Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] _
MessageSujet: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 16:13

Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Zahari10

Nom de la mission : Sur la piste des Zahar'i

Employeur : Empire Sith d'Ysanne Ha'mi

Faction(s) concernée(s) : Sith

Nombre de joueurs souhaités : 2

Échéance : 4 mois IRL

Description :

L'ombre d'une dangereuse bande de fanatiques plane au-dessus de l'Empire. Les Zahar'i sont des assassins Sith prônant une vision ésotérique du Code qui leur vaut les foudres du Cardinal Noir. Ce dernier a récemment mandaté l'Inquisition pour en finir avec ce groupuscule impie, hostile au pouvoir en place. Une opération d'envergure, ciblant simultanément toutes les caches de ces hérétiques, a été lancée pour les prendre de court. Mais le groupe qui visait la cache de leur Grand Maître a échoué à sa mission, et leur cible, désormais en quête d'une terrible vengeance, est parvenue à s'échapper.

L'identité de ce Grand Maître est inconnue, mais son pouvoir de nuisance n'est un secret pour personne et inquiète les Sith, car le drôle est entouré de disciples complètement aveuglés par son enseignement, et qui sont aussi des tueurs redoutables nullement impressionnés par la mort.
Quatre dignitaires impériaux favorables au pouvoir loyaliste sont tombés sous les lames vengeresses des agents du Grand Maître, et ce dernier vient de dévoiler ses prochaines cibles, qui appartiennent cette fois-ci directement au Conseil Noir.

Nous n'irons pas par quatre chemins, la situation est urgente, nous avons besoin que vous retrouviez la trace de cet hérétique pour mettre fin à ses aspirations macabres. Nous ne réglerons la situation qu'en sectionnant la tête de l'hydre, mais plus le temps passe, plus nous perdons des appuis politiques, au sein d'un Empire déjà bien morcelé...

Conditions de réussite :
- Menez votre enquête dans l'Empire Sith pour retrouver la trace du Grand Maître des Zahar'i
- 15 messages chacun minimum

Récompense :
- Récompense de l'Ordre Sith
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khorog
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Khorog

Âge du perso : 38 ans
Race : Draethos

Feuille de personnage
Activité actuelle: Traque les ennemis de l'Empire
HP:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Left_b1171/98Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Empty_10  (71/98)
PF:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Left_bar_bleue58/88Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Empty_bar_bleue  (58/88)

MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 17:11

Ah ! Initialement je voulais faire la mission Pile ou Face mais là je ne peux pas la laisser passer ! En tant que Haut Inquisiteur je me dois de me porter volontaire !

Du coup je prend cette mission ! Tant pis pour Pile ou Face (une autre fois si elle est toujours d'actualité).
Shoya Karnel
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Shoya Karnel

Âge du perso : 21
Race : Nautolan
Binôme : Apprentie de Darth Oracci

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Left_b1118/71Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Empty_10  (18/71)
PF:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Left_bar_bleue25/72Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Empty_bar_bleue  (25/72)

MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 12:04

J'assisterai Darth Khorog selon les ordres qui m'ont été donnés par mon maître Oracci.

MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:03

Cette mission est de nouveau disponible pour absence d'une participante.
Malaco Signavar
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Malaco Signavar

Âge du perso : 20
Race : Togruta
Binôme : Apprentie de Asehla Derla

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Left_b110/61Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Empty_10  (0/61)
PF:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Left_bar_bleue54/74Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Empty_bar_bleue  (54/74)

MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 12:41

Je vais être disponible sous peu. Il faut d'abord que je termine un RP pour obtenir mon sabre laser et ensuite je pourrais la faire. :)
Asehla pourrait également être présente.
Asehla Derla
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Asehla Derla

Âge du perso : 23 ans
Binôme : Maitre de l'apprenti Malaco Signavar

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Left_b1134/70Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Empty_10  (34/70)
PF:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Left_bar_bleue95/95Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 12:50

Mission reperé par mon apprentie, je viens donc aussi signaler que je suis partant pour cette mission, en esperant que ce soit possible de le faire à 3

Je lance notre RP de sabre tout de suite, donc on devrait etre dispo rapidement
Malaco Signavar
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Malaco Signavar

Âge du perso : 20
Binôme : Apprentie de Asehla Derla

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Left_b110/61Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Empty_10  (0/61)
PF:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Left_bar_bleue54/74Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Empty_bar_bleue  (54/74)

MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 11:34

Asehla est actuellement en pause RP. Suis à la recherche de quelqu'un pour faire la mission avec moi. :'(
Asehla Derla
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Asehla Derla

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Left_b1134/70Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Empty_10  (34/70)
PF:
Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Left_bar_bleue95/95Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 12:39

Asehla redevient active et partante 

(non, ce n'est pas un sketch, juste un concours de circonstance assez drole)

MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 14:20

Vous êtes libre de lancer la mission toutes les deux. Gardez à l'esprit que la mission consiste à retrouver la trace de votre cible, elle ne sera pas capturée pendant ce RP.

May the Force be with you.
Asehla Derla
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Asehla Derla

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 22:16

Je repasse pour dire qu'elle n'est pas abandonné, mais suite a quelques problemes, je ne suis pas trop dispo. Je la lancerais surement pas la semaine ici qui demarre, mais semaine prochaine
Asehla Derla
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Asehla Derla

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 14:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]   Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible] Icon_minitime

Mission Sith : Sur la trace des Zahar'i [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1