. Les pistolets qu'elle porte se trouvent de chaque côté de ses cuisses, en bandoulière, des munitions et explosifs lorsqu'elle est en mission.

Caractère : Maxence est un fille spéciale. Non, en fait pas tant que ça, disons qu'elle est en fin d'adolescence et que les hormones lui montent souvent au cerveau. Elle vit la vie de façon directe, sans forcement faire attention aux conséquences de ses actions. C'est une femme en pleine force de l'âge, aussi imaginative qu'inconsciente, les deux mêlés ensembles forment un cocktail explosif pour ce qui l'entoure. Lorsqu'il s'agit de travail, pas de place à la pitié et aux sentiments, s'il y a de l'argent à la clé, elle exécute ce que l'on lui demande de faire. En parlant d’exécuter, évidemment la jeune femme s'est déjà confrontée à des yeux humidifiés par la peur, le blaster dans la main et son ennemi à ses pieds, a-t-elle appuyée sur la gâchette, oui... Et non. A vrai dire, abattre un adversaire ne la dérange pas tant que ça, mais son jeune cœur préfère éviter les meurtres inutiles. L'argent porte une place importante dans sa vie, elle ne donne ses services qu'au plus offrant et uniquement au plus offrant. Elle se moque ouvertement de ce qui l'entoure, que ce soit des gens, des animaux, des bâtiments ou même de l'environnement qui l'entoure. Son humour est très personnel, la plupart du temps elle ne le fait pas pour faire rire les autres, mais pour se faire rire. Séduire l'ennemi pour son intérêt est monnaie courante dans le tempérament de Max, si cela lui rapporte plus d'argent ou lui permet de s'extirper de situations compliquées. Les blagues crades et l'humour noir font partis de son répertoire favoris. Ses parents lui ont appris à manier des armes très tôt ainsi que les rudiments du pilotage, depuis, elle s'est perfectionnée et se trouve être une ennemie redoutable dans l'espace et les air en général. De plus elle possède ce qu'on appelle les pouces noirs, plutôt maligne en mécanique et en technologie, elle arrive à bidouiller son vaisseau et d'autres petits objets. Malgré tous ses côtés négatifs, la fille désorganisée qu'est Max reste attachante avec ce qu'elle appelle "les bonnes personnes", sont-elles réellement bonne dans le sens que vous pensez ? Seule Maxence le sait.

Histoire : Pff... Eos ? Dans combien de temps arrive la cargaison ? "Selon les messages, la cargaison doit arriver dans une dizaine de minutes." Ah ouais ? Super... Bah on a le temps de se faire chier. Mais moi de la musique calme s'il te plait. "Tout de suite." Ouaip, merci. ... "Joyeux anniversaire Maxence." Je te demande pardon ? "Joyeux ann..." Nan, j'avais compris, c'est vraiment aujourd'hui, je pensais que c'était demain. "Selon mes données, vous avez dix-neuf ans et vingt secondes." Woah ! Et dis-moi, t'as un cadeau pour moi ? "Malheureusement, je suis dans l'incapacité physique d'acheter un cadeau." Haha ! Je déconnais. Bon... Faut quand même fêter ça tu penses pas ? Alors, qu'est-ce qu'on pourrait faire... Oh je sais, on peut se la jouer nostalgique et se remémorer ma vie jusqu'à maintenant ? "Je suppose que cela fera office de cadeau." Super ! Alors commençons par le commencement.

Je suis née sur Coruscante, il y a maintenant dix-huit ans, ma mère s'appelle Naïa Darkan et mon père... S'appelait Darinn Darkan, deux humains pas si lambda que ça. Ils étaient contrebandiers, ouais pas un métier de rêve. Ce dont je me souviens, c'est qu'ils semblaient aimer ça. On vivait dans les bas-fond de Coruscante, une famille pauvre comme une autre après tout. Mais c'était bien mieux que ça, papa et maman étaient, selon les lois républicaines, de mauvaises personnes, pourtant, avec moi ils ont toujours été gentils, aussi loin dont je me souvienne. Maman avait toujours ce sourire naïf pour cacher sa vraie nature et papa, même si plus distant, il s'avait m'aimer à ma manière. Une femme, fine, radieuse et souriante, attentionné et maternelle, ça c'était maman. Un grand gars barbu, costaud et renfrogné, souriant et précautionneux, ça c'était mon papa. Ils me manquent un peu je crois. Eos, ils me manquent ? "Votre rythme cardiaque et légèrement plus élevé que la moyenne." Ouaip. Ma mère m'apprenait à être une gentille fille, dire bonjour, dire merci, faire ses devoirs, être sûr que je sache lire et écrire. Mon père, il a commencé à m'apprendre à tirer a huit ans... Ça plaisait pas à maman d'ailleurs. Puis, à dix ans, il m'a appris à voler avec son vieux coucou. Je me souviens aussi de nombreux jours où ils n'étaient pas là, le travail... Je le savais au fond, je ne voulais juste pas m'en rendre compte. Du coup j'avais plusieurs personnes qui se relayaient pour s'occuper de moi, ils étaient bien payés je suppose. Quelle idée de faire une mioche quand on est contrebandier après tout. "Ils voulaient arrêter." Je te demande pardon ? "Ils souhaitaient arrêter leurs activités pour se concentrer sur vous." Ah ouais ? Super, merci de l'info comme si j'avais pas déjà écouté les enregistrements du vaisseau. Laisse tomber. J'en étais où... Ouais, la fin de l'histoire heureuse, donc, un beau jour, quinze ans à peine passés, mon père revient seul de leur petite escapade. Maman c'était fait chopper par les jedis, mon père c'est enfuit. Quand il est revenu, il m'a pas dit grand chose, il a rassemblé des affaires, puis il est parti, le pire dans l'histoire c'est que j'ai aucune idée de où il est parti, abandonnant son vaisseau et moi en même temps, il a juste disparu. Les jedis ont finis par débouler cher moi et m'ont mis dans un des nombreux orphelinats des bas-fonds.

Bah, sans rancune les jedis, ils font que leur boulot après tout... Il considère ça comme un travail ? "Mes données sont incertaines, je possède des enregistrements de votre père injuriant les jedis si vous le souhaitez." Non, ça ira. Ce fameux orphelinat était pas si terrible, on était bien traité, on mangeait... plutôt bien. Mais j'avais la haine. Ils m'avaient abandonné. A seize ans, je me suis enfuit, j'ai pété un câble, je me suis barré d'un coup. Je me suis retrouvée à vadrouiller dans les rues labyrinthiques de Coruscante jusque chez moi... L'appartement avait été délaissé, complètement abandonné, j'ai décidé de rester clandestinement dans mon ancien chez moi. En quelques jours j'ai trouvé un petit boulot dans une cantinat un peu miteuse, je mangeais les restes et j'étais payée, c'était un bon début. "Était-ce bon ?" C'est la première question que tu me poses tu le sais au moins. "Je cherche à connaître la réponse à : les restes de nourritures sont-ils bons ?" Non, typiquement c'est dégueulasse, surtout les restes de Hutts.
Entre temps j'ai fouillé dans l'appartement, j'ai fini par trouver un mur creux, à l'intérieur, quelques crédits mais surtout les coordonnés et le code pour allumer les moteurs du vaisseau, il se trouvait dans un vieux hangar à vaisseau. "Votre père l'aurait-il mis ici pour vous ?" J'en ai aucune idée. "Lors de son retour avait-il touché à cet endroit ?" Je ne sais pas. "Vous êtes s..." Hé ça va oui ! Je raconte ma vie ça se voit pas ? Bon. Il est resté là tout ce temps, dans un hangar, avec plein d'autre vaisseaux. Il était en piteuse état quand je l'ai récupéré. J'ai appris à le réparait, à le ménager et à le comprendre. Quand je l'ai allumé pour la première fois, devine qui est apparu dans ma vie ? "Eos, intelligence artificielle, à votre service Maxence Darkan." Boum ! En plein dedans mon grand. "Votre père m'a créé." Je le sais... Et j'allais le dire mais bon. Papa m'avait caché ça depuis un bout de temps. Seul problème... Eos, quelles sont les raisons de la disparition de mon père ? Y a-t-il des enregistrements qui pourraient aider à répondre ? "Je suis désolé, mes banques de donnés ne possèdent aucune information à ce sujet." Ouais sans blague.

Pour te démarrer, il m'a fallu des mois, jongler entre la cantinat et le vaisseau c'était épuisant, te réparer partiellement n'a pas été un mince affaire. Surtout que j'ai juste trouvé des kits de premiers secours pour véhicules endommagés et un blaster pas réglementé dans l'engin. Une fois les premières réparations apportées et ton apparition, tout est allé beaucoup plus vite. "Oui, je vous ai indiqué les partis endommagés." Et comment les réparer. Quand j'ai tout terminé, mes dix-sept ans étaient proches, j'avais un petit peu d'argent. Je me suis donc posée les questions suivantes : Qu'est-ce que je fais maintenant ? J'essaie de trouver papa et maman ? Je marche sur leurs pas ? Je vais vivre ma vie ailleurs ? Le blaster en main, j'ai fait un compromis. Je voulais vivre ma vie, me faire des tunes et m'éclater, donc merde et je me suis lancée dans le mercenariat. "Votre langage." Oh ça va, j'ai dix-neuf ans. C'est pas un choix qui m'est venu comme ça... J'y ai un peu réfléchis. Un moyen simple et efficace pour faire tourner l'économie galactique en s'enrichissant. Mon périple a commencé sur Nar Shaddaa, au début c'était pas fameux, je me faisais pas beaucoup, puis ça c'est fait petit à petit. Je suis passée de retrouver le toutou spatial de la vieille du coin à sécuriser une cargaison.

D'abord, il a fallu que je fasse mes preuves. Je cherchais des clients dans les cantinats miteuses, je faisais une tête de méchante dans les ruelles. Et petit à petit, on m'a proposé plus dur. Je me souviens de pas mal de missions plutôt impressionnantes pour moi. Il y a eu ma première vraie mission, c'était sur Kashyyyk, je devais servir de garde du corps pour s'assurer qu'une cargaison se passe bien. "Elle a mal tourné." Ouaip, mon client m'avait prise uniquement parce que j'étais la moins chère, résultat on s'est fait tirer dessus sans sommassions. Je l'ai sauvé, mais on a perdu la cargaison... Donc j'ai eu que la moitié de ma part initiale. La deuxième je m'en souviens c'était sur Naboo, un règlement de compte. Mon vieux blaster c'est enraillé, j'ai dû me battre avec un bout de bois... Haha ! "Vous avez dû, par la suite, fuir." Oui, mais t'étais pas obligé de le préciser. C'est après cette histoire que je me suis achetée mes petits joujoux. Hum... il y a eu cette transaction sur Ilum, qui m'a convaincue d'acheter de l'équipement, depuis je ne me balade jamais sans des affaires chaudes dans mon vaisseau. "Je vous conseillerai de les laver." Après, promis. Donc... Ah oui ! Tatooin ! Il s'agissait de ma première mission où je faisais réellement parti d'un côté de la force. Je la mets dans le mille, le côté obscur. Nan, sans déconner je m'en fous un peu, du moment que je suis payée et là, bon sang que j'étais bien payée. J'ai commencé à regretter quand la mission est partie en eau de boudin, les jedis se sont ramenés, j'avouerai que les combats de sabres... C'est pas ma tasse de thé. Vu que ma mission c'était juste d'amener un gosse d'un point A à un point B, le reste, c'était pas mes oignons. Ensuite, la république a fait appelle à mes services... Que je me souvienne, je suis retournée sur Kashyyyk, je devais servir de garde à un Jedi et son Padawan, pas un truc bien méchant, jusqu'à ce que ce foutu pont de Wookie cède sous notre poids, je me suis ramassée sur une branche, d'où ma cicatrice sur l'épaule. Et devine quoi, c'est un Wookie qui l'avait trafiqué, j'ai dû le courser comme une idiote dans toute la jungle pour le "capturer", ils le voulaient vif. "J'ai retrouvé un enregistrement à ce sujet." Ah ouais ? Fait écouter. "Il s'agit de votre retour de mission : [Pu... d'en... de Wookie à la c... à courir comme un c... ce petit...] " Ok, c'est bon. Je m'en souviens tu peux l'arrêter. [Vraiment je te jure j'en recroise un je lui fais bouffer sa m...] J'ai dis stop ! Pfiu.

Comme quoi... On en a vécut des trucs à deux, ça me fait plaisir de t'avoir avec moi mon grand. "Merci Maxence." Regarde où ça nous a mené, on vit notre vie comme on l'entend et c'est tout ce qui compte. En plus, j'ai pas spécialement envie de sympathiser avec qui que ce soit, je veux dire, on s'en sort très bien pour l'instant. Disons que je fais des alliances officieuses qui me permettent d'en arriver à mes fins. Là, maintenant tout de suite, je cherche juste l'aventure... Je me cherche. "Comme une adolescente." Oui hé ça va. Je finirais bien par savoir où est passé mon idiot de père... Voilà Eos ! T'en penses quoi de mon histoire ? "Intéressant, puis-je l'enregistrer dans ma base de donnés ?" Mais je t'en pris. "Les cargaisons sont en approches." Bien. On se remet au boulot mon grand, active les propu...

[//FIN DE L'ENREGISTREMENT 324// NOMINATIF : "HISTOIRE"]


Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? : Longue histoire de soirée alcoolisée et de singe avec une kalachnikov. 
Invité
Anonymous
Bonjour Maxence et, au nom de tous les Enfants de la Force, je te souhaite la (re)bienvenue. Bien que je t’aie déjà contactée par MP, je tiens à renouveler ici mes excuses pour le retard dans la validation de ta fiche qui est passée sous les radars Embarassed Enfin soit ! Le passé ne peut être réécrit Very Happy

Donc ! Sache que c’est la Force qui te parle et modère aujourd’hui ta fiche. Je vais reprendre point par point celle-ci lorsque cela est nécessaire, relevant ce qui aura su faire naître en moi le plaisir, relevant aussi ce qui en l’état pourrait empêcher ta fiche d’être validée. Bien ! Commençons cette lecture :

a. Les Caractéristiques :

Constitution : Tu décris ton personnage comme musclé et bien entraîné. De fait, une constitution à 2 est un tantinet incohérente puisqu’elle suggère un personnage frêle, limite un peu maladif. Une solution assez simple pourrait être de revoir un peu à la baisse l’agilité pour optimiser la Constitution :)

b. Points Forts/Faibles :

sait faire preuve de sans froidSanguine : La contradiction m’embête un peu là :) Ton personnage est bagarreur et sanguin mais sitôt la pétarade commencée, elle se transforme en Neji de Naruto et devient un serpent à sang-froid – ce qui fait qu’elle est sanguine quand il faut quoi… De fait, j’aimerais bien qu’elle reste sanguine, qu’elle soit douée pour la bagarre, mais continue d’être susceptible même sur le terrain ^^

Même si son corps lui permet d'être très agile et endurante, elle n'ait très résistante, elle joue beaucoup trop sur la rapidité de son corps mettant en arrière-plan sa sécurité : Tu ne peux pas être très endurante et pas résistante. Cela me semble être trop synonymique pour ça. En outre, ton 2/6 en constitution fais du personnage quelqu’un de vraiment faible. Pas ‘juste’ trop axé sur la mobilité.

- Elle n'est pas très bonne en combat rapprocher, se porter à son corps à corps peut suffire à la déstabiliser : ce que contredit le 5/6 en agi qui est quand même la valeur utilisée pour l’attaque au càc (la Force n’est utilisée que pour calculer les dégâts). Par ailleurs, tu es meilleurs au CàC (5/6) qu’à distance (4/6 en Dextérité) donc ce n’est pas le point faible du personnage, au contraire je dirais Wink Ce qui revient à mon idée précédente : redistribuer les Caractéristiques ^^


• Attention cependant à Eos. Une IA, ça peut être cool comme idée, mais il ne faut pas qu’elle devienne le remède à tout. Pas d’intrusion dans des systèmes tiers, pas de tout ça, kk ? :) J’veux bien qu’elle soit là pour te donner des informations disponibles sur Holonet, mais de là à t’apporter un avantage tactique certains… Il faudrait voir à faire passer ça par des upgrades au cours du jeu Wink


c. Le vaisseau :

• Je n’ai pas bien compris la taille de l’intérieur de ton cockpit. Tu peux te tenir debout dedans ? Ou c’est plutôt genre avion-de-chasse avec un compartiment rangement à l’arrière ?

d. L’équipement :

• Grenades + Blasters + Couteaux : Tu dois choisir seulement deux armes au moment de la validation :) Le plus simple serait que tu réclames des grenades lors de récompenses annuelles ou de missions Wink

e. Le Caractère :

• Perso’, j’adore déjà ton caractère de merde Laughing Mais… J’aimerais bien savoir ce qu’elle pense d’abattre froidement quelqu’un :) Est-ce que ça lui est déjà arrivé ? Tu n’en parles pas dans ton histoire et tu suggères simplement ne pas faire preuve de pitié ici. En outre, tu parles de ne pas être très réglo sur tes contrats, mais dans l’histoire, ça n’apparaît pas : est-ce déjà arrivé ?

f. Le Physique :

• « Elle mesure 1 mètre 70 pour un bon quarante-cinq kilos. » - 1m70 pour 45 ‘bon’ kg ? Euh…….. C’est de l’anorexie là Laughing Le poids ‘normal’ pour une femme (et encore, normal ne veut rien dire… la norme fixée par les magazines…) c’est environ 10 kg de moins que la taille en cm ; et encore ! Car ça, ça ne fonctionne que sur une femme qui ne serait pas particulièrement musclée. Le muscle, c’est 4 fois plus dense que la graisse et donc te fait prendre rapidement beaucoup de poids ! Corrige-moi ça ou je t’envoie à l’hôpital Laughing

• « une excellente endurance » - Pas d’après tes stats Wink Cf., ce que j’ai dit sur la Constitution.

• « Elle reste néanmoins assez jolie fille, ses traits fins et son visage expressif en sont la clé. » - Avec un charisme à 3/6, tu n’es pas « assez jolie fille », tu es lambda :), mais genre ni moche ni belle, juste, t’es « meh » xD Laughing De fait, optimise peut-être un peu moins tes stats en vue du combat pour prendre mieux en compte tout ça :) Tu verras ce sera plus fun et ‘au pire’ il te suffira d’éviter le système de dé le temps d’améliorer tes stats :)

• « Des cheveux bruns, souvent attachés en chignon ainsi qu'un air suffisant termine sa beauté enfantine. » - Ton avatar est franchement blond et a l’air d’une grosse punk, ‘beauté enfantine’ ? J’ai le sentiment d’une phrase restée là d’un premier jet mais qui n’est peut-être plus d’actualité Wink

g. L’Histoire :

Lecture Globale : En vrai, elle est cool même si elle manque de lisibilité. Pourrais-tu juste bien découper (par de la couleur ?) les séquences de paroles de ton personnage de celle de l’I.A. ?

J’aimerais simplement que tu revois un peu à la baisse ton CV. De 17 à 18 ans, on a la sensation qu’elle a mené quatre vies en même temps vu le nombre de contrats remplis et la distance qu’il y a entre les différentes planètes sur lesquelles tu as réalisés ces contrats. Tu nous écris l’histoire d’une jeune débutante, visiblement, de fait, la liste est un peu longue ^^

Donc voilà Very Happy Correction faites et avec un supplément crème :) N’hésite pas si tu as des questions ! Les parties oranges sont essentielles à la validation et doivent être corrigées, les autres c’est si tu as envie Wink Le tout est bien entendu dit avec beaucoup de bienveillance. J’ai hâte de voir ce petit minois en action !
Maxence Darkan
Maxence Darkan
Messages : 2364
Eclats Kyber : 0
Salut !
Tout d'abord merci de t'occuper de ma fiche (avec un peu de retard certes mais boarf).

J'ai remarqué que la plupart des erreurs de ma fiche étaient dues à une mauvaise compréhension des caractéristiques, j'ai, de ce fait, rééquilibré le tout pour en faire un personnage plus équilibré et plus cohérent sur les points que tu as soulevé, je pense avoir régler le problème comme il se doit (bon après je peux mettre double gouré :') ).

Points Forts/Faibles :

J'ai supprimé le "sang froid", même si j'ai pas compris la ref de Naruto xd j'ai compris ce que tu voulais dire, trop incohérent en effet.

Ensuite, problème de caractéristique réglé.

Eos c'est juste un semi soutient psychologique pour Max en plus de quelques petites données tierces qui peuvent possiblement l'éclaircir, mais il n'a jamais été question de piratage ou de quoi que ce soit qui puisse rendre Maxence trop forte (c'est po drôle en plus).

Le vaisseau :

Je l'ai précisé, juste la place pour une personne et de la place pour ranger de l'équipement.

L'équipement :

J'ai supprimé les grenades, pas de soucis.

Le Caractère :

Le caractère de merde c'est ce qui fait tout le charme de Max, je l'adore aussi Wink. En fait, elle est censé être réglo sur ses contrats, je sais pas, mon côté rebelle a pris le dessus durant l'écriture sûrement. J'ai précisé pour les histoires de flinguer des gens de sang froid :')

Le Physique :

J'étais censé avoir réajusté le poids... Mais j'ai oublié ¯\_(ツ)_/¯

Constitution boosté à 4.

Ok bah c''est une fille normale, j'ai réajusté le physique.

Si perspicace ! "Beauté enfantine" c'est quand j'ai commencé la fiche, j'ai oublié de le retiré. Et je l'ai mise blonde du coup.

L’Histoire :

Content que ça t'es plu :)) j'ai fait du coloriage. Quant à son CV, j'ai up son âge d'un an, ça change pas grand chose, à part qu'elle ait eu du coup plus de temps pour faire toutes ses péripéties, c'est suffisant ou faut vraiment que je retire des passages ?
Invité
Anonymous
Bonjour Maxence :) Tu as réalisé toutes les modifications, même les moins essentielles, et ta fiche est par conséquent en ordre ! Je te valide donc, non sans m'excuser une nouvelle fois du délai... Embarassed

Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP, pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !

Enfin pense à mettre un lien dans ta signature vers ta fiche et de signer le règlement si par hasard ça n'avait pas encore été fait ! :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn