Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hagr'an - Le Soumasith ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Hagr’an


Nombre de messages : 224
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
Hagr'an - Le Soumasith ! (en cours) Left_b1132/71Hagr'an - Le Soumasith ! (en cours) Empty_10  (32/71)
PF:
Hagr'an - Le Soumasith ! (en cours) Left_bar_bleue35/64Hagr'an - Le Soumasith ! (en cours) Empty_bar_bleue  (35/64)

Hagr'an - Le Soumasith ! (en cours) _
MessageSujet: Hagr'an - Le Soumasith ! (en cours)   Hagr'an - Le Soumasith ! (en cours) Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 1:05



Hagr'an, Apprenti de l'Ordre Sith

Fiche de présentation

Force : 4 | Dextérité : 4 | Agilité : 4 | Constitution : 3 | Intelligence : 2 | Sagesse : 2 (+1) | Charisme : 4


Thème musical
En bref

18 années standards

De la très peu connu race des Souma

Binôme de Darth Krayn

Rival de Shoya Karnel

Ancien esclave personnel de Ysanne Ha'mi

Progression fulgurante au sein de l'Ordre

Ancien gladiateur des Arènes de Nar'Shadaa



Son histoire

Par la vie qu'il a eu, le félin eu tôt faire d'avoir un caractère bien tremper. Arracher aux bras raides de ses parents alors qu'il n'était encore que dans sa première année d'existence, il ne rencontra donc jamais ses géniteurs. Emmené sur Nar'Shadaa pour être la propriété d'un Hutt, il fût tout d'abord éduqué comme un simple esclave domestique, on décelât très vite chez lui une certaine agitation qui se transforma rapidement en violence. Battu à plusieurs reprises, il finit au cours des années par non seulement accepter son sort mais surtout, pas l'accepter au point de ne plus vouloir oser penser à la liberté. De par son jeune âge il fût on ne peut plus façonner comme le voulait le baron du crime. Détruit moralement et incapable de s'opposer à son puissant propriétaire, il se résigna à n'avoir aucune personnalité et voua à partir de ce moment-là sa vie à servir.

Finalement orienté vers une spécialisation de Gladiateur, il découvrit la haine des combats. Celle de se battre à mort pour que ceux qui prenaient les paris puissent s'en mettre plein les poches. Bien décider à dominer et non subir il voua toute une partie de sa vie aux entraînements dès l'âge de dix ans et cela se confirma d'une manière impressionnante dans les arènes de combats. Durant près de huit ans, le Souma s'installa comme une future légende en raison de son jeune âge et du fait que même lors de son dernier combat, qui lui fermera définitivement de la gloire, il resta invaincu en ayant fait gagner beaucoup de crédits a énormément de gens en faussant bien des pronostics. C'est durant cette période qu'il rencontra pour la première fois Shoya Karnel qui lui prodigua des soins à plusieurs reprises suite à ses combats. Jusqu'au jour où on le fit combattre contre un jeune Gundark, un animal sauvage. Le combat fut rude et comme on peut s'en douter le plus difficile de toute sa vie jusqu'à quasiment se faire arracher son bras droit. Malgré tout il sortit vainqueur de ce combat mais fût jugé incapable de combattre à nouveau.

L'enfer commençait à cet instant, si jamais il ne l’était pas déjà, en se faisant rafistoler a l’arrache par un chirurgien aux ordres du Hutt, qui avait bien l'intention de le vendre en profitant de sa réputation, avant que la qualité du produit et donc le pot aux roses ne soit découvert. Hélas tout ne se passa comme prévu et il fallut attendre un long moment avant qu'un acheteur fasse son apparition. Il s'agissait d'une noble dignitaire impériale résidant sur Ziost et ne destinant aucunement le très poilu Souma à combattre à nouveau. Bien au contraire. Il fût vendu comme esclave domestique et garda donc son collier électrique autours du coup. Une fois sur place, il fût tabassé à mort a de nombreuses reprises par les gardes de la noble maison et parfois par sa propriétaire elle-même. Particulièrement sadique, elle aimait voir cette ancienne gloire des arènes souffrir et hurler de douleur à ses pieds en véritable tortionnaire qu'elle était. Constamment entravés et immobilisés, par conséquent incapable de se défendre, Hagr'an fût de nouveau briser moralement jusque dans ses limites en une année, regrettant même sa vie d'avant. Désormais inutile, il fût de nouveau mis aux enchères.

N'ayant plus aucune utilité, personne n'accepta de mettre un data crédit sur lui si ce n'est une organisation gouvernementale bien particulière, il fût transporté avec d'autres esclave jusqu’au Dromund Kass, la capitale de l'Empire Galactique qui était ouvertement esclavagiste. Ce que le Souma ne savait pas qu'en ce jour, lui et ses compagnons d'infortunes étaient censés tous passés par le fil du sabre-laser. Ils étaient destinés à participer à un combat à mort contre une apprentie bien particulière qui n'était autre que celle de l'Impératrice Darth Ynnitach en personne. Agissant avec fourberie, il profitât d'une rébellion pour attaquer ses anciens partenaires qui avaient décidés de se liguer tous ensemble contre la jeune femme. Sachant pertinemment qu'il allait mourir ici vu les pouvoirs dont fit preuve l'apprentie, il décidât d'avoir une mort honorable en un contre un. Au lieu de cela, il fût épargné mais désigné en tant qu'esclave personnel de cette métisse Falleen et Arkanienne : Ysanne Ha'mi

De par son expérience elle lui assigna personnellement la lourde tâche de l'entraîner au sabre-laser mais aussi et surtout, à mains nues, ce domaine était un véritable défaut pour cette jeune femme. Les résultats obtenus ainsi que sa fidélité et son dévouement lui valurent l'honneur d'être nommé garde du corps de l'apprentie de l'Impératrice, ce qui reste à ce jour son titre le plus honorifique et qui le restera probablement. A peu près au même moment Julia Wolfross fit son arrivée permanente dans les appartements de la toute nouvelle Impératrice, en remplacement de Darth Ynnitach. Le félin était à des années-lumière de se douter qu'il servirait un jour directement une personnalité aussi importante. Hagr'an eu fort à faire en tant que garde du corps a cette période, tant le règne de cette apprentie a la tête d'une puissance galactique était critiqué. Afin d'asseoir sa légitimité elle organisa l'invasion de la planète Dathomir, alors sous contrôle républicain qui se solda par un franc succès.

Hagr'an fît parti du voyage avec sa maîtresse et sa concubine et tous trois débarquèrent à bord d'une navette sur la planète alors que les combats avaient déjà commencé depuis un bon moment maintenant. Ils y affrontèrent un Maître Jedi a trois contre une et en ressortirent vainqueurs, détruisant alors le dernier rempart protégeant la ville principale de la planète qui tomba alors officiellement sous domination impériale et ce, malgré la prestation honteuse du félin qui se fît même manipuler et se retourna contre ses deux alliés, qui le payera cependant très cher une fois de retour à la capitale. Là-bas, il fût battu par une impératrice déchaînée qui lui attribua tous les reproches du monde alors qu'il se contentai d'encaisser en essayant de bloquer les coups, ce qui la rendit encore plus brutal à chaque fois. Finalement, l'angoisse et la peur étaient si grande qu'il fit involontairement léviter une caisse qu'il mit en opposition entre et son bourreau, sans même s'en rendre compte.

Il ne le savait pas, mais ceci lui sauverait la vie car il fût aussitôt affranchi sa l'impératrice qui l'envoya suivre une formation à l'académie de Korriban, après lui avoir fait jurer une chose bien particulière. C’est ainsi qu’il fût repéré pour la première fois. Et alors que logiquement Hagr'an ne devrait avoir que de la haine envers son ancienne maîtresse, il avait désormais un profond amour pour celle qui l'avait libéré, ôtant pour la première fois de sa vie ce collier d'esclave.


...Son caractère

Arracher aux bras raides de ses parents alors qu'il n'était encore que dans sa première année d'existence, il ne rencontra donc jamais ses géniteurs. Emmené sur Nar'Shadaa pour être la propriété d'un Hutt, il fût tout d'abord éduqué comme un simple esclave domestique, on décelât très vite chez lui une certaine agitation qui se transforma rapidement en violence. Battu à plusieurs reprises, il finit au cours des années par non seulement accepter son sort mais surtout, pas l'accepter au point de ne plus vouloir oser penser à la liberté. De par son jeune âge il fût on ne peut plus façonner comme le voulait le baron du crime. Détruit moralement et incapable de s'opposer à son puissant propriétaire, il se résigna a n'avoir aucune personnalité et voua à partir de ce moment-là sa vie à servir.


Pouvoirs
  • Détection 1/3
  • Télékinésie 1/3
  • Atténuation des Sens et Capacités 1/3

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hagr'an - Le Soumasith ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Les Chroniques Galactiques :: Evolution des Personnages-