Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Jedi/mercenaires : Les boucaniers de la côte gelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Mission Jedi/mercenaires : Les boucaniers de la côte gelée   Ven 21 Déc 2018 - 17:10

Nom de la mission : Les boucaniers de la Côte Gelée

Employeur : Pêcheurs de Khorm

Faction(s) concernée(s) : Jedi, Pour le Pognon

Nombre de joueurs souhaités : 2

Échéance : 4 mois IRL

Description :

Quelque part sur la Côte Gelée de Khorm...

Chef du village local : « Ah vous tombez bien cher ami... Nous autres pêcheurs de la Côte Gelée rencontrons des problèmes depuis trois mois maintenant. Moi et mes gens on vit de la pêche vous savez. Le matin, on prend tôt le large à bord de nos petites embarcations pour pêcher le phoque cendré. » le gros Khermaï aspire quelques bouffées sur sa pipe en bois, « Ils sont sortis de nul part, personne les a vus venir, et pour tout vous dire, on sait pas d'où ils viennent. Un vaisseau des ténèbres plus rapide sur les mers qu'une fusée wing-fash. A bord, un équipage de forbans tous plus cupides les uns que les autres. Ils sont bien armés et ont un capitaine qui frappe d'effroi tous les pêcheurs des villages voisins. Un Karkarodon, il dirige ses flibustiers d'une main de fer et n'épargne ses proies que si elles acceptent de leur remettre leur cargaison. Quand nous avons le malheur de tomber sur eux, en haute mer, nous sommes contraint de leur livrer notre pêche et notre matériel. » la mine du Khormaï semble s'assombrir, « Si cette situation continue, moi et mes gens allons être obligé de partir. Mais vous savez, notre terre nous est chère, nous tenons beaucoup à ce village bâtit par nos ancêtres. Nous n'avons pas beaucoup de moyens, mais si vous nous aidez, je vous promets de vous trouver une belle récompense. »

Conditions de réussites :
- Arrêtez le Capitaine Kabestan pour permettre aux pêcheurs Khormaï de vivre en sérénité.
- 12 messages chacun minimum

Récompense :
- Récompense des Pêcheurs de Khormaï

Revenir en haut Aller en bas

Âge du perso : 21 ans
Race : Humain Kuati

Feuille de personnage
Activité actuelle: Sombre déchéance
HP:
44/61  (44/61)
PF:
82/82  (82/82)

MessageSujet: Re: Mission Jedi/mercenaires : Les boucaniers de la côte gelée   Ven 21 Déc 2018 - 21:14

Je propose de m'inscrire, pour le compte du refuge.

Vu que la mission est jedi/mercenaire, je suppose que ca peut etre un bon tremplin, ce genre de mission commune. Et puis, des pecheurs, ca peut aussi etre utile pour se fournir en vivres.

Bref, je m inscris. Un jedi/autre pour m accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas

Mission Jedi/mercenaires : Les boucaniers de la côte gelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1