AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 5291
Âge du perso : Eternel

[Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens ! _
MessageSujet: [Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens !   [Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens ! Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 16:22

[Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens ! Result18[Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens ! Result17

Nom de la mission : Perfides Hapiens !

Employeur : Ordre Jedi/Empire Sith

Faction(s) concernée(s) : Jedi ou Sith/mercenaires

Nombre de joueur souhaité : 2 à 4 (confrontation)

Échéance : 4 mois IRL


*****


Choisissez votre camps !


☆ Protégez la Reine ☆

Comme dans toute cour où les pouvoirs sont immenses, le Consortium de Hapès est souvent le lieu d'intrigues et de conjuration. Il n'est pas rare qu'une prétendante au trône fasse (ou tente de faire) exécuter la Reine-Mère en place.

Depuis quelques mois, l'une d'entre elle inquiète particulièrement la Famille royale. Un halo de suspicion plane autour de la Marquise de Droch, Malveya de Faryane, soupçonnée par les proches de la Reine-Mère de vouloir prendre sa place.
Les luttes intestines des Hapiens n'intéressent pas la République, mais l'Ordre Jedi juge cette fois l'affaire particulièrement inquiétante. En effet, la Marquise de Droch est réputée pour son aversion contre la République, et sa tendance pro-impériale. Par ailleurs, elle est l'une des plus influentes personnalités de Hapès et dispose de nombreux soutiens aux postes clés de la noblesse et de l'administration des affaires du Consortium.

En accord avec le Gouvernement de Hapès, l'Ordre Jedi vous mandate pour assurer la sécurité de la Reine-Mère pour une durée de trois mois, le temps que ses services déjouent la conspiration dressée à son encontre.

☆ Tuez la Reine ☆

Le sas ovoïde s'ouvre dans un bruit de dépressurisation. Derrière, une drôle de silhouette longiligne surgit d'une zone d'ombre de la pièce dans un bruit de cliquetis métalliques. Vous découvrez finalement votre employeur, qui n'est autre que... Mid E'roïb, le dirigeant d'Anoat. C'est lui que l'Empire a chargé de mener cet infâme complot.

« Trouvez le moyen de vous infiltrer sur la planète et tuez la Reine-Mère. Tout est en place pour assurer la transition. Mes services sont là-bas, on ne les voient pas, on ne les entends pas. Bien pires que des Bothans.
Ils s'occuperont de liquider la famille royale dès que vous aurez atteint votre objectif. Cette opération entière repose sur vos épaules. Montrez-vous efficace. »


Conditions de réussite :
• Selon votre camp, protégez ou éliminez la Reine-Mère de Hapès
• Vous serez départagés sur la qualité, l'originalité, et le fair-play de vos postes
40 messages à deux minimum / 50 à trois / 60 à quatre.

Récompense :
• Récompense de l'Ordre Jedi et du Consortium (Jedi)
• Récompense de l'Empire Sith (Sith)
• 300.000 crédits (mercenaires)


Dernière édition par Maître de la Force le Dim 15 Déc 2019 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 257
Âge du perso : 35 ans
Race : Hapan
Binôme : Instructeur de Kolin Valkizath.

Feuille de personnage
Activité actuelle: En vadrouille
HP:
[Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens ! Left_b1181/90[Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens ! Empty_10  (81/90)
PF:
[Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens ! Left_bar_bleue64/84[Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens ! Empty_bar_bleue  (64/84)

[Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens ! _
MessageSujet: Re: [Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens !   [Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens ! Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 8:19

Je postule pour cette mission, si quelqu'un veut me rejoindre (un jedi contre moi ou un allié)

Lloyd est un hapan et bien qu'il soit un mâle, il doit y avoir moyen pour lui de rentrer sur sa planète d'origine et de trouver un moyen de se faufiler parmi les domestiques du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Empire Sith/Ordre Jedi/Indépendants] Perfides Hapiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Communauté :: 
Journal de missions
 :: Avis de missions :: Missions disponibles
-