Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Âge du perso : 30 ans
Race : Humain

Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) _
MessageSujet: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 10:13

Si possible, les documents contenus dans le deuxième post sont à lire avant le contenu de la fiche.

Fiche de renseignements sur le mercenaire Yuu Ghih, réalisée par Jeanne Shadley (uniquement disponible dans ses dossiers personnels)

Note : Pour ce dossier, nous décrirons Yuu Ghih comme étant masculin, sauf pour les choses qui différent selon le genre qu’il choisit d’adopter.

Noms : Reed Shadley, Yuv Ghiskar, Yukh Ghiev, Yuu Ghih.

Année de naissance : 21543

Race : Humain (Clone)

Rang désiré : Mercenaire (Soldat exceptionnel)

Caractéristiques :

Force 3
Dextérité 6
Agilité 4
Constitution 4
Intelligence 6
Sagesse 3
Charisme  2

Points Forts :

Intelligence hors du commun : Yuu a une excellente mémoire, et une capacité d’apprentissage exceptionnelle. Il utilise son intelligence pour pirater des systèmes et récupérer des données, mais aussi pour mettre au point des stratégies visant à réussir ses missions.

Doigts précis : Yuu est aussi très doué de ses mains, il est capable d’effectuer des gestes très précis, et peut apprendre des manipulations complexes en les regardant seulement une fois, à condition d'avoir les connaissances requises. Cela fait de lui un très bon pilote, et un très bon tireur. Ça lui est inutile pour toute activité qui n’implique pas principalement l'agilité manuelle, ou la visée. (comme le combat au sabre, à main nue, le patinage artistique et que sais-je...)

Points Faibles :

Socialement inepte : Bien qu’il ne soit pas désagréable à l’œil, Yuu souffre d’une incapacité pathologique à évoluer en société de façon normale. Il ne comprend pas les émotions de ceux qui l’entourent, et ne sait pas comment agir en conséquence. Il est toujours en décalage avec les autres, et a du mal à s’intégrer dans un groupe, encore moins le diriger. Cette incapacité est probablement liée à sa manière de penser qui, bien qu'efficace, est tellement différente de celle des autres qu'il a de grosses difficultés à se faire comprendre.

Règle Supplémentaire:

S’ennuie facilement : A cause de son intelligence, Yuu s’ennuie très facilement, d’un problème, ou d’une situation. Il cherche en permanence des situations de plus en plus difficiles, ou il perd simplement intérêt. En conséquence, il ne choisit ses missions que pour leur difficulté intellectuelle, sans se préoccuper de leur rémunération, ou leur moralité.

Souffrance émotionnelle refoulée : Yuu vient de découvrir le secret de sa "naissance", créant des troubles émotionnels importants. De plus, son caractère a éloigné la seule personne qui aurait pu le comprendre, sa sœur. Il lui en veut pour lui avoir caché ce secret, mais il sait aussi que c'est lui-même, et sa façon d'être qui l'a éloigné de sa famille. mais peu importe à quel point il le veut, il ne peut pas se changer. Cela lui cause de grandes souffrances, qu'il ne sait ni exprimer, ni ignorer.

Troubles psychiatriques : Yuu souffre, depuis son adolescence, d'un trouble mental grave. Il est sujet à des crises d'angoisse, de la paranoïa aiguë, et parfois même des hallucinations visuelles et auditives. Il est depuis des années sous traitement pour cette condition, et est capable de fonctionner normalement, tant qu'il accès à ses médicaments. Sans eux, il est dangereux pour lui-même, et pour les autres.

Insomnie : Ces médicaments ont un effet secondaire majeur, provoquant des insomnies chez Yuu. Cela l'empêche de dormir la nuit, et a des conséquences sur sa concentration en journée. Il lui arrive fréquemment de passer par des phases de micro sommeil, où il somnolera pendant plusieurs secondes, voire minutes sans s'en rendre compte, peu importe la situation autour de lui.

Caractère :

Yuu Ghih est une personne socialement effacée. Il ne parle pas beaucoup, car il a du mal à choisir ses mots, et une tendance à trop cérébraliser ses interactions sociales. Il a, toutefois, une myriade d’intérêts divers, allant de l’informatique au pilotage, en passant par la robotique et les jeux vidéos.

Il est très passionné dés qu’un sujet attire son attention, et il peut le laisser tomber rapidement dés qu’il en a fait le tour. Il est en permanence à la recherche d’un défi, un problème à résoudre, une mission à réussir, qui lui poserait une difficulté.

Il est aussi très analytique, et voit tout comme un puzzle à résoudre, essayant de trouver la combinaison parfaite pour réussir son but. Une fois qu’il l’a trouvée, il la considère comme définitive. Cette qualité lui donne souvent l’apparence d’un être froid, calculateur, et orgueilleux. Toutefois, il souffre autant de sa solitude qu’il la désire, se sentant comme un étranger parmi les peuples de la galaxie.

Description Physique :

Yuu était, au départ, blond, aux yeux verts, comme le reste de la famille Shadley. Toutefois, depuis ses années à l’université, il porte des lentilles de couleur bleue, et se teint les cheveux de la même couleur. Il est assez grand, et a une apparence androgyne souvent considérée comme agréable. De plus, ses vêtements et son apparence changent selon s’il se considère masculin, ou féminin.

Lorsqu’il se considère masculin, il porte toujours un chapeau, un béret, ou un bonnet, pour cacher ses longs cheveux. Il a une veste bleue, qu’il porte souvent bien boutonnée.

Lorsqu’elle se considère féminine, elle porte des chemisiers, et laisse ses cheveux tomber autour de son visage. Elle aime aussi les jupes, et a des lunettes sans correction, qu’elle ne met que pour des raisons esthétiques.

Dans tous les cas, il aime les chaussures confortables et pratiques, et ne se sépare que très rarement de son comlink, qu’il utilise pour se connecter à l’holonet dés que possible.

Dernière édition par Yuu Ghih le Mar 5 Mar 2019 - 11:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 13:14

Extrait de l'interrogatoire du témoin Rett Mast – Étudiante à l'Université de Coruscant-Fobosi
Effectué en l’an 21563 par Frido Lewt.

INTERROGATEUR : Et vous n'avez jamais rien remarqué d'étrange au sujet de Reed Shadley ?

TEMOIN : Elle était étrange, mais j’aurais jamais deviné qu’elle puisse faire… Quelque chose comme ça.

I : Ce n’était pas ma question. Vous avez logé dans la même chambre que lui pendant presque trois ans, vous devez avoir remarqué quelque chose. (pause) Vous utilisez le pronom « elle » ?

T : Oui, euh… Elle parlait pas beaucoup, mais je lui ai posé la question une fois, la première année, j’avais entendu des gens parler d’elle au masculin, et je voyais les vêtements qu’elle portait des fois, les chemises et tout. Elle m’a dit que ça dépendait des moments, que des fois elle se sentait homme, des fois femme, et que j’utilise juste le pronom qui me venait à l’esprit en pensant à elle. Du coup, vu qu’on était dans le dortoir des filles…

I : Je vois. Autre chose ?

T : Ben… En trois ans, elle est pas souvent allée en cours. Au début, je suppose, elle y allait souvent, mais elle a arrêté petit à petit. Et oh, ses parents l’ont appelée souvent la première année, et ils avaient l’air énervés. Sûrement à cause du prix de l’université, mais bon, ils peuvent se le permettre, je suppose.

I : M et Mme Shadley ne sont pas le sujet de cette investigation. Si Reed n’allait pas en cours, que faisait-elle ?

T : Elle passait beaucoup de temps sur l’holonet. Hum, elle avait acheté un paquet de comlinks, elle les démontait et remontait souvent, je crois qu’elle essayait de les améliorer. Et hum, différents ordinateurs, aussi.

I : Vous ne l’avez pas suspectée d’être un pirate ?

T : Ben… Si, bien sûr. Mais bon, je voulais pas d’ennuis… Et puis le piratage, c’est illégal, mais c’est pas comme de la trahison non plus.

I : Vous ne vouliez pas être accusée de complicité ?

T : Je suis désolée… Je préférais juste l’éviter. Elle était pas bavarde de toute façon… Et je ne voulais pas en savoir trop sur sa vie…

I : Une idée d’où elle pourrait être maintenant ?

T : Non.. Que je sache, elle n’avait pas d’amis, ou de connaissances à l’université. Si elle s’est enfuie, elle s’était probablement préparé une cachette sur un autre monde. Vous avez trouvé quelque chose comme ça ?

I : (pause) Pas encore, mais nous la trouverons, vous pouvez en être sûre.

Fin de l’extrait.

Extrait d’un rapport des Services de Renseignements Républicains concernant l’enquête sur la disparition du chancelier Andanu, en l’an 21562.

La récompense monétaire offerte pour toute information n’a pas donné de résultats probants dans l’enquête elle-même, mais elle a permis d’éliminer un bon nombre de fausses pistes, en particulier dans l’espace Hutt. (...)

Pour un autre exemple de collaboration efficace, je peux citer celle avec un mercenaire du nom de Yuv Ghiskar.

C’est ce mercenaire qui a établi le contact, offrant des informations sur les clans Djiilo et Dejsadii, en échange de crédits. Il a refusé de nous rencontrer, préférant rester le plus anonyme possible, mais pour prouver sa bonne foi, il nous a fait parvenir des copies de bases de données complètes, visiblement piratées directement des réseaux privés de ces clans.

Nos informaticiens ont pu confirmer la véracité de ces bases de données, tout en nous informant que pour pirater ce genre de données, s’infiltrer dans les quartiers privés de ces chefs de clan ne suffit pas. En effet, les Hutts ont souvent un entourage de taille conséquente, et peu gardent un contrôle absolu sur les identités de ceux qui vont et viennent autour d’eux. De nombreux espions en profitent donc pour essayer de récupérer des informations.

Mais à cause de ce fait, la sécurité de leur systèmes est souvent à la pointe de la technologie, et les pirater demande donc une connaissance étendue des systèmes de sécurité, ainsi que suffisamment de recul pour en détecter les failles avant que celles-ci ne soient corrigées.

De plus, les parties les plus intéressantes de cette base de donnée, celles qui contenaient les informations permettant d’accuser ou d’innocenter ces clans de l’enlèvement du chancelier, étaient cryptées, suivant un système de chiffrement très avancé. Le mercenaire, de façon prévisible, avait indiqué qu’il ne donnerait la clé permettant de déchiffrer ces informations qu’après réception du paiement.

Ne doutant pas de la véracité, ou de l’utilité de ce qu’il offrait, j’ai donc pris la décision de le payer. Il nous a aussi donné un moyen de le contacter, si nous avions besoin de lui, et j’ai donc recommandé qu’il soit ajouté à la liste des mercenaires que nous engageons pour nos missions de surveillance et de recherche d’information.

Fin de l’extrait.

Extrait de l'interrogatoire du témoin Ulik Cermast – Doyen de l'Université de Coruscant-Fobosi
Effectué en l’an 21563 par Frido Lewt.

INTERROGATEUR : Ça ne posait pas de problème qu’il n’aille pas en cours ?

TÉMOIN : Reed réussissait tous ses examens, malgré le fait que ses professeurs ne le voient pas. Je pensais que ce jeune homme irait loin, pour sûr.

I : Mais ses parents ont arrêté de payer ses études après sa première année.

T : Tout à fait, Reed payait lui-même sa scolarité à partir de ce moment-là.

I : Saviez-vous d’où il tenait cet argent ?

T : Il ne me l’a jamais dit, mais je m’en doutais. Et si la famille Shadley n’aimaient pas que leur plus jeune fils fasse du mercenariat, ils n’auraient pas dû lui couper les vivres.

I : Leur avez-vous parlé ?

T : Reed a 20 ans, vous savez. Non seulement il est adulte, mais son attitude… Il vient d’une des familles les plus aisées d'Aargau, et pourtant il est capable d’être financièrement indépendant, tout en suivant ses études. Avec un diplôme de notre université, il aurait pu tout faire.

I : Pouvez-vous me dire, dans ce cas, pourquoi est-ce qu’un jeune homme aussi talentueux, et promis à un futur aussi formidable, déciderait de travailler pour les Sith, et de voler des informations Républicaines secrètes ?

T : J’aimerais pouvoir répondre à cette question...

Fin de l’extrait.

Extrait d’un rapport des Services de Renseignements Républicains concernant la bataille de Flydon Maxima, en l’an 21565.

Parmi les actions les plus controversées de la Ligue des Mondes périphériques, on compte le recrutement de plusieurs mercenaires à la loyauté douteuse.

L’un d’entre eux, qui se fait appeler Yuv Ghiskar, a bien effectué plusieurs missions de renseignements pour nous entre 21562 et 21563. Toutefois, les SRR ont mis fin à leur collaboration à cet individu lorsqu’une enquête, toujours en cours, a été ouverte sur ses agissements, l’accusant en particulier de plusieurs actes de piratages de données Républicaines, pour le compte du Nouvel Empire Sith, qui à l’époque opérait encore en secret.

Son identité a été révélée comme étant Reed Shadley, le plus jeune fils de la famille de banquiers Aargauniens, les Shadley. Cette famille a joué de son poids politique pour que l’enquête, à défaut d’être bouclée, soit abandonnée et jamais reprise, et que l’inspecteur qui la menait, Frido Lewt, soit réassigné dans un autre service.

Toutefois, Reed Shadley lui-même n’a jamais été arrêté, et a disparu de Coruscant et de la République lorsque ses agissements ont été découverts. Il semblerait toutefois que quelqu’un dans la Ligue des Mondes Périphériques soit resté en contact avec lui, et l’aie engagé pour rechercher des informations sur les prochains mouvements des Sith.

Leur manœuvre a été efficace, mais très risquée. Yuv Ghiskar est un traître à la République, et devrait être traité comme tel.

Fin de l’extrait.

Extrait d’un rapport de Jyn Debou, pilote de la Flotte de Défense Républicaine, en l’an 21566.

Un seul événement de note aujourd’hui, et c’est la présence d’un vaisseau suspect près du Noyau Intérieur. C’était un petit vaisseau, assez grand pour trois personnes grand maximum, mais quand j’ai demandé une identification, il est resté silencieux.

J’ai averti, donné les coups de semonce habituels, et le vaisseau a commencé à essayer de m’esquiver. Je suis rentrée en poursuite, mais le pilote n’était pas mauvais, il m’ aesquivée pendant un moment.

Puis, il a disparu alors qu’il entrait la zone du Noyau Intérieur. Trop loin de mes supérieurs pour demander de nouveaux ordres, j’ai abandonné la poursuite. S’ils ont envie de mourir dans cet enfer, grand bien leur en fasse, mais j’aillais pas risquer ma peau en les suivant.

J’ai consigné la signature du vaisseau dans nos bases de données, juste au cas où.

Fin de l’extrait.

Extrait d’un rapport des Services de Renseignements Républicains concernant la bataille de Byss, en l’an 21567.

Des rapports de nos contacts parlent d’une équipe de reconnaissance, menée par un mercenaire nommé Yukh Ghiev. Nous avons aussi, parmi la flotte Impériale, détecté la signature d’un petit vaisseau, qui avait été repéré volant vers le Noyau Intérieur l’année dernière, avant que l’importance de la planète Byss ne soit connue de nos services.

En recoupant ces informations, nous pouvons déduite l’existence d’une équipe envoyée il y a plusieurs mois déjà sur Byss. ce petit groupe serait resté pour cartographier et repérer la surface de la planète, tout en y survivant jusqu’à l’arrivée de la délégation impériale.

Connaissant aussi bien l’endroit, ce petit groupe a pu se positionner pour couvrir la zone, et était parfaitement placé pour utiliser des blasters longue portée sur les rebelles Sith, lorsque la bataille a commencé. De nombreux rapports attestent de l’utilisation de ces armes durant la bataille, par un groupe extrêmement mobile et insaisissable, contre les rebelles Sith.

En conclusion, ce groupe de mercenaires semble bien travailler pour l’Impératrice, du moins pour cette mission. Nous restons en attente de plus d’informations.

Fin de l’extrait.

Extrait d’une discussion entre la Ministre de la Justice Jeanne Shadley et Grugnee Vison, un soldat Républicain, en l’an 21570.

SHADLEY : Vous êtes sûr que c’était bien elle ?

VISON : Oui m’dame, j’ai rencontré Ghiskar quand j’étais à la LMP. Je lui ai montré comment utiliser un blaster, jamais vu quelqu’un apprendre aussi vite.

S : A quoi ressemblait-elle ?

V : Yeux bleus, cheveux pareil. Elle portait un chemisier blanche, veste bleue. Elle aime bien cette couleur, que j’lui ai dit. Elle a pas répondu.

S : Et elle faisait partie des troupes de Borenga ? Quand vous l’avez revue, je veux dire.

V : C’est bien ça, m’dame.

S : (murmuré) Mais qu’est-ce qu’elle fout ?

V : Pardon m’dame ?

S : Je demandais, quel nom est-ce qu’elle utilisait ?

V : Yukh Ghiev.

S : (regarde ses fichiers) Et est-ce que vous la connaissez sous un autre nom ? Quel qu’il soit ?

V : Non, pourquoi ?

S : (soupire) Merci, M Vison. Désolée du dérangement.

Fin de l’extrait.

Extrait de l’interrogatoire de Yukh Ghiev, mené par la Ministre de la Justice Jeanne Shadley en l’an 21571. (disparu des archives Républicaines, une seule copie existe, dans les dossiers personnels de Jeanne Shadley)

SHADLEY : Salut, Reed. Ça faisait longtemps.

GHIEV : Jeanne.

S : (pause) Papa et maman sont morts, tu sais.

G : J’ai appris, oui.

S : Tu pourrais au moins faire semblant d’être triste.

G : Pourquoi est-ce que je ne le serais pas ?

S : (le ton monte) Parce que tu nous as abandonnés ! Ils sont morts, et Lars a été disgracié, et j’ai du tout faire seule !

G : Tu es plus que capable de gérer ça seule. Et je n’aurais pas pu t’aider, en particulier pour de la politique.

S : Ce n’est pas le problème ! Tu es égoïste. Tu veux tellement ton indépendance, tu te fiches de ceux que tu laisses derrière. C’est comme tes cheveux, tes lentilles colorées. Tu as tellement honte de me ressembler ?

G : Nous sommes identiques, te ressembler serait problématique.

S : En quoi ça te poserait problème ?

G : Je voulais dire, problématique pour toi.

S : Pourquoi tu as fait tout ça de toute façon ? Bosser pour l’Empire, et Borenga… Qu’est-ce qui t’as pris ?

G : Je m’ennuyais...

S : (soupir exaspéré) Ok. Tu veux être un soldat, soit un soldat. Mais tu te battras pour nous.

G : Tu as utilisé ton influence politique, je suppose.

S : (méprisante) Tu as raison. Félicitations. J’ai parlé avec Sana Zari. Tes crimes vont disparaître, plus de dossier, juste comme ça. En échange, tu vas rejoindre l’armée de la République. On est en guerre, on aura besoin de gens comme toi.

G : Quelle est l’alternative ?

S : La prison. Tu acceptes, et tu la fermes, ok, Reed ? Pour moi ?

Fin de l’extrait.

Extrait d’un rapport sur une bagarre avant la bataille de Dubrillion (en l’an 21 572)

L’incident a apparemment commencé pendant que le colonel Reed Shadley faisait son rapport, après une mission de repérage, à ses supérieurs, qui incluaient le Chevalier Jedi Ses’kai Mora. Les témoins lui attribuent les propos suivants, cités de leurs témoignages : « Les Jedi et les Sith sont deux sectes religieuses, vous devriez penser de la même façon. »

Après ces paroles, le Chevalier Mora lui aurait lancé un coup de poing dans l’œil droit, et les deux ont du être séparés par les soldats les entourant. Le colonel Shadley n’aura qu’une contusion sur l’œil, mais, lorsqu’elle a déposé son propre témoignage, elle a semblé ignorer l’effet insultant de ses paroles.

Il semblerait donc que la provocation n’aie pas été volontaire, l’incident n’est donc pas grave. Toutefois, dû à la fois à la difficulté et la simple stupidité de mettre un Chevalier Jedi en colère sans même le vouloir, je recommande de ne pas placer de troupes sous le commandement de Reed Shadley dans le futur, et de garder ses rapports, même urgents, strictement par écrit.

Fin de l’extrait.

Extrait de l’interrogatoire de Zi Tagara, mené par la Ministre de la Justice Jeanne Shadley en l’an 21573.

SHADLEY : Donc, c’était l’idée de ma sœur de s’introduire dans notre demeure familiale ?

TAGARA : Oui, euh… Elle disait qu’elle en avait l’autorisation, mais quand elle a commencé à pirater la porte d’entrée, je me suis dit qu’elle mentait probablement…

S : Et vous êtes quand même rentré ?

T : Bah, c’était ma supérieure…

S : Rien à voir avec les objets de valeur que l’on a retrouvé dans votre sac ?

T : (silence)

S : Passons pour l’instant. Vous l’avez aidée à entrer, et avez monté la garde pendant qu’elle forçait le coffre familial.

T : Oui, mais il n’y avait pas d’argent.. Juste des papiers.

S : Est-ce que vous les avez lus ?

T : Pas vraiment… j’ai vu un nom de planète que je connaissais pas… Genre, c’était même pas sur les cartes galactiques. Et le sergent Shadley me l’a vite pris des mains.

S : Comment est-ce qu’elle a réagi ?

T : Je sais pas, c’est dur à dire avec elle… Elle a dit « j’ai été un échec », je crois. Quelque chose comme ça.

S : Et ensuite ?

T : On ne l’a plus revue… Elle doit être loin maintenant.

Fin de l’extrait.

Extrait d’une correspondance entre Jeanne Shadley et Lars Shadley

Reed sait tout. Elle est rentrée dans la maison de nos parents par effraction, et a trouvé les papiers, puis est partie avec. Tu sais à quel point les informations sont sensibles, et elles pourraient ruiner ma carrière. Après la crise d’Aargau, on en peut pas se permettre un autre scandale.

Je vais la faire déclarer morte, disparue au combat. J’aimerais balancer un mandat d’arrêt contre elle, mais si quelqu’un met la main sur les documents qu’elle a volé, ce serait catastrophique. Il faudrait donc la retrouver plus discrètement. Je déteste te demander ce service, après ce qu’il s’est passé quand tu étais sénateur, mais est-ce que tu pourrais t’en occuper ? Il vaudrait mieux que je me distancie de cette histoire, et honnêtement, je n’ai plus l’énergie de nettoyer après elle.

Fin de l’extrait.

Résultat de l’expérimentation n°56987 – Kamino, 21543

A la demande de la famille Shadley, nous avons produit deux clones, à partir de l’ADN de leur fils unique. Ils ont été modifiés pour que leur intellect, beauté, et coordination soit améliorés.

Le test a été concluant sur les deux sujets, et ils ont été transmis à la famille Shadley, qui les élèvera en accord avec leur projet d’éducation, pour se créer un successeur parfait.

Malgré ce contact positif, nous n’avons pas prévu de nous faire connaître de la République dans un futur proche.

Fin de l’extrait.

Dernière édition par Yuu Ghih le Sam 23 Fév 2019 - 16:47, édité 7 fois

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 11:16

Bonjour Yuu Ghih et sous la/le bienvenu(e) :)

Je vois que cela fait un mois que ce sujet n'a pas bougé et que ta fiche ne correspond pas du tout aux critères demandés dans les règles. De fait, vas-tu finir la fiche pour rajouter les éléments manquant ou as-tu abandonné l'idée de nous rejoindre pour de folles aventures ?
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund

Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Left_b1160/76Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Empty_10  (60/76)
PF:
Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Left_bar_bleue12/72Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Empty_bar_bleue  (12/72)

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 11:47

Plop, Yuu Ghih est mon DC.

J'y travaille toujours, et j'ai préféré commencer par le background cette fois, tous les éléments demandés devraient être dans le ou les derniers posts, quand j'aurai plus de temps pour finir tout ça.

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 1:04

Voilà, fiche terminée !

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 9:40

Bonjour Yuu :) Pourrais-tu, avant que je ne modère ta fiche, inverser la partie 'caractéristiques' et la partie histoire teuplaît ? :) C'est pour des questions de faciliter le boulot de nos camarades staffeux (lorsque Luuna a la joie de faire les évolutions annuelles) pour que toutes les fiches aient quand même +/- la même tête, histoire de ne pas avoir à chercher à chaque fois les informations :)

Merci ^^

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 9:46

J'ai mis les caractéristiques en premier, ça fait pas super joli mais vu que Yuu n'a pas de pouvoirs, ça devrait être suffisant ? (j'ai vraiment pas envie de mettre l'histoire en dernier parce que la fiche spoile la surprise finale, mais s'il faut je le ferai.)

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 20:05

Après concertation avec les instances infiniment sages et supérieures, le couperet est tombé et nous aimerions que tu suives la présentation standard pour des raisons pratiques :/ MAIS tu peux mettre en gros et en rouge au début de ta fiche, un petit bordereau du genre "Pour ceux qui voudrait respecter le sens de lecture attendu par le rédacteur de cette fiche, commencer par ça, puis ça, puis ça :)"

Est-ce que cela te sied-il ? :)

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 20:35

Ok, c'est fait ! (je vais pas mentir, je m'attendais à une réponse sur la validation :188: )

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 11:22

Je ne te fais pas le même topo qu'aux débutants sur notre forum Razz Parce que la Force est une thug ! Very Happy Laughing

Bon, j'aime bien la forme donnée à la fiche, je l'ai lu dans le bon sens, mais plusieurs choses me chagrine :

a. Les caractéristiques ont disparu :O

b. Ceci : " Coordination œil/main parfaite : Yuu est aussi très doué de ses mains, il est capable d’effectuer des gestes très précis, et peut apprendre des manipulations complexes en les regardant seulement une fois. Cela fait de lui un très bon pilote, et un très bon tireur. " - ça veut dire quoi ? Le personnage voit un Jedi se servir d'un sabre-laser et bim, il sait lui-même se servir d'un sabre-laser ? J'ai peur qu'un tel avantage ne soit... Carrément trop ^^ En vrai, deux défauts qui sont juste "Bah je m'ennuie et j'aime pas les gens..." être le fucking genious of the new millenium, c'est peut-être pas cher payé Razz

J'attends de voir tes caractéristiques pour voir mais déjà, je pense que tu peux ajouter dans les points forts l'influence et la richesse de sa famille, d'autant plus qu'elle sert plusieurs fois dans l'histoire. Et, de fait, il faudrait essayer de revoir un tantinet à la baisse le côté génialissime du personnage, c'est too much :/ D'autant plus too much que tu fais aussi du personnage un leader (chef d'un groupe mercenaire ET capable de gérer une équipe en tant qu'officier/sergent par la suite) donc, visiblement, il aura peut-être du mal à se trouver une copine mais son asociabilité ne le gêne pas au-delà de cela.

c. Par ailleurs, tu as quelques erreurs de mots oubliés, notamment dans les premières lignes du premier extrait (ça fait un peu tâche arrivé si tôt :) ) Mais pour le reste l'écriture et agréable, tout ça, tout ça Very Happy

Dernière chose : j'aime beaucoup le côté fluid-gender :) Sans en faire trop, il est là, c'est cool ^^ Souvent, le piège avec ce genre de profil c'est justement de tout faire tourner autour de ça. Ici, ça passe crème :)

Comme d'habitude, ce que j'ai mis en orange est le "sine qua non" de ta validation :)

Des bisous et beaucoup d'amour,
La Force tranquille.

I love you

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 23:48

a) Les revoilà !

b) Oulah, il y a beaucoup de choses à décortiquer ici.

b1) Sa coordination est l'association de sa très haute intelligence et sa très haute dextérité. Du coup, j'ai reprécisé un coup que ça ne marche que pour l'habileté manuelle, du coup oui s'il voit quelqu'un utiliser un sabre laser, il saura immédiatement... l'allumer ! Et ce sera tout. Pour te donner un autre exemple, s'il voyait un Jedi assembler son sabre laser, il saurait le refaire, à part la partie qui nécessite d'utiliser la Force.

Aussi, il est un génie, mais il faut garder à l'esprit qu'il n'a eu aucun entraînement. Par exemple, il n'a jamais appris la stratégie, à part par lui-même, avec des ouvrages et sur le tas. Alors oui, qu'il soit aussi doué sans formation est carrément impressionnant, mais dans les résultats, ça ne garantit pas d'être aussi bon stratège qu'un général vétéran de la République.

b2) Pour sa famille, en fait j'ai hésité à les mettre dans les points faibles, parce qu'il a été tellement ingrat avec eux qu'ils risquent très fort de le jeter dans un trou et de jeter la clé s'ils le recroisent. D'ailleurs, Yuu lui-même n'a jamais voulu ni demandé leur aide, même dans l'histoire, et n'ai pas près de le refaire en rp. Bref, c'est compliqué, et je veux me laisser la marge de décider ce que je fais plus tard, du coup, ils sont ni point fort, ni point faible.

b3) Yuu n'est pas un leader, je l'ai clarifié dans la fiche. Il n'était pas le chef du groupe de mercenaires sur Byss, c'était juste des rumeurs, et même s'il était gradé parmi l'armée de la République, il n'avait aucune troupe sous son commandement direct. En faire un leader n'est pas du tout mon intention, et serait d'ailleurs contraire à l'esprit du personnage.

b4) Le personnage étant exceptionnel, est, toutefois, la base de son concept. Si j'ai besoin d'adapter la fiche, je peux amplifier ses points faibles, mais je ne peux pas le "normaliser" sans le dénaturer.

c) J'ai repéré le premier, s'il y en a d'autres, ils continuent à m'échapper !

Pour le côté fluide genre, merci ! La représentation, c'est dur mais important. Et merci pour le temps pris à lire la fiche.

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 11:40

Bonjou Yuu-Denna :)

a) Pour les caractéristiques, c’est OK, bien que tu pourrais également baisser la Sagesse puisque tu nous décris un jeune homme bien incapable de se maîtriser et de comprendre le vivant (ce qui tient aussi de la sagesse) et finalement il est dans la moyenne. Si tu veux une super intelligence (ce qui est, on ne va pas se mentir, en réalité au-delà du 6), j’avoue que ça m’aiderait à valider si tu faisais preuve, ailleurs, de faiblesses plus prononcée :) Finalement, que tes faiblesses soient à la hauteur de tes qualités.

b) J’aimerais que tu définisses donc ta qualité du genre « Génie virtuose de la mécanique » ; car, sans quoi, rien ne t’empêche, demain, de regarder un médecin opérer à cœur ouvert et de faire la même opération dans la foulée, de voir un scientifique fou transformer un chien en carnosaure et de le refaire dans la foulée. Il faut que tu sois très claire sur les applications possibles de ce talent.

c) De la même façon, pour sa famille qui peut être un avantage certain – même si ils peuvent ne pas être content du personnage, les gens que tu vas rencontrer ne sont pas au courant de vos histoires de famille et savoir que tu es sœur/frère de ministre aura une influence, qu’importe que tacitement ta sœur te veuille en prison – de fait, j’aimerais que tu éclaircisses la chose : soit elle a carrément engagé un mandat intergalactique d’arrestation (auquel cas la brouille est rendue publique et pas un doute ne plane, c’est un réel danger pour ton personnage) soit elle est tacite et auquel cas tu peux encore bénéficier de ses avantages, etc.

d) Pour le côté socialement inadapté, c’est bon. Essaye de le faire jaillir peut-être un peu dans l’Histoire plutôt que juste en détail ? Par exemple un rapport d’incident qui précèderait l’effraction qu’il commet lorsqu’il est sergent ? :)

e) Le personnage est exceptionnel alors il doit avoir des défauts exceptionnels également notamment en ne posant pas tous les points de carac’ car sinon, le jour où tu en gagnes, il ne restera plus aucun défaut à ce jeune homme :) Travaille à le rendre aussi vulnérable que formidable Wink

Comme je te l’ai dit en CB, j’ai demandé un second avis sur cette fiche car je ne veux pas que ma vision paraisse biaisée ou trop sévère ou trop chipmunk. De fait, j’attends le retour d’un camarade et je te dis mais, en toute honnêteté, je pense que les points susnommés doivent être corrigés avant validation Wink

Cordialement, avec amour et beaucoup de bienveillance merveilleuse, de papillons (sauf s’ils te font peur) et de chocolat (sauf si t’es allergique…),
La Force tranquille.

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:04

a) Etant donné qu'il est habituellement calculateur, donc peu impulsif, mais qu'il a du mal spécifiquement avec les gens, 2 me paraît peu pour lui.

Et je ne veux pas une super intelligence, ou quoi que ce soit au dessus de 6, c'est à dire le maximum possible. Comme je le disais, il n'est pas plus intelligent qu'un autre personnage avec une intelligence de 6. Mais contrairement à d'autres qui ont beaucoup étudié, et entraîné leur esprit pour en arriver à ce point, il a toujours été comme ça, c'est tout. Ça veut pas dire que sa capacité d'apprentissage est illimitée non plus, même si elle est très rapide, il peut pas être un expert dans tous les domaines, à un moment il est limité dans la quantité de connaissances qu'il peut avoir.

b) Okay, je change ça. Mais c'est la même chose, au fond, la somme de ses connaissances n'est pas infinie.

c) Je rajouterai un document pour expliquer les choses, mais en gros, je rappelle que Yuu Ghih est un pseudonyme, et que n'utilisant pas son vrai nom (et ne voulant pas l'utiliser pour des raisons évidentes,) l'influence de sa famille ne servira à rien. Je vais faire un compromis, et dire que Reed Shadley a été faussement déclaré mort, sa famille ne voulant pas lancer un mandat d'arrêt à cause des informations sensibles qu'il a gardées.

d) Je rajouterai un document à ce sujet aussi.

e) Pourquoi ne pas placer tous mes points de caractéristiques ? Je fais une fiche pour un personnage non forceux exceptionnel, c'est 28 points. Et pour l'évolution, c'est pas grave s'il ne gagne pas de points de caractéristiques, il est déjà un excellent mercenaire. Pour ses vulnérabilités, je rajoute un paragraphe pour bien montrer à quel point il est en souffrance, puisque c'est ça qui va intervenir dans le rp, et c'est là-dessus que j'aimerais voir une évolution chez lui, pas dans ses caractéristiques, ou ses compétences de mercenaires.

Merci de ta patience, je n'aurai probablement pas le temps de rajouter à l'historique ce que je veux y rajouter aujourd'hui, du coup je te mp dés que c'est fait ?

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 16:48

Les deux extraits ont été rajoutés ! Avec un gros merci à Ses' pour avoir accepté de faire un cameo dans cet historique.

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 19:57

Je reviens vers toi Yuu après avoir conversé avec une autre personne présente dans ma tête à propos de ta fiche Very Happy

Il en ressort que cette même personne a le sentiment d'un personnage trop 'parfait' n'ayant pas de réel défaut venant palier ses qualités exceptionnelles. Je te propose deux choses :

a) De concrètement prendre son caractère asocial en compte par des jets de dés régulièrement lorsque tu dois interagir avec quelqu'un : 1-2, ton personnage se comporte +/- normalement, 3-4-5-6, ton personnage est complètement aux fraises et ça foire l'interaction. Cela en fait une réelle pénalité que tu ne peux pas maîtriser.

b) Rajouter une nécessité médicamenteuse : tu le dis toi-même, ton personnage est génétiquement modifié pour être 'parfait', j'aimerais que ce bidouillage génétique ait pour résultat une dépendance médicamenteuse. Sans certains médocs sur une longue durée (que tu pensais être pour de l'asthme pendant longtemps), tes cellules partiraient en sucette et ton personnage commencerait à sentir des effets secondaires (migraines, vomissement, fièvres).

Qu'en penses-tu ? :) Sans rien toucher au personnage sur l'intelligence, tu aurais quand même une pénalité certaine.
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund

Feuille de personnage
HP:
Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Left_b1160/76Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Empty_10  (60/76)
PF:
Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Left_bar_bleue12/72Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Empty_bar_bleue  (12/72)

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:25

Content que le gens dans ta tête s'entendent bien, j'ai pas toujours cette chance !

a) C'est 33% de chances de plus que ce que je comptais lui donner, au moins au début. Est-ce que la règle serait fixe, ou est-ce que ce serait en fait un jet de Charisme ? Si c'est cette dernière option, cela voudra dire que le défaut pourra être mitigé avec le temps, ce que je préférerais (sans jamais disparaître, c'est pas comme s'il allait jamais avoir 6 en Charisme !)

b) C'est ceux qui l'ont créé qui ont utilisé le mot "parfait", j'espère qu'il est clair qu'ils se sont bien plantés ! Et sur cette nécessité médicamenteuse, pourquoi pas. Je suis pas super fan, particulièrement parce que ça pose la question de si sa sœur a le même problème, et si non pourquoi, et si oui pourquoi personne s'en est rendu compte, d'autant que ce pnj est déjà intervenu dans des rp. Est-ce qu'il serait possible de le remplacer par une médication non pas physique, mais psychiatrique ? Les effets s'il ne l'a pas pourraient être des hallucinations, crises d'angoisse, paranoïa...

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 21:08

Si tu veux l'indexer sur ton charisme (et donc potentiellement amoindrir ce défaut petit à petit), l'histoire du traitement me semble encore plus souhaitable. Mais ça me va si tu veux faire des jets de Charisme constamment.

Pour ce qui est du traitement, vous êtes deux clones, on peut très bien imaginé que ton développement a connu des soucis que le sien n'a pas connu et basta :) Tu aurais un traitement à prendre mais qui, une fois pris, ne t'empêcherait pas de faire quoi que ce soit. Juste, si tu le prends pas, les effets se feront sentir avec le temps.

ça te va ?
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 21:15

Si le traitement est pour un problème psychiatrique, oui. Si c'est génétique, lié à sa condition de clone, non, ça colle pas du tout au background. Ces médicaments devraient être fabriqués sur Kamino ou par sa famille, or, il a passé 10 ans sans contact avec sa famille, et sans savoir qu'il était un clone. Comment il se le serait procuré ?

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 21:25

Ton personnage évolue dans les milieux de la pègre, crack allègrement tous les services de sécurité, a besoin de ne voir une chose faite qu'une fois et ne serait pas capable d'aller sur le darknet pour commander des produits chimiques, les prendre, les peser, les mélanger, les placer dans des gélules ? ^^'
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 21:33

Il faudrait qu'il sache de quoi il a besoin pour ça... S'il croit qu'il a de l'asthme, il va récupérer des médicaments pour l'asthme. Et il a pas non plus accès à ses dossiers médicaux !

En plus, les personnes ayant une intelligence élevée ont des risques de développer des troubles psychiatriques plus élevés. Quitte à lui donner un défaut de ce genre, autant que ce soit cohérent. Et ce serait bien pire pour lui si c'est son cerveau qui lui joue des tours, que si c'est son corps qui le lâche.

edit : Je précise, le problème de trouver les médicaments n'est pas maintenant, pendant le rp, mais pendant les 10 ans de background où il ne savait pas qu'il était un clone. Si c'était psychiatrique, il aurait pu trouver, si c'est un cancer de l'ADN, c'est pas de la technologie accessible en dehors des planètes de cloneurs.

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 21:38

Le souci de lui donner des troubles psychiatriques, c'est que du coup, tu fais de son problème relationnel aux autres et de ce second défaut un même défaut (+/-) :/ Du coup, ton personnage n'aura qu'un défaut : il est un peu fou. Or, l'idée, c'était quand même de contrebalancer ses hyper qualités par un nouveau défaut ^^' Tu comprends l'idée ?
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 21:57

Ben non, l'asociabilité c'est même quand il est pas sous médicaments, c'est pas traitable. Comme je le vois, tu proposes un défaut social et un défaut physique, je voudrais un défaut social, et un défaut mental, et les symptômes dont je parle ne sont pas des symptômes sociaux.

Après si tu tiens à ce qu'il aie un souci physique, il peut avoir une, voire les deux jambes robotiques, de la narcolepsie, des insomnies... Je m'en fiche un peu tant que c'est quelque chose d'acquis, pas d'inné.

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 9:41

Alors, je ne "tiens" pas personnellement à quoi que ce soit hein ^^' Nous en avons discuté, on a looké plusieurs fiches similaires, et on a été collectivement d'accord que, pour suivre les règles et avoir un équilibrage inter-joueurs corrects, il fallait effectivement essayer de nuancer tout cela, okay ? :)

Ensuite, moi, du moment que tu lui trouves une tare, qu'elle soit acquise, innée ou chocolat, ne change rien si elle est permanente pour contrebalancer sa superbrain qui, elle, sera permanente aussi. Ceci dit, deux jambes robotiques c'est absolument pas une tare (il n'y a qu'à voir Runya qui se retrouve avec des fusées intégrées dans les siennes). Donc essaye de trouver quelque chose ailleurs :) Je te laisse y réfléchir ^^ L'important étant que cela soit un danger +/- constant pour ton personnage Wink (Et n'oublie pas que tu es un hacker tout ça... Sur le marché noire tu trouverais n'importe quel médicament. Il suffit que ton personnage un jour, par paranoïa fasse analyser les médicaments qu'il prend, par exemple, et voilà...).

L'idée ce n'est vraiment pas de te 'brider' dans ton imagination, tu es libre de choisir le problème qu'il aura. J'ai passé plusieurs jours à en discuter avec plusieurs personnes sans donner mon avis d'abord, nous sommes tous arrivés à des conclusions similaires, de fait, je pense que tu peux avoir confiance en notre sagesse collective ^^

Des bisous,
I love you
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund

Feuille de personnage
HP:
PF:

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 9:44

Mais j'ai déjà proposé quelque chose : s'il prend pas ses médocs, il aura des hallucinations, crises d'angoisse, paranoïa sévère, etc... Je veux juste savoir si c'est ok, parce que à tes réponses, ça a pas l'air.

Edit : aussi, pour ce perso, je tiens beaucoup à ce que ses faiblesses soient une conséquence directe de sa "superbrain", du coup oui, elles seront tout aussi permanentes.
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Left_b1172/80Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Empty_10  (72/80)
PF:
Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Left_bar_bleue94/94Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Empty_bar_bleue  (94/94)

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:16

Bonjour,

Dans ce cas il faudrait que le médicament soit assez difficile à trouver ou ait des effets secondaires ou qu'il doive les prendre à heures fixes.

Sinon... La faiblesse ne vient pas du super cerveau, mais... Comme c'est un clone, j'aurais dit la vieillesse accélérée, ça me semble plutôt logique en fait! Au lieu de prendre un an tous les ans, il prendrait 2.

Luke: sa fiche, ses chroniques et son évolution
Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)   Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé) Icon_minitime

Dossier du mercenaire Yuu Ghih (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant