Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Khorog
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Khorog


Nombre de messages : 197
Âge du perso : 38 ans
Race : Draethos

Feuille de personnage
Activité actuelle: Traque les ennemis de l'Empire
HP:
Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Left_b1171/98Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Empty_10  (71/98)
PF:
Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Left_bar_bleue58/88Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Empty_bar_bleue  (58/88)

Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] _
MessageSujet: Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black]   Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 0:15


Au sein de l’Académie Sith de Korriban, les ombres étaient plus grandes que l’édifice lui même. Il se passait beaucoup de choses entre ses murs. Ce lieu était l’une des sources du côté obscur, la où le mal prenait racine. Les corridors de pierres et de métal avaient été témoins de bien des horreurs. Gardiens muets d’une tradition d’épouvante. Cet endroit était ancien, et sans doute pas dédié à servir d’académie. Mais le temps en avait décidé autrement. Ici les Sith apprenaient, développaient leurs talents pour s’élever parmi les maîtres légitime de la galaxie. Ou bien échouait lamentablement et rejoignaient les rebuts de la société Sith.

La salle était vaste, un immense obélisque en son centre. Les murs et le plafonds étaient recouverts de symboles, d’anciennes écritures siths. Ici et là s’élevait des statues austères mais dominatrices, qui toisait du regard les mortels rampants à leurs pieds. Darth Khorog marchait à pas lent. Il prenait le temps, comme toujours lorsqu’il était dans cet endroit, de bien imprégner les lieux. Le draethos était revêtu de sa robe inquisitoriale, il affichait clairement son rang comme toujours. C’était une arme et ici il était un maître.

En cette heure matinale, peu de personne était active. Certains dormaient encore, d’autre s’entraînait ou était à l’étude dans les archives. Le soleil de Korriban n’avait pas encore sa place en ces lieux et seul l’éclairage artificiel permettait d’y voir quelque chose. Dansant dans les ombres des statues anciennes, Le sith se dirigeait droit devant lui.
Il prit un couloir et s’y enfonça. Derrière lui claquait les bottes des deux inquisiteurs qui l’accompagnait. Ils marchaient au pas, cadencé. Ils avaient une tâche importante. Depuis quatre ans Khorog la menait en personne. Lui seul en était responsable sur ordre de Darth Bekhaar, Cardinal noir et Grand Inquisiteur. Il avait été prévenu, un nouveau traître avait été dévoilé et maîtrisé, mais le temps presse.

Darth Khorog s’enfonça dans le dédale de couloir, dépassant les apprentis, les surveillants et les autres siths surprit qui sortaient ici et la pour démarrer leur journée. Bien évidemment personne ne les suivait, il aurait été stupide de s’interroger sur la présence et les motivations de l’Inquisition en ces lieux. Le draethos respectait la curiosité, mais pas l’insolence.

Il dévala un étroit escalier en colimaçon, chaque pas se faisant plus lourd, plus pesant. Le son portait bien ici. Sa présence était annoncé bien avant que son ombre ne soit visible. Il entrait dans un endroit singulier, mais néanmoins très agréable. Les salles dédiés aux tortures. Ici le vent qui courrait dans les étroits corridors pouvait siffler, produisant un son que l’écho amplifiait allégrement. Si l’on n’y prenait pas garde, il était facile croire à quelque hurlement d’agonie. Après tout c’est là que les tortures étaient pratiqué par les Siths et surtout par les apprentis. Ah quelle nostalgie. Darth Khorog lui l’avait apprit cet art subtil sur Dromund Kaas, à une époque où Korriban n’avait encore été reprise.

Soudain il tourna à un carrefour. Il entrait dans un lieu peu fréquenté à cette heure, marchant sur une dizaine de mètre avant d’arriver à une petite pièce. Circulaire, la porte avait été arraché à coup d’utilisation de la Force. Un sith gisait à terre, les tripes à l’air. Un autre était à genoux au milieux de la pièce. Il s’agissait d’un inquisiteur. Les mains liés dans le dos. Son sabre laser tranché en deux à sa moitié. Derrière se trouvait Darth Urgrud. L’inquisiteur Togruta au service de Khorog tenait à sa merci le traître agenouillé devant lui. La tête prise entre les deux sabres laser de Darth Urgrud, prêt à exécuter sur le champs la sentence de son seigneur.

Le Haut Inquisiteur s’approcha de l’ennemi vaincu. Il affichait sa haine et son insolence. Il avait affronté Urgrud et avait survécu. C’était un exploit en soit. Le Haut Inquisiteur s’adressa alors au prisonnier :

- Inquisiteur Klezerl, vous me décevez beaucoup. J’avais quelques soupçons à votre égard, mais j’ignorais à quel point vous étiez impliqué.

Le traître agenouillé ria ouvertement et dit d’une voix pleine de sarcasme :

- Vous soupçonnez tout le monde, « Glouton ». Quand vous aurez dévoré toute l’Inquisition, comment allez vous satisfaire votre cannibalisme ? En vous attaquant au Clergé ? Aux Jedi ? Vous pensez pouvoir vivre mille ans, mais vous mourrez bien avant, étouffé dans votre folie. Vous êtes faible, vous n’êtes même pas un Sith, seulement un alien qui joue à un jeu qui le dépasse …

Darth Khorog ne le laissa pas finir sa phrase. Il jeta un regard à Darth Urgrud en opinant du chef et ce dernier décapita le supplicié sans plus de cérémonie. La tête roula jusque dans le couloir et buta sourdement contre le mur.

- Emportez le corps. Ne laissez pas de trace. Darth Urgrud tu connais la musique.

Darth Urgrud et les deux autres inquisiteurs présent dans la pièce s’activèrent pour obéir à leur maître. L’académie était encore endormie. Personne ne les apercevrait.

Alors que Darth Khorog retournait dans le couloir et le remontait, il lui semblait sentir quelque chose, un regard. Il s’immobilisa, se retourna lentement pour faire face à l’obscurité. Là, dans un coin de mur, il y avait quelqu’un qui l’observait. Lentement, le Haut Inquisiteur s’avança, prit son sabre laser en main et l’activa.

- Sort de là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Black
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Aleister Black


Nombre de messages : 37
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Trancher les traitres a l'Empire.
HP:
Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Left_b1178/78Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Empty_10  (78/78)
PF:
Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Left_bar_bleue64/64Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Empty_bar_bleue  (64/64)

Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] _
MessageSujet: Re: Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black]   Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:17

Une journée débutait, une autre, une nouvelle, une banale journée sur Korriban pour Aleister, l'ennui le gagnait depuis un certain moment, c'était un fait, les combats étaient trop faciles et les challenges se faisaient rares, seul l'étude aux archives de l'académie réussissait a le tirer de son ennui.

Mais aujourd'hui, une chose l'intrigua fortement, un homme, de grande taille même si Aleister le dépassait bien d'une tète, il portait un habit qu'il avait jurer reconnaitre, l'habit de l'inquisition Sith. L'apprenti Sith avait déjà étudié un dossier parlant d'eux, la tache de ses membres ? Assurer la domination et le respect de la Religion Sith ainsi que quelques autres taches que le Sith connaissait très bien.

Un tel être ici mérite le coup d'œil, c'était soit cela, soit l'étude aux archives et l'instinct du colosse lui dicta sa conduite, il commença donc a suivre de loin l'inquisiteur avec une discrétion certaine, pister un Sith de haut rang n'était guère recommandable et il savait très bien que nombres des membres de l'inquisition tuerait pour moins que ca.

Il ne les suivaient pas a proprement parler, il connaissait l'académie comme sa poche et il commença a se douter de l'endroit ou l'inquisiteur se dirigeait, il contourna donc rapidement par divers couloirs et s'enfonça dans les salles dédiés a la torture.

Aleister usa de ses talents pour amoindrir ses pas, l'écho porte et annonce les nouveaux venus ici, il devança donc largement l'inquisiteur et hâta sa marche pour trouver un endroit ou passer inaperçu, chose simple, une cage avec un esclave. Le colosse se posta devant et pris un instrument de torture classique, une télécommande qui actionnait le collier électrique de l'homme en cage. Il joua donc de la manette pour faire croire a sa présence volontaire en ses lieux et son pistage inexistant.

L'inquisiteur passa et entra dans une salle en piteux état, la porte était broyé et un homme était éventré a terre, un autre a genoux et un dernier le tenant a sa merci avec ses lames, Black se cachait du mieux qu'il pouvait, n'observant pas mais écoutant, cela suffisait a lui dessiner la scène.

L'inquisiteur parlait a un "traitre" il semblerait, celui-ci commença d'ailleurs une sorte de monologue digne d'un homme sur le point de mourir avant qu'il ne soit coupé et se fut le cas de le dire, la tète roula a coté de l'apprenti qui écoutait, celui-ci changea d'ailleurs de cachette pour un coin complètement sombre, caché derrière une statue miniature mais déjà bien plus grande et épaisse que lui.

Ce ne fut pas suffisant, les inquisiteurs sortaient en emportant les morceaux du carnage, puis le dernier et sans doute le plus important décida de montrer le bout de son nez dans le couloir et se stoppa net en observant dans la direction du Colosse Sith. Il était repéré, il le savais, une boule lui rongea instantanément l'estomac et la lueur d'un sabre rouge éclairant ses iris flamboyants ainsi qu'une aura si froide que celle de l'inquisiteur lui arracha instantanément une sueur froide.

- Sort de là.

Trois mots simples mais plein de sens, Aleister a sans doute signer son trépas en nourrissant sa curiosité mais il était trop tard pour un quelconque regret, de plus la mort ne lui faisait pas peur, sa phrase qui régissait sa vie en était le plus belle exemple : "La vie est l'ennemi et la mort, notre seul réconfort."

L'apprenti sorti donc de sa cachette et resta droit devant l'inquisiteur, il n'attendait que ses mots, ou une lame.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Khorog
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Khorog


Nombre de messages : 197
Âge du perso : 38 ans
Race : Draethos

Feuille de personnage
Activité actuelle: Traque les ennemis de l'Empire
HP:
Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Left_b1171/98Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Empty_10  (71/98)
PF:
Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Left_bar_bleue58/88Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Empty_bar_bleue  (58/88)

Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] _
MessageSujet: Re: Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black]   Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:04


Là dans le couloir, une forme, immense, se dégagea d’un coin de mur. La pénombre du couloir cachait encore son identité aux yeux du draethos. Il pensa sur le moment avoir affaire à un tueur, un guerrier sith venu l’assassiner. Il ramena son sabre en avant, prêt à l’abattre au moindre geste.
La lumière sanglante de l’arme du Sith éclaira alors le visage de l’intrus. Ce n’était rien d’autre qu’un vulgaire apprenti. Cela se voyait à son regard, résigné, comme un agneau qui attend le couteau de la saigné. Darth Khorog le fixa dans les yeux sans ciller. Immobile lui aussi au milieu de ce couloir désert, éclairé par quelques lampes et la lumière du sabre laser de Khorog.

Après ce premier instant de surprise, le Haut Inquisiteur éprouva de la colère. Ce n’était peut être pas un tueur comme il le pensait, mais plutôt un espion. Qu’avait il entendu ? Tout sans doute. S’était il montré pour tenter de gagner sa confiance ? C’était peine perdu. Le regard haineux du Sith se mua en dégoût. Ne se sentant plus en danger, il se mit à tournoyer autour de cet apprenti. S’aidant de son sabre laser pour éclairer. Il utilisait l’arme allumé comme d’un néon. Tellement près qu’il grilla au passage quelques poils.
L’apprenti était grand, plus que lui d’au moins dix centimètres. Plutôt jeune, peut être vingt ou vingt cinq ans. Pour un humain il était particulièrement velu, de long cheveux, une barbe très épaisse. Un peu plus bas, le torse était nu, quatre marques rouges sur chaque épaules. Puis pour le bas une bure noire. Cependant, un objet à la ceinture attira son attention, un sabre laser. Ce n’était pas rare pour un apprenti d’en avoir un, mais généralement c’est le premier maître qui en offre un. Ceux qui n’en ont pas ne possèdent rien. Or il y avait là une arme ancienne. D’excellente qualité et bien entretenue. Il y avait malgré tout des modification, plutôt bien faite pour la plupart.

- Ce sabre, à qui tu l’as volé ?

Darth Khorog prit un air pensif. Cet apprenti était très fort physiquement, une musculature très étudié et correctement développé. Cet humain devait sans doute être un bon combattant. Très atypique, pas vraiment le genre de profil parfait pour écouter aux portes. De plus la tête du jeune homme touchait presque le plafond, très bas dans cette partie de l’académie.

D’une voix lente, articulant chaque syllabes, il demanda à l’intrus :

- Tu va me dire qui tu est, qu’est ce que tu faisais là, quel est ton maître et qu’est ce que tu as entendu. Si ta réponse ne me satisfait pas, je te trucide sur le champs. Ou pire encore.

Cet impertinent allait apprendre à craindre l’autorité. Cependant le draethos se méfiait, comme toujours. L’apprenti restait calme, malgré tout, Khorog pu sentir dans l’aura obscure du jeune sith, de la peur, bien ancré, enfouie au fond de son ventre, de son être. Une peur refoulé. Était ce lui qui la lui inspirait ? Ou bien était ce la menace d’un fouet bien plus cruel ? Le courroux de son maître peut être.
Ce calme mal simulé eut le don d’énerver le Haut Inquisiteur. Sa main gauche tremblota légèrement en conséquence, comme toujours. La voix désagréable de Darth Khorog résonnait dans le couloir, les échos se perdant au loin.

- Dépêche toi de répondre.

Inutile de l’insulter. Dans le regard du draethos, le mépris suffisait. À sa main gauche, quelques petits éclairs filait, de ses griffes jusqu’au coude. Si il ne répondait pas rapidement, Khorog allait très vite couper court à la conversation avant qu’elle ne devienne ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Black
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Aleister Black


Nombre de messages : 37
Âge du perso : 25 ans
Race : Humain.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Trancher les traitres a l'Empire.
HP:
Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Left_b1178/78Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Empty_10  (78/78)
PF:
Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Left_bar_bleue64/64Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Empty_bar_bleue  (64/64)

Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] _
MessageSujet: Re: Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black]   Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:30

L'inquisiteur rodait autour du colosse, celui-ci s'attendait a se faire attaquer et a mourir probablement, bien qu'il devrait dégainer sa lame a temps pour contrer un premier coup, le second aurait sans doute raison de lui, au moins il allait mourir au combat, il a pire pour un Sith.

Puis l'inquisiteur lui demande a qui il a "volé" son arme, cela a le don d'énerver considérablement le Colosse Sith qui ne le cacha guère en le fixant puis en posant une main dessus en reculant, "hors de question que cette homme y touche tant que je suis en vie." : Voila les pensées d'Aleister a cette instant. Il avait récupérer cette arme dans un tombeau et y avait découvert tout ce qu'il souhaitait être, il s'était lié a son arme au delà de tout, cela devait être sans doute sa seule préoccupation matériel.


" - C'est ma lame, je l'ai acquis sur le cadavre d'un ancien seigneur Sith enterré sur cette planète et que l'histoire Sith a oublié, j'ai juste fait quelques … Modifications dessus…"


La peur qui lui restait au ventre était encore belle et bien présente, froide… Tapis dans l'ombre mais refoulé, il ne bougeait pas et fixait son interlocuteur sans le perdre un instant.


" - Je suis Aleister Black, j'étais ici par curiosité, je suis a mon compte depuis toujours…Ou plutôt au compte de l'empire, mon seul vrai maitre."

L'apprenti attendait la, fixant simplement devant lui, il ne tremblait pas, il attendait, l'inquisiteur parlait, il répondait, purement et simplement, la pression écrasante de l'inquisiteur lui rodant autour… Les statues de l'académie l'observant tout autant, Aleister avait l'impression d'être sous les yeux d'une cour de justice Sith.

Aleister ferma les yeux un instant, murmurant son mantra, sa devise de vie, il allait sans doute l'appliquer a la lettre sous peu : "La vie est l'ennemi et la mort notre seul réconfort."

Ses mots guidaient sa vie depuis des années, rien ne le rattache a cet univers, aucun proche, aucun but a part celui du pouvoir… Pourtant la peur lui dévorait le ventre, il la canalisait bien sur. Toute émotion forte est bonne a prendre pour un Sith.
Simplement, le fait d'être peut être sur le point de croiser le fer avec un inquisiteur et probablement mourir n'était pas dans ses perceptives de mort.

Un détail lui vint très vite en tète, peut être que négocier une mort honorable reste possible.

" - Excellence, tant que vous êtes ici, j'ai des informations sur un traitre a l'empire que j'essaye de supprimer depuis des années, n'étant qu'apprenti, ma parole ne vaut guère face a lui… Puis-je avoir une dernière faveur en mourant avec l'honneur d'un vrai Sith après vous avoir guider vers ce traitre ?"

L'apprenti croisa ses mains dans son dos et se redressa correctement, tel un garde d'honneur ou un Sith devant son maitre, bien que la situation n'étant clairement pas a son avantage, le colosse gardait un certain protocole de conduite. Une manière de montrer son respect de l'étiquette Sith.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Khorog
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Khorog


Nombre de messages : 197
Âge du perso : 38 ans
Race : Draethos

Feuille de personnage
Activité actuelle: Traque les ennemis de l'Empire
HP:
Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Left_b1171/98Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Empty_10  (71/98)
PF:
Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Left_bar_bleue58/88Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Empty_bar_bleue  (58/88)

Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] _
MessageSujet: Re: Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black]   Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 12:49

Un sabre « trouvé » dans une tombe ? Voilà quelque chose d’intéressant … et quelque peu contrariant. Ce jeune humain ne lui plaisait pas beaucoup. Darth Khorog s’empara du sabre que l’humain avait à la ceinture et continua de tourner autour du fautif, examinant admiratif l’arme antique. C’était une belle arme.

- Je suis Aleister Black, j'étais ici par curiosité, je suis a mon compte depuis toujours…Ou plutôt au compte de l'empire, mon seul vrai maître.

L’empire, son seul vrai maître ? Quel impertinent.

- Alors si je comprends bien tu as pillé la tombe d’un seigneur Sith sur Korriban, tu semble même en tirer fierté. Et tu te vante d’être sans maître ? Ta naïveté est navrante misérable insecte. Tu n’est qu’un apprenti. Cela veut dire que tu est dispensable. Des costauds comme toi il y en a à la pelle dans l’Académie. Des idiots qui se prennent, à tort ou à raison, pour des durs. Tu as un maître, tu en a d’ailleurs plusieurs, chacun des Seigneurs Sith qui peuple l’Empire ! Ne t’avise pas de l’oublier. Te vanter d’être sans maître alors que n’a fait qu’effleurer la nature des Sith. Sans oublier que piller la tombe d’un Sith, ici sur la planète sacré qu’est Korriban, c’est une faute extrêmement grave.

L’apprenti restait immobile, paralysé par la peur et la colère. Qu’importe. Des crétins dans son genre on n’en manquait pas. Un pilleur de tombe. Ce genre de chose avait le dons de mettre Khorog en colère. Surtout après cette affaire sur Mimban ! N’importe qui d’autre aurait pu prétendre l’avoir arrachée à un apprenti qui lui aurait volé. Mais là, avouer son crime devant un membre du Clergé ? Quelle plaisanterie.
De colère, Khorog serra le poing.

- Excellence, tant que vous êtes ici, j'ai des informations sur un traître a l'empire que j'essaye de supprimer depuis des années, n'étant qu'apprenti, ma parole ne vaut guère face à lui… Puis-je avoir une dernière faveur en mourant avec l'honneur d'un vrai Sith après vous avoir guidé vers ce traître ?"

Un traître ? Tentait-il de jouer avec le dreathos ? Ce dernier lâcha un rire dédaigneux. Il essayait de jouer à un jeu qui le dépassait.

- Mentir à un Haut Inquisiteur c’est très dangereux Aleister. C’est pire que de voler le sabre d’un honorable seigneur Sith du passé. Tu as tout intérêt à me donner satisfaction. Et sache qu’il y a bien pire que la mort, ici sur Korriban.

Darth Khorog approcha sa tête de celle du géant.

- Je pourrais changer ton destin et le transformer en enfer. Ne t’imagine pas en sécurité, ici à l’Académie Sith de Korriban, pour la simple raison que tu est sensible à la Force. Ce serait une erreur monumentale.

Le draethos s’éloigna de quelques pas, Aleister s'était redressé et avait adopté une attitude plus digne. C'était déjà ça. Khorog demanda d'une voix totalement neutre :

- Alors qu’est ce que c’est ? Cette histoire de traître ? Si tu me fait perdre mon temps tu n’imagine pas ce que je te prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] _
MessageSujet: Re: Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black]   Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sang dans les couloirs [PV Aleister Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith-