Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Jedi : Invasion de femmes-méduses [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Mission Jedi : Invasion de femmes-méduses [Disponible]   Ven 21 Déc 2018 - 16:19

Nom de la mission : Invasion de femmes-méduses

Employeur : Ordre Jedi

Faction(s) concernée(s) : Jedi

Nombre de joueurs souhaité : 2 (Présence d'un Maître obligatoire)

Échéance : 6 mois IRL

Description :

La ferme du vieux Morille est à l'image de cette région modeste de la planète, reculée des grandes exploitations. Située en contrebas d'un réseau de collines sèches, la petite ferme ne compte pas plus de trois granges et une quinzaine d'hectares. Fourche à la main, le vieux Morille se promène avec vous dans son champs de citrouilles.

« Ça a commencé quand le vieux Gringo de la ferme d'à côté à rencontré une femme magnifique. J'vous jure, j'avais jamais vu un être aussi beau. Mais en une semaine, on a plus eu de nouvelles de lui. » le fermier agite son bras en direction des collines mortes qui surplombent sa ferme. « Au cœur de ce défilé de collines, il y a une zone de point d'eau. La ferme de Gringo se trouvait là-bas, mais elle est maintenant abandonnée et plus personne ne veut s'y aventurer. » Morille fait une pause pour déglutir. « Il y a des choses inquiétantes qui rôdent là-haut, on sait pas comment elles sont arrivées là, mais elles s'attaquent au bétail. Hier soir encore, j'ai bien cru en voir une rôder autour de la maison. Ma femme et mes enfants ont peur, on sait plus quoi faire. Faite quelque chose pour nous, s'il vous plaît. »

Conditions de réussites :
- Trouvez une solution pour permettre à Morille et sa famille de retrouver la tranquillité.
- 13 messages chacun minimum

Récompense :
- Récompense de l'Ordre Jedi
Revenir en haut Aller en bas

Mission Jedi : Invasion de femmes-méduses [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1