Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saï Don

Âge du perso : 93 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1198/100EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (98/100)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue6/110EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (6/110)

EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] _
MessageSujet: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:49

EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Event_16
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Coollo10

Prêts à retourner dans la boue, la poussière et le sang ?

Attention : Un Event sur les Enfants de la Force est un regroupement de RPs visant à confronter de nombreux personnages de tous camps dans une situation de crise extrême, introduisant de brusques données incertaines dans la vie de ceux-ci ainsi que dans l’intrigue générale du forum.

Il nous est impossible d’en définir avec certitude l’issue, déterminée in fine par les actes des personnages, sans qu’eux-mêmes ne puissent totalement maîtriser les évènements auxquels ils seront confrontés.

Twisted Evil Ceux qui s’inscrivent le font donc à leurs risques et périls… Twisted Evil

Afin de faciliter les inscriptions et leur gestion, mais aussi de préserver un minimum l'anonymat des plans des uns et des autres, l'inscription des personnages se fait par l'utilisation d'un questionnaire Google Form, à remplir. Pas de panique, c'est très très simple. Par contre, il faudra le remplir autant de fois que vous inscrivez de personnages, pour ceux qui ont des DC.
Vous avez jusqu'au 20 décembre pour vous inscrire.

>>> Inscrivez-vous en cliquant ici ! <<<

Petite mesure de précaution : Merci de coupler votre inscription sur ce questionnaire avec un petit message à la suite de ce post (Ex : "j'ai inscrit mes deux persos !") de façon à ce que je puisse m'assurer que tous ceux qui pensent être inscrits le soient bien !!

Pour ceux qui ne sont pas habitués aux Event, qui sont nouveaux ou qui ont des questionnements... Voici ci-dessous une petite FAQ pour les principales questions !

Je n'ai jamais participé à un Event, je ne sais pas comment ça va se passer, et du coup je ne sais pas si je dois m'inscrire...
Spoiler:

Dans quel cas dois-je absolument renoncer à participer ?
Spoiler:

Je ne connais pas trop les systèmes de dés...
Spoiler:

En fait, je n'aime pas trop la perspective de jouer avec les dés, je suis obligé de jouer avec pendant l'Event ?
Spoiler:

J'opte pour une participation à l'Event, mais pas dans un mode de combat, plutôt dans un rôle de diplomate / stratège. Est-ce que je suis sûr d'être préservé de toute action ? Par exemple, puis-je être sûr qu'on ne m'attaquera pas physiquement ?
Spoiler:

Que se passe-t-il si je m'absente pendant l'Event ?
Spoiler:

J'ai peur. pale
Spoiler:

Si vous avez d'autres questions, bien entendu, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce post.
Vous pouvez également me MP si le sujet est trop "personnel"...
¤ Règlement de l'Event ¤

Dans tous les cas, 3 points importants au sujet des Events...

1) Je m'inscris car je sais que j'aurai du temps pour participer !
Spoiler:

2) Je ne m'inscris pas si je n'en ai que moyennement envie !
Spoiler:

3) Je suis là pour m'amuser ! J'ai conscience que je peux perdre et si c'est le cas, je resterai calme et ne chercherai pas le conflit.
Spoiler:

Si vous n’avez pas froid aux yeux, que vous êtes prêts à respecter ces règles et à conduire votre personnage par temps de tempête, alors vous serez servis…

car rien ne se passe jamais comme prévu dans un Event !!!

Sur ce…
... je déclare les candidatures de l’Event XIII... ouvertes ! :pompom:

Dernière édition par Saï Don le Ven 21 Déc 2018 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly Keto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Sly Keto

Âge du perso : 49 ans
Race : Umbarane
Binôme : Maîtresse d'He'Thu Lhoss.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Intrigue pour tisser sa toile.
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1168/86EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (68/86)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue63/88EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (63/88)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:53

Hello there,

Inscrite à cet évènement.

*prépare sa machine à tisser*
Darth Khorog
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Khorog

Âge du perso : 38 ans
Race : Draethos

Feuille de personnage
Activité actuelle: Traque les ennemis de l'Empire
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1171/98EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (71/98)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue58/88EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (58/88)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:23

Je confirme mon inscription à l'Event XIII.
Darth Nesanto
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
l~~~ Seigneur Sith ~~~l
Darth Nesanto

Âge du perso : 39 ans

Feuille de personnage
Activité actuelle: En conquête des anciens mondes de Borenga
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1150/98EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (50/98)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue2/88EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (2/88)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:24

Une mort certaine. Une faible chance de succès. Mais qu'attendons-nous ?

Bon, j'aimerais éviter de mourir quand même hein, mais mes 3 protégés sont inscrits pour le prochain round ! :attaque:

Âge du perso : 47 ans
Race : Kaleesh cyborg

Feuille de personnage
Activité actuelle: Coordonne les opérations militaires républicaines
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1172/72EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (72/72)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue0/0EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:29

Et me voici présent pour ce brave Event!
Nimbilay Tiss
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Nimbilay Tiss

Âge du perso : 30 ans (né en 21544)
Race : Nautolan

Feuille de personnage
Activité actuelle: Massacre
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1181/100EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (81/100)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue78/84EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (78/84)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:43

Inscrite et prête à découper du républicain !
Joseph Vankrayn
$$ Mercenaire $$
$$ Mercenaire $$
Joseph Vankrayn

Âge du perso : 33 ans
Binôme : Équipage:
Ruug'la (Mystérieux Droïde Astromécano R1)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1153/64EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (53/64)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue0/0EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:54

Inscrit !
Denna Hund
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Denna Hund

Âge du perso : 17
Race : Zeltron
Binôme : Dark Qashah

Feuille de personnage
Activité actuelle: Étudie la Force
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1160/76EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (60/76)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue12/72EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (12/72)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 23:37

Denna rejoint la fête ! Very Happy
Ses'kai Mora
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Ses'kai Mora

Âge du perso : 32 ans
Race : Thyrsian

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1128/95EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (28/95)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue34/94EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (34/94)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 8:34

Bourrez vos miches, j'arrive !
Darth Krayn
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
Darth Krayn

Âge du perso : 29 ans
Race : Umbaran
Binôme : Aucun pour l'instant

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1180/80EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (80/80)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue95/95EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 8:40

Blargh, inscrite avec Krayn :3

Âge du perso : 18 ans

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b110/0EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (0/0)
PF:

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:42

Son Altesse Royale Virgile-Auguste d'Ossus, Roi et Monarque d'Ossus déclare être inscrit à l'event.
Thann Sîdh
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Thann Sîdh

Âge du perso : Seize ans
Race : Miraluka
Binôme : Maître, Karm Torr.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Apprendre et Comprendre
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1168/68EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (68/68)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue64/64EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (64/64)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:48

Je me suis également inscrite :) Je n'inscris pas Runya car je risque de ne pas avoir le temps sur la période Janvier-Mars de gérer les deux personnages. Et puis, il faut de toute façon que je relance ma Twi'bot qui se retrouve absolument sans partenaire Sad
Hildegarde Marja
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Hildegarde Marja

Âge du perso : 78 ans
Race : Humaine

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil des Jedis
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1176/76EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (76/76)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue110/110EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 15:14

La vieille folle est inscrite aussi :argh:
Grendo S'orn
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Grendo S'orn

Âge du perso : 59 ans
Race : Neimoidien
Binôme : EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] 65019a2fd85447d646ab0afbfd824925_w44_h40

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chancelier Suprême de la Nouvelle République Galactique
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1156/56EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (56/56)
PF:

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 15:54

Sa Majesté le Grand Monarque du Commerce, Grendo S'orn sera des vôtres king
Glurba Lugliiamo
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Glurba Lugliiamo

Âge du perso : 130 ans
Race : Hutt
Binôme : Sliviqas, Quarren ♂, Chevalier Jedi (PNJ)

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1141/75EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (41/75)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue66/66EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (66/66)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 20:20

Je viens d'inscrire Cori et Yulpi. Very Happy
Karm Torr
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Karm Torr

Âge du perso : 29 ans
Race : Humain (Ark-Ni)
Binôme : Maître de Thann Sîdh
Compagnon de Luke Kayan

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1170/70EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (70/70)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue105/105EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (105/105)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 20:47

J'ai inscrit Darth Noctis et Karm Torr.
Lauren Aresu
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Lauren Aresu

Âge du perso : 16 ans
Race : Humaine et Echani
Binôme : Saery Vespen - Maître Jedi.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Padawan de l'Ordre Jedi
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1168/68EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (68/68)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue74/74EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (74/74)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 1:14

Je suis inscrit avec ma petite Lauren !
Cohorte
**Droïde**
**Droïde**
Cohorte

Âge du perso : 7 ans
Race : Droïde
Binôme : Mid'E'Roïb (employeur actuel)

Feuille de personnage
Activité actuelle: Combat sur Columex.
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b110/80EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (0/80)
PF:

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 14:50

Cohorte sera de la partie !
Aleister Black
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Aleister Black

Âge du perso : 25 ans
Race : Humain.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Trancher les traitres a l'Empire.
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1178/78EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (78/78)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue64/64EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (64/64)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 0:29

Je m'inscrit, Aleister viendra faire son boulot de bourreau.
Saery Vespen
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
Saery Vespen

Âge du perso : 35
Race : Morellienne
Binôme : Lauren Aresu

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1176/76EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (76/76)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue98/98EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (98/98)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 11:38

Oups, je pensais l'avoir fait !
Je me suis inscrite ! ^^'
Malaco Signavar
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
Malaco Signavar

Âge du perso : 20
Race : Togruta
Binôme : Apprentie de Asehla Derla

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b110/61EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (0/61)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue54/74EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (54/74)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 11:40

Je confirme mon inscription!
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
Lana Anthana

Âge du perso : 32 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1154/60EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (54/60)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue84/84EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (84/84)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 18:50

A voté !
Non, c'est pas ça ?
Mid E'roïb
¤ Dirigeant ¤
¤ Dirigeant ¤
Mid E'roïb

Âge du perso : 47 ans
Race : Cyborg/Quermien
Binôme : Cohorte : commandant des Droïdes Sattius

Feuille de personnage
Activité actuelle: Assiège Columex
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1172/72EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (72/72)
PF:

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 19:19

Mid E'roïb, votre humble serviteur, est opérationnel pour le grand rodéo
Luke Kayan
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
Luke Kayan

Âge du perso : 27 Ans
Race : Hapien
Binôme : Compagnon de Karm Torr.
Maître d'Eckthor Akilès.
Ancien Padawan de Saï Don.

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1172/80EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (72/80)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue94/94EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (94/94)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 23:14

Bonsoir!

Luke est inscrit! Attention, je l'ai fait sous le nom d'Alycius El'Dor /pan/, même si la demande correspond bien à mon cher ami. Je réfléchis encore pour inscrire le dada ou pas!

Merci pour le boulot abattu et cette super préparation qui promet!
I love you

Luke: sa fiche, ses chroniques et son évolution
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Luke11
Merci Vel pour cette sublime signature

Dalla Tellura
~ Padawan ~
~ Padawan ~
Dalla Tellura

Âge du perso : 15 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_b1166/72EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_10  (66/72)
PF:
EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Left_bar_bleue82/82EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Empty_bar_bleue  (82/82)

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 12:18

J'ai inscrit Dalla !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]   EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos] Icon_minitime

EVENT XIII : Ouverture des inscriptions [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant