Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin de quelques détails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : 20 ans.
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Besoin de quelques détails. Left_b110/0Besoin de quelques détails. Empty_10  (0/0)
PF:
Besoin de quelques détails. Left_bar_bleue0/0Besoin de quelques détails. Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de quelques détails. _
MessageSujet: Besoin de quelques détails.   Besoin de quelques détails. Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:21

Bonjour ! Je suis en se moment même en train de créer mon personnage et quelques questions me viennent à l'esprit. Je vous les présentes en espérant ne pas trop prendre de votre temps :')

Donc : 

-Est-il possible d'avoir un vaisseau personnel et de le décrire physiquement, comme avec les armes ?

-Je cherche à faire une Mercenaire, donc pas de sabre laser, je suppose que je décris mon blaster, mais voilà, est-il possible d'avoir plusieurs armes ? Ou alors deux blasters de poing ?

-J'aimerais aussi lui "donner" un gadget, dans le genre bracelet qui lui permettrait des interactions indirects avec les technologies (payer à distance, scanner...) je peux ? 

-De plus est-il possible de lui donner une IA qui l'accompagnerai via ce bracelet ? (Rien qui ne rendrait mon perso puissant, juste une histoire de RP)

-Peut-on faire des récits à la troisième personne ?

Voilà j'espère ne pas poser des questions auxquelles vous avez répondu. La biz.
Revenir en haut Aller en bas
Thann Sîdh
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Thann Sîdh

Âge du perso : Seize ans
Race : Miraluka
Binôme : Maître, Karm Torr.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprendre et Comprendre
HP:
Besoin de quelques détails. Left_b1168/68Besoin de quelques détails. Empty_10  (68/68)
PF:
Besoin de quelques détails. Left_bar_bleue64/64Besoin de quelques détails. Empty_bar_bleue  (64/64)

MessageSujet: Re: Besoin de quelques détails.   Besoin de quelques détails. Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:30

Tout d'abord... Bienvenue !

Je te dirais simplement que le mieux est de proposer ce que tu souhaites dans ta fiche, de tailler une fiche qui te semble d'une qualité suffisante pour tout ce que tu demandes (cohérence, jolie écriture, etc.) et on voit au moment de la modération si ça passe ^^ L'idée est que tu ne peux multiplier les armes, généralement une au càc et une à distance. Ensuite, l'IA ne doit effectivement pas être une justification à un personnage trop puissant mais un 'soutien rpistique' est tout à fait possible, j'ai moi-même un petit camarade droîde qui me suit partout.

Pour le vaisseau, c'est possible également à condition d'être raisonnable ^^

Donc voilà :) En vérité, il suffit de proposer et voir comment le staff en dispose, il essaye d'être ouvert aux suggestions et souples avec les idées de chacun pourvu que la cohérence et la raison règnent ^^

Sois encore le/la bienvenue ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Âge du perso : 20 ans.
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Besoin de quelques détails. Left_b110/0Besoin de quelques détails. Empty_10  (0/0)
PF:
Besoin de quelques détails. Left_bar_bleue0/0Besoin de quelques détails. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Besoin de quelques détails.   Besoin de quelques détails. Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:13

Merci pour cette réponse, ma foi, très rapide Very Happy et merci pour l’accueil ça me touche :')
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Rúnya Hen'du

Âge du perso : Trente ans
Race : Lethan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
Besoin de quelques détails. Left_b1130/72Besoin de quelques détails. Empty_10  (30/72)
PF:

MessageSujet: Re: Besoin de quelques détails.   Besoin de quelques détails. Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 23:16

Believe me, it was my pleasure ^^

Surtout n'hésite pas à passer un peu de temps sur la CB pour discuter avec les gens... Parfois on peut se trouver des partenaires de jeu et goupiller son histoire avec eux pour rendre le tout plus intéressant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de quelques détails.   Besoin de quelques détails. Icon_minitime

Besoin de quelques détails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1