Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Âge du perso : Eternel

Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] _
MessageSujet: Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible]   Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 16:08

Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Result19

Nom de la mission : Enquête dans les Bas-Fonds

Employeur : Police de Coruscant

Faction(s) concernée(s) : Républicains & Pour le Pognon

Nombre de joueurs souhaités : 2

Échéance : 4 mois IRL

Description :

Une terrible rumeur circule dans une zone des bas-fonds de Coruscant, où un trafic d'organe serait à l’œuvre, impliquant une cinquantaine de personnes, au nez et à la barbe des services de police de la zone. Le chef de la sûreté locale pense avoir identifié le coupable principal : le Docteur Thot, un ancien chirurgien Givin, soupçonné de téléguider son sinistre réseau depuis un repaire introuvable.

Le commissaire Baduin Bo, un gros Besalik enfoncé dans l'assise de son fauteuil, vous reçoit dans son bureau.

« Ah ! Vous v'la. Alors comme ça vous souhaitez nous aider ? » le policier retire ses pieds de la table en vous inspectant de haut en bas. « Mouais. T'es sûr fiston ? Moi tout c'qui m'faut c'est des bonhommes. Parce que le type qu'on recherche n'est pas un enfant d'cœur. » le commissaire se sert un Whisky Corellien en méditant. « Vous savez, j'ai laissé tomber l'affaire quand j'ai perdu mon troisième homme. On a retrouvé sa carcasse vidée de ses organes dans la cave d'une cantina, un message de leur part pour qu'on arrête de se mêler de leurs affaires. Cette ville est immense, vous savez, et c'pas toujours simple de faire respecter la loi. Alors si vous êtes partant, allez-y, je vous paierai pour ça, mais, faites gaffe s'il vous plaît, surtout si vous avez une famille. La zone où on pense qu'il crèche est un endroit sinistre. Et pour tout vous dire, je sais pas combien de gus le protège. Cette histoire, ça me dépasse. » conclut-il en se resservant.

Conditions de réussites :
- Arrêtez le Docteur Thot et ses complices dans les Bas-Fonds de Coruscant
- 12 messages chacun minimum

Récompense :
- 3000 dataries chacun ;
- Récompense du commissaire Baduin Bo et de son service de police.
Revenir en haut Aller en bas
Raimee Baryon
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Raimee Baryon

Âge du perso : 20 ans
Race : Humain
Binôme : Sevel'he Ean (chevalier Jedi)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Left_b1167/67Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Empty_10  (67/67)
PF:
Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Left_bar_bleue82/82Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Empty_bar_bleue  (82/82)

MessageSujet: Re: Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible]   Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:12

Bonjour Very Happy

Raimee venant lui-même des bas-fonds de Coruscant, cette mission m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup. Et un dernier beaucoup pour la forme.

Si quelqu'un est intéressé pour résoudre cette enquête avec un assistant de choc et qui connait bien le terrain, ça serait vraiment super chou. J'aimerais vous dire que si vous participez vous gagnerez un chaton mais j'ai toujours pas réussi à en insérer un dans un port USB pour vous l'envoyer en pièce jointe donc vous aurez que ma gratitude Very Happy
Eugénie Del Alba
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
Eugénie Del Alba

Âge du perso : 26 Ans
Race : Amaran

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Left_b1185/85Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Empty_10  (85/85)
PF:
Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Left_bar_bleue88/88Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Empty_bar_bleue  (88/88)

MessageSujet: Re: Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible]   Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 16:15

Bonjour!

Si tu veux de moi, j'accepte (merci d'ailleurs, pour l'invitation), à condition que tu m'envoies plutôt un renardeau au lieu du chaton study

Eugénie ne connait pas bien les bas-fonds, mais elle a des techniques de profilage, et elle peut servir d'appât, elle a de merveilleux organes.
Raimee Baryon
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Raimee Baryon

Âge du perso : 20 ans
Race : Humain
Binôme : Sevel'he Ean (chevalier Jedi)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Left_b1167/67Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Empty_10  (67/67)
PF:
Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Left_bar_bleue82/82Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Empty_bar_bleue  (82/82)

MessageSujet: Re: Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible]   Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 16:30

En joignant nos forces, on pourra p'têtre garder nos organes Rolling Eyes

par contre, je suis nouveau, je sais pas du tout comment ça marche les missions Laughing

En tout cas, espérons qu'on s'amuse bien. C'est par ici que ça se passe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible]   Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible] Icon_minitime

Mission République/mercenaires : Enquête dans les Bas-Fonds [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1