Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un RP pour bien (re)démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saani Ennada
Militaire
Militaire
Saani Ennada

Âge du perso : 26 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Un RP pour bien (re)démarrer Left_b1161/61Un RP pour bien (re)démarrer Empty_10  (61/61)
PF:
Un RP pour bien (re)démarrer Left_bar_bleue82/82Un RP pour bien (re)démarrer Empty_bar_bleue  (82/82)

Un RP pour bien (re)démarrer _
MessageSujet: Un RP pour bien (re)démarrer   Un RP pour bien (re)démarrer Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:22

Hello tous,

Je suis à la recherche d'un rp pour relancer ma petite pilote. J'ai une petite préférence pour un rp calme, mais je suis ouverte aux propositions. Je n'imagine par contre pas RP avec un impérial, sauf si Saani ignore qui il est.

Si vous vous n'avez pas d'idées, que vous êtes Jedi et plus ou moins de sa tranche d'age, je peux aussi proposer ceci : des retrouvailles dans un bar de Coruscant. Saani a fréquenté le temple jusqu'à ses épreuves pour devenir Padawan.

Voili voilou.

Quelqu'un est intéressé ? (j'ai du temps même pour plusieurs rp :) )
Revenir en haut Aller en bas
Rúnya Hen'du
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Rúnya Hen'du

Âge du perso : Trente ans
Race : Lethan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Agent de l'Astre Blanc
HP:
Un RP pour bien (re)démarrer Left_b1130/72Un RP pour bien (re)démarrer Empty_10  (30/72)
PF:
Un RP pour bien (re)démarrer Left_bar_bleue0/0Un RP pour bien (re)démarrer Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un RP pour bien (re)démarrer   Un RP pour bien (re)démarrer Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:48

Moi ! Moi ! Moi ! Tu peux lire ma fiche et voir que nos personnages ont plein de choses en commun ^^ En plus, je veux trop une copine pilote pour faire un squad et tout :) Et relancer moi-même Runya qui est un peu au point mort.

Ps : DC ou non tu es ? :)
Galdur
Éclaireur Ondéronien
Galdur

Âge du perso : 41 ans
Race : Trandoshan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Eclaireur Ondéronien - Mention pilote
HP:
Un RP pour bien (re)démarrer Left_b110/95Un RP pour bien (re)démarrer Empty_10  (0/95)
PF:
Un RP pour bien (re)démarrer Left_bar_bleue0/0Un RP pour bien (re)démarrer Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un RP pour bien (re)démarrer   Un RP pour bien (re)démarrer Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:56

Si vous cherchez un buveur hors pair pour vous divertir les filles... Sachez que je me suis décidé à revenir RP après une longue pause !
Kaerma
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Kaerma

Âge du perso : 26
Race : Zabrak
Binôme : Bibou : astromécano du nom classique T7-I3
Cyclopote : oeil-de-mouche

Feuille de personnage
Activité actuelle: Pirate
HP:
Un RP pour bien (re)démarrer Left_b1156/56Un RP pour bien (re)démarrer Empty_10  (56/56)
PF:

MessageSujet: Re: Un RP pour bien (re)démarrer   Un RP pour bien (re)démarrer Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:06

Passer du temps dans une cantina avec des collègues ne me dérangerait pas Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP pour bien (re)démarrer   Un RP pour bien (re)démarrer Icon_minitime

Un RP pour bien (re)démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1