Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Star Wars Legends RPG - Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralyon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Star Wars Legends RPG - Demande de Partenariat   Lun 31 Déc 2018 - 8:17

Bonjour à tous !

Je viens vous proposer un partenariat avec un petit forum Star Wars tout juste créé !

Nom du forum : Star Wars Legends RPG
Genre : SF/Fantasy

Date de création : Novembre 2018
Nombre de membres : 11

Activités : Normale

Description du forum : L'intrigue de notre forum se déroule durant la période post-Episode VI.
Au niveau du contexte, nous nous basons sur l'ancien univers étendu "Legends" qui est en quelques sortes notre fil rouge scénaristique. Toutefois, ce n'est qu'une base dont nous nous écartons volontiers pour ajouter des points de scénarios ou personnages qui viendront enrichir notre univers !

Chacun est libre de jouer ce qu'il veut, personnage prédéfinis ou OC : nous acceptons aussi bien l'un et l'autre. Actuellement, nous en sommes à la reconquête de Coruscant par les Rebelles : aucun event majeur n'a été commencé afin de laisser le temps à notre communauté de s'étoffer.

Lien du forum : starwarslegends.forumactif.com/

[Pour les partenariats uniquement]

Pour une raison qui m'échappe, il m'est impossible de poster un lien externe sous un profil invité ce qui est assez embêtant : je ne peux ni poster de fiche ni de pub ni de bouton. Je vous laisse donc récupérer tout ce qu'il vous faut sur mon forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 92 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Star Wars Legends RPG - Demande de Partenariat   Mer 2 Jan 2019 - 8:50

Bonjour Ralyon !

Je te remercie d'avoir pensé à nous pour cette demande. Cependant, nous avons une politique des partenariats qui est assez différente des autres forums ; nous en sélectionnons que très peu (visibles dans notre portail) de façon à ce que le partenariat soit réel et que nous puissions envoyer des joueurs vers ces partenaires privilégiés, et pas leur proposer de noyer leur bouton dans une marée d'autres boutons...

Par conséquent, nous ne sommes pas à la recherche de partenariats à l'heure actuelle. Votre forum a l'air très prometteur, mais il est encore trop jeune pour qu'il soit une base intéressante pour nous pour échanger des joueurs. Nous n'aurions rien à y gagner.

Je vous souhaite toutefois une belle aventure avec votre forum et prendrons plaisir à le voir grandir à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Legends RPG - Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1