Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Âge du perso : 30 ans
Race : Humain

Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:27

Fiche éditée avec les nouveaux défauts, et les effets secondaires. (comme l'a fait remarquer L'Oeil, aucun médicament n'est vraiment difficile à trouver pour quelqu'un avec ses contacts)

Pour la règle supplémentaire, oui, j'ai mis un peu de sel, mais c'est parce que j'ai du mal à l'interpréter autrement que par un manque de confiance en ma volonté, ou ma capacité, à jouer l'asociabilité de Yuu de façon constante. Du coup, je ferai un jet de charisme avant chaque interaction, et que ce soit raté ou réussi, je jouerai le défaut. Oui, c'est passif-agressif, mais je vois ça comme un hommage au sale caractère du perso. :)

Pour l'insomnie, je reste dans le thème des trucs qui ont l'air d'avantages mais n'en sont pas : il a du temps la nuit, mais il peut complètement déconnecter en plein milieu d'une mission, ou pendant qu'il pilote, ou à tout moment vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 12:25

Tu peux le prendre pour toi et te vexer, mais tu peux aussi te rappeler de ma façon de MJter avec bienveillance :) Sur un forum où autant de personnalités se croisent, on ne peut pas toujours se reposer sur "Mais il va être gentil, hein ?" Laughing Alors oui, je préfère faire confiance à un système simple et qui en plus pourrait t'amuser assez vite en fait par les surprises qu'il occasionnera que sur un "bah... vas-y hein ? ça va aller." qui, dans ce cas, devrait être accordé à tout le monde (ce que personnellement j'ai dû mal à faire car, in fine, je ne connais personnellement aucun d'entre vous). Tu pourras remarqué également que je me suis infligée la même règle, comme gage de ma bonne foi envers les autres, envers les MJ et envers moi-même. Donc deux possibilités :

a. Soit de toute façon tu joueras correctement l'asociabilité et le système sera là simplement pour l'appuyer ^^
b. Soit le système t'aidera en te surprenant à la jouer, un peu à la façon d'un garde-fou :)

Dans tous les cas, le résultat sera le même et sera le mieux ^^

Enfin bref!

Tu es validé(e) !

Tu connais la maison, tout ça, tout ça Wink Je te laisse donc te lancer sans plus te retarder.

Des bisous, et bon jeu !

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2