La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Peut-on incarner un droïde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Peut-on incarner un droïde ?   Lun 17 Nov 2008 - 19:10

Bonjour à tous !

Voilà, avant de me plonger dans une fiche qui peut être se verrait refuser, je préfère demander simplement : est-il possible d'incarner un droïde ?

Merci d'avance !

Dernière édition par Saï Don le Lun 12 Jan 2009 - 20:19, édité 1 fois (Raison : Changement du titre pour meilleur repérage.)
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Peut-on incarner un droïde ?   Lun 17 Nov 2008 - 19:36

Salut à toi !

Hé bien, nous acceptons les personnages non-utilisateurs de la Force, alors tu peux bien sûr incarner un droïde, si ta fiche est préparée avec soin.
Toutefois, nous n'accepterons qu'un droïde à peu près "normal" qui ne manipulera donc pas la Force..

Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on incarner un droïde ?   Lun 17 Nov 2008 - 19:54

Super merci beaucoup !

Un droïde manipulant la force ? o.O Non rassurez-vous, rien de tel, juste un petit clin d'œil à ce merveilleux HK si délicieusement excentrique !

Par contre, d'autres questions : pour les caractéristiques, les compétences, tout ça... Comment je dois m'arranger ? Les programmes de combat, les gadgets et tout le bazar robotique remplacent-ils les pouvoirs de force ? A combien de points de caractéristique ai-je droit ? L'affectation de la Force sur un Droïde ne diffère-t-elle pas catégoriquement de celle sur un humain (la programmation et non l'esprit) ? Doit-il par conséquent posséder des points de sagesse ?

J'dois sûrement en avoir une ou deux autres, mais sur le coup elles me reviennent pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut-on incarner un droïde ?   Jeu 20 Nov 2008 - 10:13

Bonjour !

Je te considère d'utiliser les mêmes points de Caractéristiques qu'un Chevalier Jedi. Concernant les compétences, tu es libre de les modifier à ta guise, sous réserve d'acceptation des administrateurs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on incarner un droïde ?   

Peut-on incarner un droïde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1