Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ervin Holz
Militaire
Militaire
Ervin Holz


Nombre de messages : 135
Âge du perso : Trente-huit ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: En mission avec les Arcanautes
HP:
Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Left_b1123/72Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Empty_10  (23/72)
PF:
Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Left_bar_bleue0/0Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] _
MessageSujet: Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec]   Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:29


Un mois de ça, il était sur Mimban pour le compte du « Boss », à la recherche du tombeau d'un ancien roi Sith, renfermant avec sa dépouille une très puissante relique. Un artefact vital aux grands projets du Général Tiberius Fang, qui rêvait de renverser l'hégémonie du pouvoir en place.
En vérité, tout c'était passé très mal. L'Inquisition Sith, gonflée de sa propre suffisance, avait envoé l'un de ses agents les plus cinglés pour mettre un terme aux agissements d'Ervin et de ses hommes repérés à l'avance. Une violente confrontation s'en était suivi, et Ervin avait pu s'en sortir de justesse grâce au chasseur de prime qu'il avait engagé à ses côtés pour l'expédition. Joseph Vankrayn, un mandalorien.
Suite à ce périple, une bonne cure de bacta de plusieurs jours avait été nécessaire pour qu'il se remette des blessures reçus pendant cette opération partiellement réussie. Partiellement, car sans compter la perte de tous ses hommes sur Mimban, le Professeur Vibul Tan, emblématique chef scientifique des Arcanautes, avait été capturé par l'Inquisition sur place. On avait réussi à ramener la relique, mais le problème était que seul Tan savait comment s'en servir .. Le drôle avait été emmené sur Korriban et croupissait, selon les espions de Fang, dans la forteresse principale de l'Inquisition Sith. Rien que ça.
Personne n'avait envie, mais il a bien fallu aller le chercher ..

Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Depart10
La petite navette impériale venait de sortir de l'hyper-espace. Par-delà la verrière en arc-de-cercle du cockpit, on apercevait distinctement l'énorme perle ocre cuivrée qui flottait dans le maillage astral, irradiant d'une aura mielleuse. Le monde-tombeau de Korriban.

Il y a une heure à peine, le transport impérial quittait Dromund Kaas en toute clandestinité. C'était là qu'Ervin et ses hommes avaient récupéré Kaerma, la clé de cette opération. Comme à ses habitudes, le colonel impérial aimait s'entourer d'individus compétents, et c'était le cas de cette charmante Zabrak spécialisée dans le piratage électronique. En plus elle savait se battre .. le profil typique d'une espionne donc. Quelqu'un qui savait se faufiler dans les conduits, passer sous les radars et la vigilance des sentinelles : la personne idéale pour cette mission plutôt très risquée.

Ervin se trouvait dans un compartiment terne et métallisé avec elle, entre le cockpit et la cabine arrière où siégeaient des commandos.
Ses plaies avaient eu le temps de cicatriser, mais sa jambe gauche, victime d'un tir de blaster sur Mimban, lui faisait encore souffrir d'une légère douleur lancinante.
Il portait une combinaison souple noire maculé recouverte d'une armure moyenne de l'armée impériale, de couleur sombre. Plastron souple, jambières et renforts au niveau des bras et des épaules. Son heaume intégral sub-triangulaire à visière teintée était posé sur une chaise, prêt de la table métallique fixée au sol. Une odeur de café flottait dans l'air. Ervin venait juste de remplir deux petites tasses, il en céda une à la demoiselle aux iris pourpres qui était avec lui dans la cabine.

— Normalement l'opération devrait durer une vingtaine de minutes, mais j'ai l'habitude des coups foireux. » ironisa t-il en s'assoyant sur son siège. « Et si ça merde cette fois on va pas dormir pendant un moment. »

Autant s'injecter un peu de caféine dans le sang donc. Sa main gauche disparut dans l'une des poches de sa veste balistique. Il en retira un petit objet circulaire orange qu'il posa sur la table devant lui. Une carte bleutée de la forteresse en trois dimensions se mit à flotter au-dessus du projecteur hololithique.

— Kaerma, voilà le topo : la forteresse de l'Inquisition est érigée pas très loin de l'Académie Sith, dans une zone à haute surveillance. Tu vois, c'est un complexe souterrain à deux entrées, officielle en tout cas, une ici, une autre ici. » il accompagna ses paroles d'indications, on entrevoyait notamment une entrée bâtie au pied d'une falaise, et une autre plus en altitude.

— Les renseignements mentionnent plusieurs niveaux sous la surface, à priori les cellules sont au dernier sous-sol. Tan devrait se trouver dans l'une d'elles s'il est toujours vivant du moins .. L'endroit est l'un des plus sécurisés après la citadelle de Kaas City. » il regarda la carte, dubitatif, croisa ses mains sur la table, et regarda Kaerma.

— Cette navette furtive à coûté une petite fortune à notre chef. Avec ça on peut planer dans la zone sans risque d'être repéré. On la joue comment ? Tu pars t'infiltrer et désactiver la surveillance et on rapplique ensuite pour libérer Tan ? Je t’insère où tu le souhaite, c'est toi la professionnelle ..  Mais fais attention. Il y a du monde dans le coin. »


Dernière édition par Ervin Holz le Jeu 25 Juil 2019 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaerma
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Kaerma


Nombre de messages : 9
Âge du perso : 26
Race : Zabrak
Binôme : Bibou : astromécano du nom classique T7-I3
Cyclopote : oeil-de-mouche

Feuille de personnage
Activité actuelle: Pirate
HP:
Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Left_b1156/56Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Empty_10  (56/56)
PF:
Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Left_bar_bleue0/0Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] _
MessageSujet: Re: Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec]   Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 15:23



Journal de bord_

Entrée 2 - Korriban_

J'avais réussi à me barrer de Nar Shaddaa. Comment ? Ah, cette aventure est à suivre sur une autre entrée de mon journal de bord. Vous pourrez la consulter comme bon vous semble si l'envie vous prend. Sachez seulement qu'il y a eu de l'ambiance et nombre de péripéties lors de cette aventure. Sans parler de rencontres. J'ai réussi à monter à bord d'un vaisseau avant de me retrouver à Dromund Kaas où je fus recrutée dans une cantina des bas-fonds.

Ouais j'avais besoin de crédits donc j'attendais patiemment devant quelques verres depuis plusieurs jours avant qu'un homme m'adresse la parole pour me demander mon profil. Et autant dire qui faut savoir se vendre dans ce métier pour être sûre de décrocher un contrat. Il fallait également que j'étende mon réseau. Peu importe de quel côté politique mon commanditaire est, tant que la monnaie est sonnante et trébuchante._

[ENREGISTREMENT AUDIO #1]

"Ce que je sais faire ? ma foi mon beau, je suis une experte en technologie et à son sabotage. Si tu as besoin d'une pirate électro-mécanicienne, je suis la zabrak qu'il te faut !"_

EFFACÉ_

"Je vois, oui. Si je sais me battre en cas de pépins ? Tu penses que les blaster que je porte sont des jouets ? *ricanement* Oui bien sûr je peux me défendre sans problème si la mission se trouve compromise."_

EFFACÉ_

"Ne t'en fais pas pour ça, je t'enverrais un message lorsque la voie sera libre. Tu ne le regretteras pas."_

[FIN ENREGISTREMENT AUDIO #1]

Je ne lui ai pas demandé comment le contacter, je n'en avais pas besoin. Le gars s'en alla donc s'en se faire prier, me laissant un acompte pour s'offrir mes services. Je commençais donc mes surveillances du réseau, m'infiltrant notamment dans les systèmes de communication de l'Empire. Pas simple avec toute leur sécurité, mais bon, c'est comme une conquête, à force d'insister, elle cède. Une fois les informations intéressantes grappillées je n'avais qu'à me déconnecter, fantôme que j'étais. Je n'ai plus qu'à contacter mon commanditaire, E░░░░ H░░░._


[ENREGISTREMENT AUDIO #2]

"E░░░░ ? La cible qui t'inquiétait s'est mise en route pour Lorrd."_

EFFACÉ_

"Bien, je te retrouve au spatioport dans une heure."_

EFFACÉ_
[FIN ENREGISTREMENT AUDIO #2]

Me voilà donc dans un vaisseau en partance pour Korriban. Pas la destination rêvée pour bronzer les orteils en éventail, mais le paiement valait le coup. Je n'allais pas cracher là-dessus. Nous nous étions installés dans ce qu'on pourrait communément appeler : une salle de repos. Cabine métallisée (dans un vaisseau c'est normal me direz-vous), avec juste ce qu'il faut pour s'assoir et prendre un café. Drôle de mixture sans alcool mais soit, je n'ai pas fait la fine bouche alors que mon employeur m'a si gentiment servi une tasse. J'ai écouté son briefing, concentrée et analysant le plan holographique de la forteresse que je devais investir en toute discrétion pour ne pas foirer cette mission de sauvetage.

Mes deux mains de chaque côté de la tasse, je cherchais déjà comment me faufiler. Il était sûr que les consoles de sécurité ne serait pas au rez de chaussée. Non... la plus importante serait sans doute dans le bureau du grand patron. Il fallait que je brouille les scanners de reconnaissances, que je mette hors service l'alarme afin que même si on essaie de l'activer, elle ne sonnerait pas, puis désactiver tout système de sécurité qui mettrait en route des droïdes ou autres. Ça nous laisserait déjà une plus grande marge de manœuvre. L'autre point à déterminer était de savoir où placer le brouilleur de communication. Les conduits peuvent être utiles mais le périmètre serait restreint à quelques niveaux seulement. Sauf s'il y a une antenne sur ou proche du bâtiment..._

[ENREGISTREMENT AUDIO #3]

"Excuse moi E░░░░, je dois verifier certains points de ce plan."_

*silence*

"Oui, là ! Il semblerait que ce soit une antenne relai , au niveau du toit. Je pourrais y accéder après avoir désactivé tous les systèmes de sécurité."_

*bruit d'une tasse que l'on repose sur une surface plate*

"Toutefois, quand je serai à cette étape, on sera seul chacun de notre côté. Mais les personnes que vous croiserez avec ton escorte ne pourront pas appeler de renfort."_

*silence*

"Selon ce que je prévois, et ton plan, toute la sécurité doit être gérée dans les niveaux supérieurs. Je dois juste trouver le bureau du grand patron. A moins que tu saches où il se trouve. Une fois fait, je t'enverrai mon oeil-de-mouche car j'activerai mon brouilleur à distance via cette petit commande intégrée à mon brassard. Il m'enverra les images de ta situation même si on ne peut plus se parler. Une fois les cellules atteintes, je pourrais désactiver les portes pour créer une diversion, puis celle du paquet qu'on doit récupérer. Sur le papier, le plan est parfait. Mais comme tu as dit, y a toujours des coups foireux."_

[FIN ENREGISTREMENT AUDIO #3]

Tout était dit. Je n'attendais plus que des précisions et son feu vert avant de me préparer. Cette mission s'annonçait déjà palpitante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ervin Holz
Militaire
Militaire
Ervin Holz


Nombre de messages : 135
Âge du perso : Trente-huit ans
Race : Humain

Feuille de personnage
Activité actuelle: En mission avec les Arcanautes
HP:
Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Left_b1123/72Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Empty_10  (23/72)
PF:
Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Left_bar_bleue0/0Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] _
MessageSujet: Re: Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec]   Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:17


Il écouta religieusement ce que lui disait la pirate à la chevelure noire et violine, mesurant la finesse des observations qu'elle lui soumettait. Telle un araignée qui tisse sa toile, elle avait déjà préparé son plan et il fallait dire qu'il était plutôt tentant. Il avait apprécié qu'elle reprenne les informations qu'il lui avait soumise pour les moduler à sa manière et optimiser ainsi le plan. Déballé comme ça, on avait l'impression que tout était déjà dans le sac et que l'équipe allait se contenter d'entrer et de sortir.

— Hum .. belles déductions. La désactivation des systèmes de surveillance me paraît aussi la priorité. Faut qu'on coupe les communications de cette forteresse avec l'extérieur le temps de l'opération. Par contre aucune idée de l'emplacement de la salle de contrôle. » dit Holz en tapant des doigts sur la table, « va falloir qu'on la trouve. En attendant, on peut s'insérer ici. » il pointa un index sur une énorme bouche d'aération circulaire incrustée dans la falaise et fermée par un grillage de Meleenium. « Un de mes gars découpera une entrée et on pourra se glisser par-là. »

Tandis qu'il prenait une gorgée chaude de café Corellien, le Colonel sentit des frissons tièdes lui chatouiller le ventre, signe que la navette perdait significativement de l'altitude. La mission approchait à grands pas.

Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Result15

— On va éviter de se faire griller au départ, le boss nous a offert un blaster paralysant pour tranquilliser les gros poissons, mais aucune idée du nombre d'enragés qui pourraient rappliquer s'ils détectent un lézard. La pyramide sur la forteresse c'est un temple Sith. » il adressa un sourire ironique à sa comparse comme pour souligner sa dernière phrase.

Holz se leva ensuite et glissa jusqu'à une caisse brune qui était ouverte. Il y avait plusieurs choses entassées les unes sur les autres, des sortes de veste balistique grenats. Il en saisit une et la posa sur la table.

— Le BlackBird R7 est un propulseur dorsal à utilisation unique et autonomie de quinze minutes. Ça va nous permettre d'approcher sans être vus, on va y aller comme des Bothans, mais te bile pas pour l'extraction, ça va être dans la merde et dans le noir. »

C'était certain. Les chances étaient minces pour que la dernière partie de l'opération s'effectue sans être repéré. Dans tous les cas, il allait falloir agir vite tout en gardant la tête froide.

Quelques minutes viennent de s'écouler lorsque cinq silhouettes apparaissent de l'autre côté de la rampe de la navette désormais abaissée, laissant le vent brûlant de la planète rouge s'infiltrer dans la soute. Ervin, Kaerma, Vena, Gladio et Pug, jet-packs sur le dos, s'apprêtent à sauter dans le vide. En bas, se dresse la pyramide Sith, majestueux monument aux reflets ocres et ambres, sous laquelle se trouve l'objectif.

— On se retrouve en bas ! » dit Holz à toute l'équipe, le visage maintenant dissimulé derrière son heaume intégral sub-triangulaire.

Et les voilà qui se jettent dans le vide sous le ciel grenat du Monde-Tombeau de Korriban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] _
MessageSujet: Re: Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec]   Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sacrée audace (PV Kaerma) [Echec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Montagnes, canyons et déserts-