Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions Background du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre en devenir
Invité
Anonymous

Questions Background du forum _
MessageSujet: Questions Background du forum   Questions Background du forum Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 11:22

Bonjour :cape:

Je suis en train de travailler sur ma fiche et je me pose certaines questions. La page d'accueil indique 3480 AVBY comme date mais la chronologie s'arrête en 3483 AVBY. Quelle date est la bonne pour la période actuelle ? Si c'est 3480, cela veut-il dire que pendant les trois ans, il y n'a rien eu de particulier ? 

J'aimerai aussi plus de détail sur Artorias (L'Empire attaque la planète, la Répu envoie des renforts. Est-ce ça conduit à un conflit terrestre ou est-ce que les renforts affrontent la flotte Sith avant de se replier ?), Aargau (Là j'imagine que c'est complètement terrestre vu que la République fait blocus et attaque la base au sol avec ses troupes et les Jedi ?) et Dubrillion (Là j'ai presque rien comme info à part que le bilan est lourd pour la Répu et que la Chancelière agissait sans l'aval du Sénat) 

Merci :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nesanto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Nesanto

Âge du perso : 39 ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: En conquête des anciens mondes de Borenga
HP:
Questions Background du forum Left_b1150/98Questions Background du forum Empty_10  (50/98)
PF:
Questions Background du forum Left_bar_bleue2/88Questions Background du forum Empty_bar_bleue  (2/88)

MessageSujet: Re: Questions Background du forum   Questions Background du forum Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 13:55

Hello et bienvenue à toi ! :salut:

Pour ce qui est de la date actuelle, la page d'accueil est correcte et c'est le background qui n'est pas à jour. Je t'invite à jeter un oeil à ce sujet : Contexte : Les Enfants de la Force, plus récent et à jour de tous les events.

Artorias, Aargau et Dubrillion ayant été au coeur des events de l'époque, je pense que tu pourras y trouver de précieuses informations Wink
Membre en devenir
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions Background du forum   Questions Background du forum Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 14:25

Ah oui, je n'avais pas connaissance de ce codex ! Ça vas bien m'aider, merci ! gna1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Background du forum   Questions Background du forum Icon_minitime

Questions Background du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1