Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Joseph Vankrayn


Nombre de messages : 347
Âge du perso : 33 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Left_b1153/64[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Empty_10  (53/64)
PF:
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...   [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 22:12

KABOUM !

Il avait sentit passer l'explosion des missiles à concussions dans le tunnel, et même si cela avait réussis à en détruire les plus gros, il allait devoir refaire la peinture de la carlingue avec le reste qui c'était écrasé dessus.

Il aurait tellement aimé pouvoir attrapé se jetiise et lui montrer ce que c'était un vrai homme sans pouvoir mystique qui ne rendait pas de tout la chose fair-play et amusante. Après tout qu'est ce qu'il y avait d'excitant et de difficile quand un mouvement de main pouvait régler quasiment tout les problèmes. C'était pour cela qu'ils ne pouvaient pas être compris et comprendre !

Il ne pouvait pas comprendre l'acharnement et la dureté d'un travaille durement mené et acquis dans la sueur et le sang. Un mouvement de main... Rien que dit penser cela commençait à l'énerver mais il ne pouvait rien faire pour changer cela... 
La vie était particulièrement dure et ne montrait aucune pitié, il devait en faire autant.

Dans un nuage de poussière mêlé de débris de rocher, il sortie du tunnel, éblouis lui aussi pendant un instant par la lumière retrouvé... Et au loin le petit chasseur qu'il poursuivait difficilement.


Il tentait de le suivre avec son cargo qui n'était plus aussi flambant qu'au début de la traque quand Ruug'la lui adressa la parole.

"Bipbuuu bopbibubip !"
"Comment ça on l'a perdu ? Il est là devant nous... Je le vois !" *Dit-il en montrant le vaisseau à plusieurs kilomètres devant eux d'un mouvement de tête.*
"Peuuuw... bibuboobo bip !"
"Et bien essaye d'augmenter la puissance de nos capteur pour ne pas perdre sa trace ! Il faut qu'on puisse le localiser à tout moment... Au cas où il nous ferrait une autre tentative comme avec le tunnel."

Il jeta un regard vers son compagnon métallique qui sortit du cockpit pour aller dans la salle des machines pour certainement voir ce qu'il pourrait faire en la matière. Il se demanda un temps s'il allait pouvoir réussir la tache car il ne datait pas de la veille et il se demandait si ses circuits ne nécessitait pas un petit entretient. Après tout, il l'avait récupéré sur une station dans les Régions Inconnues remplit d'un parasite tentaculaire.

Se retournant vers la vitre, il se dit à lui même de se rappeler de faire un check-up complet de l'astromécano pour vérifier ce qu'il y avait en lui en plus du laser bizarre qu'il avait utilisé.


"A nous deux le jetiise... J'ai pas dit mon dernier mot !"

Serte, il était trop loin pour espérer que ses tirs fassent mouches ou énormément de dégâts, mais il trouvait qu'il avait été trop passif depuis le début et c'est pour apaiser la rage qu'il se mit à tirer sur le chasseur.

Action:
 


Dernière édition par Joseph Vankrayn le Jeu 17 Jan 2019 - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 5102
Âge du perso : Eternel

[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...   [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 22:12

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 De6
#1 Résultat :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 De4

Jet de Joseph raté !

Joseph : 6.
Eckthor : 22.

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Dy_con16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckthor Akilès
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Eckthor Akilès


Nombre de messages : 57
Âge du perso : 16 ans
Race : Humain
Binôme : Padawan de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle: En opération sur Arda
HP:
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Left_b1161/61[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Empty_10  (61/61)
PF:
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Left_bar_bleue62/82[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/82)

[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...   [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:36





Le chasseur virevoltait entre les collines plus ou moins hautes qui s’étendaient à présent devant lui. T3 avait réussi son court-circuit, et selon toute vraisemblance, ils n’apparaissaient plus sur le radar de leur poursuivant. Ni sur aucun autre radar en fin de compte. Pour autant, le cargo ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Eckthor avait sûrement trop tardé à se dissimuler derrière l’une des collines, s’offrant ainsi au regard de l’ennemi. Ou alors le coup de T3 n’avait pas suffisamment bien fonctionné…

- Beedoop boop dweeet. » assura cependant le droïde, confirmant la disparition de leur écho.

Eckthor avait de toute manière autre chose à penser que le comment du pourquoi le mercenaire qui leur filait au train continuait à les suivre. Malgré leur avance un peu plus confortable, ils ne seraient véritablement tirés d’affaire que lorsqu’ils se seraient totalement échappés et qu’ils parviendraient à rejoindre les autres Jedi.

D’après les coordonnées fournies par T3, ils approchaient du but. La base militaire où étaient infiltrées Lauren et Saery Vespen, son Maitre, n’était plus très loin. En tous cas pas à la vitesse où ils allaient. Avec la bataille qui faisait rage en orbite d’Arda, les lieux devaient être vides ou presque. En tous cas, il craignait assez peu de tomber nez à nez avec des chasseurs impériaux, ces derniers étaient certainement tous réquisitionnés auprès de leur flotte à l’heure actuelle.

Cela ne réglait pas son problème immédiat, à savoir qu’ils allaient bientôt se retrouver pris entre la base impériale et le cargo qui, selon toute vraisemblance, était toujours derrière eux. Les Jedi infiltrées étaient injoignables, impossible donc de connaitre leur situation ou celle des défenses de la base. Il n’était pas non plus question de demander de l’aide à la flotte républicaine, qu’il imaginait suffisamment affairée dans sa bataille contre son homologue impériale.

A court de solutions immédiates, Eckthor se dit qu’il était peut-être temps de ruser… Il ouvrit son transpondeur et se brancha sur les fréquences de la base impériale captée par T3. Le droïde ne manqua pas de lui faire part de son scepticisme :

- Beedeebee doooo bweeet. »

- Ouais… Moi aussi. »

La réponse impériale ne tarda pas à se faire entendre [Jet de Charisme – réussite] :

- Vous n’apparaissez pas sur nos écrans, veuillez décliner votre identité. »

- Je suis Darth… Zerath, Darth Zerath de la flotte impériale. » Zerath était le prénom du commandant républicain chargé de l’assaut sur Arda. C'était le premier qui lui était venu à l'esprit. « J’ai volé un chasseur républicain et je suis poursuivi. Ouvrez le feu dans le secteur 3-2-8. »

- Patientez. »

L'attente sembla durer des heures. Que se passerait-il si les Impériaux ne le croyaient pas, ou même éventaient le bluff et retournaient sa propre demande contre lui ? Eckthor préférait ne pas y penser. Le Padawan avait fait sa voix la plus grave possible, mais cela ne serait peut-être pas suffisant. Finalement, au bout d'une bonne minute aussi stressante qu'interminable, la réponse se fit connaitre :

- Nos défenses sont déjà toutes en activité contre la flotte de la République, Seigneur Zerath. Mais nous pouvons néanmoins détourner quelques uns de nos canons le temps d'un tir de barrage. »

- Ça suffira. Zerath, terminé. » répondit-il, cachant autant qu'il le pouvait son soulagement puis coupant la transmission. « Tu vois, c'était pas si terrible. » ajouta-t-il, taquin, à l'intention de T3.

- Wooot... »

La lumière dégagée par le tir des canons ne tarda pas à se faire apercevoir au loin. Leur puissance était effrayante. Heureusement, les Impériaux s'attendaient à présent à l'arrivée d'un chasseur républicain avec un Sith à son bord, Eckthor et T3 ne devraient donc pas avoir trop de mal à infiltrer à leur tour la base une fois là-bas.



Dernière édition par Eckthor Akilès le Mer 16 Jan 2019 - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 5102
Âge du perso : Eternel

[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...   [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:36

Le membre 'Eckthor Akilès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 De6
#1 Résultat :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 De2

Jet d'Eckthor réussi ! + 6 pts.

Joseph : 6.
Eckthor : 28.

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Dy_con25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Joseph Vankrayn


Nombre de messages : 347
Âge du perso : 33 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Left_b1153/64[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Empty_10  (53/64)
PF:
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...   [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 2:56

Comme quoi Ruug'la n'était pas aussi incompétent ou aussi vieillot qu'il ne le pensait. Il avait semble-t-il réussit à augmenter la puissance des capteurs du vaisseau, lui permettant de poursuivre le chasseur sans perdre plus de temps en partant dans une mauvaise direction.

Il allait devoir quand même le lui refaire un examen au cas où.


"Beee bibubop !"
"Hmm... Une transmission, tu as pu la capter ?"
"Bouuww..."
"Pas de soucis, je ne pense pas que la flotte républicaine enverrais des chasseurs l'aider, ils sont bien trop occu..."

Les alarmes du vaisseaux se mirent à rugir de plus belle avant que de grosse traînés lumineuses rouges se mirent à passer proche de la carlingue du vaisseau. Dans un étonnement qui faisait concurrence à son exaspération grandissante il se lança dans des mouvements d'esquives d'urgence pour éviter de se prendre ce qui semblait être des tir de système de défense terrestre.

Ceux là même qu'ont lui avaient refusés des heures plutôt !


"Bouuuuw ! Bewbewbew !"
"Je vois ça ! Et non j'ai pas demandé ceux-là !"
"Bouuuuww !"
"J'en sais rien moi ! Le jedi a du leur retourner le cerveau !"

Après tout ne pouvait-il pas le faire ? Avec tout ce qu'il avait put voir durant l'expédition arcanaute et ses années de travail dans l'empire sith, il avait put constater toute la puissance mystique qu'il pouvait utiliser. Soulever des choses, étrangler des gens sans les touchers et utiliser les flammes et éclair comme arme... Il était sur que rendre un homme aussi intelligent qu'un légume faisait partit de leur capacité, surtout quand la dite personne n'était pas une lumière en premier lieux.

Il grogna et pestiféra sous son casque en se promettant que si un seul tir touchait son vaisseau, il allait faire en sorte de retrouver celui qui avait donné l'ordre et le finir d'un tir bien placé entre les deux yeux... Et se faire rembourser pour la réparation de son vaisseau au passage, même s'il ne pensait pas pouvoir réussir à leur faire débourser des crédits pour ça.

Surtout que la bataille ne semblait pas gagner pour eux...
Et que de son coté à lui, il était encore loin derrière le chasseur et le jedi.

Il enchaînait les figures aérodynamique pour esquiver le barrage de tir de turbolaser qui ne semblait pas s’arrêter. Le bon coté des choses c'était qu'ils ne semblaient pas particulièrement le visée mais qu'ils étaient plutôt entrains de faire un genre de tir de barrage sur une grosse zone. Cependant un seul de ces tirs pouvaient facilement surchargé ses boucliers et infligés de lourd dégats au vaisseau, ce qui l'obligerait par exemple à redirigé de la puissance au niveau des moteurs.

Ce qui ne ferait qu'augmenter la distance entre lui et ça cible... Qui était déjà assez important !


Action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 5102
Âge du perso : Eternel

[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...   [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 2:56

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 De6
#1 Résultat :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 De1

Jet de Joseph réussi ! + 4 pts.

Joseph : 10.
Eckthor : 28.


--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Dy_con17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Joseph Vankrayn


Nombre de messages : 347
Âge du perso : 33 ans
Race : Humain
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Left_b1153/64[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Empty_10  (53/64)
PF:
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...   [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 6:11

"OYYAA !!"

Qu'il était bon de voir qu'il savait encore passer entre les mailles d'un dispositif de défense anti-aérien, même si le dispositif était celui d'un supposé allié qui le prenait pour cible.
Après tout, la vie ne pouvait pas être facile, il fallait bien que quelque chose lui complique son travail qui était déjà assez dur.

Quand on y réfléchissait bien, il devrait demander une prime pour traquer des jedi, après tout après un sarlaac et un rancor c'est paraîtrait un des êtres les plus dangereux de la galaxie... Et Joseph partageait cet avis. Ils avaient réussis à mettre la galaxie a feu et a sang à cause de leur divergence de religion mystique.

Mais arretons de parler d'un sujet métaphysique pour nous concentrer sur un sujet beaucoup plus réaliste, concret et potentiellement mortel... Les systèmes de défenses.
Certe, il avait réussit à esquiver le tir de barrage et il pouvait constater visuellement que le nombre de tir semblait diminuer au fil du temps... Il n’empêchait qu'on continuait de le prendre pour cible.

Ruug'la était bien entrains de tenter de convaincre que non... Le chasseur républicain devant eux n'avait pas de sith à bord et non... Il n'était pas un chasseur républicain qui voulait tuer un sith...
Mais de ce qu'il pouvait entendre et traduire des bipements et autres bruits qui sortaient de la boite de conserve... C'était pas des bonnes nouvelles.
Ils avaient du constater que tirer au turbolaser dans une large zone venait à jeter des gros cailloux sur un jawa. Ça ne touchait jamais ça cible !
Ils semblaient etre passer à des armes de plus petits calibres qui semblaient spécialement servir à la destruction de cible plus petite que des croiseurs et autres vaisseaux de lignes. Il était bon de savoir que son travaille et ses efforts étaient appréciés à leurs justes valeurs mais il aurait préférée une gratitude plus sonnante et trébuchante que potentiellement mortel.

Non, s'il survivrait avant de tirer une charge de blaster entre les yeux de l'officier en charge il s'occuperait de lui de manière plus "personnel" et "imaginative". Il allait devoir enchaîner les tonneaux, utiliser des leurres thermiques pour essayer de perturber la visée des tourelles. Tout cela et plus sans pouvoir répliquer car il ne voulait pas en plus devoir payer des réparations possibles qu'ils auraient pu lui mettre sur le dos.

Après s'il faisait passer ça pour le compte d'une réel attaque républicaine, il pourrait s'en sortir sans devoir débourser un crédit de sa poche et en sortir l'honneur sauf.
N'était-il pas là pour traquer les résidus de l'armée républicaine, qui au passage, semblait donner tout ce qu'elle avait dans le combat spatiale.

Plongeant entre les topographies qui pouvaient servir de couverture au tir anti-aérien et qui pouvait bloquer les missiles anti-aérien lancé contre lui, il enchaîna toute les figures qu'il connaissait pour passer un nouveau barrage de tir qui lui permettrait de prendre un raccourcit et qui rattraperait en partit sa proie.

Il ne put toutefois s’empêcher de sourire sous son casque quand il entendit Ruug'la pester et rebondir sur les mur de la salle pendant ses esquives aérodynamiques avec le vaisseau... Il faut le comprendre, il n'avait pas eu le temps de l'avertir le pauvre petit tas de boulon.


Action:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 5102
Âge du perso : Eternel

[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...   [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 6:11

Le membre 'Joseph Vankrayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 De6
#1 Résultat :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 De3


Jet de Joseph réussi ! + 4 pts.

Joseph : 14.
Eckthor : 28.

--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Dy_con14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckthor Akilès
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Eckthor Akilès


Nombre de messages : 57
Âge du perso : 16 ans
Race : Humain
Binôme : Padawan de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle: En opération sur Arda
HP:
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Left_b1161/61[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Empty_10  (61/61)
PF:
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Left_bar_bleue62/82[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/82)

[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...   [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 13:39





- Tu captes quelque chose T3 ? »

Les tirs de la base impériale avait secoué jusqu’à son petit chasseur, pourtant déjà à bonne distance des coordonnées qu’Eckthor avait indiquées aux artilleurs. Gros ou petits calibres, le secteur 3-2-8 avait été ravagé derrière lui par les tirs des défenses impériales.

- Weeee ooot dweet ! »

- C’est vrai ? Il est coriace celui-là… »

Sur son écran, jusque-là quelque peu perturbé par les explosions dues aux tirs, apparut de nouveau l’écho du cargo ennemi. Eckthor jura intérieurement, que pouvait-il faire de plus si même un tir de barrage de cette importance n’empêchait pas son poursuivant de continuer la traque ? Le garçon n’avait cependant pas dit son dernier mot, et il conservait toujours une bonne avance sur le mercenaire. Il se rebrancha sur les fréquences impériales :

- Euh… Il est passé là les gars. Vous pouvez avancer vos tirs histoire qu’il reste sous le feu ? »

- Désolé Seigneur, nous ne pouvons pas poursuivre avec une frappe de cette importance indéfiniment. Nos vaisseaux ont besoin de tout le soutien disponible. » lui répondit-on à l’autre bout de la transmission, visiblement quelque peu déconcerté par le langage du soi-disant Sith. « Nous maintenons nos canons les plus légers en alerte au cas où votre poursuivant s’approcherait trop près. Terminé. »

Ce n’était pas vraiment étonnant, mais cela marquait un échec quant à la stratégie du Padawan. Il lui fallait à présent trouver autre chose car il ne voulait pas s’approcher de la base impériale tant qu’il ne se serait pas débarrassé du mercenaire. Si jamais sa supercherie était éventée, il se trouverait alors dans de beaux draps !

Eckthor écarta alors son chasseur de la direction de la base. La topographie de la planète offrait de nombreux abris et cachettes aptes à le dissimuler aux yeux de son poursuivant. S’il ne s’agissait plus des hautes montagnes qu’ils avaient dépassé un peu avant, le terrain était encore suffisamment vallonné et escarpé par endroit pour que de nouvelles idées lui traversent l’esprit.

Il ne lui fallut d’ailleurs pas longtemps pour repérer, un peu plus loin, une gorge resserrée parfaite pour tenter quelque chose. Quoi ? Eckthor n’en avait encore aucune idée. Il improviserait avec ce qu’il y trouverait, avec l’aide de la Force et de T3. En tous, il l’espérait.

- Tu vois ce gros rocher là-bas T3 ? » cria-t-il à l’adresse de l’astromech à l’instant où le chasseur pénétrait à vive allure dans le canyon. « Augmente le bouclier supérieur, on va le faire tomber ! »

Une sorte d’arche était formée au-dessus de la gorge, dont le dessous ne lui paraissait pas très solide. S’il parvenait à l’effleurer suffisamment vite avec son chasseur, Eckthor était persuadé qu’il pouvait faire dégringoler la roche dans la passe et ainsi forcer son adversaire à modifier sa trajectoire. Et donc perdre encore un peu de distance [Jet de Force pour renverser un objet sur le passage – réussite].

- Wuuuut ?! Dee beee doooo dweeep ! » émit le droïde, visiblement outré par la manœuvre à venir.

- On s’en fout de la peinture ou de la carrosserie T3 ! On a autre chose à faire que d’penser à ça là tu crois pas ?! Prépare le bouclier ! »

Le petit astromécano, un peu bougon, s’exécuta. La puissance du bouclier supérieur augmentée, Eckthor suréleva légèrement sa trajectoire, fonçant droit vers l’arche… et la heurtant lorsque le chasseur passa en-dessous. Son petit vaisseau se trouva dévié de sa route par un grand « CLANG » métallique, mais il continua de filer tout droit alors que la roche s’effondrait dans la gorge.



Dernière édition par Eckthor Akilès le Mer 23 Jan 2019 - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 5102
Âge du perso : Eternel

[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...   [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 13:39

Le membre 'Eckthor Akilès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 De6
#1 Résultat :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 De2

Jet d'Eckthor réussi ! + 8 pts.

Joseph : 14.
Eckthor : 36.



--------------------------------

#2 'Contre-la-Montre' :
[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Dy_con25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 5102
Âge du perso : Eternel

[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...   [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 10:55

Le vaisseau d'Eckthor file à toute allure dans le ciel d'Arda : il a passé les principales défenses impériales et il semblerait même qu'il ait semé son poursuivant ! Victoire ! Enfin, ce n'est pas terminé...


Eckthor Akilès remporte la course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...   [Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event XIII - Arda] Je suis un Jedi ! - Personne n'est parfait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Espace :: Espace Intersidéral-