Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chien et chat (vs Hagr'an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund


Nombre de messages : 107
Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
60/71  (60/71)
PF:
12/72  (12/72)

MessageSujet: Chien et chat (vs Hagr'an)   Ven 7 Déc 2018 - 11:51

Denna sortit de sa chambre, et se dirigea vers le centre d'entraînement, un élastique jaune dans sa main. Elle avait laissé derrière elle sa chemise, les rubans qui habituellement enserraient son bras, et son sabre laser, et ne portait plus qu'une brassière noire, et ses pantalons verts bouteille. Tout en marchant, elle attrapa ses cheveux bleus, et utilisa l'élastique pour les nouer en une queue de cheval.

Sur le chemin, elle croisait plusieurs autres apprentis, qui la regardaient d’un air curieux. Habituellement, elle attirait ce genre de regards par les couleurs de sa tenue, pas par le rose de sa propre peau. Mais l’avis des autres apprentis ne changeaient que très peu sa façon de penser. Sa bure noire était enterrée au fond de son placard, à l’abandon depuis des années maintenant, et elle n’était pas sur le point de la remettre.

Arrivant au centre d’entraînement, elle regarda si les salles étaient utilisées. Elle les vit toutes pleines, et décida d’attendre une minute, allant voir l’équipement disponible, et plus précisément les lames d’entraînement. Elles étaient toutes à disposition, et plusieurs types existaient, pour correspondre à différents styles de combattants et de sabres. Denna choisit immédiatement une dont la poignée était courte, correspondant à sa propre arme.

Elle pensa en prendre une pour son adversaire, par courtoisie, mais elle ne savait pas quel type il préférerait, elle préféra donc le laisser choisir. De plus, une salle venait de se libérer. Elle y entra immédiatement, ignorant les deux autres apprentis qui venaient d’en sortir, et l’odeur de colère qu’ils dégageaient toujours. Hagr’an n’était pas là, mais elle avait peut-être un peu d’avance.

Denna se mordilla la lèvre. Elle se sentait un peu nerveuse, ayant rarement affronté des adversaires de chair et d’os, même amicalement. Elle décida donc de se calmer les nerfs de la seule façon qu’elle connaissait, et s’assit en tailleur au milieu de la pièce. Elle posa son épée d’entraînement sur ses genoux, alors qu’elle fermait les yeux. Sa respiration ralentit, alors qu’elle se concentrait sur ses émotions, les poussant hors de son chemin, mis à part celles dont elle aurait besoin pour le combat : son affection pour la danse, et sa connexion à la Force.

Après quelques minutes, elle sentit, autant par son odorat que par la Force, le Souma en train d’ouvrir la porte. Denna leva la tête, lui souriant, et dit :

« Ah, te voilà. Prêt ?

Elle se sentait maintenant beaucoup plus calme, sereine, à l’idée du combat qui s’annonçait. Victoire ou défaite, elle était sûre d’apprendre beaucoup. Elle se leva, et se mit calmement en position de combat, l’épée d’entraînement dans la main droite. Elle n’était dans aucune stance particulière, mais son épée était levée, et elle gardait ses jambes en mouvement, prête à bouger.

- A toi l’honneur. »

Son ton était confiant, malgré l’avantage réel que Hagr’an avait sur elle. Se retrouver dans un combat à mort face à un adversaire de cette trempe serait terrifiant, mais dans ces circonstances, l’affrontement avait de bonnes chances de se révéler divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Hagr’an


Nombre de messages : 221
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
32/71  (32/71)
PF:
35/64  (35/64)

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Ven 7 Déc 2018 - 23:55




Le félin commençait à prendre petit à petit ses marques dans ce temple et dans la façon de penser de ceux qui y résidaient. C'était comme-ci il fallait tout le temps se tenir prêt à combattre ou du moins à tenir tête à la moindre provocation. Et une fois que celui ou celle d'en fasse s'avérait être digne d'intérêt, il était alors possible de commencer à intriguer ensembles. Et c'était bien le mot tant les amitiés naissantes disparaissaient aussi vites qu'elles étaient venues. Ici il ne fallait faire confiance n’a personne et penser uniquement a soit. C'était en tous cas le sentiment qu'avait l'ancien gladiateur depuis son arrivée ici, se faisant discret tout en observant le comportement des uns et des autres avant de s’imprégner comme il pouvait de cette nouvelle attitude qui était désormais la sienne. Celle-ci était encore comme un stade d'expérimentation d'ailleurs et c'était cette Zeltronne qui en payait le prix.

Hagr'an se sentait-il d'ailleurs coupable de cela ? Aucunement, il se pouvait même qu'il lui rendre service en agissant ainsi. Cette personne semblait gentille et beaucoup trop. A ses yeux si elle ne se renforçait pas rapidement il se pourrait qu'elle le regrette amèrement et très rapidement. Plus ou moins inconsciemment il essayait donc de l'aider bien que la méthode ne fût pas la plus sympathique. Malgré tout elle avait réussi à retourner la situation et à faire en sorte, volontairement ou non, que le Souma se calme et finisse pas discuter... Normalement si on peut dire car finalement, ils s’étaient quand même donné rendez-vous pour se combattre. Par principe il était amical mais il était impossible de savoir comment cela tournerait.

Ce fût d'un pas assuré qu'il se rendit dans les différents couloirs et escaliers entre sa chambre et le centre d'entraînement pour y retrouver celle qui serait soit une alliée soit une rivale. C'était soit l'un soit l'autre et c'était ainsi qu'il jugeait qui était digne de le côtoyer ou non. Bon dit comme ça fait un brin orgueilleux mais il appréciait beaucoup plus les gens qui étaient capables de se défendre voir de lui faire mordre la poussière. D'ailleurs derrière sa tunique noire et ample se cachait quelqu'un qui n'était pas véritablement rassuré contrairement à ce qu'il laissait imaginer. La dernière qu'il s’était rendu ici il avait mordu la poussière contre une autre apprentie et en avait même perdu son bras droit. Il croisa d'ailleurs deux apprentis présents dans les couloirs qui se mirent à observer le Souma non sans un léger rire de la part de l'un d'eux. Le pauvre s'était fait humilier ici et il avait bien du mal à se débarrasser de cette défaite cuisante qui avait eu lieu devant de nombreux témoins. Denna était-elle au courant de cela ? Quoi qu'il en soit-il ne dit pas un mot et pénétra de façon énergique et déterminée dans une des salles d’entrainement.


« Ah, te voilà. Prêt ?

Sans arrêter sa course il se dirigea vers l'établi d'armes en remarquant pas la femme qui s'était levée au moment de son arrivée. Ce fût sans ciller qu'il saisit un sabre laser d'entraînement, ces armes conçus spécialement pour être non létale. Une fois fait il se mit face à elle en la regardant de la tête aux pieds comme à son habitude, afin de juger ce qu'il avait devant lui. Il ne fallait pas se fier aux apparences et il le savait, mais elle n'avait pas du tout l'air d’être taillé pour le combat. Peut-être allait-il enfin faire mordre la poussière a quelqu'un ?


- A toi l’honneur. »

Il ne se fit pas prier et chargea de suite vers elle dans un style particulièrement bourrin et en aucun cas esthétique. Sa stratégie était simple et elle consistait à la submerger de coups, pour commencer. Il n'avait pas l'intention de la laisser respirer et elle s'en rendrait rapidement compte avec l'intensité qu'il mettait dans ses coups. Son sabre laser fendait l'air et le félin s'accorda même une roulade au sol avant de tenter de lui assener un coup d'estoc au niveau de l'abdomen en ayant un genou au sol, car c'était dans la continuité de son mouvement.

/!\ [ Sacrifice d’un dé pour s'approcher ] /!\

/!\ [ Attaque au sabre laser (agilité) : Coup d'estoc au niveau de l'abdomen ] /!\
Résultat : Réussite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4987
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Ven 7 Déc 2018 - 23:55

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Attaque de Hagr'an réussie!

Denna peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund


Nombre de messages : 107
Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
60/71  (60/71)
PF:
12/72  (12/72)

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Lun 10 Déc 2018 - 21:17

Denna était prête, attendant l’attaque de Hagr’an. Elle le suivit des yeux, alors qu’il s’approchait d’elle, sur le point de bloquer son coup, quand tout d’un coup, il fit une roulade sur le sol, devant elle. Elle ne s’attendait pas à ça, spécialement avec les vêtements amples que le Souma portait toujours, et elle fut prise par surprise.

Elle vit la lame d’entraînement frapper dans sa direction, et comprit très vite qu’elle n’aurait pas le temps de bloquer le coup : elle était rapide, mais les muscles de son adversaire lui donnaient une détente supérieure, et son allonge était bien plus longue que la sienne. Elle décida donc d’une autre stratégie.

Elle laissa l’assaut continuer, sans le parer. Le sabre entra en contact avec sa peau nue, et elle étouffa un petit cri de douleur, tout en lançant sa propre attaque. Et pour commencer, elle relâcha une bouffée de phéromones.

Celles-ci étaient secrétées par sa peau, et agissaient souvent plus lentement, devant prendre le temps d’imprégner l’atmosphère petit à petit, pour calmer, ou exciter, leur adversaire. Toutefois, Hagr’an, au moment de l’attaque, était très proche, peut-être suffisamment pour qu’elle puisse agir sur ses sens, lui donner un sentiment de calme et de tranquillité, et le déconcentrer suffisamment.

Utilisation du pouvoir racial Phéromones : jet de Sagesse (réussi).

Et dans la foulée, profitant de la proximité du Souma, elle fit un pas de côté, et une pirouette, tentant de se retrouver dans son dos, espérant que ses sens seraient suffisamment embrumés pour que son coup marche. Elle fit un mouvement du haut vers le bas, se mordant le lèvre, concentrée sur ses mouvements.

Attaque au sabre d’entraînement : jet d’Agilité (échoué).

***

Alors que le combat venait de commencer, quelqu’un entra dans la pièce, que les deux combattants connaissaient, même si uniquement de vue : il s’agissait du jeune apprenti que Denna avait humilié plus tôt. Il les avait vus entrer, et s’était donc permis de les rejoindre. Il portait toujours les mêmes vêtements, mais ses cheveux étaient humides, indiquant qu’il avait peut-être bien été prendre une douche. Il était aussi accompagné d’une Twi’lek du même âge, qui semblait être son amie.

Avant d’être remarqués, ils allèrent s’installer sur le côté de la salle d’entraînement, et, avec un sourire satisfait, le garçon commença ses encouragements, tandis que la fille le regardait d’un air perplexe.

« Vas-y l’esclave ! Défonce cette méchante ! 

- L’esclave c’est le chat ?


- Ouais, et celle qui a la peau rose il faut qu’elle perde.

- Pourquoi ?

- Je l’aime pas. »

Évidemment ils ne se rendaient pas compte d’à quel point leurs encouragements étaient puérils et insultants, ni du caractère purement amical du duel entre leurs aînés. Il ne se rendaient pas compte de beaucoup de choses, en fait. Mais, pour le meilleur ou pour le pire, ils serviraient de témoins pour cet affrontement entre Sith.


Dernière édition par Denna Hund le Lun 10 Déc 2018 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4987
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Lun 10 Déc 2018 - 21:17

Le membre 'Denna Hund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :



Denna ne se défend pas

Denna: -11 hp

Phéromones de Denna réussis!

Les jets réussis d'attaque et de défense au corps à corps de Hagr'an sont réduit de 1, et ses jets réussis d’attaque ou de défense des pouvoirs de la Force sont réduits de 2

Attaque de Denna ratée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Hagr’an


Nombre de messages : 221
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
32/71  (32/71)
PF:
35/64  (35/64)

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Jeu 20 Déc 2018 - 15:49




La lame blanche du sabre vint percuter de plein fouet l'abdomen de Denna, qui n'avait même pas chercher à se défendre, laissant le félidé entre exaltation et l'incompréhension. Pourquoi avoir fait cela ? Il lui fallut peu de temps pour avoir une réponse et la Zeltronne fit un pas de côté avant de sauter par-dessus son adversaire afin de retomber derrière son dos. Elle voulait le prendre de vitesse mais c'était sans compter sur les réflexes du Souma qui se jeta au sol sur un côté. Joignant l'imprécision du coup porté, Denna ne put frapper que le vent. Précipitation ? Volonté de ne pas le toucher ? Même s'ils étaient dans un contexte d'entraînement il ne fallait pas lésiner sur l'attaque et la défense. Ce qu'elle semblait faire depuis le début de ce combat qui était bien mal engagé pour elle.

« Je peux savoir ce que tu fais ? Concentre-toi ! Bloque mes coups et touche-moi ! N'imagine pas cela comme un entraînement Denna, agi comme tu le ferrais en situation réel. J'ai besoin de voir ton véritable niveau pour pouvoir t'aider. A moins que tu sois tout simplement nulle... C'est peut-être ça d'ailleurs. »

/!\ [ Attaque avec la Force (sagesse) : Télékinésie sur le sabre laser de Denna ] /!\
Résultat : Echec

Voulant profiter de l'attention de son adversaire pour ce qu'il disait afin de l'attaquer par ruse, le félin tenta une télékinésie sur le sabre de la jeune Zeltronne en tendant sa main gauche. Hélas rien ne se produisit et la boule de poils semblait manquer d'entraînement dans le domaine du maniement de la Force. Le Souma haïssait l'échec et plus particulièrement les siens, surtout qu'il se permettait de juger le niveau de l'apprentie peu avant. Il perdait en crédibilité et c'était déjà de la rage qu'il ressentait dès l’entame du combat. Se remettant rapidement sur ses pattes il chargea son adversaire et sans même chercher à feinter son adversaire il porta un coup tout en puissance, partant de la jambe gauche de Denna avec pour objectif de "trancher" en diagonale jusqu'à son épaule droite.

/!\ [ Attaque au sabre laser (agilité) : Frappe enragée ] /!\
Résultat : Réussite

Le coup ne serait pas porté comme il le voulait et il fallait espérer une troisième erreur de suite de la part de la peau rouge. Rosée plutôt. La frustration du félin était telle qu'il se précipitait, lui aussi, pour attaquer la jeune femme. Allait-elle réussir à inverser la situation ? D'un point de vu d'entraîneur, c'était tout ce que souhaitait Hagr'an.

« Défends-toi ! »

Et dans tous cela, il avait purement et simplement ignoré les nouveaux arrivants. C'était là toute l’attention qu'ils méritaient. Ce petit garnement avait besoin d'une bonne tatane et il chargerait secrètement a Denna de s'en charger a un moment du combat.



Dernière édition par Hagr’an le Jeu 20 Déc 2018 - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4987
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Jeu 20 Déc 2018 - 15:49

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Télékinésie de Hagr'an raté!

Attaque de Hagr'an raté suite au phéromones de Denna!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund


Nombre de messages : 107
Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
60/71  (60/71)
PF:
12/72  (12/72)

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Mar 15 Jan 2019 - 18:53

« Je peux savoir ce que tu fais ? Concentre-toi ! Bloque mes coups et touche-moi ! N'imagine pas cela comme un entraînement Denna, agi comme tu le ferrais en situation réel. J'ai besoin de voir ton véritable niveau pour pouvoir t'aider. A moins que tu sois tout simplement nulle... C'est peut-être ça d'ailleurs.

Denna montra un petit peu les dents, sentant toujours la douleur aiguë dans son flanc. En situation réelle, elle aurait déjà essayé de s’enfuir, en vérité, ou de pacifier le Souma en face. Elle était effectivement mauvaise combattante, et elle le savait : c’était le but de cet entraînement ! Si Hagr’an pensait que c’était un moyen de la motiver, il se trompait.

Pendant qu’elle essayait de contenir sa frustration, elle ne manqua pas un léger mouvement dans la Force, alors que son adversaire essayait d’arracher son sabre de ses mains. Elle le serra un peu plus fortement, mais il ne bougea même pas un petit peu. Le Souma manquait clairement d’entraînement à ce niveau.

Elle ne s’attendait pas, par contre, à sa rage soudaine. L’odeur rance, pourrie, comme une charogne, agressa ses narines, lui faisant porter sa main à son nez, alors qu’elle avait un haut-le-cœur. C’est à cet instant que la Souma attaqua, grognant :

- Défends-toi !

Défense avec le sabre d'entraînement : jet d'Agilité échec

Par réflexe, Denna leva son sabre pour parer, mais elle n’était pas du tout prête, l’odeur violente de la colère de Hagr’an l’ayant distraite. Elle repoussa le sabre, mais un peu trop tard, et elle sentit le laser mordre son épaule, lui arrachant un autre cri de douleur.

Elle fit plusieurs pas en arrière, la mâchoire serrée, se tenant l’épaule. Elle prit une grande inspiration, tentant de se calmer. Elle le regarda, et lui lança :

- T’as raison, en fait, je suis complètement nulle… au sabre. »

Elle tendit sa main droite en direction de son adversaire. Elle imaginait des rubans jaunes s’étendant de son bras, comme une extension de ceux qu’elle portait vraiment. Elle les visualisa s’enroulant autour du bras de Hagr’an, gênant ses mouvements, puis autour de son sabre.

Télékinesie sur le sabre d'Hagr'an : jet de Sagesse réussite

Bien qu’elle n’avait plus besoin de cette technique pour utiliser la télékinésie en temps normal, en pleine action, en particulier lorsqu’elle combat ou qu’elle est blessée, elle y revenait souvent, pour être sûre que sa concentration ne soit pas brisée. L’idée était simplement de visualiser la Force comem quelque chose de physique, qu’elle pouvait imaginer se mouvoir et influer sur son environnement.

Le Souma n’avait vu qu’elle, en train d’étendre son bras, et tout d’un coup, pliant son coude violemment, comme si elle tirait sur quelque chose avec force. A ce moment-là, il sentit la Force autour de son bras, essayant d’arracher son arme de ses doigts. La puissance était loin d’être insurmontable, mais d’avoir réussi là où son adversaire, qui la dominait jusque là, avait échoué, faisait revenir le sourire aux lèvres de la Zeltronne.


Dernière édition par Denna Hund le Mar 15 Jan 2019 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4987
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Mar 15 Jan 2019 - 18:53

Le membre 'Denna Hund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Premier jet de dé inutile.

Télékinésie de Dena réussie!

Denna: -20 Pf

Hagr'an peut se défendre avec un jet de sagesse s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Hagr’an


Nombre de messages : 221
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
32/71  (32/71)
PF:
35/64  (35/64)

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Jeu 17 Jan 2019 - 16:59




Décidément, rien n'y faisait avec cette apprentie, elle semblait empotée. Incapable de se défendre face aux attaques du félin en encaissant de plein fouet à deux reprises. Et elle tenait son arme comme un jouet. Comment entraîner quelqu'un qui ne maîtrisait même pas les bases du combat au sabre ? L'air assuré qu'elle avait lors de la restauration n'était plus et désormais il ne faisait plus que souffrir en grimaçant. Et heureusement qu'il s'agissait d'un simple combat avec des armes non létales autrement elle serait déjà morte. Mais désormais que Hagr'an comprenait mieux le système de l'Ordre, il ne se permettrait pas de la juger suite à son inutilité dans ce domaine. Si elle avait été repérée c'est qu'elle en valait le coup et on ne finissait pas ici en étant simplement de bons bretteurs. Il y avait la Force et c'était cela le facteur principal. Il fallait désormais la tester à ce niveau-là et cela le Souma était loin de le maîtrisé.

Il fallait la remotiver car à force de se prendre des coups sans parvenir à en rendre on finissait automatiquement par abandonner. Et la boule de poils commençait déjà à s'attacher petit à petit à cette personne en ayant une véritable volonté d'aider la jeune femme.

Cherchant le meilleur angle d'attaque, le félin commença à tourner autour de son adversaire avec que d'un coup, il ne sente le manche de son sabre s'agiter dans sa main. Elle utilisait exactement la même technique que lui, qui était un adepte du désarmement. Mais la réflexion du félin le poussait à agir autrement. Jouant la comédie, ce qu'il savait très bien faire sans être extravagant, il fit mine d'être surpris et malgré tout, il ne parvint pas à résister à cette attaque télé kinétique.


- T’as raison, en fait, je suis complètement nulle… au sabre. »

Le sabre s'arracha alors de sa main et le Souma fit un bon en avant pour essayer de le récupérer avant que Denna en ait la possession mais il était trop tard et il le manqua avant de s'écraser lamentablement au sol devant la Zeltronne. Hors de question de rester dans cette position en offrant littéralement son dos à l'adversaire, qui avait désormais deux armes. Il se doutait qu'il n'aurait pas le temps de se relever et par conséquent il se mit rapidement sur le dos, en commençant à ramper vers l'arrière et sur ses coudes tout en levant la tête vers son adversaire. Il était certes désarmé, mais il pouvait toujours se défendre en évitant. Pour gagner du temps afin de s'écarter et se relever, il envoya un coup de pied de face et puissant vers le genou gauche de la couturière, en espérant la déstabiliser suffisamment pour continuer le combat debout. Autrement, il était dans de sales draps.

« D'accord, je t'ai sous-estimé ! Le combat n'est pas finit pour autant, Denna. Profite de ta supériorité ! Tu as deux armes et le high ground, ne laisse pas la pitié guidé tes actions ! Si tu as un ennemi à tes pieds, tu ne dois pas le laisser se relever. Dans un véritable combat il n'y a qu'un seul survivant ! »

Il insistait bien car jusqu'ici, il n'avait vu aucune méchanceté en cette personne, qui ne ferait que subir dans cet Ordre si elle avait bien et bien une mentalité trop gentille. Bien que Hagr'an essayait de l'aider et que cela ne se voyait pas dans ses paroles, il se faisait du souci pour elle...

/!\ [ Attaque a mains nues (agilité) : Coup de pied ] /!\
Résultat : Réussite



Dernière édition par Hagr’an le Jeu 17 Jan 2019 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4987
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Jeu 17 Jan 2019 - 16:59

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Hagr'an ne se défend pas!

Denna prend possession du Sabre de Hagr'an!

Attaque de Hagr'an réussie!

Denna peut se défendre avec un jet d'agilité si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund


Nombre de messages : 107
Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
60/71  (60/71)
PF:
12/72  (12/72)

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Sam 19 Jan 2019 - 9:20

L’arme du Souma vola avec facilité dans la main de Denna, et elle fronça les sourcils. Avait-il même essayé de la garder ? Alors que Hagr’an tombait au sol, il lui lança :

« D'accord, je t'ai sous-estimé ! Le combat n'est pas finit pour autant, Denna. Profite de ta supériorité ! Tu as deux armes et le high ground, ne laisse pas la pitié guidé tes actions ! Si tu as un ennemi à tes pieds, tu ne dois pas le laisser se relever. Dans un véritable combat il n'y a qu'un seul survivant !

Elle fronça légèrement les sourcils. Pourquoi agissait-il ainsi ? C’est à cet instant qu’elle entendit une voix, diffuse, comme un écho, arriver à ses oreilles.

- ...je me suis rendu compte qu’il adore entraîner les autres.

Entendre cette phrase donnait à Denna un fort sentiment de déja vu, et elle se tourna une seconde vers les jeunes apprentis qui regardaient leur affrontement, se demandant si l’un d’entre eux avait dit ça. Mais ils étaient restés étrangement silencieux depuis le début du combat, probablement intimidés par l’intensité d’un affrontement entre deux apprentis plus expérimentés.

A cet instant, elle sentit son sang ne faire qu’un tour, et tout d’un coup elle était convaincue qu’elle était sur le point d’être attaquée.

Défense contre l'attaque d'Hagran : jet d'Agilité réussi

Elle sauta sur place, évitant le coup de pied dans le genoux qu’elle n’avait jamais vu arriver… du moins avec ses yeux. Elle se sentait bien, comme après une méditation, son esprit clair et vif, ses sens en éveil, et elle pouvait presque sentir physiquement sa connexion à la Force, comme une corde la maintenant au dessus de l’abysse. Sa douleur aussi s’était un peu atténuée, bien que toujours présente.

Elle ne savait pas qui avait dit qu’Hagr’an prenait du plaisir à l’entraîner, mais maintenant elle se demandait comment elle ne s’en était pas rendue compte avant. Elle pouvait la sentir sur lui, mêlée à la passion du combat, cette satisfaction particulière qui naît lorsque l’on aide quelqu’un d’autre à s’améliorer.

Elle était heureuse qu’il prenne autant de plaisir à leur combat, et trouvait qu’il était juste qu’elle lui rende la pareille, que ce soit en satisfaction, ou en enseignement. Elle regarda le Souma à ses pieds, et, sans hésitation ni rubans, rassembla la Force au dessus de lui, pour l’immobiliser.

Télékinésie pour maintenir Hagr'an au sol : jet de Sagesse réussi

- Dans un combat de Sith, la puissance physique ne suffit pas. Elle lui dit d’un ton solennel. Si tu ne développes pas ton lien avec la Force, tu ne pourras pas gagner. En fait, tu ne pourras même pas te relever.

Hagr’an sentait quelque chose d’énorme, et d’invisible, peser sur lui. Il n’avait pourtant aucun mal à respirer, mais son corps était alourdi, maintenu au sol par la Zeltronne. Denna, elle, savait que le Souma avait la présence nécessaire dans la Force pour se débarrasser de cette entrave, et elle espérait qu’il y arriverait. Elle avait aperçu un moyen pour les deux apprentis de s’entraider, et comptait bien en profiter.


Dernière édition par Denna Hund le Dim 20 Jan 2019 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4987
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Sam 19 Jan 2019 - 9:20

Le membre 'Denna Hund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense de Denna réussie!

Télékinésie de Denna réussie!

Denna: -20 Pf

Hagr'an ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Hagr’an


Nombre de messages : 221
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
32/71  (32/71)
PF:
35/64  (35/64)

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Dim 20 Jan 2019 - 12:10


Cette fois-ci, les réflexes de la couturière semblaient être un taquet, esquivant pour la première fois du combat un des coups du félin. Elle semblait progressivement se remettre de ses émotions du début de combat pour se concentrer sur l'instant, du moins le croyait-il. Cette volonté d'aider n'était pas nouvelle pour Hagr'an, lui qui avait servi d'entraîneur personnel pour les combats au corps à corps a la toute récente Impératrice Ysanne Ha'mi et sa concubine. La boule de ppils fût aussi garde d corps de la première nommé, aussi bien durant la fin de sa vie de simple apprentie que son début du règne sur le trône vacant, vivant cette transition depuis l'intérieur et le pire dans tous cela, c'est que le Souma n'a même pas conscience d'avoir occupé parmi les plus prestigieux postes impériaux. Au final, il était probablement l'esclave ayant occupés le plus de titre significatif et honorifique confondus. Et désormais c'était une toute autre personne qu'il s'était mis en tête d'entraîner.

Et elle aussi avait, en un sens, une certaine chance. Car aux premiers abords il ne vit rien de particulier chez la Zeltronne si ce n'est de la faiblesse et un certain répondant qui hélas, se concrétisa peu une fois ce combat commencé. Jusqu'ici le Souma avait dominé son adversaire sans difficulté et, bien que décontenancer, il n'avait pourtant pas choisi d'abandonner. Il sentait quelque chose chez cette jeune femme, une chose qui ne demandait qu'être réveillée et puis surtout, il avait senti une gentillesse en elle. Chose à laquelle le chat n'était pas habitué et il voulait en savoir, non sans une certaine méfiance envers cette femme, qui restait malgré tout une Sith et donc par conséquent une personne particulièrement fourbe. Il n'en savait rien.

Quoi qu'il en soit il sentait désormais une pression sur lui, qui se voulait grandissante au début, ne finissait maintenant plus de le maintenir au sol sans pour autant lui faire du mal. Au final il ne pouvait simplement plus bouger et ça c'était problématique car Denna était dans une position plus que simplement avantageuse désormais en se tenant ainsi au-dessus de lui.


- Dans un combat de Sith, la puissance physique ne suffit pas. Elle lui dit d’un ton solennel. Si tu ne développes pas ton lien avec la Force, tu ne pourras pas gagner. En fait, tu ne pourras même pas te relever.

Écoutant son demi adversaire, les traits du félin s'accentuèrent tandis ses babines se retroussèrent légèrement, dévoilant des crocs mal-taillés mais tranchants. D'ailleurs, aussi déroutant et impressionnant que cela puisse paraître, Hagr'an était seulement en train d'essayer de concentrer et de s'extraire de cette position, utilisant la forte volonté qui l'avait toujours caractérisé à défaut d'avoir de l'ambition. Essayant de relever sa main pour viser Denna, ce qui était par ailleurs inutile et plus psychologique qu'autre chose, il essaya d'amoindrir son étreinte voir de l'annuler complètement.

/!\ [ Défense avec la Force (sagesse) : Résister la télékinésie ] /!\
Résultat : Echec

Hélas, il était clair que le Souma manquait cruellement d'expérience dans l'utilisation de ses pouvoirs, préférant de loin se contenter d'attaques au corps à corps. Présentement, il commençait à se dire qu'il était véritablement dans de sales draps. Because Denna se tenait au-dessus de lui avec deux sabres, en parvenant à le maintenir au sol. C'était une domination et une humiliation sans conteste pour l'ancien gladiateur, mais il était plus que conscient qu'il fallait passer par-là pour parvenir a s'extraire. Une certaine forme de haine et de frustration devait se faire et actuellement on ne pouvait faire mieux. Mais dans la réalité des choses, la Zeltronne pouvait "l'embrocher" on ne peut plus facilement, s'il ne parvenait pas à vite reprendre le contrôle et enfin réussir à utiliser la Force !

« Ne te laisse pas guider par tes émotions Denna. Dans ce combat je suis ton ennemi et si je me relève, je te tuerais ! Ne laisse jamais en vie un ennemi adoptant une volonté telle que celle que je simule ! »


Dernière édition par Hagr’an le Dim 20 Jan 2019 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4987
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Dim 20 Jan 2019 - 12:10

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense Inutile. (purement rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund


Nombre de messages : 107
Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
60/71  (60/71)
PF:
12/72  (12/72)

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Mer 23 Jan 2019 - 14:30

Denna sentait le Souma essayer d’influer sur la Force pour se libérer de son étreinte, sans succès. Il ne semblait vraiment pas avoir l’habitude d’utiliser la Force, sinon il aurait probablement réussi à se libérer de cette étreinte. La Zeltronne le renifla une seconde, et sentit la haine, et la frustration émaner de son adversaire. Elle fronça les sourcils. Elle ne voulait pas encourager ce nouvel apprenti à se fier ainsi au Côté Obscur.

Mais, elle se rendit compte, si Hagr’an était vraiment si peu entraîné à l’usage de la Force, elle avait une chance de lui montrer sa façon de faire, avant qu’il ne soit trop habitué à l’avalanche de rage qui caractérisait souvent les apprentis les plus guerriers.

« Ne te laisse pas guider par tes émotions Denna. Dans ce combat je suis ton ennemi et si je me relève, je te tuerais ! Ne laisse jamais en vie un ennemi adoptant une volonté telle que celle que je simule !

- Tu rigoles ? Elle pencha la tête sur le côté. En combat réel, j’aurais eu cinquante occasions de te mutiler, ou t’attacher, ou m’enfuir. C’est pas mes émotions le problème.

En effet, sa voix, comme son attitude, était très calme, alors qu’elle regardait le Souma devant elle. Elle sentit son contrôle glisser, et raffermit sa concentration.

Télékinésie pour maintenir Hagr'an au sol : jet de Sagesse réussite critique !

Sa concentration toujours exceptionnelle, se sentant encore particulièrement en harmonie avec la Force, elle claque des doigts, et la pression sur le Souma se trouva renouvelée, plus puissante que jamais. Denna commence à marcher en rond autour d’Hagr’an.


- Le problème, c’est tes émotions. Laisser ta colère exploser, tout ce que ça t’apporte, c’est de la puissance. Et de la puissance, comme tu vois… J’en ai plus que toi. Elle ajoute avec un sourire en coin.

Donc, tu ne pourras pas me battre seulement avec la force de ta volonté, aussi impressionnante soit-elle. Tu as besoin de plus de contrôle. Contrôle de toi-même, de tes émotions, et finalement, de la Force. Calme toi, réfléchis. Il y a d’autres moyens d’atteindre la victoire que par la force brute.

Alors qu’elle commençait à entraîner Hagr’an, les jeunes apprentis restaient bouches bées, la regardant, et ressentant dans la salle cette pression formidable qu’elle générait. La voir comme ça était un rappel pour tous que malgré sa gentillesse, malgré son refus de laisser exploser ses émotions, elle était très douée dans la manipulation de la Force, surtout pour une simple apprentie. A cet instant, elle dégageait une aura de puissance impressionnante, qui avait une fois d eplus réduit au silence leurs spectateurs non désirés.

Denna elle-même ne faisait pas du tout attention à son apparence à ce moment-là, concentrée sur ce qu’allait tenter Hagr’an, prête à l’arrêter s’il essayait de se sauver avec de la puissance brute. Toutefois, elle était aussi prête à le laisser essayer d’autres stratégies, si il arrivait à en trouver. Son but n’était pas de l’humilier, mais de lui enseigner.


Dernière édition par Denna Hund le Jeu 24 Jan 2019 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4987
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Mer 23 Jan 2019 - 14:30

Le membre 'Denna Hund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Télékinesie de Denna réussie!

Denna: -20 Pf

Coup critique!

Hagr'an ne pourra jeter qu'un seul dé à son prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Hagr’an


Nombre de messages : 221
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
32/71  (32/71)
PF:
35/64  (35/64)

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Ven 25 Jan 2019 - 2:34

A cet instant, la seule émotion que ressentait le félin était un sentiment d'impuissance face à une Force qu'il ne maitrisait que très peu. Qu'il détestait les utilisateurs de la Force, qui refusaient un combat a là la loyal pour faire des petits tours de passe-passe. Bien entendu, il avait surtout cette vison des choses car il ne parvenait à avoir une réel maîtrise de ses pouvoirs, il était un peu comme un mauvais joueur pour le coup. Mais également une mauvaise langue car Denna avait, justement, commencé le combat au sabre et non pas avec sa simple maîtrise de la télékinésie. Elle avait d'ailleurs plutôt bien retenu la leçon et désormais, c'était à elle de mener la danse devant les autres apprentis présents. Elle s'autorisait même à accentuer encore plus son étreinte, lui offrant une sensation qu'il n'avait pas encore connu jusque-là. Et elle n'était pas des plus plaisantes.

- Tu rigoles ? En combat réel, j’aurais eu cinquante occasions de te mutiler, ou t’attacher, ou m’enfuir. C’est pas mes émotions le problème.

La hargne se voulait grandissante, sans pour autant atteindre un stade critique, se sentant humilier en étant ainsi maintenu devant des élèves. Il ne connaissait pas les réelles intentions de la Zeltronne, mais s elle voulait bel et bien lui apprendre quelque chose, il ne pouvait que difficilement faire mieux que ce qu'elle était déjà en train de faire présentement, même si cela était involontaire. Le félidé continuait tout de même d'essayer de se débattre, en essayant de se concentrer sur la haine qui était en lui et qu'essayerait sans aucun doute de lui insuffler un maître ou un guerrier de l'académie. Hagr'an avait compris que c'était ce que l'on attendrait de lui et qu'il devait à tout prix en prendre conscience, lui qui était mal parti depuis sa déculotté contre la Nautolan devant témoins. Apprentis, guerriers et Sith, la réputation et l'humiliation que subit la boule de poils le précédait et c'est ce souvenir précis, qui fit qu'il son possible pour s'extraire de l'étreinte de Denna.

Mais malgré toute la bonne volonté de la galaxie, on ne peut atteindre ce qui est inaccessible et l'apprenti maîtrisait trop peu son sujet pour réussir à faire quoi que ce soit. En même temps, il n'avait découvert que très récemment son affinité avec la Force et son entraînement fut très bref. Il avait surtout eu des cours théoriques et la compréhension du Code Sith. Il n'était pas encore véritablement formé par l'académie et il ne le savait pas mais c'était tant mieux. Celle qui le maintenait au sol avait des choses à lui apprendre, bien plus qu'il ne le pensait.

Silencieux et docile sans pour autant se laisser faire, Hagr'an patientait sans un mot mais il ne s'attendait à ce que d'un claquement de doigt, l'étreinte se fasse encore plus grande sur lui, le maintenant de plus en plus fort sur le sol en lui faisait croire qu'il se faisait littéralement écraser. A cet instant il regrettait ses paroles envers la couturière, surtout qu'il ne savait pas encore quoi pensé d'elle. Si par la manipulation en se faisait pour une petite chose fragile, elle l'avait amené jusqu'ici pour le tuer, c'est le meilleur moment. Et à présent, c'était le doute qui s'installait dans sa tête. Ne pas pouvoir bouger et se contenter de subir, il n'y avait rien de pire, particulièrement pour un ancien gladiateur.


- Le problème, c’est tes émotions. Laisser ta colère exploser, tout ce que ça t’apporte, c’est de la puissance. Et de la puissance, comme tu vois… J’en ai plus que toi. Donc, tu ne pourras pas me battre seulement avec la force de ta volonté, aussi impressionnante soit-elle. Tu as besoin de plus de contrôle. Contrôle de toi-même, de tes émotions, et finalement, de la Force. Calme toi, réfléchis. Il y a d’autres moyens d’atteindre la victoire que par la force brute.

Elle avait dit cela avec un sourire en coin qui ne passa pas inaperçus aux yeux jaunes du Souma, qui bouillonnait intérieurement, fermant les yeux pour essayer de se concentrer. Oubliant tout ce qu'il y avait autours de lui, il essayait de se concentrer uniquement sur l'étreinte le contraignant a rester dos au sol, avec cette pression qui semblait l'écrasé de plus en plus à chaque minutes. Présentement, il continuait d'être énervé et avec une certaine hargne, qu'il combinait avec un calme qu'il espérait suffisant. Mais il fût bien trop simple de déconcentrer, alors qu'il se mettait a grogner en se sentant toujours aussi piégé, si ce n'est en plus en sentant l’étreinte se resserrée encore un peu plus.

/!\ [ Défense de Force (sagesse) : Résister a la télékinésie ] /!\
Résultat : Echec


Dernière édition par Hagr’an le Ven 25 Jan 2019 - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4987
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Ven 25 Jan 2019 - 2:34

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Défense inutile (purement rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund


Nombre de messages : 107
Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
60/71  (60/71)
PF:
12/72  (12/72)

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Sam 9 Fév 2019 - 9:22

Hagr’an se débattait futilement, essayant de repousser directement l’assaut de Denna. Il semblait, à ses grognements, encore très paniqué, et la Zeltronne soupira légèrement. Mais, patiente, elle décida de retenter sa chance.

Elle continua à tourner autour de lui, se demandant comment l’aiguiller sur la bonne voie. Peut-être qu’elle pourrait dire quelque chose qui le calmerait ?

"Hagr’an, écoute moi.

Le mieux qu’elle pouvait faire, c’était de partager la façon dont elle-même se calmait. Avant de lui expliquer, elle lui montrait, alors qu’elle-même prenait une grande inspiration, pour lui parler de la façon la plus calme possible. Elle savait qu’entendre sa voix lui parler d’un ton posé l’aiderait à faire abstraction de la situation dans laquelle il était, et à se concentrer sur ce qu’elle disait. Et il était toujours bon de mettre en application ses propres conseils.

Au fil des années, elle était devenue assez douée pour la méditation, même si sa façon de faire n’était certainement pas quelque chose que les Sith approuveraient, elle avait réalisé qu’il lui était bien plus facile d’utiliser la Force si elle n’était pas distraite par ses émotions, ou celles des autres. Visiblement, c’était la même chose pour le Souma.


- Expire, profondément, puis prend une grande inspiration. Ne halète pas, vide tes poumons, puis emplis les. Essaie d’inspirer avec le ventre, pas le torse. Si ta respiration est calme, ton esprit sera calme, et si ton esprit est calme, tu pourras réfléchir à un plan.

Elle s’arrêta de marcher, et le regarda.

- La panique est mauvaise conseillère. Elle améliore tes réflexes, mais elle bloque ta réflexion. Et tes instincts de combattant ne te serviront pas dans cette situation. Et tu n’as pas besoin de faire autant d’efforts pour te connecter à la Force non plus, c’est pas un animal effrayé que tu dois attraper. Au contraire, elle est là, tout autour de toi. Tu n’as qu’à lâcher prise, et la laisser venir, tu verras, elle sera là pour toi."

Discours pour aider Hagr'an à se calmer : jet de Charisme réussi

Denna continuait à maintenir la pression sur Hagr’an, espérant que ses mots lui permettraient de s’en délivrer par lui-même.

Télékinésie pour maintenir Hagr'an au sol : jet de Sagesse réussi

Elle relâcha un peu de pression, ne voulant pas le frustrer. Elle espérait vraiment qu’il réussirait à se dégager de lui-même, bien plus qu’elle ne voulait le vaincre. Il lui vint une idée, pour que Hagr’an puisse peut-être utiliser son instinct de combattant dans cette situation. Elle se remit à marcher, et elle commença à jouer avec la lame d’entraînement qu’elle avait prise au Souma, la faisant tournoyer dans ses mains.

Elle s’approcha aussi de son adversaire au sol, tellement proche qu’elle en était à portée de sabre. Elle savait qu’Hagr’an pourrait, même avec une télékinésie faible, lui arracher la lame des mains et porter une attaque. Dans un combat réel, elle n’aurait jamais pris ce genre de risque, mais ici, elle espérait qu’il saute sur l’occasion pour se libérer de lui-même.


Dernière édition par Denna Hund le Sam 9 Fév 2019 - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4987
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Sam 9 Fév 2019 - 9:22

Le membre 'Denna Hund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Jet de Charisme réussie!

Hagr'an peut se défendre avec un jet de charisme s'il le souhaite.

Télékinésie de Denna raté (Denna n'a plus de PF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagr’an
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Hagr’an


Nombre de messages : 221
Âge du perso : 18
Race : Souma
Binôme : Darth Krayn

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprenti sur Korriban
HP:
32/71  (32/71)
PF:
35/64  (35/64)

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Dim 10 Fév 2019 - 2:08

"Hagr’an, écoute moi.

La colère que le félin essayait de dompter ne pouvait suffire, ne parvenant pas à se calmer suffisamment conformément à l'enseignement de la jeune apprentie. Il essayait comme il le pouvait mais il avait trop de rage, de volonté de combattre et finalement de haine en lui. Chose qu'il avait enfoui au plus profond de lui durant toute sa vie d'esclave et de serviteur. Présentement, celle pour qui il n'avait qu'une profonde admiration, devenait sa pire crainte. Denna faisait ressurgir les sentiments qu'il avait sciemment décider de cacher, en acceptant le traitement qui lui était infligé par ses différents propriétaires. Ses réflexions actuelles étaient complètement imputables à sa libération par celle qu'il commençait à haïr, l'impératrice en personne. Elle s''était servi de lui et le faisait encore avec cette mission secrète qu'il était en train d'accomplir. Même dans les plus grands moments de doute, Hagr'an gardait une certaine nostalgie de cette métisse. Son attachement fût trop profond et donc véritable. Par conséquent il ne parvenait à briser ses chaines pour le moment.

De plus toutes ces réflexions ne l'aideraient pas à résister à cette trop grande puissance qu’exerçait la Zeltronne. Il en était conscient et désormais il essayait de se calmer en tentant de prendre le dessus sur ses sentiments avant qu'ils ne deviennent un torrent et n'alerte tous les surveillants de l'académie. Hagr'an se sentait différent tout à coup et ce fût un autre sentiment qu’éprouvait désormais le félin, bien plus profond que ceux qu'il n'avait jamais eu jusque-là. Le genre qu'il n'avait jamais connu auparavant.


- Expire, profondément, puis prend une grande inspiration. Ne halète pas, vide tes poumons, puis emplis les. Essaie d’inspirer avec le ventre, pas le torse. Si ta respiration est calme, ton esprit sera calme, et si ton esprit est calme, tu pourras réfléchir à un plan.

Dans un premier temps les muscles bien cachés du félidé se raidirent sous ses épais poils qui commençaient à se hérisser et ses vibrisses frétillais de manière tout à fait inconsciente. Ses oreilles s’affaissaient et désormais il n'y avait plus de doute. Les paroles de l'apprentie avaient un effet tout autre que celui escompté sur la boule de poils qui entrait dans une autre phrase aussi bien moralement que physiquement. Présentement quelqu’un était en train de l'aider véritablement et de sincèrement l'aider à se comprendre lui-même. Chose qui n'était pas du tout l'intention de Denna a l'origine mais qui s'emparait si subitement du Souma que même lui ne comprenait pas comment il en était arrivé à se poser de telles questions.

- La panique est mauvaise conseillère. Elle améliore tes réflexes, mais elle bloque ta réflexion. Et tes instincts de combattant ne te serviront pas dans cette situation. Et tu n’as pas besoin de faire autant d’efforts pour te connecter à la Force non plus, ce n’est pas un animal effrayé que tu dois attraper. Au contraire, elle est là, tout autour de toi. Tu n’as qu’à lâcher prise, et la laisser venir, tu verras, elle sera là pour toi."

/!\ [ Ne pas se défendre contre le Charisme ] /!\

Le poilus prit alors une profonde inspiration, cherchant à respecter les consignes données par La Couturière qu'il respectait sans aucun doute désormais. Mais le rythme de la respiration qu'il avait et le manque de concentration finirent par le pousser à se rendre à l'évidence. Il n'était pas en harmonie avec la Force, ne parvenant pas à atteindre son objectif. Il y avait quelque chose avec Denna, sans qu'il parvienne véritablement à comprendre de quoi il s'agissait encore une fois et c'était extrêmement frustrant pour lui, qui voulait toujours être maître de ses sentiments. Fermant les yeux il essayait de penser à autre qu'à celle dont les talons ne résonnaient plus dans la salle, alors que les deux gamins continuaient de regarder la scène en ne comprenant pas non ce qu'il se passait sous leurs yeux.

Une arène se matérialisait alors dans les pensées du félidé, qui sortait de ce vaisseau cargo emportant de nombreux esclaves à son bord. Au début craintif et recroquevillé dans sa cage il fût vendu pour un crédit symbolique à l'Empire. Désormais il s'apprêtait à combattre à mort avec d'autres personnes de la même situation que lui avec des armes blanches contre un seul adversaire. Une apprentie Sith et à ce moment-là Hagr'an ignorait tout de ce que cela représentait ainsi que le pouvoir et les armes utilisés par les utilisateurs de la Force. Il se fît tataner dès l'échauffement et manquait de donner son dernier souffle avec que l'organisatrice de tout cela n'intervienne. Quelques temps plus tard tous les esclaves sauf un décidèrent d'attaquer en masse cette Ysanne. Hagr'an profitât de l'occasion pour s'extirper et laisser ses alliés se faire massacrer dans un premier temps avant de s'en mêler en se joignant du côté de l'apprentie en l'aidant à se débarrasser de ses ennemies. Son but n'était à aucun moment d'entrer dans les petits papiers mais bien d'avoir le privilège d'un dernier combat en un contre un avant de rejoindre l'autre monde. A la place le dénouement fut tout autre et complètement a l'opposé.


" Et soignez celui-ci aussi... Envoyez le moi lorsqu'il sera en état de m'être utlie... Il est à présent au service du Visage de l'Empire " - Ysanne Ha'mi, Apprentie Sith et pas encore Impératrice, nouvelle propriétaire d'un esclave s'étant distingué aussi bien martialement que physiquement, un Souma.


Désormais Hagr'an repensait à l'invasion de Dathomir où il combattit un Maître Jedi en compagne de Ysanne Ha'mi et Julia Wolfross. Le trio parvint à mettre en déroute les ennemis de l'Empire non sans difficulté mais une chose se passa durant ce combat, dont le félin ne connaissant pas du tout la signification à ce moment-là de sa vie. Malgré les explosions a répétitions dans le ciel et sur la terre, l’infanterie, les blindés et les aéronefs impériaux progressant a une vitesse fulgurante après avoir réussi à percer les lignes de défense républicaines et la menace d'une mort imminente si elle se repliait, cette femme brune le prit dans ses bras avant de lui lâcher des mots qui résonnent encore à ses oreilles aujourd'hui.

" Un tel potentiel gâché... la Force est décidément bien mystérieuse. N'en sois jamais l'esclave comme tu es l'esclave de cette Sith. " - Aïa Kira, Ombre et Maître de l'Ordre Jedi, après avoir découpé le collier d'esclave du Souma.

Cette phrase résonnait dans sa tête, qu'il n'avait pas comprise sur le coup sous l'adrénaline du combat et désormais, les enseignements de Denna faisait directement écho à cela. Elle avait trouvé une oreille attentive à cela mais malgré toutes ces bons sentiments qu'il commençait de plus en plus à ressentir et continua de lutter pour que ses émotions ne soient pas trop criantes, ne parvenant donc toujours pas à être en harmonie avec la Force, se laissant submerger par quelque chose qu'il n'arrivait toujours pas à identifier. Troublant, tellement troublant...

Désormais il était sur Dromund Kass, dans les quartiers de la dirigeante, prêt à assumer ses actes et son incompétence. Les éclaires éternelles tambourinaient dans le ciel orageux de la capitale et bastion du grand Empire, lieu au combien historique et centre du pouvoir de sa majesté Ysanne Ha'mi. La peur le gagnait à ce moment-là alors que la mercenaire et concubine de l'impératrice faisait son apparition dans la salle d'entrainement où se trouvait le garde du corps, surnommé Le Chat. Aussitôt celui-ci présenta ses excuses pour les actions sur Dathomir avant que l'humaine aux cheveux blonds ne le prenne subitement elle aussi dans ses bras.


Désolée de m'emporter. Le câlin était agréable au moins ?C'était plutôt mignon à voir en fait. / Désolée... me suis emportée... pas fait exprès... - Julia Wolfross, Mercenaire impériale et concubine de l'Impératrice, revenant sur les faits de Dathomir puis le remerciant des résultats concluants d'un entraînement.

C'était la deuxième fois que le félidé était la victime de compassion et de tendresse. Son apparence y aidait beaucoup, lui qui ressemblait à une grosse boule de poils que l'on voulait tout simplement serrer contre soi. Par honneur et fierté il ne s'était jamais servi de cette ruse contre ses adversaires, mais il avait un véritable atout physique. Mais le voyage dans ses pensées n'étaient toujours pas terminés, il commençait tout juste et désormais les gouttes de pluie venaient s'explosés contre l'immense baie vitrée de cette même salle d'entraînement, plus tard. Et cette fois ce fût l'impératrice en personne qui y pénétra avant de fondre sur le Souma tout en activant ses deux sabres lasers alors que Hagr'an se mit à genoux pour présenter ses excuses. Résistant comme il pouvait il fût très vite submergé par la haine de celle qui s'acharnait sur lui, celle pour qui il n'avait que d'affection, alors qu'elle le martelait de coups divers en le faisant couiner à plusieurs reprises. Dépassé le garde du corps ne pût rien faire contre sa maîtresse et se contenta de se rouler en boule pour se défendre.

" Dathomir fut une victoire pour l'Empire certes, mais surtout une affreuse révélation pour moi et le niveau que je prétends avoir ! M’entraîner contre toi m'a rendue faible !" - Ysanne Ha'mi, Apprentie Sith et Impératrice ainsi que maîtresse de Hagr'an, s'acharnant sur son garde du corps félidé suite à sa pitoyable prestation sur Dathomir.


Terrible expérience pour l'ancien gladiateur des arènes qui ne parvenait à aucun moment à sortir de là en ne parvenant que difficilement à repousser certains assauts. Le tout en essayant de garder un minimum de combativité et pas un simple sac de frappes. Mais la douleur le submergeait et désormais plus les coups tombaient, plus l'énervement puis la haine s'emparait de lui. Si Denna était capable de ressentir les émotions des gens, elle essayerait sans aucun doute de ramener le félin a la raison qui était pris dans un tourbillon de ressenti qui les mettais tous en danger s'il ne se contrôlait pas plus longtemps. Inconscient de ce qu'il faisait, il se mettait désormais à gémir puis plus rien, pas un seul mouvement et les yeux fermés...

"Hagr’an, écoute moi. Ecoute moi... Hagr’an, écoute moi. Cela résonnait dans sa tête et ce n'était que le début, incapable de réagir aux potentielles solicitations que pouvait faire les gens autours de lui s'ils voulaient intervenir. -Expire, profondément, puis prend une grande inspiration. Ne halète pas, vide tes poumons, puis emplis les. Essaie d’inspirer avec le ventre, pas le torse. Si ta respiration est calme, ton esprit sera calme, et si ton esprit est calme, tu pourras réfléchir à un plan. Et le félin parvenait à faire le vide en lui et plutôt que d'aller contre la pression qui allait contre lui il essayait de l'amadouer. - La panique est mauvaise conseillère. Elle améliore tes réflexes, mais elle bloque ta réflexion. Et tes instincts de combattant ne te serviront pas dans cette situation. Et tu n’as pas besoin de faire autant d’efforts pour te connecter à la Force non plus, c’est pas un animal effrayé que tu dois attraper. Au contraire, elle est là, tout autour de toi. Tu n’as qu’à lâcher prise, et la laisser venir, tu verras, elle sera là pour toi." - Denna Hund, Apprentie Sith, essayant d'entraîner le félin dans une autre vision de la Force.

Son cœur lui continuait de batte et de plus en plus fort, alors que ses pensées étaient désormais focalisées sur le calme et la respiration. Il sentait que l'emprise qui était sur lui diminuait toujours de plus en plus avant de complètement disparaître. Désormais il ressentait que c'était le moment d'agir et soudainement les yeux du Souma s'ouvrirent alors qu'il restait mentalement focalisé sur ce qu'il avait réussi à atteindre, bien déterminer à ne plus avoir de pensées néfastes. Pourquoi ? Car il avait désormais quelque chose ou plutôt quelqu'un à protéger, même sans son sabre.[/i]

/!\ [ Attaque de Force (sagesse) : Télékinésie pour reprendre le sabre laser ] /!\
Résultat : Echec

« Dégagez vous-deux »



Dernière édition par Hagr’an le Dim 10 Fév 2019 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4987
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Dim 10 Fév 2019 - 2:08

Le membre 'Hagr’an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


Échec de la télékinésie de Hagr'an!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund


Nombre de messages : 107
Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
60/71  (60/71)
PF:
12/72  (12/72)

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Mar 12 Fév 2019 - 16:46

Alors que Hagr’an était au sol, Denna pouvait sentir son déferlement d’émotions, ses troubles, sans savoir à quoi ils correspondaient. Elle le sentait, pourtant, confronter ses démons, et remettre en question certaines émotions qu’il n’avait probablement jamais remises en question auparavant.

Elle le laissa donc, sans l’attaquer, ni dire quoi que ce soit, se plonger dans son passé. Elle espérait que ça lui serait utile, et elle sourit lorsqu’elle sentit Hagr’an plus en paix qu’elle ne l’avait ressenti avant. Elle sentit aussi le sabre du Souma s’agiter dans sa main, et, même si ce n’était pas suffisant pour le lui prendre, l’effort était bien là.

« Dégagez vous-deux »

lança le Souma à l’encontre des deux apprentis ; ils restèrent interdits, comme s’ils n’avaient pas compris ses mots.

- Qui ? Nous ? Pourquoi ?

Denna décida d’intervenir, et tapa dans ses mains pour attirer leur attention.

- Faites ce qu’il dit, ou on s’entraîne sur vous. Elle avait le sourire au lèvres, mais ses yeux étaient froids, lui donnant un air particulièrement cruel.

Intimidation sur les apprentis : jet de Charisme réussite

Les deux enfants déglutirent, et, sans demander leur reste, opérèrent une retraite précipitée hors de la salle d’entraînement. Denna se retourna à nouveau vers Hagr’an, et son regard s’adoucit immédiatement, alors qu’elle souriait toujours.


- On sera mieux en privé.

Alors que Denna regardait Hagr’an à nouveau, elle se rendit compte qu’elle avait perdu le contrôle, et ne le maintenait plus au sol.

Elle essaya de le refaire, mais elle n’y arrivait plus. En fait, elle se sentait comme déconnectée de la Force. Maintenir la pression devait avoir tendu sa connexion, au point de lâcher complètement. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, mais jamais aussi rapidement. Elle remarquait que maintenir un être vivant, d’une telle masse et force, était bien plus compliqué que de dévier des objets. Elle fit claquer sa langue.


- J’en ai encore trop fait, on dirait…

Il ne lui restait plus, pour se battre, que ses deux sabres, et ses phéromones. Elle était fatiguée, toutefois, si ce n’était physiquement, au moins mentalement. Elle avait toujours l’avantage sur le Souma, mais elle n’avait toujours pas envie d’être trop compétitive, et elle ne pensait pas que c’était ce que Hagr’an voulait non plus

Elle lui lança donc le sabre d’entraînement qu’elle lui avait pris des mains, en souriant.

- Tiens. Montre moi comment tu pares au sabre, parce que moi je galère.

Très volontairement, elle ne parlait pas de l’expérience que Hagr’an avait vécu ; ils auraient bien l’occasion d’en discuter après le combat, et elle pensait que le Souma apprécierait de lui montrer quelque chose maintenant.

Elle se lança donc en direction du Souma, lançant la première attaque, et feintant sur la gauche, avant d’attaquer Hagr’an sur la droite. C’était une attaque basique, mais elle ne se sentait pas l’énergie de faire quelque chose de plus compliqué, au moins pour l’instant.

Attaque au sabre sur Hagr'an : jet d'Agilité échec


Dernière édition par Denna Hund le Jeu 14 Fév 2019 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4987
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   Mar 12 Fév 2019 - 16:46

Le membre 'Denna Hund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :

Résultat :


jet de Charisme de Denna réussi!

Attaque de Denna ratée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chien et chat (vs Hagr'an)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chien et chat (vs Hagr'an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith :: Centre d'Entraînement-