Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Un cessez-le-feu éphémère venait d'être conclu entre Darth Nesanto et Velvet, de Refuge. Le Seigneur Sith acceptait de rencontrer Gollourmi la Hutt, dirigeante de Raxus. Leur accord prévoyait une trêve le temps des négociations, trêve soumise à conditions par le Sith, qui communiqua avec ses officiers commandant dans Raxulon.

- Commandant Ajkar, Colonel Jilnavek, quelle situation ? »

- Les bas-quartiers sont sous contrôle, Seigneur. » annonça en premier Ajkar.

- Seul le palais et le centre du gouvernement résistent encore Seigneur. Certains portent des sabres laser et mettent à mal la progression de nos hommes. Mais ce n’est qu’une question de temps, rassurez-vous. » déclara à sa suite l’officier impérial.

- Bien. Laissez-les se replier dès qu’ils en entameront le mouvement. Sécurisez les abords du palais des ministères, réduisez les dernières poches de résistance, mais je ne veux pas de combats près des instances si ceux d’en face ne se montrent pas hostiles. »

- Que faire Seigneur s’ils résistent encore ? »

- Alors tuez-les. L’accord ne tiendra plus. »

Darth Nesanto rangea ensuite son comlink, laissant aux bons soins de ses commandants de transmettre ses ordres. La planète et sa capitale étaient de toute manière déjà tombées aux mains de l'Empire. Le colonel Jilnavek s’exécuta en premier :

- Soldats de l'Empire, vous vous êtes vaillamment battus. Raxulon est nôtre. Raxus est impériale ! Magnanime, le Seigneur Nesanto accorde une trêve à notre ennemi. Sécurisez vos positions, établissez un périmètre autour des dernières poches défensives. Cessez le feu, ne ripostez que si l'ennemi outrepasse cette trêve. Si résistance il y a... Abattez-les ! »

Ce à quoi Ajkar ajouta, à l'attention de ses propres hommes, sobrement et dans son style bien à lui :

- Ouais, tout pareil pour nous les gars ! »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn